AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Middle Age {Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allèle
Invité
avatar



MessageSujet: Middle Age {Demande de partenariat   Lun 15 Mar - 21:56


Middle âges

    M I D D L E . Â G E S


      Connaissez vous les chevaliers ? Les Rois et Seigneurs sanglants, leurs filles forcées d'épouser des hommes qu'elles n'aimaient pas. Connaissez vous les combats à l'épée ou à cheval. Connaissez vous ces femmes ou ces hommes qui prétendent posséder des pouvoirs et qu'on appelle plus communément "sorciers..". Vous connaissez forcement tout cela. Qui n'a pas rêvé d'être le beau roturier qui sauve une belle princesse et en tombe amoureux .. Quelle fille ne veut pas être une dame de la noblesse simplement pour avoir l'immense garde robe et tous les petits soins parfaits uniquement pour elle ? Tout le monde se retrouve dans ce que je dis ? J'en suis sûre oui.


    Forum au XIIIème siècle
    Chevalier, Seigneur, Prince, Sorciers
    Le moyen âge une belle époque. Découvrez là sur Middle-Âges
    Bien, maintenant que je vous aie mis l'eau à la bouche parlons époque.. Nous sommes au XIIIe siècle. La période médiéval, le moyen-âge. Une période plus qu'intéressante. Imaginez vous dans une ville. Avec des remparts, un seigneur sans pitié ou presque. Vous pourriez seulement jouer un paysan. Simple métier, mais souvent épuisant. Vous pourriez même être un roturier. Un charmeur de la cour aussi. Une belle princesse. La fille du Seigneur aussi. Comprenez vous que nous remontons plus de 800 ans en arrière ? C'est parti pour l'histoire.

    Nous sommes en 1243. Dans le royaume du Seigneur Pendragon, Un royaume au nom de Brenindon en Angleterre. Un seigneur qui aime son territoire mais qui ne sais pas juger le niveau de justice. Il peut pendre quelqu'un pour un simple bout de pain volé. Le seigneur a une épouse, une belle dame du non de Annabeth. Cette belle femme lui a donné deux descendant. Un beau et faillant fils. Arthur Pendragon, Prince du territoire. Il devra prendre la suite de son père et régner sur les terres de ses ancêtres. Le deuxième enfant et une magnifique jeune fille. Du nom de Gisèl. Gisèl Pendragon. Elle est la princesse. Son père l'a promise au marquis Rorbru. Du moins elle sera pour son fils. Antoine Rorbru. Un jeune homme un peu trop réservé pour Gisèl qui elle est folle amoureuse d'un chevalier. Elle est forcée de le voir en cachette.

    Si elle et son charment se font prendre son père devra tuer le bel homme et envoyer sa fille dans un couvent.. (normalement une peine de mort serait prévue, mais comme cette fille est importante ..) Mais il n'y a pas que la famille du seigneur. Descendons dans les rues sinistres ou presque de la ville. On y trouve des familles unies, des marchants, des femmes à plaisirs, des forgerons et membres du clergé aussi. On trouve aussi de riches chevaliers qui vivent pour servir les intérêts du seigneur. Nous ne savons pas tout ce qui se passe dans cette ville. Mais nous en savons assez pour vous dire qu'il y a des gens assez bizarres. En effet on y trouve des sorcières ainsi que des sorciers .Ses femmes ou hommes qui utilisent la magie, certaines font le bien et d'autre le mal. Dans le royaume de seigneur la magie est interdite, Si elles sont découvertes elles finiront sur un bûché ou pendu sur la grande place au milieu du village. Triste sort vous ne croyez pas?


    NOMBRE DE LIGNES EXIGEES : 15 lignes
    STAFF & NOMS : Gisèl et Allèle
    NOMBRE DE MEMBRES : 5
    NOMBRE DE MESSAGES : 11o
    URL :
    Code:
    http://middle-ages.forumactif.org/forum.htm
    VOTRE BOUTON :
    Code:
    [url=http://middle-ages.forumactif.org/][img]http://img192.imageshack.us/img192/4117/dfgzg.png[/img][/url]
    VOUS DESIREZ : [x] Simple partenaire [] Echange de fiche [] Top Partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Middle Age {Demande de partenariat   Lun 15 Mar - 22:38

Le design laisse un peu à désirer à mon sens, le forum n'est pas encore très actif, mais ça m'a l'air plein de bonne énergie tout ça. J'accepte le partenariat, mais je vous conseille d'améliorer le design.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Middle Age {Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Partenariats-