AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PEACE OF MIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul
Invité
avatar



MessageSujet: PEACE OF MIND   Mer 10 Mar - 12:38

Bonjour ^^


PEACE OF MIND

    Bienvenue à Clifton



    Citation :
    Clifton, petite ville perdue entre l'Arizona et le Nevada. Complétement invisible à côté de la grande Las Vegas. Cependant ses 26 000 habitants n'ont rien à envier à la capitale de la luxure et du crime.Clifton est depuis des années, coupées en deux parties. L'ouest appartenant aux Bloody Eagles et l'est, territoire des Black Bullets.

    Ces deux gangs sont à l'origine de plus de 350 meurtres déclarés en 3 ans. La police local les soupçonne de trafic de drogue, d'arme, de vols, prostitution et rackets en tous genres.

    Comment se protègent-ils ?
    Comment arrivent-ils à passer entre les mailles du filet ?

    C'est ce que cherche à découvrir Isabelle Fanning, notre envoyée spéciale, qui enquête et interroge chaque habitant de Clifton depuis bientôt 3 mois.

    DERRIÈRE LA VIOLENCE DES GANGS DE CLIFTON

    Le titre s'imposa sur l'écran du petit téléviseur, le bar était rempli à cette heure et chaque regard se posa sur l'image d'un corps baignant dans son sang. Le dernier meurtre en date à Clifton. Tout le monde connaissait les Black Bullets et les Bloody Eagles. Tout le monde les craignait et les enviait à la fois. La plupart de ces gens préféraient se tourner vers les gangs que vers la police en cas de problème. Car le plus étonnant était là, à leur façon ils protégeaient leur côté de la ville et leurs habitants des agressions extérieures.

    Le reportage reprit. La voix du journaliste s'éleva dans le bar bondé, devenu silencieux tout d'un coup. Chacun des habitants avaient déjà entendu parlé de cette journaliste et quoi qu'on en dise, ça sentait pas bon pour elle si elle continuait à fouiner dans l'histoire de la ville.

    Citation :
    Isabelle Fanning a pu interroger quelques habitants de cette ville qui, malgré sa petite taille et son développement faible, fait couler beaucoup d'encre. Voici, quelques uns des témoignages anonymes qu'elle a pu recueillir.

    - J'ai déjà eu affaire avec les Black Bullets. Je pense qu'il suffit de se tourner vers les bonnes personnes pour les bonnes raisons. Ma famille et moi ne pouvons rien leur reprocher. Au contraire. De braves citoyens.

    - Tout le monde sait ce qui se trame avec ces deux bandes rivales! Tout le monde, tous les habitants, et bien sur la police. Mais la police ferme les yeux, elle ne fait pas son travail. Une bande d'incapables. Et en attendant qu'ils se décident à remuer un peu leurs tripes, chaque jour les citoyens risquent leur peau en ville.. On ne sait jamais quand une arme sera braquée sur nous.

    Les avis des habitants semblent diverger. La crainte est toutefois réellement présente au sein de la ville. Entre terreurs et bienfaiteurs, on ne sait pas quel nom attribuer à ces deux clans. .

    A cet instant, quelques regards s'échangèrent discrètement entre les clients du bar. Tout le monde se connaissait depuis l'enfance. Comme disait le journaliste, c'était une petite ville et pourtant on ne s'autorisait pas à parler de tout et n'importe quoi avec son voisin. Les avis et les divergences pouvaient vite ramener des problèmes. Que ça soit les gangs, ou bien le Shérif qui s'évertuait à les coincer et maintenant les journalistes .. Clifton n'était pas près de retrouver son calme.

    Comme pour prouver cela, un bruit assourdissant fit trembler les murs. Par réflexe, les habitants se baissèrent tout en se protégeant la tête. Une explosion ! Les plus téméraires sortirent du bar. Le journaliste qui continuait son analyse de Clifton n'intéressait plus personne. Dehors une break était en feu. Isabelle Fanning la regardait bruler impuissante, la détermination marquée sur son visage ...

    Tout ne fait que commencer, murmura-t-elle.


    ©️ peace of mind
    toute reproduction interdite


    NOMBRE DE LIGNES EXIGEES : 20
    STAFF & NOMS : 3 Admins et une scénariste : Joe S. Davis/ Caleb Sawyer Diaz & Ashton St Georges
    NOMBRE DE MEMBRES : 40
    NOMBRE DE MESSAGES : 6922
    URL :
    Code:
    http://peace-of-mind.1fr1.net/forum.htm
    :
    Code:
    [url=http://peace-of-mind.1fr1.net/forum.htm][img]http://i48.tinypic.com/2qd4whu.jpg[/img][/url]
    VOUS DESIREZ : [X] Simple partenaire [] Echange de fiche [] Top Partenaire


Merci beaucoup et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: PEACE OF MIND   Mer 10 Mar - 16:04

Partenariat accepté.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul
Invité
avatar



MessageSujet: Re: PEACE OF MIND   Mer 10 Mar - 19:04

Merci beaucoup, bonne continuation, nous vous ajoutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PEACE OF MIND   

Revenir en haut Aller en bas
 

PEACE OF MIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Partenariats-