AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Jeu 18 Fév - 2:40



Jack MACKENSIE
22 ans ; Magicien ; Etudiant


ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


Jack est un artiste, il aime la photographie, faire découvrir ou parfois redécouvrir les aspects de la vie, montrer aux gens la beauté ou la cruauté du destin. Le jeune étudiant ne cherche pas à enjoliver la réalité du monde qui l’entoure et c’est par ses photographies qu’il est sincère, qu’il montre se qu’il ressent vraiment. Il aime sa liberté, de ne rien devoir à personne et de pouvoir faire se qui lui chante quand il en ressent le besoin.

Son grand cœur et sa gentillesse restent ses plus grandes qualités, les gens apprécient sa discrétion et son honnêteté. C’est donc par évidence qu’il s’est inscrit dans une fac de médecine et qu’il veut devenir médecin. Il aime aider les gens et après ses études Jack espère partir travailler avec une association d’aide humanitaire. Pour atteindre son but Jack ne se contentera pas de faire de son mieux mais d’être le meilleur. Les challenges ne lui font pas peur et il ne veut pas passer à côter de son rêve pour quoi que se soit. Le jeune homme reste confiant quant à son avenir, il réussira coûte que coûte.

Passons maintenant à ses défauts … Le jeune homme à toujours rêvé grand, pour lui pas question de devenir quelqu’un de banal et d’ennuyeux. Ce qu’il recherche c’est l’aventure qu’il pourrait vivre grâce à son futur métier. Souvent il ressent se besoin, cette envie de créer des choses meilleures, plus belles que celles qu’ils côtoie. Sa magie l’a aidé à ces ambitions plutôt folles. Depuis qu’il s’y intéresse il a découvert des capacités qu’il n’avait encore jamais soupçonné. La mort de sa petite amie à révélé en lui des facettes que lui même ne connaissait pas. Jack est capable de créer des choses à partir de rien. Naturellement ces exploits lui demandent beaucoup d’efforts et le fatigue énormément, mais le jeune sorcier maîtrise de plus en plus son don. Se qui fait sa puissance c’est cette capacité à puiser au plus profond de lui, le jeune homme n’en est pas tout à fait conscient mais il détient une grande force intérieur.


    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.


Mercredi 18 février 2004

Je ne savais pas quoi faire, alors j’écris dans ce stupide cahier. Il est hors de question que j’aille voir un de ces crétins de psy. Je sais très bien comment ça se passerait … Je n’ai aucune envie de répondre à des questions idiotes et parler de ça à qui que ce soit. Je ne veut plus voir personne, je ne peut qu’haïr cette putain d’existence ! Elle est partie et elle ne reviendra plus jamais. C’est comme si on m’avait arraché une partie de moi, elle faisait partie de ma vie... Comment je pourrais oublier ?
Il parait que son visage était tellement abîmé qu’on a pu identifier son cadavre parce qu’elle avait sa carte d’identité et ses papiers dans sa poches de blouson. Elle ne portait jamais de sac a main, elle n’aimait pas ça … Alison est morte. Personne n’a eu droit de voir son corps, elle a était incinérée sans que personne n’est pu lui dire au revoir.. J’ai entendu dire que c’était comme si des chiens l’avaient dévoré. Mais aucun chien n’est capable de faire ça à un humain ! Elle a sûrement énormément souffert, je ne peut pas arrêter de penser à ça et d’en vouloir à ces bêtes. Elle morte il y a maintenant neuf jours, neuf jours sans voir son beau visage et son sourire. Elle me manque terriblement. Je veux que quelque un paye pour ça

Samedi 29 mai 2004 01h36

Il fallait que j’écrive se qu‘il s‘est passé aujourd‘hui. Depuis la mort d’Alison ,je n’ai pas arrêté de penser à ses meurtriers. Je n’ai qu’un envie c’est de tuer les bêtes qui lui ont fait subir ça. La police a classé l’affaire, ils n’ont jamais trouvé les animaux qui aient pu faire ça. Je sais très bien au fond de moi que se ne sont pas des chiens … J’ai essayé tant bien que mal de trouver des réponses à mes questions. Je ne savais quoi faire alors je suis allé voir une medium. Elle a essayé d’entrer en contact avec Alison …
Nous étions dans le salon de Mme Jokes ( c’est une dame d’une quarantaine d’années, et elle semble avoir de l’expérience dans le domaine ), la femme avait installé quelques bougies puis récita une incantation. Je n’avait jamais rien vu de tel, elle était entrée dans une sorte de transe. Ses yeux s‘étaient révulsés, tout on corps tremblait et j’avais l’impression qu’elle peinait à respirer car des râles s’échappaient de sa bouche . Mme Jokes revint à elle quelques minutes plus tard l’air effrayé. Nous étions tous les deux en état de choc. Elle commença à parler, elle parlait doucement, presque à voix basse comme si elle avait peur que quelqu’un surprenne cette conversation.
« Ce qui a tué Alison n’était pas quelque chose de rationnel. Cette histoire est bien trop dangereuse pour toi, ne cherches plus les coupables… tu risques de perdre la vie. Les responsables que tu cherches ne sont que des monstres. »
Ces mots raisonnent encore dans ma tête. Je revoie l’expression terrifiée de Mme Jokes, comme si elle-même se sentait en danger. Ma présence désormais la dérangeait fortement, elle ne m’accueillera sûrement plus chez elle.

Samedi 12 juin 2004

Je me suis enfin lancé. Après l’épisode de Mme Jokes, je sais qu’il faudra me débrouiller seul pour trouver la vérité et venger Alison. J’ai passé mon temps libre à la bibliothèque ou sur internet à chercher des informations sur les mediums et tout se qui concerne la magie. Je souhaiterais parler à Alison moi aussi. Je ne souhaite que cela : la vérité et la vengeance. J’ai trouvé plusieurs rituels capables de m’aider. Je l’ai ai tous testé mais malheureusement je n’ai aucune réponse, je sent qu’elle est là mais elle ne veut pas entrer en contact avec moi. Je vais échouer.

Vendredi 25 juin 2004

Il s’est passé quelque chose de très étrange aujourd’hui. C’est dur à décrire car j’ai du mal à y croire ! J’étais au lycée et des types ont commencés à me chercher, et naturellement je ne me suis pas laissé faire. Les jeunes idiots ont commencé de parler d’Alison. Ils se sont foutu de ma gueule et je ne sais pas vraiment pourquoi, car je suis pas du genre à chercher les embrouilles. C’était le matin et ils m’ont menacé de me régler mon compte. A la fin des cours, je les vois, ces quatre imbéciles devant le bahu et effectivement ils m’attendaient. Pas très malins mais pas si bête que ça , ils m’ont suivi et ont attendus que l’on soit dans une rue où il n’y avait personne. Ils ont commencé à m’encercler et à faire leur gros durs, comme s’ils se sentaient tout puissants. Quels cons ! Il y en a un qui a commencé à m’attraper par les bras pour pas que je bouge et un autre avec une barre de fer s’avançait vers moi d’un air menaçant. J’essayais de me débattre mais le gars qui me tenait était balaise il faut dire … De plus en plus que le gars à la barre de fer avançait, de plus en plus je sentais que j’allais bientôt de me faire amocher. J’ai pensé très fort que si j’avais un objet tranchant, un couteau ou un cutter j’arriverais à les faire reculer ou du moins à les effrayer. Quelques secondes plus tard je sentais un objet dans ma main. Le gars d’en face fit une drôle de tête et se mit a crier de me lâcher. Je jetai un bref coup d’œil à ma main, j’avais un cutter . Le gars à la barre de fer me regardait comme s’il avait vu un monstre. Sentant que j’avais l’avantage sur eux, je brandis mon arme prêt à me battre, même si je n’en pas sur de le vouloir. Les types n’ont pas vraiment cherché à comprendre car je leur avait foutu la frousse et ils prirent la fuite. Moi aussi, j’ai couru sur plusieurs mètres et je me suis arrêté au coin d’une rue, à bout de souffle. Ce qu’il s’est passé je ne le comprend pas.


Depuis 2004, Jack n’a cessé de s’intéresser à la magie, progresser dans ce domaine. Son pouvoir, il le maîtrise bien mieux maintenant. Le jeune homme n’est plus dans cette optique de vengeance, il préfère désormais aider les autres, c’est pour cela qu’il s’est inscrit à la Fac de médecine : Jack à mûri. Au fil du temps il a pris conscience que rien ne pourrait ramener Alison en vie et qu’une vengeance ne lui apporterait que de la souffrance. Malgré ses prises de consciences Jack est toujours célibataire, il ne cherche plus personne avec qui il pourrait avoir une relation. Jack a perdu fois en l’amour et c’est sûrement cela qui l’amène chaque soir à traîner dans les bars. Il aime boire son verre de wiski au comptoir, se qui est pour lui un moyen de se retrouver. Un moment de solitude où il n’est pas obligé de réfléchir : c’est un instant de détente.


    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Dites-nous ici tout ce que vous n’avez pas pu aborder avant.

    PSEUDONYME : Androu
    AGE : 15 ans
    AVATAR : Hugh Dancy
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : en cherchant un bon forum sur les top site RPG Very Happy
    CODE DU REGLEMENT : [PLUME DE SANG]
    COMMENTAIRE ?


Dernière édition par Jack Mackensie le Dim 21 Fév - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Jeu 18 Fév - 5:40

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Et moi qui pensait que les top-site ne rapportait jamais de membres...

    Si mon message te gène, je l'effacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Jeu 18 Fév - 15:34

Merci Smile
et bien finalement ça marche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Jeu 18 Fév - 15:57

Oui je vois ça.

Hum, ton avatar, tu n'y es pas parvenu à le mettre à la bonne dimension?

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Jeu 18 Fév - 21:14

    Bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Jeu 18 Fév - 22:19

    Bienvenue peut-être futur membre du Cercle ^^
    A moins que tu ne deviennes une victime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Ven 19 Fév - 0:56

Merci bien pour vos messgaes, ça fait très plaisir ! Smile
Edward, je suis allée sur le site d'hébérgeur d'image, mais mon avatar a toujours cette taille réduite :/ je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Ven 19 Fév - 1:14

    Faut que tu mettes l'URL de l'image dans la troisième case dans le profil. A "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour qu'il soit au format d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Ven 19 Fév - 1:16

Oui oui, je l'ai déjà fait ^^, j'ai même eu le message qui me disait que mon profil avait été mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Ven 19 Fév - 1:23

    ah ! Ca doit être un problème avec l'image de base alors. T'utilise quel hébergeur ? Beaucoup fournisse en premier les URL des images réduites. Faut vérifier avoir prit la bonne. Sinon, faut voir si c'est l'image qui est pas à la mauvaise dimension. Sinon, faut changer d'avatar après parce que je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Ven 19 Fév - 1:28

Finalement je l'ai supprimé et retéléchargé a partir de mon ordinateur & ça a marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Ven 19 Fév - 1:32

    Comme quoi parfois il en faut peu ^^
    Bref, sur ce, je vais arrêter de déblatérer mes bêtises et te laisser finir tranquillement ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Ven 19 Fév - 2:06

Oui, bonne chance pour la fin de ta fiche, et aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu passeras de bon moments parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Sam 20 Fév - 20:45

Merci Smile
Je l'espère également ^^. Maintenant reste plus qu'a être validé ( si se que j'ai écrit convient )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Lun 22 Fév - 1:05

    Fiche très intéressante. L'histoire es très bien écrite. Personnage parfaitement compris.

    J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé.
    Félicitations.

    Je t'engage à chercher à nouer des liens avec les joueurs déjà validés afin de pouvoir démarrer le plus rapidement tes rps, que tu pourras d'ailleurs recenser dans la partie concernée. Normalement, c'est moi qui vais créer le logement pour les membres de la confrérie. J'essaie de faire cela ce soir. Ensuite, tu peux demander un rang personnalisé si tu le désire.

    Amuse toi bien sur Les Chroniques de l'Ombre.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   Mar 23 Fév - 15:04

Merci bien ! Ah j'ai hate de commencer le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackensie Jack // "Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser." [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-