AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix Chabre - Innocence amène le mal. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Alix Chabre - Innocence amène le mal. UC   Jeu 4 Mar - 22:31


Alix Chabre
21 ans ; Métamorphe ; Sans statut

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Alix Chabre - Innocence amène le mal. UC   Jeu 4 Mar - 23:05

    Re-bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Alix Chabre - Innocence amène le mal. UC   Jeu 4 Mar - 23:23

    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?

    Ne sachant pas les conséquences intervenues lorsqu'elle s'est fait mordre par un métamorphe, et les capacités qu'elle y a reçu, Alix se contente de vivre pour l'instant la vie du parfait humain banal. Elle aime énormément la musique, mais n'avait jamais eu le temps auparavant le la pratiquer, surtout dû au fait des nombreux déménagements de son frère, d'où l'impossibilité de prendre des cours réguliers. Seulement, depuis qu'il se sont installés à Newton, et que son emploi du temps est vierge, elle passe beaucoup de temps à pratiquer. De plus, depuis qu'elle s'est fait mordre, son ouïe s'est considérablement développée, lui offrant un avantage considérable, sans qu'elle ne se rende vraiment compte, pour jouer de la musique.

    Ainsi, étant donné qu'elle ne travaille pas et que ses études en droit sont terminées, la jeune fille passe le plus clair de son temps à sortir afin de faire de nouvelles rencontres. C'est une fille très sociable, mais qui malheureusement n'a pas eu d'antan le temps de vraiment se lier d'amitié avec des personnes. C'est pourquoi aujourd'hui elle souhaite se rattraper, elle participe à quasiment toutes les associations divertissantes, sort souvent en boîte de nuit ou encore passe du temps dans les lieux comme le parc, le lac ou le centre commercial.

    En parlant de centre commercial, Alix est une véritable folle du shopping, dans lequel elle dépense la plus grande partie de ses économies, ainsi que celles de son aîné. En fait, pour elle, la mode est un second moyen d'expression, elle possède ainsi toutes sortes de tenues, afin de pouvoir s'accommoder à n'importe qu'elle situation. Elle a bien compris qu'il était plus facile de gagner la confiance d'une personne en partageant les mêmes goûts.


♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ?

    Ouverte – Alix ne se fie pas du tout à l'apparence du personne lorsqu'elle fait sa connaissance, s'interdisant ainsi tout préjugé. Aussi, elle se lie d'amitié avec n'importe qui, que ce soit avec un vieux clochard ou une gosse de riche.

    Secrète – Depuis qu'elle s'est fait mordre, même s'il elle n'est pas vraiment sûre des changements intervenus en elle, elle se fait un peu plus distante avec son frère, seule personne qui lui soit vraiment proche.

    Aventureuse – Maladroite Ce trait de caractère se mélange parfaitement à sa maladresse. Elle réussit toujours à se mettre en danger, courant après la moindre petite touche d'adrénaline. Elle aime tout ce qui rime avec "nouveau", et n'hésite pas à faire le plein de nouvelles expériences. Ce qui l'a mène parfois à des situations très délicates, et où sa maladresse ne fait que l'enfoncer.

    Têtue & Obstinée – Par moment, Alix n'écoute qu'elle même. Elle se renferme complètement sur ses propres opinions, délaissant toute aide qu'on pourrait lui tendre. De plus, à ses yeux, ses choix sont toujours les meilleurs, ils n'ont pas à être démentis.

    Inconsciente – Elle n'a vraiment pas conscience du danger, bien au contraire, elle va au devant de celui-ci, comme si elle l'appelait. Elle ne sait pas vraiment reconnaître le bien du mal, ainsi que la sécurité ou le danger.

    Sociable – La jeune fille ne parvient que très difficilement à haïr une personne, car c'est quelqu'un de très sociable, qui cherche toujours à se lier d'amitié, à faire de nouvelles rencontres.

    Autonome - Du fait que son frère n'était pas toujours présent durant sa jeunesse, elle a très vite appris à se conduire en adulte, sans l'aide de quiconque.

♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Capacités de votre personnage, loisirs atypique, régime alimentaires particuliers (pour les vampires) dites nous ce qui rend votre personnage différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alix Chabre - Innocence amène le mal. UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Chabre - Innocence amène le mal. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-