AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fallen RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Fallen RPG Fantastique   Mar 23 Fév - 5:53



    A l'aube du troisième millénaire, on multipliait les histoires d'apocalypse mais ce que l'on attendait vraiment, c'était le progrès technologique miraculeux qui nous permettrait d'être servis par des robots, de voyager en voiture volante ou de pouvoir se satisfaire d'une minuscule pilule en guise de repas. On s'attendait à des découvertes sensationnelles et une évolution fantastique de l'espèce humaine. Et on avait tort.

    En 2154, le monde ne connaît rien de tout cela et ne l'a jamais fait. A vrai dire depuis l'an 2000, le monde a connu assez peu de changements de ce genre. Mais ce n'est pas pour ça que rien n'a changé. Avec une nouvelle guerre qui déchira le monde, poussant les Etats-Unis et la Russie à s'élever l'un contre l'autre, les vampires qui jusqu'alors restaient dans l'ombre se sont peu à peu emparés du pouvoir, s'emparant d'abord du Liechtenstein, puis s'installant peu à peu à la tête de chaque pays, transformant la guerre en un affrontement inter-racial, ne laissant aucune chance à la race humaine face à ceux qui les écrasaient sans pitié.

    Finalement, après des décennies d'affrontement, Paris est devenu le centre du pouvoir de ces nouveaux régents, et la capitale est, à l'image du reste du monde, divisée. Mais la situation est loin d'être aussi simple qu'une simple bataille entre deux parties. Alors que la guerre semble terminée, les vampires et leurs partisans (dont certains humains, nommés transfuges), subissent le soulèvement de quelques groupes d'hommes et de femmes, simples rebelles ou fédérés considérés comme terroristes, qui refusent de laisser les cadavres marcher sur leur monde impunément. Paris est donc devenu un champ de bataille où les vampires se sont partagés les lieux de pouvoir et les beaux quartiers, laissant aux humains ce que l'on nomme le Vieux Paris et pour les moins chanceux, les ruines, qui abritent indifféremment transfuges de bas étages, vampires à la manque, humains en difficultés et esclaves, enfermés dans un ghetto sous bonne garde.

    Face à ces foules grouillantes d'humains parfois perçus comme du bétail, les inégalités touchent aussi les vampires. Si certains se contentent des petites proies et des logements minables des Ruines ou des bas quartiers de la Cité Vampirique, d'autres mènent une vie de débauche et se baignent dans le sang, fréquentent les hautes sphères et flirtent avec le pouvoir. D'autres, plus vieux, plus solitaires ou simplement un peu nostalgique du bon vieux temps où le Monarque et ses sbires n'avaient pas tant de pouvoir, se contentent de mener leur barque à l'écart, se nourrissant de culture et se sacrant seigneur de leur petit empire personnel. La beauté figés de ces êtres que l'on dit les fils du Diable masque donc de nombreuses facettes qui font de ces créatures des êtres fascinants, même pour bon nombre de chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fallen RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Partenariats-