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 Pouvoirs des Vampires

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Edward Ruthven
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MessageSujet: Pouvoirs des Vampires   Ven 5 Mar - 15:45

LES DIFFERENTS POUVOIRS DES VAMPIRES


Vous n'avez le droit qu'à une seule discipline. Concernant les niveaux, tout dépend de l'âge de votre vampire. Nous n'acceptons pas de jeunes vampires surpuissants, mais nous sommes tout de même ouvert à la discussion.

Aliénation
Capacité à canaliser la démence présente en vous pour la projeter sur votre victime.
    • Niv. 1: Passion 
Modifie l'intensité des émotions de la victime.
    • Niv. 2: Hantise
 Peut troubler pour une période les sens de la victime.
    • Niv. 3: Yeux Du Chaos
 Perçoit la nature profonde de sa victime.
    • Niv. 4: Voix de la Folie
 Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant.
    • Niv. 5: Démence Absolue
 Rend folle sa victime.


Animalisme
Ensemble des pouvoirs qui permet au vampire de contrôler la Bête pour contacter et manipuler des animaux proches. Ces animaux peuvent être utiliser comme alliés contre vos ennemis.
    • Niv. 1: Murmures de Fauve 
Créé un lien empathique avec un animal.
    • Niv. 2: Appel
 Appelle une race d'animaux à se manifester.
    • Niv. 3: Dompter la Bête
 Rend complètement soumise et apathique sa victime.
    • Niv. 4: Soumission de l'Esprit 
Prend le contrôle du corps d'un animal.
    • Niv. 5: Extraire la bête 
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.


Augure
Permet de voir les auras des êtres à proximité, même à travers les murs. Pour cela, vous recevrez une intensification des sens. Les personnages ont différentes auras colorées selon leur nature et leur choix de vie, bon, mauvais, neutre... De plus, les créatures surnaturelles ont des auras différentes des mortels. Les vampires, par exemple, se révèlent par une sorte de nuage de fumée noir.
    • Niv. 1: Intensification des Sens
 Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
    • Niv. 2: Perception de l'Aura 
Perception de l'aura psychique de sa victime.
    • Niv. 3: Contact de l'Esprit
 Perception du passé d'un objet en le touchant.
    • Niv. 4: Télépathie
 Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
    • Niv. 5: Projection Psychique 
Permet au vampire de voyager psychiquement.


Célérité
Cette discipline est linéaire : chaque point en Célérité permet au personnage d'effectuer une action supplémentaire dans un même tour. En gros, le personnage agit à la vitesse de l'éclair là où les autres bougent avec la rapidité d'une limace.

Chimérie
    • Niv. 1: Ignis Fatuus 
Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens.
    • Niv. 2: Fata Morgana
 Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens.
    • Niv. 3: Apparition 
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents.
    • Niv. 4: Permanence
 Rend permanente une illusion créée par le vampire.
    • Niv. 5: Réalité Monstrueuse
 Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.


Domination
Permet de niveler la puissance de l'esprit du vampire contre des mortels et les autres vampires.
    • Niv. 1: Ordre
 Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.
    • Niv. 2: Hypnotisme 
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.
    • Niv. 3: Esprit Distrait
 Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
    • Niv. 4: Conditionnement A long terme, rend la victime servile envers le vampire.
    • Niv. 5: Possession 
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.


Endurance
Plus le score dans cette discipline est élevé, plus son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.

Nécromancie
La Nécromancie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.
    • La Branche Du Sépulcre
 Branche primaire. Manipulation des esprits des morts.
    • La Branche Des Ossements
 Manipulation des cadavres. Création de cadavres vivants.
    • La Branche des Cendres
 Communication, déplacement avec le Pays des Morts.


Obténébration
    • Niv. 1: Jeu D'ombres 
Contrôle limité sur les ombres et les ténèbres ambiantes.
    • Niv. 2: Voile de la Nuit
 Créé un nuage de ténèbres impénétrables, sauf pour le vampire.
    • Niv. 3: Bras des Abysses
 Créé des tentacules physiques, faites de ténèbres.
    • Niv. 4: Sombre Métamorphose 
Transforme le vampire en un hybride de matière et d'ombres.
    • Niv. 5: Forme Ténébreuse
 Transforme totalement le vampire en ténèbres.


Occultation
Pouvoir de se faire disparaitre soi-même, aussi bien dans les ombres les plus sombres que sous la lueur d'un projecteur. Ceux qui emploient Obfuscate peuvent se cacher de n'importe qui incluant ceux qui tiennent juste à quelques mêtres de distance. A tous les niveaux, tant que le personnage est "tapi" (c-à-d. qu'il ne se déplaçe ou n'effectue pas d'actions), le compte à rebours d'Obfuscate ne se déclenche pas. Le vampire peut rester indéfiniment invisible du moment qu'il ne fait pas de mouvement. Si un vampire est vu en train de se déplacer l'effet se brise jusqu'à ce que le vampire se cache à nouveau. Un vampire ne peut pas activer Obfuscate si quelqu'un le regarde.
    • Niv. 1: Cape d'Ombre 
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
    • Niv. 2: Présence Invisible 
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
    • Niv. 3: Masque aux 1000 Visages 
Le visage du vampire change d'apparence.
    • Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
 Le vampire devient invisible, même en situation critique.
    • Niv. 5: Occultation de Groupe
 Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire.


Présence
Permet d'instiller la terreur et une vile crainte chez ses voisins, réduisant leur capacité de combattre l'utilisateur ou les hypnoptisant, paralysé par la peur.
    • Niv. 1: Révérence
 Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.
    • Niv. 2: Regard Terrifiant 
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.
    • Niv. 3: Transe
 Modifie les émotions de la victime qui devient servile.
    • Niv. 4: Invocation
 Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit.
    • Niv. 5: Majesté
 Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire.


Protéisme
Permet aux corps des Gangrels de changer physiquement augmentant de ce fait leur potenciel de combat. Les changements vont de l'oeil rougeoyant de Gleam of Red Eyes à la transformation bestiale qu'ils subissent sous War Form. Le degré de changement physique augmente de niveau en niveau.
    • Niv. 1: Yeux de la Bête 
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale.
    • Niv. 2: Griffes du Fauve 
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire.
    • Niv. 3: Fusion avec la Terre
 Le vampire fusionne avec la terre proche, se fondant en elle.
    • Niv. 4: Forme de la Bête 
Transforme le vampire en animal (loup ou chauve-souris).
    • Niv. 5: Corps de Brume 
Transforme le vampire en brume.


Puissance
Plus le personnage a de points dans cette discipline, plus sa puissance physique augmente mystiquement. Un haut niveau lui permet d'accomplir des actes réellement invraisemblables : lancer une moto, arracher un lampadaire, ...

Quietus
    • Niv. 1: Silence de la Mort
 Entoure le vampire d'une bulle de silence mystique.
    • Niv. 2: Venin du Scorpion 
Le vampire peut transformer une partie de son sang en poison.
    • Niv. 3: Appel de Dagon
 Par la concentration, déchire les vaisseaux sanguins de sa victime.
    • Niv. 4: Caresse le Baa l
Le vampire peut transformer une partie de son sang en acide.
    • Niv. 5: Goût le la Mort
 Le vampire peut cracher des jets d'acide.


Serpentis
    • Niv. 1: Yeux du Serpent
 Le vampire peut paralyser sa victime par le regard.
    • Niv. 2: Langue de Vipère 
La langue du vampire devient longue, fourchue et dangeureuse.
    • Niv. 3: Peau de l'Aspic
 La peau du vampire se change en cuir souple et écailleux.
    • Niv. 4: Forme du Cobra
 Le vampire se transforme en cobra noir géant.
    • Niv. 5: Coeur des Ténèbres 
Le vampire peut sortir son coeur de sa poitrine.


Thaumaturgie
La Thaumaturgie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.
    • La Branche du Sang
 Branche primaire. Manipulation de la vitae. Magie du sang.
    • Le Piège des Flammes
 Invocation de flammes magiques.
    • Télékinésie Déplacement d'objets par la pensée.
    • La Branche des Invocations Invocation d'objets du néant.
    • Les Mains de la Destruction 
Destruction de la matière.


Vicissitude
    • Niv. 1: Malléabilité 
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire.
    • Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps.
    • Niv. 3: Sculpture des os
 Manipulation des os de tout corps (griffes, ...).
    • Niv. 4: Forme Monstrueuse
 Transformation du vampire en monstre sanguinolent et griffu.
    • Niv. 5: Forme Sanglante 
Transforme le corps physique du vampire en vitae.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

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Eden J. Hermangarde
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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Vampires   Dim 23 Mai - 13:28

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les disciplines proposées? Vous aviez une autre idée de pouvoirs pour votre vampire ou simplement une idée pour apporter une nouvelle discipline? Pas de problème, on adore quand vous avez des idées pour agrandir notre univers!

Voici le formulaire pour proposer une nouvelle discipline, à poster à la suite. On vous dira si on accepte ou pas, je vous rassure si on refuse on vous dira ce qui va pas, on va pas juste vous dire non.

Nom de la discipline:
Description: faite une petite description de la discipline en globalité.
Nom du Niv1:
Description du niv1: décrivez en une ligne cette capacité.
Nom du Niv2:
Description du niv2: décrivez en une ligne cette capacité.
Nom du Niv3:
Description du niv3: décrivez en une ligne cette capacité.
Nom du Niv4:
Description du niv4: décrivez en une ligne cette capacité.
Nom du Niv5:
Description du niv5: décrivez en une ligne cette capacité.

Code:
[color=Darkred][b]Nom de la discipline:[/b][/color]
[color=Darkred][b]Description:[/b][/color] faite une petite description de la discipline en globalité.
[color=Darkred][b]Nom du Niv1:[/b][/color]
[color=Darkred][b]Description du niv1:[/b][/color] décrivez en une ligne cette capacité.
[color=Darkred][b]Nom du Niv2:[/b][/color]
[color=Darkred][b]Description du niv2:[/b][/color] décrivez en une ligne cette capacité.
[color=Darkred][b]Nom du Niv3:[/b][/color]
[color=Darkred][b]Description du niv3:[/b][/color] décrivez en une ligne cette capacité.
[color=Darkred][b]Nom du Niv4:[/b][/color]
[color=Darkred][b]Description du niv4:[/b][/color] décrivez en une ligne cette capacité.
[color=Darkred][b]Nom du Niv5:[/b][/color]
[color=Darkred][b]Description du niv5:[/b][/color] décrivez en une ligne cette capacité.
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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Vampires   Dim 23 Mai - 13:38

Nom de la discipline: Charmeur de Métaux
Description: Tel un charmeur de serpent, le vampire possédant ce pouvoir peut créer des formes aux métaux qui l'entourent. Charmeur ? Parce que lorsque les métaux "liquides" viennent à lui, cela se fait par "lianes", comme de serpent qui rampent dans les airs.

Nom du Niv1: Charme métallique
Description du niv1: Faire "fondre" et consolider tous les atomes de métaux purs, à une échelle plus petite.

Nom du Niv2: Iron Dance
Description du niv2: Savoir leur donner les formes plus complexes, et plus rapidement & à une plus grande échelle. ( Exemples : Bijoux, table, etc... )

Nom du Niv3: Élévation atypique
Description du niv3: Contrôler les alliages

Nom du Niv4: Feeling Iron.
Description du niv4: Identifier, "voir", "sentir", les atomes de métaux aux alentours.

Nom du Niv5: Iron Soul
Description du niv5: Savoir contrôler, mouvoir les atomes ferreux à l'intérieur des corps de ses adversaires. Pouvant aller jusqu'à contrôler certains mouvements.

J'en proposerais d'autre n_n
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Eden J. Hermangarde
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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Vampires   Lun 24 Mai - 1:41

Sympa comme pouvoir, mais je me demande si c'est suffisamment défensif.
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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Vampires   Lun 24 Mai - 1:56

C'est plus offensif, avouons-le. Sinon à part se créer des armes, ou une armure...
*Sifflote innocemment*
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Eden J. Hermangarde
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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Vampires   Lun 24 Mai - 1:59

Pourquoi pas le pouvoir d'arrêter les objets métaliques quelque soit leur mouvement? du coup ça permet d'arrêter les balles ou un train qui te fonce dessus^^.
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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Vampires   Lun 24 Mai - 2:02

Hmm, dans ma tête, vu qu'il arrive à les consolider/fondre tout d'abord, il pet faire liquéfier les balles ( trop chouette ! ) si le vampire n'est pas trop lent à la détente. Limite faire fondre le canon de l'arme ( oh la poisse ... )
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Edward Ruthven
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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Vampires   Lun 24 Mai - 2:21

Pas faux, tu as raison.

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