AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camelot _ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur P
Invité
avatar



MessageSujet: Camelot _ RPG   Jeu 4 Mar - 12:56

Bonjour =)


CAMELOT


    Un Monde Inconnu
    Camelot & Co.




      Camelot, une ville où règne de terribles secrets. Venez découvrir la jeunesse du mythique magicien Merlin dans le royaume & sa relation avec le Prince Arthur. Chargé par le Grand Dragon emprisonné sous le château de protéger le futur souverain, il doit cacher ses pouvoirs en cette ère de terreur contre les sorciers, instiguée par Uther Pendragon.


      a
      ARTHUR : Morgana, je vous en prie ... Calmez-vous. Il n'y a rien à redouter, vous pouvez être rassurée.
      MORGANA : Je vous en prie, Arthur. J'ai vu tellement de choses horribles. Vous ne pouvez pas y aller. Non ! Je ne vous laisserai pas partir.
      Il y a vingt ans, la magie fut bannis par l'actuel Roi de Camelot, Uther Pendragon, suite au décès de sa femme nommée Ygern qui mit au monde leur fils. Le Roi renvoya alors toutes sortes de magies, ainsi que la principale responsable de cet acte : Nimueh, puissante sorcière. Cette dernière se retira alors des appartements du Roi, étant bannie pour avoir pratiquer la magie. Uther dû apprendre à vivre sans l'amour & la compagnie de sa défunte femme, & élever son fils, Arthur. La paix semblait s'être installée, malgré les désaccords causés autour de la magie & de ses pratiques.
      Quelques années plus tard, un jeunne garçon arrive à Camelot, prenant la route vers les appartement de Gaius, le medecin de la Cour. Ce vieux medecin le prendra sous son aile, étant l'un des seuls à connaître son secret. Il l'intégrera auprès du Roi & ne tardera pas à devenir le valet du jeune prince Arthur, un jeune homme arrogant & prétencieux après lui avoir sauvé la vie. Commence alors une nouvelle vie ...



      .............................................
      Nimueh cherche encore la vengeance auprès du Roi, pour l'avoir bannie & avoir fait tuer sur le bûcher le reste de sa famille. Elle cherche maintenant à se venger sur son unique fils, futur héritier du trône. Elle n'hésitera pas à employer la magie pour venir à ses fins, mais Merlin veille sur le royaume, dans le secret le plus total, soutenu par Gaïus. Ce n'est sans compter sur Morgana, la Pupille du Roi & innée, possédant le don de voir l'avenir à travers ses rêves.
      Alors que le Grand Dragon donne des conseils à Merlin afin qu'il accomplisse à bien son destin, personne ne se doute ce qu'il se prépare du côté de la magie. Certains habitants bannis de Camelot, pour avoir pratiqués la magie, cherchent à se venger sur le Roi & le royaume, aux côtés de Nimueh. Une jeune femme sera alors envoyé au sein du château en compagnie de son père, afin de s'approcher le plus possible d'Uther & du Prince ... Morgana le sait, quelque chose se prépare, ses cauchemars se font plus réels & se répètent sans cesse. Elle voit l'arrivée de Sophia Tirmawr, la future prétendante du Prince ... Une sorcière ... Elle se rapprochera dangereusement d'Arthur, sans que Morgana ne puisse réagir, ne pouvant dévoiler son don aux yeux de tous. Elle tentera alors d'avoir l'aide de Guenière, dîte Gwen, sa Dame de Compagnie afin de l'aider à faire face à cette menace.



      .............................................
      Arthur passe de plus en plus de temps avec Sophia, se sentant bien à ses côtés ... Amour ou Sortilège ?? Seul Sophia detient la réponse, & elle ne tardera pas à montrer son véritable visage aux yeux de Merlin & Morgana, cachant sa double personnalité au Prince, qui souhaite à présent se marier avec elle. Alors qu'Arthur tombe peu à peu dans les filets de la Belle, il n'ouvre pas les yeux sur ce qu'il se passe à Camelot ... Alors que les sorciers intégre le Royaume inconnus aux yeux des habitants, ils se préparent à se venger d'Uther, qui les a bannis quelques années plus tôt. Merlin demande conseils au Grand Dragon, qui le laisse dans le flou total face à son avenir qui se résume à protéger Arthur. Morgana rêvera des futurs évènements, une Guerre entres Camelot & le magie bannie.
      Eowyn, puissante sorcière, s'installe à Camelot avec ses complices, afin de faire tomber le Roi & de pouvoir faire règner comme il se doit la magie. Elle n'hésitera donc pas avec sa troupe à user de la magie afin d'arriver à ses fins ...

      Amour, Bataille, Haine, Magie ...


    NOMBRE DE LIGNES EXIGEES : 15 lignes complètes exigées
    STAFF & NOMS : Zeyne J. Larsen, Merlin & moi-même (Arthur Pendragon)
    NOMBRE DE MEMBRES : 18 membres
    NOMBRE DE MESSAGES : 556 messages
    URL :
    Code:
    http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
    VOTRE BOUTON :
    Code:
    [url=http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://i47.tinypic.com/6sewow.pngBOUTON[/img][/url]
    VOUS DESIREZ : [x] Simple partenaire [x si possible] Echange de fiche [] Top Partenaire


En attente de votre réponse, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Camelot _ RPG   Jeu 4 Mar - 16:04

Sympathique forum, j'accepte avec plaisir.

Pour l'échange de fiche c'est d'accord. Mais si vous pouviez nous indiquer entre deux balises code le lien vers notre fiche sur votre forum, ça serait sympa merci d'avance.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur P
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Camelot _ RPG   Jeu 4 Mar - 18:35

Merci beaucoup Edward !! Je viens donc d'ajouter votre fiche sur ntre forum =)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camelot _ RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 

Camelot _ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Partenariats-