AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elixir Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Elixir Thunder   Dim 14 Mar - 19:27


Elixir Thunder
19 ans ; Neutre ; étude


    [color=#000000]VERITABLE NATURE

      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.




♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Citez les petites manies de votre personnages, ce qu'il aime bien faire, comment occupe-t-il ses journées? Qu’est-ce qu’il aime faire ou au contraire n’aime pas faire.
J'aime me baladé sous forme de différent animaux, il ait vraie que je profite beuacoup de mon pouvoir. Je passe aussi beaucoup de temps avec James, mon petit-ami. J'en passe beaucoup aussi à me culpabilisée pour mon ancienne meilleur amie, Hell Argliton. J'aime lire des livres anciens ou fantastique. J'aime observée le ciel, la nuit comme le jour.

QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?
Défauts, qualités de votre personnages, prenez les principaux traits de caractère de votre personnages et décrivez-les. Vous pouvez les listez ou vous contentez d'un paragraphe.
Je suis assée loyal, ce pourquoi je culpabilise pour ma meilleure amie. Je suis Généreuse mais très réservée. Je suis en revanche très fidèle:jamais je ne trahirait James. Je suis sensible, si jamais j'apprend que James me trompe ou veux me quitté, cela m'anéantirais. Je suis très mystérieuse et rebelle. J'observe beaucoup ce qui ce passe autour de moi et je suis lunatique et tête en l'air et surtout très tétue.


[size=14]CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :[/size]
Capacités de votre personnage, loisirs atypique, régime alimentaires particuliers (pour les vampires) dites nous ce qui rend votre personnage différent des autres.
Je suis une métamorphange de sang pur et je me transforme souvent.


    [color=#000000]UNE LONGUE HISTOIRE

      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.






Nous vous demandons des récit de situation, les dialogues sont acceptés, les extraits de journaux intimes aussi. Les simples résumés seront refusés. Choisisez des moments clés de la vie de votre personnage et retranscrivez-les. Vous pouvez recourir à des résumés pour certains moments de sa vie, mais nous voulons au moins une anecdote sous forme de rp. 20 lignes minimum.

Je m'appelle Elixir Thunder et j'ai 19 ans. Si vous ne croyez pas au Surnaturelle, vous pouvez d'ore et déjà partir, car ce récit, c'est mon histoire. Si vous ni croyez pas, c'est votre problème. Sachez comme même que tout ceci est vraie.

C'était mon anniversiare, en plein été. Le soleil se couchait doucement, m'éclairant de ses dernier rayons dorés de la journée. La lune commencait seulement son ascencion dans le ciel que je sentis quelque chose changé en mois quand la lumière disparut. Et quelque chose avait bien changé. Je n'avait plus de main. Ni de jambes. J'avait des pattes et de grandes ailes. Jem'affolat. Qu'est-ce qui ce passait. Je devais révé! Mais non, j'était bien dans un corps de chauve souris. J'agiatat mes ailes. Je souris, cela m'amusait. La pleine lune était magnifique. J'avais 5 cinq ans lorsque je decouvris que mon père n'était pas mon père biologique......

Voici donc un passage de ma vie décicif, la découverte de mes pouvoires de Sang Pur.Ma mère, quand elle avait vu que je n'étais pas rentré, avait tout de suite compris. Néanmoins, elle ne put m'éduquée car elle parti précipitament, me alissant seul avec mon père. Je rentri dans une depresion que personne ne remarqua. Je me tournit vers les Arts, qui devinrent mes Alliers incontestable. Tout ce que je savais, c'est que je ne devait révélé mon identité à quique ce soit et, surtout, que mes enemis était dans les parages......

"-Elixir, qui est tu vraiment?
-Hell. Pourquoi cette questions?"
C'était l'été de mes 15 ans. J'était parti en vacance à la campagne avec Hell. Tout allait bien jusqu'aux jour de la pleine lune.... Je m'était pourtant arangé pour rantré chez moi avant. Malheuresement, la voiture était tombé en panne. Hell m'a alors vue sortir en cachette un peu avant le levé de la lune. Le Soleil était maintenant haut dans le ciel.
" -Je t'ai vue cette nuit.....
-Hell............. je ......
-Ne me raconte pas de baubarg!"
Hell avait toujours su quand je mentait. C'étais étrange et parfois agacant. J'étais obligée de repondre la vérité. Je ne pouvait mentir plus lomptemps ma nature à cette amie si chère à mon coeur.
" -Je suis..... je suis .. une métamorphange. "
Je lachi cela après une pause. Une métamorphange. Une créature de la lune.
" -Il y en à d'autre?"
La questions me surprit plus que tout autre chose. Pas de réactions de dégout, pas de recule. Juste une simple questions.
" -Oui.
- Tu peut transformé des humains?"
L'envie et la questions me prit encore une fois au dépourvus. Je santais son envie. Je n'avais plus qu'une chose à faire, mais deux choix. M'enfuir ou.... je pris la plus adécoute. J'asquisa d'un moivement de tête.
" -d'accord"

Un moment aussi important que le premier. Après ça transformations, nous devinrent comme des soeur jumelle. Sans les disputes! Le troisième recit, je ne l'aime pas, il ne vous regarde pas. Mais je dois vous le contez. C'est pour ça que vous me déchirez le coeur. Le moment qui vas suivrent, il est, pour moi, plus important que les autres.

"Qui est-ce? "
Les vois résonnait dans la cour. Quoi de plus normal quand un magnifique jeune homme fait son entré dans un lycée majoritairement occupé par des filles. Au debut, je nis fit pas attention. Puis il devint mon ami. Normal, il sortait avec Hell. Et un jour, quelque chose changat. Je commencait à le cherché du regard, mais était gené quang je croisat son regard. J'était de plus en plus heureuse en se préscence. Je crois que lui aussi, car un jour il rompu avec Hell. Et il vint me voire.........

Depuis ce jour, quand je croise une photo de Hell, je culpabilise, je souffre. Mais quand je suis avec James, je suis heureuse mais je suis souffre plus encore. Seul sa préscence m'empèche de sombré dans la folie qu'il a provoqué. Je n'ose imaginé ce qui ce passera si il m'abandonne......

Voila, je crois que mon histoire, en gros, est terminé. J'èspère que vous l'avez aimés, et si non, et bien tanpis.






    [color=#000000]JUSQU'A LA FIN

      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT



♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Dites-nous ici tout ce que vous n’avez pas pu aborder avant.

    PSEUDONYME : Alice ou Kira.
    AGE :13 ans
    AVATAR :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par le partenaria de Avada Kedavra, 10 ans après.
    CODE DU REGLEMENT :Plume de SangCOMMENTAIRE ?Le designe du forum est magnifique et d'après ce que je sais, les menbre très sympas!


Dernière édition par Elixir Thunder le Lun 15 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Elixir Thunder   Lun 15 Mar - 0:54

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Tu peux changer la forme animale de Elixir si tu le souhaite. Pour la seconde question je pense t'avoir répondu par mp.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Elixir Thunder   Lun 15 Mar - 21:10

Voila! J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Elixir Thunder   Lun 15 Mar - 22:11

Bon alors il y a quelques points qui ne vont pas. Le premier, il faudrait que tu te trouve un avatar. Tu peux aller sur Bazzart pour en trouver. Deuxième point, ton orthographe laisse vraiment à désirer. Ce serait pas mal si tu corrigeais les fautes présentent dans ta fiche de présentation. D'autre part, je pense que ton histoire est très courte, surtout sur la fin. On aimerait bien en savoir plus sur ce que ton personnage est aujourd'hui. Tu pourrais évoquer un peu plus ce qui s'est passé avec Hell et James, le trio amoureux, comment Elixir a vécu cela, et comment elle vit aujourd'hui avec sa nature et son humanité. J'aimerais donc que tu fasse une sorte de rp décrivant une rencontre récente avec Hell alors que tu te balade avec James.

Une dernière chose c'est métamorphe et non métamorphange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elixir Thunder   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elixir Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-