Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Maître du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Maître du Jeu Vide
MessageSujet: Le Maître du Jeu   Le Maître du Jeu EmptyMer 24 Fév - 3:59

    Bonjour,

    Je suis le Maître du Jeu. En d'autres terme, c'est moi qui contrôle les PNJ, les personnages non joués. Si vous avez besoin d'une victime pour un rituel, un vampire tout pas beau et méchant à traquer ou n'importe quoi je le jouerais pour vous. Je peux intervenir à n'importe quel moment du rp, si vous le désirez, ou non d'ailleurs. C'est moi qui mènerais les intrigues par le bout du nez, intervenant lorsque je sens que c'est nécessaire. Vous pouvez faire appel à moi dès que vous en sentirez le besoin. Mais méfiez-vous, je suis le maître du jeu, et avec moi, tout peut arriver.

    Pour l'instant ce compte est tenu par l'équipe administrative. Si vous en avez besoin, postez ici à la suite pour qu'il intervienne.

    Code:
    [b]Prénoms, Noms:[/b] [i]ceux des personnages impliqué dans le rp.[/i]
    [b]Lieu:[/b]
    [b]Url menant au rp:[/b]
    [b]Situation:[/b] [i]Décrivez rapidement ce qui se passe dans votre rp, s'il fait jour ou nuit, quel est le temps dehors, etc...[/i]
    [b]Vos besoins: [/b][i]De quel personnage avez-vous besoin, une courte description de ce qu'il est, et de ce que vous attendez qu'il fasse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Maître du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Administration-