AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orphée Blackwood {UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Orphée Blackwood {UC   Lun 22 Fév - 16:27


ORPHEE BLACKWOOD
50 ans ; lycantropes ; professeur de philosophie


    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?

Orphée adore particulièrement la lecture de romans. Elle y consacre des heures, aimant se cultiver. Elle a également une passion de l'équitation. Elle monte à cheval dans un centre équestre. Même si cela parfois ranime des instincts de chasseur qui lui est difficile de contrôler. Elle aime beaucoup courir sous forme canine dans les forêts, avec son fils ou son mari. Orphée affectionne également les sports de combat où elle excelle sous forme humaine. Que ce soit judo, boxe, etc, c'est une dangereuse combattante. Bien sûr, la majeure partie du temps, Orphée donne des cours de philosophie au lycée et à l'Université. Cela lui prend beaucoup de temps.

♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?

Orphée est une femme d'une loyauté sans faille. Elle est dévouée à sa cause, à ses amis, à ses alliés. Elle ne les trahira jamais, dusse-t-elle y laisser la vie. Son sens de l'honneur est poussé à l'extrême et c'est une femme très fière, de principe. Une femme au caractère noble pourrait-on dire. Elle est prudente et réfléchie et ne s'emballe pas comme ça. Elle prend toujours le temps de la réflexion, pèse le pour et le contre avant d'agir. Elle ne prend jamais une décision à la légère. Lorsqu'elle a arrêté son choix, elle est déterminée et courageuse. Elle prend très à coeur la cause qu'elle défend. Orphée est une femme en qui on peut faire confiance, si on a la chance de faire partie de ses amis. Elle n'obéit pas aveuglément aux ordres, possède son libre arbitre et s'en sert sans s'en priver. Orphée est un coeur généreux et altruiste. Cependant Orphée, une fois déterminée, semble ne plus pouvoir être arrêtée par qui que ce soit. Elle devient têtue si elle est sûre d'elle. Orphée possède aussi un autre trait de caractère qui peut être considéré comme un défaut : elle a une sensibilité à fleur de peau. C'est une femme plus fragile qu'il n'y parraît au premier abord et elle peut être blessée facilement. Orphée fait sans doute figure de personnage trop faible et sensible. La souffrance d'autrui la touche et la fait souffrir elle-même. Si Orphée est loyale, le revers de la médaille est qu'elle est rancunière. Etant prête à se sacrifier pour ceux ou ce qu'elle croit, elle peut poursuivre de sa haine quelqu'un qui l'a trahit. Et les probabilités que cette personne recroise son chemin risque de grimper en flèche...

♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :

Orphée est une louve Alpha. Elle est dotée d'une puissance impressionnante et d'une vivacité extrême. Ses sens sont plus développés que les autres lycans. Elle conserve ses capacités sous forme humaine. Cependant, la belle a quelques particularités bien moins réjouissantes. Elle est d'une agressivité monstrueuse à certains moments de l'année. Cela serait dû aux cycles lunaires qui influencent son taux d'hormones. Orphée fait figure d'exception au sein de son clan. Certes, elle ne porte pas particulièrement les vampires dans son coeur mais elle ne les attaque pas non plus systématiquement. Elle cherche aux contraire, tant que possible à limiter les dégâts. Sauf si vraiment, sa vie en dépend. Elle se méfie beaucoup des humains, et bien sûr des Hunters. Un des grands plaisirs de la belle est de fuir la ville et de retrouver ses courses effrénées dans la forêt, en compagnie de sa meute. Elle s'y adonne encore de temps en temps, lorsque son emploi du temps le lui permet. Capacités de votre personnage, loisirs atypique, régime alimentaires particuliers (pour les vampires) dites nous ce qui rend votre personnage différent des autres.

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.


Nous vous demandons des récit de situation, les dialogues sont acceptés, les extraits de journaux intimes aussi. Les simples résumés seront refusés. Choisisez des moments clés de la vie de votre personnage et retranscrivez-les. Vous pouvez recourir à des résumés pour certains moments de sa vie, mais nous voulons au moins une anecdote sous forme de rp. 20 lignes minimum.

    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Une belle femme. On pourrait résumer Orphée en trois mots. Elle semble créer pour faire naître le désir. Elle n'est pourtant pas provocante. Un visage d'une proportion presque parfaite, dont les défauts ne font qu'accentuer le côté charmant. Orphée a un regard noisette, des grands yeux de félin magnifiques. Des sourcils bien dessinés amplifient encore la profondeur de ce regard de braise. Un petit nez fin aux ailes bien dessinées et une bouche pulpeuse et sensuelle complètent le tableau. Concernant sa taille, elle est plutôt moyenne, un tantinet au dessus tout de même, mesurant 1m79. Malgré cette taille plutôt grande, elle ne dédaigne nullement de s'élever encore sur des chaussures à talons... Son poids est... tout ce qu'il faut où il faut ? Disons cela comme ça. Des proportions et des formes généreuses. Elle possède indéniablement tous les atouts féminins de la séduction. Des jambes fines et longues, des hanches qui laissent rêveur et une poitrine... Bref, passons. Concernant sa chevelure, la belle a une couleur naturelle noire comme l'aile d'un corbeau. Elle n'hésite pas, de temps à autre, à se colorer les cheveux mais ce n'est pas le plus fréquent, elle préfère souvent garder sa couleur naturelle qui, il faut bien le dire, lui va à ravir. Ses cheveux peuvent être relevés en un chignon élégant ou lâchés en cascade sur ses épaules. Sa garde-robe est souvent constituée, surtout du bordeaux, allié parfois au noir, d'une élégance indémodable. Elle peut tout aussi bien enfiler une robe de soirée à damner le diable, comme se contenter d'un bon vieux jean et d'un haut classique (noir et rouge, bien sûr !). Elle se maquille un peu, ce qui faut, sans plus, n'étant pas une adepte des poupées barbies... Divers tatouages parcourent son corps.

    PSEUDONYME : Judith
    AGE : 22 ans
    AVATAR : Angelina Jolie
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Forum Pub
    CODE DU REGLEMENT : Plume de sang
    COMMENTAIRE ?Aucun


Dernière édition par Orphée Blackwood* le Dim 7 Mar - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Orphée Blackwood {UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-