AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notes sur le décort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Notes sur le décort   Sam 13 Mar - 19:24

    Le château aux yeux des mortels ressemble à un vieux château fort comme on en trouve en France. Situé au sommet de la seule colline de Newton, entouré par la forêt, c'est une véritable ruine. Aucun humain n'y met jamais les pieds, pas même les jeunes en quête de sensation forte. La raison en est qu'une horrible histoire s'y est déroulé, un véritable massacre y aurait eut lieu durant la guerre de sécession. Mais la réalité est toute autre. Les vampires y logeant ont demandé à des sorcières de lancer un puissant sort de répulsion qui pousse les humains à ne pas s'y aventurer. Ils ont tout simplement pas envie d'y aller. Le sort agit seulement sur les humains. Les lycanthropes n'ont pas envie d'y aller sachant que les vampires y résident, quand aux sorcières, ne s'y rendent que celles ou ceux ayant un travail à exécuter pour les vampires.

    Pour les yeux non mortel, le château n'est nullement une ruine. Il possède plusieurs architectures différentes. Sur une base de château fort, on trouve des traces d'architecture gothique lorsque le château a été agrandit. Par la suite, une aile a été ajoutée durant le 15ème siècle. Ce château a été tout simplement importé d'Europe grâce à un puissant sort. De France plus précisément. A l'intérieur on retrouve ces disparités. La partie médiévale est tout en pierre, avec des tapisseries et tapis afin de le décorer. Les appartements des rois sont dans la partie datant du 15ème siècle. Les fenêtres sont plus grandes, il y a du parquet au sol, les murs sont couvert de peinture et moins épais. L'ameublement et la décoration dépend des différents rois. Chez la reine, les meubles datent de la fin du 18ème, on a l'impression de se retrouver dans un intérieur cosy anglais vers la fin du 18ème siècle. Chez les rois l'ameublement est moins soigné et plus en accord avec l'architecture du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Notes sur le décort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives RP-