AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les citoyens vampires. reste 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: « Les citoyens vampires. reste 1/2   Mer 17 Mar - 22:37

    LES VAMPIRES
      LE SOLEIL EST LEUR ENNEMI, LA NUIT, LE BERCEAU DE LEURS DESIRS.







©irish_breeze. ; silentlovelives ; emidono
    Personne n’ignore qu’ils craignent la lumière du soleil, ils sont réputés pour cela et toutes les légendes, même les plus saugrenues, le stipulent. Oh, certes ils ne sont pas réduit en cendres s’ils viennent à sortir en plein jour, toutefois la douleur est cuisante, la nécessité de boire du sang se fait plus violente, plus vive, et rapidement ils perdent toutes leurs capacités, jusqu’à la plus basique.. ainsi méfiez-vous de ces hommes et femmes qui sortent couverts d’un long manteau, protégés de la reconnaissance par des lunettes de soleil, ils sont pour la plupart des courageux tentant de braver les interdits de leur nature. Certains disent qu’il y a plusieurs méthodes efficaces pour détruire ces erreurs, ces êtres coincés entre la vie et la mort. Je me contenterais de vous répondre que ni les pieux, ni l’eau bénite n’en viendront à bout. Le feu reste l’arme fatale. Mais oserez-vous braver les désirs d’un sang froid ? Si c’est le cas, c’est que votre résistance dépasse de loin celle de la plupart des mortels, car il ne faut pas oublier qu’ils possèdent une beauté envoûtante, un regard profond et hypnotisant qui pourrait bien vous faire plier face à leur volonté. La pâleur de leur peau est telle celle de la neige, leur conférant cet air de porcelaine qui les rend à la fois si parfaits, uniques et inquiétants.. Ne vous fiez pas aux croyances habituelles, ils ne sont pas physiquement si différents de nous, ni canines imposantes ni yeux rouges, le mal est bien plus discret et vicieux que cela, à Newton.

    LES CITOYENS VAMPIRES
      DIVINE OMBRE PROTEGEANT DE L'OUTRAGEANTE CELEBRITE


Simple sujets de ces messieurs les rois, les ducs et le Prince des vampires, ceux-là sont contraints d'obéir aux lois, enfin contraint, ils le font avec plaisir. Bien conscient que si les humains savaient pour leur existence ils n'en mèneraient pas large. Alors même si certaines lois sont contraignantes, ils préfèrent y obéir plutôt que de risquer leur carcasses. Ces vampires là vivent en ville, parmi les humains, se mêlant à eux. La plupart ont un métier, essaie de jouer les être humains, parfois au moyen de maquillage, et essaie de ne pas trop se faire remarquer. Ils savent que les humains ne sont pas la seule menace, les lycans ne cherchent qu'un prétexte pour les tuer, et le Cercle des Ombres les fait trembler.


Jared Leto ♠️ Edward Ruthven
Kaya Scodelario ♠️ Gabriella Nichols

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les citoyens vampires. reste 1/2   Mer 17 Mar - 22:39


Edward Ruthven
l'insolent démon
Feat. Jared Leto
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 182 ans
    •• race. Vampire
    •• statut ou métier. Peintre
    •• date et lieu de naissance. 20 décembre, Wiltshire, Angleterre
    •• date de l’étreinte. 1847
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, manoir.
    •• traits de caractère. Insolent ; Arrogant ; Imprévisible ; Caractériel ; Intelligent ; Amusant ; Orgueilleux ; Instinctif ; Passionné ; Distant ; Froid ; Solitaire
    •• particularités. on travail consiste à peindre l’âme de ses clients, ces derniers payant bien souvent de leur sang, sont des personnes souhaitant la mort ou proche d’elle, désirant gagner un aller simple pour l’au-delà à travers lui.


    Issu de la noblesse anglaise, Edward était un jeune homme influençable, intelligent mais menant une vie morne et ennuyeuse, attiré par l'art mais enfermé dans une vie qui ne lui convenait pas, il trouva un moyen de s'amuser au contact d'un ami de son père qui l'influença complètement. Il commença à jouer les dons juans cruels et sadiques. Jusqu'au jour où il croisa un vampire dans un bar, et découvrant que celui-ci avait bu son sang exigea qu'il le transforme. Il aima sa nature et fut un véritable monstre ne respectant pas les règles des vampires et envoyant tout le monde balader. Jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. Une belle humaine qu'il transforma. Elle lui résista, comme personne n'avait résisté à ses charmes, et lorsqu'elle le quitta, tout bascula en ce jeune monstre insolent qui se découvrit soudainement une conscience et une âme, mais surtout connu enfin les tourments de l'amour. Cependant le monstre n'est pas totalement mort, et peut resurgir à tout moment.




Elisius T. Cicero
Feat. Henry Cavill
vampire – 957 ans – Roi d’Italie
    Edward n’était pas un nouveau vampire abandonné et perdu au milieu du monde des humains. Lorsque Elisius l’a rencontré, Edward venait de fuir le clan de son créateur et semblait dévorer le monde plutôt que de se laisser dévorer par lui. C’est sa fougue, sa passion et sa jeunesse qui a attiré Elisius, et ce dernier a voulu apprendre au jeune vampire à calmer ses passions et ses ardeurs. Mais Edward était un chien fou incontrôlable, le seul vampire étant parvenu à rendre hors de lui Elisius pourtant si calme et imperturbable. Elisius a cependant eut le temps de pardonner à son ancien élève.



Jill Cachamirel
Feat. Kristen Stewart
humaine – 18 ans – lycéenne
    Jill a manqué de se faire agresser par un homme ivre qui pensait qu'elle ne dirait pas non durant une soirée. Edward l'a sauvé, et ils se sont tout de suite plu. Ca paraît évident quand on sait que Jill ressemble comme deux gouttes d'eau à Lisbeth, la femme qui a changé Edward en gentil vampire. Du coup, il se sent un devoir de la protéger de tout. Evidement, il n'aimerait pas qu'elle apprenne pourquoi il est si attiré par elle, et encore moins qu'elle comprenne qu'il est un vampire. Mais peut-être que cette relation est trop dangereuse, il devrait s'éloigner d'elle avant qu'il ne soit trop tard pour cette fleur sauvage si fragile.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les citoyens vampires. reste 1/2   Mer 17 Mar - 22:40


Gabriella Nichols
la vengeresse
Feat. Kaya Scodelario
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 125 ans
    •• race. Vampire
    •• statut ou métier. Détective privée
    •• date et lieu de naissance. 1884, campagne anglaise
    •• date de l’étreinte. 1904
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, maison.
    •• traits de caractère. Nostalgique ; Influençable ; Loyale ; Honnête ; Malheureuse ; Coupable ; Attentive ; Généreuse ; Remplie de regrets ; Solitaire ; Discrète ; Renfermée
    •• particularités. Elle a une soeur jumelle qui est elle aussi une vampire.


    Venue au monde dans le monde béni de la haute bourgeoisie, Gaby possédant un fort caractère et un désir de liberté détestait sa prison dorée. Plutôt intelligente, elle jouait les filles sages mais menait tout le monde par le bout du nez et se dressait sans cesse devant l'autorité de son père. Sa vie était simple même si elle avait l'impression que tout était compliqué. Car tout bascula lorsque sa soeur jumelle à qui elle menait la vie dure disparue. Gaby passa 8 ans à la chercher. Elle mena son enquête, devenant presque folle, recluse, et solitaire, sauvage. Le vampire qui avait enlevé sa soeur lui lançait des pistes dans l'unique but de la rendre folle. Mais Gaby finit par retrouver sa soeur tout en conservant la raison. Seulement il était trop tard. Sa soeur la laissa pour morte, et ce fut la vampire responsable de tout cela qui transforma Gaby. Cette dernière crut que son sire l'avait sauvé, et lui accorda son amour et sa confiance jusqu'à ce qu'elle découvre la réalité. Rongée par la colère et la haine, Gaby est une vampire d'un faux calme qui explose dans une colère noire facilement, méfiante. Elle est complètement solitaire et renfermée sur elle-même. Il n'y a qu'aux humains perdus et désorientés auxquels elle accorde sa confiance.




Eden J. Hermangarde
Feat. Natalie Portman
vampire – 511 ans - Reine
    Eden est son sire. Après avoir rendue folle sa soeur jumelle, l'avoir transformée en vampire, Eden a lâché ce monstre sur Gaby. Cette dernière a cru durant des années que Eden la protégerait de tout et l'aimait sincèrement. Pendant des années, elle aimait d'une folle passion Eden. Mais elle découvrit le pot au rose. Depuis, elle nourrit une vive rancoeur contre son sire et rêve de lui faire subir les pires tourments.



Arabella Nichols
Feat. Kaya Scodelario
vampire – 125 ans – détective privé
    Gaby et Bella était des soeurs jumelles aux caractères profondément différent. Gaby manipulait sa soeur, mais l'adorait, Bella elle idolâtrait sa soeur. Sa soeur enlevée, Gaby fit tout ce qu'elle pu pour tenter de la retrouver, mais il était trop tard. Devenue folle et vampire, Bella tenta de tuer sa soeur. Gaby survécu et fut transformée par le sire de sa soeur. Bien qu'elle ai compris que sa soeur était perdue, elle espère quand même pouvoir encore la sauver.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Les citoyens vampires. reste 1/2   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les citoyens vampires. reste 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Postes Vacants-