Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je fais toujours des gaffes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je fais toujours des gaffes.... Vide
MessageSujet: Parce que je fais toujours des gaffes....   Parce que je fais toujours des gaffes.... EmptyJeu 18 Fév - 21:12

    Il était environ vingt deux heures trente et s’était le moment idéal pour aller à la chasse. J’étais encore très loin d’être une chasseuse hors pair mais je comptais bien prouver à tout le monde de quoi j’étais capable. En général, les chasseurs aimaient aller repérer les gens étranges au Bloody Cocktail : s’était là où on pouvait facilement trouver des proies afin de se nourrir pour un vampire. Je savais que si j’en trouvais un, je ne pourrais compter que sur moi-même, June ne serait pas là avec ses tours de passe passe. Juste moi, moi et ma mal adresse. J’essayais de m’améliorer, de faire plus attention mais j’en étais venue à me dire que j’étais maudite. Quelle idée de naître un vendredi 13 ? Une coïncidence, vous croyez ? Je croyais moi aussi mais avec toutes mes mauvaises aventures, j’avais commencé à y croire…

    Lorsque j’entrais dans le bar, tous les regards se posèrent sur moi. Il y avait de tout, jeunes, plus âgés, tout le monde avait l’air de se soupçonner ici et je savais que je n’étais pas la seule qui était venue ici pour chasser. Je m’asseyais au bar et ouvrit ma veste en cuire noire, laissant apparaître un petit foulard noir et blanc au dessus d’un tee-shirt gris simple. Je détachais mes longs cheveux blonds qui retombèrent sur mes épaules et demanda un cocktail à base de jus d’orange et de rhum au serveur qui me servit avec un petit air étonné. Je regardais un peu autour de moi, il y avait un homme dans un coin au fond de la salle qui me paraissait plutôt étrange. J’avais l’impression qu’il n’arrêtait pas de me fixer…

    Je me servais souvent de mon physique pour tromper les gens, qui pourrait croire qu’une belle petite blonde pourrait être une chasseuse de vampire ? J’étais aussi une bonne actrice et je faisais souvent paraître que j’étais une de ses petites blondes qui ne s’intéressent qu’à la longueur de leurs ongles et à la couleur de leur fond de teins. J’avais donc décidée de la jouer profil bas ce soir et je souriais bêtement au serveur comme une petite godiche, caressant le contour de mon verre. De temps en temps, je regardais du côté de l’homme mystérieux en lui souriant, mais plus je le faisais, plus je le trouvais…bizarre. L’homme bougea un peu et son visage fut illuminé par la lumière, il était assez grand, brun avec des yeux sombres. A vrai dire, il me faisait plutôt peur et j’étais quasiment sûre qu’il avait quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je fais toujours des gaffes.... Vide
MessageSujet: Re: Parce que je fais toujours des gaffes....   Parce que je fais toujours des gaffes.... EmptyJeu 18 Fév - 22:46

Parce que je fais toujours des gaffes.... Hro_309_12

    Derek était assis sur une chaise devant sa roulotte. Une réelle concentration émanait de lui, son regard était fixé droit devant, sur une petite table, où était posée une multitude d'herbes et de liquides différents. Cela faisait maintenant des semaines que le sorcier travaillait sur cet espèce atelier. Il essayait en vain, à l'aide du grimoire qu'il avait subtilisé à son ancien maître, de recréer la potion d'immortalité. C'était un processus alchimique très complexe, qui de plus ne devait être tenté que les nuits de pleine lune, ce qui laissait à l'alchimiste que très peu de temps.

    Derek tenta un dernier mélange, qui s'enflamma instantanément, manquant de peu de le bruler. L'homme jura, il en avait assez. Il avait besoin de repos, de distraction, de sang.. Cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas parvenu à assassiner quelqu'un et cela, en plus de ses échecs concernant la potion, le mettait hors de lui. Pourquoi n'arrivait t-il plus à mettre la main sur une fille ? Ce n'était pourtant pas très compliqué, ces jeunes idiotes tombaient dans les bras de n'importe qui, d'autant que Derek possédait de nombreux charmes pour l'aider à séduire. Mais non, il y avait toujours un problème, toujours.. Soudain, le sorcier s'énerva : Je ne suis pas aussi faible, je le démontrerai ce soir.

    Aussitôt, il attrapa avec force la veste posée sur son dossier, et se mit en direction du Bloody Cocktail. Cet endroit était parfait lorsqu'il avait besoin d'un meurtre rapide, lorsque l'envie se faisait trop insoutenable et qu'il n'avait pas le temps d'une réelle préparation. Là-bas, les gens qui restaient jusqu'à la fermeture n'étaient bien souvent plus dans leur état normal, l'alcool en étant la principale cause. Parfois, Derek glissait ce qu'on certains appelleraient des drogues dans les verres de ses victimes, afin de mieux les contrôler. Lorsqu'il entra dans le bar, la nuit n'était pas encore tombée, aussi, le nombre de personnes était assez réduit : les gens affluaient à des heures plus tardives, les idiots.

    Le sorcier n'avait pas l'intention de boire, étant donné qu'il n'avait rien préparé, la lucidité devrait être son point fort. Il alla donc s'asseoir dans un coin, d'où il pouvait observer les nouveaux arrivants. Pour le moment, personne de réellement intéressant n'était arrivé. Au bar, quelques retraités qui fêtaient les derniers moments de leur vie, un verre à la main. Il y avait aussi des personnes plus jeunes, mais Derek n'en connaissait aucun, il se décida alors à ne pas être trop imprudent. Il devait attendre encore un peu.

    Environ une heure plus tard, la salle s'était bien remplie. C'était l'heure de pointe et la porte d'entrée ne cessait de s'ouvrir et de se fermer. Soudain, une jeune fille entra, et tous les regards se tournèrent vers elle. Elle était blonde, et avait un style plaisant. Seulement, Derek n'y faisait pas attention, il n'y faisait jamais attention. Cela faisait maintenant quelques semaines que Derek l'avait remarquée. Bizarrement, elle ne buvait jamais d'alcool et restait aux heures les plus tardives. Étrange.. Le sorcier avait déjà entendu parlé de certaines personnes, appelées "chasseurs", qui se prenaient pour des justiciers et éliminaient toutes les créatures surnaturelles, du moins les plus dangereuses. Pathétique..

    Ces personnes ne faisaient pas peur à l'alchimiste, les créatures qui habitaient cette ville étaient à son avis bien plus dangereuse. Aussi, après avoir un bon moment observé sa proie, Derek se lança. Il alla s'asseoir à côté de la jeune fille, et malgré que son verre ne soit pas vide, il s'exclama :

    Serveur, le même pour la jeune fille. Ensuite, il se retourna et la fixa droit dans les yeux, avec un sourire qui se voulait bienveillant. Je crois bien que ce verre me vaut l'honneur de connaître votre nom, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je fais toujours des gaffes.... Vide
MessageSujet: Re: Parce que je fais toujours des gaffes....   Parce que je fais toujours des gaffes.... EmptyVen 19 Fév - 17:58

    Lorsque je tournai à nouveau ma tête en direction de l’homme que je regardais, celui-ci s’était approché et il était à présent à mes côtés. Je sentais mon cœur battre à cent à l’heure et je jetais un nouveau regard sur mon verre qui était plein. J’entendis alors sa voix et il s’exclama en s’adressant au serveur ;

    « Serveur, le même pour la jeune fille. »

    S’il avait vu l’expression de mon visage à ce moment là, il aurait bien rigolé, j’étais assez étonnée mais un peu effrayer aussi. Une petite voix dans ma tête me disait « Allez ma fille, montre lui qui est Kristin Blake ! ». Le serveur m’adressa un petit sourire et posa en face de moi un second verre identique à celui que j’avais en main. Je me tournai vers le mystérieux jeune homme et celui-ci plongea son regard dans le mien tout en me souriant, un de ses sourires qui en fait fondre plus d’une mais qui peut aussi bien tromper…

    « Je crois bien que ce verre me vaut l'honneur de connaître votre nom, mademoiselle. »

    Tout en le regardant dans les yeux, j’affichais un sourire de petite godiche comme je savais aussi bien faire. « Allez Kristin, montre lui tes talents d’actrice…ce mec est soit un pervers qui veut te mettre dans son lit, soit un vampire qui a très soif…. ». Une seule question se posait, comment le démasquer ? Facile, il suffisait de marcher dans son jeu en lui faisant croire que je marche…mais cet homme n’avait pas l’air d’être bête et j’avais peur qu’il ne comprenne que je n’étais moi non plus pas aussi bête que je le laisser paraître. Je m’approchai un peu plus du mystérieux jeune homme et lui dit tout en souriant ;

    Kristin – « Et depuis quand les hommes ont-ils besoin de connaître le prénom d’une femme pour la draguer ? »

    Je me reculai un peu et vida en un seul trait le verre de jus d’orange aromatisé au rhum avant de le reposer brutalement sur la table. Je pivotai sur le tabouret et me trouva face au beau brun. D’un geste sec, je lui tendis ma main droite tout en lui disant ;

    Kristin – « Je suis Kristin…. »

    Je tournai la tête vers le serveur et lui dit ;

    Kristin – « La même chose pour moi et pour le jeune homme »

    Je tournai à nouveau la tête vers lui et lui lança un petit sourire avant de lui demander d’un air moqueur ;

    Kristin – « Je crois bien que ce verre me vaut l’honneur de connaître votre nom, monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je fais toujours des gaffes.... Vide
MessageSujet: Re: Parce que je fais toujours des gaffes....   Parce que je fais toujours des gaffes.... EmptySam 20 Fév - 2:02

    Derek était content de lui, il était parvenu sans aucun artifice surnaturel à draguer cette jeune fille, du moins à capter son attention. Habituellement, mêmes les filles qui avaient bues quelques verres ne se laissaient moins bien approcher par un homme plus vieux, alors celle-ci, qui venait d'arriver et se trouvait dans un état encore normal, et qui se laissait offrir un verre, c'était une occasion vraiment incroyable. Enfin, peut être pas tant que ça, comme il l'avait déjà soupçonné un peu plus tôt, cette fille se laissant accoster de cette manière se pouvait fort être une chasseuse. Dans ce cas, les choses pourraient changer, il avait de fortes chances de passer du prédateur à la proie.

    Ensuite la jeune fille fit quelque chose qui étonna beaucoup le sorcier, elle opéra de la même façon que lui, lui montrant en même temps qu'elle avait bien "capté" sa tentative de séduction, mais se présentant et lui demandant aussi de se présenter, elle laissait la conversation ouverte. Finalement, ça n'allait pas si mal, et Derek n'aurait qu'à discuter et lui offrir assez de verres pour la rendre dans un état plus facile à maîtrise. Il sourit.

    Si c'est de cette manière que vous souhaitez faire ma connaissance, soit ! Je m'appelle Derek Miles, et suis professeur au Newton's High School. Aussi je ne vous y ai jamais vu, êtes vous déjà dans le monde du travail ?

    En y pensant, ce qu'il avait dit était juste, il n'y avait pas pensé avant de l'énoncer, mais voilà qui corroborer à sa théorie comme quoi c'était une chasseuse. Que ferait il alors ? Ces personnes étaient extrêmement dangereuse, enfin pour la majorité. Les débutants étaient faciles à tuer, même plutôt amusants. Mais bon, il était venu pour se trouver une proie facile, qui ne connaissait rien au surnaturel. Comme il était plaisant de voir leurs yeux terrifiés à la vu d'un minables sortilège..

    Derek ne savait vraiment pas quoi faire, il n'avait pas vraiment peur, mais n'osait pas non plus tenter un affrontement, d'autant qu'il n'était pas sûr qu'elle soit une chasseuse, et alors s'il la tuait trop vite, il se gâcherait son petit plaisir.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que je fais toujours des gaffes.... Vide
MessageSujet: Re: Parce que je fais toujours des gaffes....   Parce que je fais toujours des gaffes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je fais toujours des gaffes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives RP-