AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les maîtres de Newton . reste ?/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: « Les maîtres de Newton . reste ?/?   Mer 17 Mar - 22:50

    LES VAMPIRES
      LE SOLEIL EST LEUR ENNEMI, LA NUIT, LE BERCEAU DE LEURS DESIRS.







©irish_breeze. ; silentlovelives ; emidono
    Personne n’ignore qu’ils craignent la lumière du soleil, ils sont réputés pour cela et toutes les légendes, même les plus saugrenues, le stipulent. Oh, certes ils ne sont pas réduit en cendres s’ils viennent à sortir en plein jour, toutefois la douleur est cuisante, la nécessité de boire du sang se fait plus violente, plus vive, et rapidement ils perdent toutes leurs capacités, jusqu’à la plus basique.. ainsi méfiez-vous de ces hommes et femmes qui sortent couverts d’un long manteau, protégés de la reconnaissance par des lunettes de soleil, ils sont pour la plupart des courageux tentant de braver les interdits de leur nature. Certains disent qu’il y a plusieurs méthodes efficaces pour détruire ces erreurs, ces êtres coincés entre la vie et la mort. Je me contenterais de vous répondre que ni les pieux, ni l’eau bénite n’en viendront à bout. Le feu reste l’arme fatale. Mais oserez-vous braver les désirs d’un sang froid ? Si c’est le cas, c’est que votre résistance dépasse de loin celle de la plupart des mortels, car il ne faut pas oublier qu’ils possèdent une beauté envoûtante, un regard profond et hypnotisant qui pourrait bien vous faire plier face à leur volonté. La pâleur de leur peau est telle celle de la neige, leur conférant cet air de porcelaine qui les rend à la fois si parfaits, uniques et inquiétants.. Ne vous fiez pas aux croyances habituelles, ils ne sont pas physiquement si différents de nous, ni canines imposantes ni yeux rouges, le mal est bien plus discret et vicieux que cela, à Newton.

    LES DIRIGEANTS DE NEWTON
      GUERRE ENTRE POUVOIR ET PUISSANCE



Devenir Prince d'une ville n'est pas seulement un titre honorable pour un vampire, cela signifie surtout que c'est votre ville. Vous y appliquez la loi, vous êtes le juge et les jurés, chaque vampire ayant une activité financière vous doit une taxe et l'on vous consulte pour toutes les choses importantes dont dépend la ville, que ce soit la création d'un nouveau vampire ou l'arrivée en ville d'un nouveau venu. Le Prince est entouré de conseillers. Ces personnes disposent surtout d'un pouvoir économique, mais peuvent aussi influer sur le Prince et lui soumettre leurs idées. Les conseillers sont proches du Prince, très proche même puisqu'ils résident avec lui à l'Elyseum.


Robert Downey Jr. ♠️ Harker H. Cartwright
Dianna Aragon ♠️ Iseult C. Vincerrow

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.



Dernière édition par Edward Ruthven le Jeu 15 Avr - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les maîtres de Newton . reste ?/?   Lun 12 Avr - 12:24


Harker Henry Cartwright
Le Majordome
ft. Robert Downey Jr.
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 355 ans - 45 ans d'Apparence
    •• race. Vampire
    •• statut ou métier. Bras Droit du Prince de Newton - Sous-Chef des Gardes Royaux de Newton
    •• date et lieu de naissance. Le 30 janvier 1655 à Richmond, Virginie.
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Elyseum
    •• traits de caractère. Calme - Manipulateur - Sophistiqué - Déterminé - Logique - Observateur - Intelligent - Dévoué - Hautain - Méticuleux - Froid - Confiant - Charismatique - Discipliné
    •• particularités. Modifie l'intensité des émotions de sa victime. Peut troubler pour une période les sens de sa victime. Perçoit la nature profonde de sa victime. ( Il est trop jeune pour les deux derniers volets de sa discipline, toutefois il maîtrise les trois premiers à la perfection. )
    •• commentaire. Il vit dans la crainte que quelqu'un apprenne la vérité sur Cornelia, la précédente femme du Prince. Il y a quelques siècles, la vampire nouvellement crée prit la fuite et brûla au soleil. Pour ne pas chagriner le Prince, il jeta ses cendres dans l'eau et fit croire à sa disparition. Personne n'a jamais découvert la vérité.


    Harke Cartwright est né dans une des familles les plus nobles de toute la colonie de Virginie. Fils unique et héritier d'une fortune colossale, il est élevé pour pouvoir succéder un jour à son notaire de père. Ce-dernier le marie à une jeune fille de sa condition alors qu'il n'est âgé que de 18 ans. C'est là que les réels problèmes d'Harker commence, car il n'aime que très peu sa nouvelle épouse, contrairement à cette-dernière, qui lui voue une admiration sans bornes. Quand la pauvre apprend qu'il la trompe, elle rend les choses publiques, détruisant à un tel point la réputation d'Harker que son père le déshérite au profit d'un cousin éloigné. Obligé de s'exiler loin de sa Virginie natale, Harker se retrouve au coeur des quartiers mal famés des nouvelles colonies. C'est là qu'il fait pour la première fois la connaissance d'un vampire, il devient même sa victime, un soir. Survivant après de nobreux jours passés dans un hôpital, Harker se réveille avec une soif de savoir immense concernant les mystérieuses caractéristiques de son assaillant. Il fait ensuite la connaissance d'Iseult, une amie du Prince de Newton, petite ville où il se rend ensuite. Transformé en vampire par le Prince lui-même, à qui il voue depuis une admiration sans bornes. Il y a quelques siècles, la jeune épouse du Prince, Cornelia, est morte au soleil, et lui seul fut au courant. Il jeta ses cendres dans le lac, pour protéger le Prince, sans doute, qui crut ensuite à la disparition de son aimée. C'est d'ailleurs Harker qui, plus tard, conseilla au Prince d'épouser Iseult, question de redorer l'image de Newton. Il tient à son poste de Bras-Droit plus qu'à sa propre vie, peut-être bien. L'arrivée des Rois et de la Reine dans sa ville le fait rager.



    Iseult C. Vincerrow
    ft. Dianna Agron
    Vampire – 538 ans - Princesse de Newton
      S'il y a une personne à laquelle Harker tient plus qu'au Prince, c'est bien la Princesse Iseult. C'est elle qui l'a trouvé, dans ces bas-quartiers où il tentait de se renseigner sur les vampires. Sans elle, il n'aurait jamais été mené au Prince et n'aurait jamais put devenir vampire. Il discute beaucoup, elle et lui, lui étant devenue son confident et elle sa meilleure amie, une des seules personnes en qui i lait confiance.



    Ezeckiel A. Wenrich
    ft. Luke Grimes
    Vampire – 544 ans – Prince de Newton
      Il est son Sire, son Prince et son Maïtre, il lui est éternellement dévoué. Harker est protecteur envers le Prince, qu'il a appris à considérer à la fois comme son ami, mais également comme son fils. Il est une des seules personnes en qui il ait confiance, et il serait prêt à tout pour assurer sa sauvegarde, vraiment.


pv créer par Vesper

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les maîtres de Newton . reste ?/?   Jeu 15 Avr - 6:02


Iseult Constance Vincerrow
Boucles d'Or
Dianna Agron
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 538 ans - 19 ans d'Apparence
    •• race. Vampire
    •• statut ou métier. Princesse de Newton
    •• date et lieu de naissance. 15 février 1471, Duché de Wenrich, Angleterre.
    •• nationalité. Britannique, Américaine
    •• résidence du personnage. Elyseum
    •• traits de caractère. Douce - Aventurière - Loyale - Attachée - Protectrice - Passionée - Maternelle - Amoureuse - Combattante - Extravertie - Excentrique - Joyeuse - Réaliste - Honnête
    •• particularités. Crée un lien empathique avec un animal. Appelle une race d'animaux à se manifester. Rend complètement soumise et apathique sa victime. Prend le contrôle du corps d'un animal. ( Elle ne maîtrise pas le dernier volet de sa discipline. )
    •• commentaire. Iseult n'a pas oublié le sentiment de rejet qu'elle a ressenti quand le Prince a épousé Cornelia. Comme tout le monde, elle croit à sa disparition, et bien que ce soit maintenant elle la Princesse, elle redoute le moment où elle reviendra.

    La vie humaine d'Iseult importe peu. Comme toutes les jeunes filles de bonnes familles de l'époque, elle fut promise en mariage à un noble, et il se trouve que ce noble fut son cousin, Ezeckiel de Wenrich. Leur mariage est un échec, Ezeckiel lui préférant une autre. Pourtant, quand les choses se gâtent du côté des Wenrich, Iseult suit son mari. À l'aube de ses 19 ans, elle est transformée en vampire en même temps que son mari, par Greene et Glasgow, deux fanatiques qui tentaient de se créer une armée en prévision de la fin du monde. Ils quittent le groupe, se séparant par la même occasion. Durant les siècles qui suivent, Iseult voyage énormément. Elle en apprend plus sur les vampires, les autres créatures magiques, l'origine du monde, etc. Quand son « mari » est nommé Prince, Iseult se lance dans une vaste campagne de recrutement, question de lui trouver une Cour digne de ce nom. Elle qui avait jusqu'alors porté le nom des de Wenrich, elle recommence à utiliser de son nom de jeune fille, Vincerrow, quand le Prince épouse la jeune et stupide Cornelia. Comme personne ne connait la vérité au sujet de la mort « tragique » de la première Princesse de Newton, Iseult a quelque peu peur de la voir ressurgir. Au début du 20ième siècle, elle et le Prince ont renouvelé leurs vœux pour préserver l'apparence du royaume, et elle est devenue Princesse. Depuis, elle voyage moins, s'occupant de gérer les vampires à l'intérieur de la ville.



Ezeckiel A. Wenrich
ft. Luke Grimes
Vampire – 544 ans - Prince de Newton
    Ils sont mariés, ce n'est pas rien. Pourtant, leur relation va bien au-delà de ça. Les siècles qu'ils ont passés ensemble ont donné naissance à une amitié inébranlable, elle l'adore et le considère un peu comme son frère - après tout, ils étaient cousins, humains. S'ils ont parfois été humains, leur relation s'est tendue vers les années 1800, quand le Prince a épousé Cornelia. Bien que la vampire ne soit plus là à présent, Iseult est toujours crainte. Perdre le Prince est une phobie chez elle.



Harker H. Cartwright
ft. Robert Downey Jr.
Vampire – 355 ans – Bras-Droit du Prince de Newton
    C'est Iseult qui a découvert Harker, si on peut dire. Elle l'a amenée au Prince qui en a fait son plus fidèle allié. Ils partagent ainsi une relation de complicité, lui ayant l'impression de lui devoir quelque chose et elle pouvant se confier à lui sans problèmes. C'est à Harker que Iseult parle quand elle ne va pas bien, à lui qu'elle ira demander de l'aide en premier. Elle trouve sa haine des Rois et de la Reine un peu ridicule cependant, et, comme avec le Prince, elle fait tout pour le calmer.


pv créer par Vesper

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Les maîtres de Newton . reste ?/?   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les maîtres de Newton . reste ?/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Postes Vacants-