AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où se loger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Où se loger?   Jeu 4 Mar - 3:10

Où se loger?

    Il existe certains logement déjà créer. Pour les membres du Cercle des Ombres ou pour les sorcières de la Blanche Confrérie vous avez à votre disposition une résidence réservé aux membres de votre clan. Sinon, les étudiants peuvent disposer de chambres dans une pension de famille, et les chasseurs d'une chambre à l'hôtel ou plus simplement au motel en fonction de leur moyen.

    N° 1630 Revello Drive
    Résidence du Cercle des Ombres. Ancien manoir juché sur les hauteurs de Newton appartenait à une star de cinéma qui a rénové entièrement un vieil immeuble, le transformant en un manoir à l'architecture moderne. Tout son charme réside dans un grand hall fait de pierre de taille, qui serait la base de l'ancien immeuble. Mêlant architecture gothique ancienne et moderne, il possède un certain charme. Non vraiment, il possède un charme, un charme destiné à repoussé quiconque aurait envie d'y rentrer. D'ailleurs pas mal de maisons voisines sont à l'abandon depuis que le Cercle des Ombres y a élu domicile.

    N°3215 Sunset Road
    Résidence de la Blanche Confrérie. Cachée au milieu d'une forêt d'arbre ce magnifique manoir s'élève sur les hauteurs de Newton. Il a la particularité d'avoir été construit au 18ème siècle par un riche commerçant qui voulait offrir une école prestigieuse à sa fille chérie. Son aspect abandonné n'est qu'une illusion suite à un sort de répulsion masquant à tout humain mais aussi à toute créature surnaturelle son existence ou presque. Personne n'a envie de s'y rendre tout simplement.

    Monkswell Manor
    Pension de famille. Il s'agit d'une vieille bâtisse toute pleine de choses datant du règne de la reine Victoria. La maison est entourée d'un beau jardin mais qui extrêmement négligé durant les dix dernières années, était maintenant plus ou moins retourné à l'état sauvage. Dix chambres sont disponibles, avec trois chambres de bonnes supplémentaires pour les étudiants.

    Vous pouvez également prendre une chambre au Motel de la ville dont les chambres vous offre des prix défiants toutes concurrence.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Où se loger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Administration-