AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les Humains Marqués .reste 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: « Les Humains Marqués .reste 2/4   Mer 17 Mar - 23:09

    LES HUMAINS
      BENIS SOIENT LES IGNORANTS CAR LEUR AME SERA PRESERVEE.







©just_miya ; fulminant8
    Présent en majorité, les humains sont à la fois une cible de choix et un ennemi difficilement cernable. A cause de leur grand nombre, de leur orgueil, de leur intelligence redoutable et de leur manière de s’imposer, les humains sont souvent la cause de terreur chez les vampires. On craint les humains pour ce quoi ils sont capable et en même temps ce sont des victimes tellement succulente qu’il est difficile d’y résister. Dénué de pouvoir, ils pourrait paraître faible, avec leur espérance de vie tellement faible, pourtant ils sont loin d’être aussi faible qu’on le croit. Organisé en société complexe, redoutablement intelligent et rusé, orgueilleux et arrogant ils sont bien plus difficile à cerner qu’un vampire ou un sorcier. Leur volonté ? Pour les vampires cela reste un mystère. Que veulent les humains ? Pourquoi sont-ils prêt à s’engager dans des guerres ? Beaucoup d’humains ignorent tout des créatures de la nuit, ils ont depuis longtemps oublié l’existence des vampires et des sorciers pour aller de l’avant et leur préférer la science. Même les humains ayant été confronté à une créature ou à un événement surnaturel, pour la plupart ils rangeront cet événement dans une catégorie inexpliquée, mais n’accepteront pas la possibilité de l’existence de créatures comme les vampires. Il n’y a qu’un petit nombre d’humain qui connaît l’existence des vampires.

    LES MARQUES
      RIEN N'EST PLUS SERVILE QUE LA DEPENDANCE DU SANG


Quelque soit leur raison, amour, passion, aventure, besoin, autodestruction, ces humains fricotent avec les vampires, pire, ils laissent les vampires boire leur sang volontairement. Certains sont liés par amour à un vampire, ils sont leur compagnons. Pour cela ils sont respectés par les autres vampires, parfois jalousés. D'autres sont liés pour une aventure qui s'est peu à peu transformé en dépendance. En effet les humains deviennent vite accro au sexe avec un vampire, ou à se faire sucer le sang ce qui provoque une vague de plaisir chez eux. Ils sont de simples accro aux yeux des vampires, mais si un vampire leur faire boire son propre sang, ils deviennent alors des marqués et aucun autre vampire que leur maître ne peut les toucher sous peine d'enfreindre les lois vampiriques.


Chace Crawford ♠️ James Grahams
Ashley Green ♠️ Kayla Smith
Candice Accola ♠️ Caroline French
Zoey Deschanel ♠️ Laurel Norman

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.



Dernière édition par Edward Ruthven le Mer 17 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Humains Marqués .reste 2/4   Mer 17 Mar - 23:11


James Grahams
l’ange de la mort
Feat. Chace Crawford
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 18 ans
    •• race. Humain
    •• statut ou métier. Lycéen – Favoris de la Reine
    •• date et lieu de naissance. 8 novembre, Newton
    •• date de l’étreinte. /
    •• nationalité. Américain
    •• résidence du personnage. Newton, Appartement
    •• traits de caractère. Arrogant – Influençable – Protecteur – Courageux – Discret – Séducteur – Réservé – Patient – Vaniteux – Prêt à tout – Manipulateur – Très intelligent
    •• particularités. Il est le favoris humain de la reine de pique, autrement dit aucun vampire n’a le droit de le toucher, et il peut obtenir pas mal de choses grâce à la reine.


    C’est le fils de l’homme qui possède la moitié de la ville, autrement dit il a toujours la protection de son père et son argent à sa disposition. Mais le jeune homme a toujours eut la sensation que sa vie était morne, trop morne. Il faut dire que le jeune homme a toujours obtenu ce qu’il a voulu grâce à son père. Il a toujours espéré plus qu’une simple vie toute tracé, il a toujours voulu quelque chose d’excitant. Et puis, un jour il est allé dans ce bar mal famé de la ville, il est resté trop tard, et là il s’est retrouvé entouré de vampire. La reine l’a rencontré ainsi. Elle a fait de lui son amant, son favoris. Grâce à elle, il est protégé par les vampires, personne ne le touchera. Mais elle lui demande quelque chose en échange, qu’il lui amène des jeunes filles si possible vierges au château. Elles s’en sortent vivantes, sans aucun souvenir autre qu’une nuit de folie avec James. Mais il arrive qu’il y en ai qui meure, mais ça ne le perturbe pas.




Eden J. Hermangarde
Feat. Natalie Portman
vampire – 511 ans - Reine
    La reine aime sincèrement son favoris, mais il est indéniable qu’elle veuille en faire un vampire, sans doute un puissant vampire, en tout cas elle l’éduque pour mais s’il la trahit, ce sera une mort simple et courante qu’il aura. Lui, il l’aime, il est totalement fasciné par elle, sans doute l’idolâtre-il trop. Mais il aime ça, lui amener des vierges, s’amuser avec elle à les torturer et puis tout effacer, leur faire croire qu’elles se sont amusés avec lui. Le monde des vampires le fascine mais la reine plus encore. Il est seulement déçu par la seconde personnalité de la reine, celle douce et gentille, il préfère tellement l’autre.



Jesse Kendall
Feat. Katerina Graham
sorcière – 17 ans – lycéenne
    James est parti en mission de séduction. Il est persuadé que la charmante Jesse cache quelque chose derrière ses traits doux et son caractère tendre. Evidement, il n'a pas tord. Mais Jesse n'a révélé à personne ses talents, elle n'est pas prête à en parler même à sa meilleure amie. Mais James est cependant parvenu à capter l'attention de Jesse qui se sent flattée. En fait c'est plus que cela. Le beau James plait beaucoup à Jesse. Il est séduisant, intelligent, et mystérieux. La belle rêve d'une soirée avec lui. Mais elle ignore pour ses liens avec les vampires, elle qui n'apprécie pas du tout les vampires même si elle n'en jamais rencontré.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Humains Marqués .reste 2/4   Mer 17 Mar - 23:12


Laurel Norman
la belle au vampire
Feat. Zoey Deschanel
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 26 ans
    •• race. Humaine
    •• statut ou métier. Interne en médecin
    •• date et lieu de naissance. 24 juillet, Rhodes
    •• date de l’étreinte. /
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, appartement.
    •• traits de caractère. Déjanté ; Mystérieuse ; Imprévisible ; Secrète ; Lunatique ; Amusante ; Distante ; Solitaire ; Changeante ; Téméraire ; Imprudente
    •• particularités. Elle a pour amant un vampire et pas n'importe lequel, un roi. Leur relation est particulière, elle l'aimait bien mais depuis qu'il est entré dans sa vie, elle se sent envahie.


    Elle ne prend jamais rien au sérieux et semble vouloir s'amuser. Ce n'est pas que la vie n'a aucune importance pour elle ou qu'elle peut prendre fin à tout instant, même si elle a tendance à l'affirmer avec force, mais elle aime tout simplement la vie. Elle a toujours mené sa vie comme elle l'entendait, chassant les hommes de sa vie lorsqu'ils venaient à faire quelque chose qui lui déplaisait, ne gardant aucun contact avec sa famille parce qu'elle l'énervait. La jeune femme a débarqué à Newton pour poursuivre ses études en médecine et depuis qu'elle est ici sa vie a quelque peu changée. Surtout à cause d'un vampire qui a pris bien trop de place dans sa vie à ses yeux.




Tristan Reynolds
Feat. Ben Barnes
vampire – 1600 ans – roi
    Lorsqu’ils se sont rencontrés, Laurel est immédiatement tombée sous le charme de Tristan. Cette fille déjantée est tombée amoureuse du vampire mais après deux mois de beau fixe, elle a commencé à se poser des questions. Depuis qu’il est entré dans sa vie, la jeune femme a vu le danger débarquer. Elle voudrait bien chasser Tristan de sa vie, mais essayer de chasser un beau vampire irrésistible de votre vie.



Dreidre Eastwood
Feat. Melissa George
sorcière – 31 ans – Chirurgien Neurologue
    Dreidre est la seule neurologue de Newton, c'est déjà pas mal qu'il y ai une neurologue dans un petit hôpital comme celui-là. Mais pour Laurel c'est une vrai chance car la demoiselle veut se spécialiser dans ce domaine. Elle s'est donc mis en tête de plaire à Dreidre afin que celle-ci accepte de la prendre comme élève. Elle n'a pas besoin de faire tous ces efforts étant donné que Dreidre est suffisamment professionnel pour se moquer d'aimer ou pas ses collègues. Cependant, elle aime bien la petite Laurell même si elle ne lui dira jamais qu'elle devrait se débarrasser de ce vampire.



Alexis Morel
Feat. Milo Ventimiglia
humain – 28 ans - Professeur de Mathématique.
    Laurell et Alexis sont sortis ensemble il y a quelques mois à peine. A l'époque, Laurell était célibataire et venait à peine de débarquer à Newton. Elle a rencontré Alexis en faisant ses courses et ça a été le coup de foudre. Et bien que Alexis se remettait difficilement de la mort de sa femme, Laurell lui plaisait beaucoup. Leur relation semblait parfaite, Alexis guérissant enfin de ses blessures jusqu'à ce que tout d'un coup Laurell disparaisse dans la nature. Elle le plaqua sans lui donner de réponse. Alexis ne comprend toujours pas pourquoi elle l'a quitté. Lorsqu'il la croise, il tente tant bien que mal de la reconquérir mais il sent bien que ça ne sert à rien. Il est loin de se douter qu'elle fréquente un vampire.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Humains Marqués .reste 2/4   Mer 17 Mar - 23:13


Kayla Smith
la call-girl
Feat. Ashley Green
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 21 ans
    •• race. Humaine
    •• statut ou métier. Elle vend ses charmes et son sang aux vampires.
    •• date et lieu de naissance. 15 novembre, Memphis
    •• date de l’étreinte. /
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, appartement.
    •• traits de caractère. Attendrissante ; Séduisante ; Docile ; Sociable ; Dynamique ; Mystérieuse ; Blasée ; Charmeuse ; Obstinée ; Calme ; Patiente
    •• particularités. Elle vend ses charmes depuis trois ans, mais depuis qu'elle vend son sang et ses charmes aux vampires, elle a beaucoup moins de problème d'argent.


    Kayla a perdu sa mère lorsqu'elle avait six ans. Son père n'était jamais là, mais lorsqu'il a épousé une autre femme, il s'est imaginé que Kayla l'accepterait sans problème. Malheureusement Kayla a rejeté sa mère adoptive et s'est repliée sur elle-même. Voulant voler de ses propres ailes, Kayla a décidé de vendre ses charmes. Elle avait 18 ans quand elle a commencé. La jeune fille a commencé parce qu'elle voulait vivre seule, ayant finit par détester sa belle mère, et puis elle a finit par bien aimé ce boulot, envisager qu'elle aidait ces hommes qui venaient la voir. Elle a accepté un jour qu'un vampire la morde, depuis pratiquement tous ses clients sont des vampires. Elle sait qu'elle ne peut en parler à personne sinon, elle risquerait bien d'être retrouvé dans une benne à ordure, découpée en petits morceaux.




Adam Gray
Feat. Christian Bale
vampire – 553 ans – Duc
    Adam paie les services de Kayla depuis deux ans maintenant. Il a été parmi les premiers clients de Kayla, au début il voulait juste s'assurer qu'elle n'allait pas parler, mais depuis, il apprécie la discrétion de la jeune femme, son professionnalisme, il sait qu'il peut lui accorder sa confiance contrairement aux humaines qui entretiennent des relations amoureuses avec des vampires, Kayla elle ne compte que sur leur argent et ne se sentira donc jamais trahie.



Alexandre Flamingan
Feat. Jamie Bamber
humain – 28 ans - Barmaid.
    Kaya vient souvent au bar où travaille Alexandre. Aussi en la voyant aller et venir avec un homme différent chaque soir, le jeune homme a une idée assez nette du boulot qu'exerce Kaya. Cependant ça ne l'a pas empêché de vouloir faire sa connaissance. Une nuit où Kaya est restée seule au bar sans partir avec un inconnu, il l'a raccompagné. Kaya sent bien que Alex est le genre de gars qui voudrait sortir avec elle, la protéger. Le genre de gars qui voudra la sauver. Elle l'aime bien, il est adorable, et canon, mais elle ne veut pas être sauvée.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Humains Marqués .reste 2/4   Mer 17 Mar - 23:14


Caroline French
la peste
Feat. Candice Accola
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 18 ans
    •• race. Humaine
    •• statut ou métier. Lycéenne.
    •• date et lieu de naissance. 7 octobre, Newton
    •• date de l’étreinte. /
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, maison.
    •• traits de caractère. Revêche ; Méfiante ; Susceptible ; Hypocrite ; Séductrice ; Peste ; Possessive ; Jalouse ; Caractérielle ; Douce ; Coquette ; Infidèle ; Irréfléchie ; Attachante ; Superficielle
    •• particularités. Elle couche régulièrement avec un vampire. Une chose dont elle aimerait bien se vanter seulement le vampire prend soin de lui effacer la mémoire à chaque fois.


    Caroline est une jeune peste au sein du lycée. Elle convoite la place de reine du lycée, elle serait prête à tout pour obtenir cette place. Seulement contrairement à Crystal, elle est populaire au sein des filles et n'est pas une fille facile aux yeux des garçons. Même si elle a eut des relations avec quelques garçons, la jeune fille était resté vierge jusqu'à ce qu'elle croise la route d'un vampire. Il était beau, magnifique, et ténébreux, irrésistible pour une adolescente si attachée aux apparences. Elle a donc cédé immédiatement. Le vampire n'hésite pas à l'hypnotiser pour effacer ses souvenirs, tout ce qui pourrait faire croire à la demoiselle qu'elle sort avec un vampire. Pour elle, il n'est qu'un étudiant à l'université du coin.




Dorian Liverpool
Feat. Ian Somerhalder
vampire – 1200ans - Roi
    Dorian l'a séduite très rapidement. Il faut dire que sa beauté a suffit pour la jeune fille qui tient tellement aux apparences. Caroline est complètement accro à son vampire. Alors que pour lui, elle n'est qu'un bien utile outils, il vient la voir quand il a soif, couche avec elle, boit son sang, efface un peu sa mémoire, et repart. Bah oui, il doit sans cesse l'hypnotiser pour ne pas qu'elle dise à tout le monde que son petit copain est un vampire. Il lui met dans la tête qu'il est un simple étudiant à l'université. La belle se souvient de tout en revanche lorsqu'il commence à la mordre, mais elle ne peut rien lui refuser, elle est amoureuse.



Alexia Fox
Feat. Eva Green
vampire – 87 ans - Paladin au service du roi de Carreau.
    Alexia avait dû suivre partout Dorian pendant un moment, à cause de la présence d'un grand nombre de chasseur en ville. Découvrant qu'il se rendait régulièrement chez la petite Caroline, une simple humaine, la jalousie a commencé à naître dans le coeur de la vampire. Ce n'est qu'une humaine, et elle a l'audace d'aimer Dorian? Si elle ne le montre pas à Dorian, elle veut nuire à Caroline. Et pour cela elle a un plan, détruire l'image parfaite de Dorian dans l'esprit de la petite humaine. Elle s'est donc rapprochée d'elle en lui faisant croire que c'est une obligation afin de mieux protéger Dorian.



Elena Warren
Feat. Alexis Bledel
sorcière – 17 ans – Lycéenne
    Ayant compris dès le début que Elena en voulait mortellement à Crystal, la jeune femme a aussitôt pris sous son aile la jeune Elena faisant d'elle sa protégée ainsi que son amie. Elena a trouvé très curieux que Caroline s'intéresse soudainement à elle. Cette jeune femme est suffisamment intelligente pour comprendre le jeu de Caroline, mais cette dernière est attachante, difficile de l'envoyer balader. Et puis dans sa guerre contre Crystal, tous les coups sont permis, non?

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Les Humains Marqués .reste 2/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les Humains Marqués .reste 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Postes Vacants-