AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « La Blanche Confrérie .reste 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: « La Blanche Confrérie .reste 4/5   Ven 19 Mar - 16:42

    LES SORCIERES
      SUR SON BALAIS MAGIQUE, ELLE VOLE AU GRE DES VENTS.







©nadasartwork ; mouthfullofdust. ; gwy
    Les Sorcières ne sont pas les horribles mégères au chapeau pointu et à l'affreuse verrue au coin du nez. Elles sont des jeunes femmes tout ce qu'il y a de plus normales, aucune particularité physique ne permet de les distinguer des autres mortels. Elles obéissent aux règles de la Wicca, la religion qui consiste à se servir des dons de la nature dont elle tire leurs pouvoirs. En effet, elles usent beaucoup des potions et autres artifices pour se défendre ou encore guérir des blessures. Elles peuvent choisir d'être du côté du Bien, ou du Mal mais dés lors leur lois changent. Une sorcière bénéfique n'usera jamais de ses dons pour son intérêt personnel, elles sont là pour protéger les êtres humains des ténèbres et il ne leur viendrait pas à l'idée de faire souffrir autrui. Une sorcière maléfique agira de façon opposée, elle aura tendance à abuser de ses dons et fera tout pour répandre la misère, le chaos et la souffrance. A savoir que toutes les sorcières possèdent un don de base, deux autres apparaissent par la suite mais pour cela il faut que le premier soit maîtrisé. D'ailleurs, on dit « sorcières », mais quelques hommes sont concernés.

    LA BLANCHE CONFRERIE
      MAINTENIR L'EQUILIBRE AU SEIN DE LA MAGIE ET DE SES PRATIQUANTS



La Blanche Confrérie est un ordre très ancien composé de magicienne en grande majorité ainsi que de sorcière aux dons particulièrement rares, toutes très puissantes mais également très sages, dont leur destinée est de réguler la magie, de maintenir l'équilibre. Leurs règles sont simple et s'applique à toute personne pratiquant la magie: ne pas utiliser la magie pour tuer, manipuler la vie des humains, obliger un humain à vous obéir, changer le destin de l'humanité, tromper la mort naturelle. La magie doit rester bonne en somme. Toute perturbation de la magie, elles la ressentent immédiatement, reste plus qu'à savoir qui en ai responsable. Pour cela, elles envoient leur chevalier à la rescousse. Elle intervient rarement pour de petits accidents isolés, mais pour un cas grave ou des "accidents" répétés, elle peut alors décidé d'intervenir et malheur au coupable.


Amber Head ♠️ Adenar Sigfield
Blake Lively ♠️ Sunlight Blackway
Nicole Kidman ♠️ Prudence Lockwood
Katie Cassidy ♠️ Melody Basset
Bridget Regan ♠️ Heaven Elroy

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « La Blanche Confrérie .reste 4/5   Ven 19 Mar - 16:42


Prudence Lockwood
La Grande Inquisitrice
Feat. Nicole Kidman
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 26 ans en apparence, âge réel inconnu.
    •• race. Sorcière
    •• statut ou métier. Guide spirituel de la Blanche Confrérie et Juge de la grande inquisition
    •• date et lieu de naissance. Inconnue
    •• date de sa première chasse. /
    •• nationalité. Universelle
    •• résidence du personnage. Newton, refuge de la blanche confrérie.
    •• traits de caractère. Patiente ; Intransigeante ; Confiante ; Loyale ; Observatrice ; Juste ; Implacable ; Mystérieuse ; Attentionnée ; Sage
    •• particularités. Elle possède le pouvoir de la vérité. Elle peut obliger n'importe qui à lui dévoiler la vérité en le regardant dans les yeux. De plus, elle peut contrôler uniquement les humains, d'un simple contact physique. Aucun pouvoir magique ne peut l'atteindre, elle est immunisée.


    Personne ne connait vraiment son histoire. On raconte qu'elle serait né il y a deux cent ans, tandis que d'autres pensent qu'elle paraît juste un peu plus jeune qu'elle ne l'est. Certains pensent qu'elle n'est pas du tout humaine, qu'il n'y a rien d'humain en elle si ce n'est son apparence. Quoi qu'il en soit, Prue semble vivre dans un autre monde tant elle différente des autres, et tant elle est capable de s'attendre à l'inattendu de la part de n'importe qui. C'est elle qui croit le plus dans l'humanité parmi la Blanche Confrérie. Les autres ont tendances à la penser pourrie. Elle est également la seule à vraiment croire aux prophéties qui sont précieusement conserver. Parfois elle se mêle aux humains. La manière dont elle les observe, c'est comme si elle les aimait vraiment, qu'elle aimerait être comme eux. Elle leur envie leur ignorance à défaut de leur innocence.




Adenar Sigfield
Feat. Amber Head
sorcière – 21 ans - Magicienne du Feu ; Chef des gardiens.
    Elles sont très liés les petites sorcières. Prue a trouvé Adenar dans un sale état et l'a guérit de ses propres démons. Prue ne pense pas qu'on puisse faire le bien sans avoir un jour faire la mal, elle pense que la véritable sagesse pourrait bien atteindre Adenar dans quelques années. C'est pour cela qu'elle souhaite de tout coeur protéger Adenar. Mais dans leur relation mère et fille, il y a aussi de l'amitié.



Melody Basset
Feat. Katie Cassidy
sorcière – 23 ans – Magicienne de l'Air
    Prudence fut étonnée par la capacité à faire le bien et la sagesse émanant de Melody. Lorsque cette dernière quitta sa montagne chérie pour entrer dans la confrérie, elle étonna tout le monde par sa nature si étonnante. Elle tenta de protéger Melody du monde des humains ayant peur que cela lui fasse peur, et il est vrai que les voitures, les ordinateurs, tout cela l'effraie mais d'un autre côté la technologie déraille lorsqu'elle est présente. Pour la protéger, Prue a décidé d'enlever tout les instruments de technologie.



Sunlight Blackway
Feat. Blake Lively
sorcière – 20 ans - Magicienne de la Terre
    Prue est la seule qui a cru en elle dès son arrivée à la Blanche Confrérie. La grande inquisitrice savait qu'on avait besoin d'une magicienne de la Terre au sein de la confrérie, et elle a tout de suite su que Sunlight était parfaite pour ce rôle. Alors que les autres avaient peur de ses capacités, Prue a juste voulu en savoir plus. Savoir parler aux morts est une capacité extrêmement importante pour juger du bien et du mal, il serait idiot de ne pas l'utiliser. Elle encourage sans celle la belle Sunlight a exploiter ses pouvoirs tout en contrôlant la part de magie noire étant contenue dans ses capacités afin de ne pas basculer de l'autre côté.



Heaven Elroy
Feat. Bridget Regan
sorcière – 25 ans – Magicienne de l'Eau
    Tout le monde adore Prudence, toutes les magiciennes l'admirent et la considèrent comme une grande soeur. Parfois, elles se battent même pour son amour. Il faut dire qu'elle a beaucoup de charisme. Mais Heaven ne ressent pas cette admiration à la limite de l'idolâtrie. Parfois elle se demande si elle n'est pas dingue, mais elle se méfie de Prudence. Ce n'est pas qu'elle trouve quelque chose à redire à Prudence, mais elle pense que cette dernière est trop idéaliste, qu'elle est trop confiante envers l'humanité pour être une bonne juge. Prue sent bien que Heaven se torture pour un oui et pour un non, qu'elle se pose beaucoup de question. Si elle ne pense pas que ce soit un mal, Prue pense que Heaven est trop malheureuse à être toujours sur la défense et aimerait la soulager un peu de sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « La Blanche Confrérie .reste 4/5   Ven 19 Mar - 16:43


Adenar Sigfield
La détentrice du Feu
Feat. Amber Head
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 21 ans en apparence, âge réel inconnu.
    •• race. Sorcière
    •• statut ou métier. Magicienne du Feu ; Chef des gardiens
    •• date et lieu de naissance. Inconnue
    •• date de sa première chasse. /
    •• nationalité. Américain
    •• résidence du personnage. Newton, refuge de la blanche confrérie.
    •• traits de caractère. Impulsive ; Dangereuse ; Farouche ; Loyale ; Intelligente ; Directe ; Franche ; Impatiente ; Déterminée ; Confiante ; Energique ; Souriante ; Spontanée
    •• particularités. Elle maîtrise les flammes, peut créer des flammes, une lueur pour s'éclairer, créer des illusions, avarier la nourriture, créer et nourrir des incendie, maîtriser la chaleur extérieure ou intérieure.


    Adenar serait issue d'une lignée de magicienne du feu de mère en fille, mais ça c'est plus une légende qu'autre chose. Vous imaginez comment c'est difficile de conserver une lignée constituée uniquement de magicienne du feu, car chaque magicienne élémentaire choisit en général elle-même sa spécialité. Quoi qu'il en soit Adenar est la plus puissante magicienne du feu encore en vie. Elles sont en voie de disparition. Elle n'a pas toujours été dans le camps des gentils. Durant son adolescence, elle s'est sentie isolée après la mort de sa mère. Elle est alors entrée dans une phase difficile où elle semait le chaos autour d'elle. Elle déclenchait des incendie à volonté et regardait les flammes danser. Le pouvoir l'avait changé en quelqu'un de drogué à la magie, qui s'enivrait en voyant de quoi était capable ses pouvoirs. Elle était dangereuse et destructrice, aveugle comme la justice, et sanguinaire, jusqu'au jour où la grande inquisitrice vint la voir. Elle lui parla du bien et du mal, de ses aïeux et de qu'elles avaient fait. La grande inquisitrice lui donna une solide éducation magique. Quelques années après la belle et indomptable Adenar devint membre de la Blanche Confrérie. Faire uniquement le bien était paisible et reposant pour la belle. Parfois elle fait des cauchemars de ce qu'elle a fait dans sa jeunesse, mais ces cauchemars l'aide à se mettre à la place de ceux qui font le mal. La jeune femme est également la chef des gardiens. Ce sont des sorciers, magiciens, et autres qui servent la blanche confrérie. De véritable guerrier qui exécute les décisions prise par la Blanche Confrérie mais aussi protège ses membres.




Prudence Lockwood
Feat. Nicole Kidman
sorcière – 26 ans – Grande Inquisitrice ; Guide spirituel de la Blanche Confrérie et Juge de la grande inquisition
    Elles sont très liés les petites sorcières. Prue a trouvé Adenar dans un sale état et l'a guérit de ses propres démons. Prue ne pense pas qu'on puisse faire le bien sans avoir un jour faire la mal, elle pense que la véritable sagesse pourrait bien atteindre Adenar dans quelques années. C'est pour cela qu'elle souhaite de tout coeur protéger Adenar. Mais dans leur relation mère et fille, il y a aussi de l'amitié.



Melody Basset
Feat. Katie Cassidy
sorcière – 23 ans – Magicienne de l'Air
    Adenar s'est montré un tantinet jalouse lorsque Melody est apparue. Soudain, toute l'attention de Prue était uniquement concentré sur la petite Melody. La jeune femme ne l'a pas aimé du tout durant les premiers moments. Melody ne comprenait pas l'animosité de Adenar. A vrai dire, cela l'ennuyait mais ne la dérangeait pas vraiment. Elle n'a pas besoin d'être aimé pour se sentir bien. Et puis Adenar a appris à faire confiance à Melody, à voir quelqu'un d'autre en elle. Si cela a mis du temps, à présent elles se chérissent comme des soeurs. Leur complicité parfois un peu capricieuse et taquine est tellement forte qu'on se demande comment elles ont pu se détester à ce point auparavant.



Sunlight Blackway
Feat. Blake Lively
sorcière – 20 ans - Magicienne de la Terre
    Les deux sorcières ne s'entendent pas toujours. Adenar n'est pas très méfiante envers Sunlight, puisque Prue lui fait confiance, Adenar sait qu'on peut lui accorder sa confiance sans méfiance. Sans doute fait-elle une confiance aveugle en son maître spirituel. Mais Adenar n'aime pas beaucoup le fait que la belle Sunlight soit si distante, si absente, comme si elle ne voulait pas se mêler au groupe. Ce genre d'attitude n'est pas très bénéfique pour la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « La Blanche Confrérie .reste 4/5   Ven 19 Mar - 16:44


Melody Basset
Le Vent de Liberté
Feat. Katie Cassidy
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 23 ans en apparence, âge réel inconnu.
    •• race. Sorcière
    •• statut ou métier. Magicienne de l'Air
    •• date et lieu de naissance. Inconnue
    •• date de sa première chasse. /
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, refuge de la blanche confrérie.
    •• traits de caractère. Courageuse ; Rebelle ; Confiante ; Espiègle ; Audacieuse ; Drôle ; Indomptable ; Gentille ; Adorable ; Sensible ; Franche ; Imprévisible ; Energique ; Généreuse ; Pétillante
    •• particularités. Elle possède la capacité de voler, de maîtriser les vents et les odeurs, maîtrise des éclairs et des orages, création de tornade, de nuages, mais aussi elle peut sonder les esprits, et lire dans les pensées.


    Melody est une orpheline qui a perdu ses parents avant d'être en mesure de se souvenir d'eux. Elle a été recueillie par une famille de fermier texan. Elle a grandit chez eux sans jamais se poser de question sur sa famille. Ce n'est que lorsque la magie en elle a grandit qu'elle s'est posée des questions. Ses parents ne la comprenait pas. Elle fugua donc à 12 ans. Personne ne la comprendrait, et elle finirait dans un asile. Elle s'est réfugiée dans des montagnes où elle a vécu en ermite. Mais un jour elle sauva la vie d'un couple qui avait pris des risques. Ceux-ci fasciné par les pouvoirs de la demoiselle en parlèrent autour d'eux. Peu à peu, on venait la voir pour être soigné des pires maux, des plus graves maladie. Elle devint une légende. Jusqu'au jour où ce fut des sorciers qui vinrent la voir. La belle jaillissait comme par magie lorsqu'elle sentait le trouble ou la souffrance dans la montagne et venait en aide comme elle le pouvait. Les sorciers furent si ébahis par sa bonté et sa volonté de répandre le bien, par sa patience pour concocter des potions afin de guérir, par ses paroles pleines de douceurs, qu'ils l'emmenèrent voir la Blanche Confrérie afin qu'elle en fasse parti. Et cela se fit sans aucun problème, même si parfois Melody regrette sa montagne.




Prudence Lockwood
Feat. Nicole Kidman
sorcière – 26 ans – Grande Inquisitrice ; Guide spirituel de la Blanche Confrérie et Juge de la grande inquisition
    Prudence fut étonnée par la capacité à faire le bien et la sagesse émanant de Melody. Lorsque cette dernière quitta sa montagne chérie pour entrer dans la confrérie, elle étonna tout le monde par sa nature si étonnante. Elle tenta de protéger Melody du monde des humains ayant peur que cela lui fasse peur, et il est vrai que les voitures, les ordinateurs, tout cela l'effraie mais d'un autre côté la technologie déraille lorsqu'elle est présente. Pour la protéger, Prue a décidé d'enlever tout les instruments de technologie.



Adenar Sigfield
Feat. Amber Head
sorcière – 21 ans - Magicienne du Feu ; Chef des gardiens.
    Adenar s'est montré un tantinet jalouse lorsque Melody est apparue. Soudain, toute l'attention de Prue était uniquement concentré sur la petite Melody. La jeune femme ne l'a pas aimé du tout durant les premiers moments. Melody ne comprenait pas l'animosité de Adenar. A vrai dire, cela l'ennuyait mais ne la dérangeait pas vraiment. Elle n'a pas besoin d'être aimé pour se sentir bien. Et puis Adenar a appris à faire confiance à Melody, à voir quelqu'un d'autre en elle. Si cela a mis du temps, à présent elles se chérissent comme des soeurs. Leur complicité parfois un peu capricieuse et taquine est tellement forte qu'on se demande comment elles ont pu se détester à ce point auparavant.



Heaven Elroy
Feat. Bridget Regan
sorcière – 25 ans – Magicienne de l'Eau
    La belle Melody semblait si solitaire lorsqu'elle est arrivée à la confrérie, si perdue comme si ce n'était pas son monde, comme si elle était absente. Heaven a cru qu'il était de son devoir de prendre Melody sous son aile, de l'aider à se sentir mieux et plus à l'aise. Heaven s'est comporté avec elle comme une grande soeur, et Melody a finalement accepté de se confier à Heaven, de se montrer un peu plus sociale. Même si elle reste très solitaire et préfère être seule, elle a confiance en Heaven. Cette dernière ne regrette pas d'avoir aidé la petite magicienne puisque maintenant elle a une amie pas trop bavarde qui n'exige pas beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « La Blanche Confrérie .reste 4/5   Ven 19 Mar - 16:45


Sunlight Blackway
La Mère Nature
Feat. Blake Lively
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 20 ans en apparence, âge réel inconnu.
    •• race. Sorcière
    •• statut ou métier. Magicienne de la Terre
    •• date et lieu de naissance. Inconnue
    •• date de sa première chasse. /
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, refuge de la blanche confrérie.
    •• traits de caractère. Protectrice ; Drôle ; Généreuse ; Sensible ; Fragile ; Loyale ; Autoritaire ; Franche ; Gentille ; Déroutante ; Envoûtante ; Déjantée
    •• particularités. Elle peut générer des tremblements de terre, maîtrise des roches et des minéraux, croissance des végétaux, elle peut guérir les humains, peut entrer en communication avec les morts et maîtriser la mort.


    Si elle incarne le bien par son caractère et sa volonté de faire régner la magie blanche, elle est cependant très crainte par les autres membres de la confrérie mais aussi par tous les sorciers du bien. En effet, sa capacité à communiquer avec les morts fait d'elle quelqu'un de très proches des nécromants, quelqu'un de craint naturellement car cette capacité va généralement de paire avec un tas d'autres capacités plutôt lié à la magie noire. Mais sa maîtrise de la mort en revanche est carrément effrayante. Elle peut empêcher la mort d'atteindre ceux qu'elle aime ou provoquer celle de ceux qu'elle désire tuer. Les autres membres de la confrérie ont beau savoir qu'elle n'utilise même pas son pouvoir pour exécuter ceux bravant les lois de la blanche confrérie jugé alors condamné à mort, elle est quand même la source d'une vague crainte. La belle s'en moque, elle aime se mêler aux humains. Compréhensible de la part de quelqu'un qui est craint par les siens, elle cherche alors du réconfort auprès de ceux qui ne savent rien et ne peuvent donc avoir peur d'elle. De son histoire, on ne sait pas grand chose, elle a trouvé la Confrérie Blanche et pas l'inverse, elle voulait les aider, mais elle n'a jamais évoqué son passé. Peut-être parce qu'elle ne s'en souvient pas ou ne veut pas s'en souvenir.




Prudence Lockwood
Feat. Nicole Kidman
sorcière – 26 ans – Grande Inquisitrice ; Guide spirituel de la Blanche Confrérie et Juge de la grande inquisition
    Prue est la seule qui a cru en elle dès son arrivée à la Blanche Confrérie. La grande inquisitrice savait qu'on avait besoin d'une magicienne de la Terre au sein de la confrérie, et elle a tout de suite su que Sunlight était parfaite pour ce rôle. Alors que les autres avaient peur de ses capacités, Prue a juste voulu en savoir plus. Savoir parler aux morts est une capacité extrêmement importante pour juger du bien et du mal, il serait idiot de ne pas l'utiliser. Elle encourage sans celle la belle Sunlight a exploiter ses pouvoirs tout en contrôlant la part de magie noire étant contenue dans ses capacités afin de ne pas basculer de l'autre côté.



Adenar Sigfield
Feat. Amber Head
sorcière – 21 ans - Magicienne du Feu ; Chef des gardiens.
    Les deux sorcières ne s'entendent pas toujours. Adenar n'est pas très méfiante envers Sunlight, puisque Prue lui fait confiance, Adenar sait qu'on peut lui accorder sa confiance sans méfiance. Sans doute fait-elle une confiance aveugle en son maître spirituel. Mais Adenar n'aime pas beaucoup le fait que la belle Sunlight soit si distante, si absente, comme si elle ne voulait pas se mêler au groupe. Ce genre d'attitude n'est pas très bénéfique pour la confrérie.



Heaven Elroy
Feat. Bridget Regan
sorcière – 25 ans – Magicienne de l'Eau
    Sa mère lui a toujours dit de se méfier des magiciennes de la Terre. Cette magie est dangereuse parce qu'elle est proche de la magie noire. Il faut une sacré force de caractère pour rester du côté du bien. Or Heaven n'est pas convaincue que Sunlight soit suffisamment forte. Elle en a souvent discuter avec Prudence mais cette dernière fait totalement confiance à Sunlight. La belle Heaven a parfois la sensation d'être trop méfiante envers Sunlight et aimerait pouvoir lui faire confiance mais elle ne peut pas. Elle se déteste par moment, se sentant encore prisonnière de sa mère et de ce qu'elle pensait. Sunlight sent bien que Heaven se méfie d'elle, mais elle croit que Heaven ne l'aime tout simplement pas. Elle ne cherche pas plus loin, et se contente d'éviter Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « La Blanche Confrérie .reste 4/5   Ven 19 Mar - 16:46


Heaven Elroy
La Sirène
Feat. Bridget Regan
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 25 ans en apparence, âge réel inconnu.
    •• race. Sorcière
    •• statut ou métier. Magicienne de l'Eau ; Guide des Observateurs
    •• date et lieu de naissance. Inconnue
    •• date de sa première chasse. /
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, refuge de la blanche confrérie.
    •• traits de caractère. Téméraire ; Joyeuse ; Versatile ; Attentionnée ; Exigeante ; Juste ; Loyale ; Mélancolique ; Idéaliste ; Protectrice ; Bienveillante ; Rusée
    •• particularités. Elle maîtrise les eaux qu'elles soient salées ou douces, peut découvrir des sources, créer des rivières ou des fleuves, des raz-de-marée, typhon, blizzard, pluie mais aussi la neige, peut geler une eau, elle peut également chasser les sortilèges et créer des boucliers.


    Heaven est né au sein du refuge de la Blanche Confrérie. Sa mère était déjà une magicienne de la confrérie et son père un gardien. Elle a été éduquée pour faire parti de la confrérie. Enfant, elle observait tout autour d'elle, essayant de tout comprendre, elle prenait tout très au sérieux. Son enfance ne fut pas si heureuse que cela. Le poids de ses futures responsabilités était trop lourd pour elle. C'était une enfant un peu trop silencieuse et trop solitaire. Et puis sa mère fut tuée. Heaven prit sa place au sein de la confrérie. Son père pesait toujours tel une ombre sur ses épaules. Il lui rappelait sans cesse combien sa mère avait été douée, fantastique et combien elle était médiocre en comparaison. C'est lorsque son père décéda à son tour qu'elle fut enfin libérée. La demoiselle commença alors à développer ses pouvoirs, et fit ses preuves. Elle acquis le poste de chef des observateurs un poste qui lui plut énormément. Voir les amies de sa mère céder leur place à des petites nouvelles ne fut pas un plaisir pour la jeune femme, mais en même temps elle ne penserait plus que sa mère était meilleure qu'elle puisque enfin personne ne pourrait la comparer à elle. Enfin personne hormis Prudence évidement, mais elle semble bien trop sage pour faire de telles affirmations.




Melody Basset
Feat. Katie Cassidy
sorcière – 23 ans – Magicienne de l'Air
    La belle Melody semblait si solitaire lorsqu'elle est arrivée à la confrérie, si perdue comme si ce n'était pas son monde, comme si elle était absente. Heaven a cru qu'il était de son devoir de prendre Melody sous son aile, de l'aider à se sentir mieux et plus à l'aise. Heaven s'est comporté avec elle comme une grande soeur, et Melody a finalement accepté de se confier à Heaven, de se montrer un peu plus sociale. Même si elle reste très solitaire et préfère être seule, elle a confiance en Heaven. Cette dernière ne regrette pas d'avoir aidé la petite magicienne puisque maintenant elle a une amie pas trop bavarde qui n'exige pas beaucoup d'attention.



Sunlight Blackway
Feat. Blake Lively
sorcière – 20 ans - Magicienne de la Terre
    Sa mère lui a toujours dit de se méfier des magiciennes de la Terre. Cette magie est dangereuse parce qu'elle est proche de la magie noire. Il faut une sacré force de caractère pour rester du côté du bien. Or Heaven n'est pas convaincue que Sunlight soit suffisamment forte. Elle en a souvent discuter avec Prudence mais cette dernière fait totalement confiance à Sunlight. La belle Heaven a parfois la sensation d'être trop méfiante envers Sunlight et aimerait pouvoir lui faire confiance mais elle ne peut pas. Elle se déteste par moment, se sentant encore prisonnière de sa mère et de ce qu'elle pensait. Sunlight sent bien que Heaven se méfie d'elle, mais elle croit que Heaven ne l'aime tout simplement pas. Elle ne cherche pas plus loin, et se contente d'éviter Heaven.



Prudence Lockwood
Feat. Nicole Kidman
sorcière – 26 ans – Grande Inquisitrice ; Guide spirituel de la Blanche Confrérie et Juge de la grande inquisition
    Tout le monde adore Prudence, toutes les magiciennes l'admirent et la considèrent comme une grande soeur. Parfois, elles se battent même pour son amour. Il faut dire qu'elle a beaucoup de charisme. Mais Heaven ne ressent pas cette admiration à la limite de l'idolâtrie. Parfois elle se demande si elle n'est pas dingue, mais elle se méfie de Prudence. Ce n'est pas qu'elle trouve quelque chose à redire à Prudence, mais elle pense que cette dernière est trop idéaliste, qu'elle est trop confiante envers l'humanité pour être une bonne juge. Prue sent bien que Heaven se torture pour un oui et pour un non, qu'elle se pose beaucoup de question. Si elle ne pense pas que ce soit un mal, Prue pense que Heaven est trop malheureuse à être toujours sur la défense et aimerait la soulager un peu de sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « La Blanche Confrérie .reste 4/5   

Revenir en haut Aller en bas
 

« La Blanche Confrérie .reste 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Postes Vacants-