AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Cristal ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Lily Cristal ( terminé )   Dim 28 Mar - 2:45


Lily Cristal
24 ans ; Sorcière ; Réanimatrice

{ INSEREZ UN LECTEUR MP3 SI VOUS LE DESIREZ }

    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.




♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Je vis la nuit, de ce fait, je dort une bonne partie de la journée, du moins, quand j'y arrive. Sinon, je ne sort pas beaucoup, je profite de ces moments pour me divertir, en lisant, je peux passer des après midi entières à bouquiner. Ou alors, je tente de vivre une vie " normale ", si on peut dire cela. Comme la plupart des gens, je fais mes courses et autres...
Mais je ne supporte pas le shopping, quand je dois me rendre dans une boutique et que je dois y rester plus de 20 minutes, alors là je perds mon calme.
♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?
J'ai un sale caractère, j'en ai bien conscience, et j'en suis fière pour tout dire. Je ne suis pas facile à vivre, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis toujours seule, et je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un, comme on dit " Vaut mieux être seul que mal accompagné ". Je sais que je n'ai pas l'air violente mais inoffensive quand on me vois, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car si on me cherche, je peux me montrer très violente.
On ne peut pas dire que je sois une fille très amusante, j'aime blaguer, mais bizarrement mes blagues ne font jamais rire personne...
Que vous dire de plus sur mon caractère, je pourrais dire que je suis courageuse, car je pense l'être, mais cela ne veut pas dire que je vais chercher les ennuis, quoique...
♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Je suis une nécromante, j'ai le pouvoir de relever les morts, mais je peux aussi voir les esprits qui nous entourent. Les vampires ont plus de mal à m'hypnotiser ou m'envouter qu'avec les humains dits " normaux " mais cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas le faire. Je vis de mon pouvoir, les gens me payent pour refaire vivre un mort, pour diverses raisons, cela ne me regarde pas, je ne leur demande pas leurs motivations, je fais mon job voilà tout.

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.




Je suis née le 2 juin 1985 dans la ville de New York, je vais vous épargner les détails de ma naissance et tout le blabla, ce n'est pas vraiment intéressant, et je ne voudrais pas que vous vous endormiez en lisant mon histoire.
J'étais prédestinée à être une sorcière, dans ma famille les femmes en sont depuis des générations, je ne sais pas exactement depuis combien de temps, mais disons que ça fait un bail. Mon père, un humain tout ce qu'il y a de plus normal, ignorait que ma mère possédait un quelconque pouvoir, à vrai dire, depuis qu'elle l'avait rencontré, elle avait cessé toutes ses activités paranormales. Mais avec ma venue au monde, elle ne put lui cacher la vérité plus longtemps. Elle a été obligée de tout lui avouer lorsque j'avais 4 ans, en effet, nous passions une soirée tranquille tous les trois. Soirée devant la télévision comme une bonne famille américaine normale, quand soudain je me suis levée en pointant du doigt un coin de la pièce et en demandant à mes parents qui était ce monsieur, mon père pensait que comme beaucoup d'enfants je laissais mon imagination déborder, mais ma mère a tout de suite compris que l'homme en question était un esprit. A force de les ignorer, elle ne les voyait plus, du moins elle ne voulait plus les voir. Ma mère raconta tout à mon père, il a du avoir un mal de chien à accepter tout cela.
Je grandis sans avoir connaissance de mes pouvoirs, car je n'ai vu aucun esprit de mes quatre ans jusqu'à mes douze ans. Quand tout cela a recommencé, ma mère m'a tout expliqué, je vous laisse imaginer quelle a été ma réaction en entendant ces propos dénués de sens. Je croyais que ma mère avait perdu la raison, mais un jour nous nous rendîmes chez ma grand-mère et elle m'expliqua tout. Ma grand mère était une très grande sorcière et tout comme moi elle avait le pouvoir de relever les morts, c'est elle qui m'a enseigné tout ce que je sais. Malgré ce que je venais d'apprendre, je tentais de vivre une vie normale, en allant à l'école et en bavardant avec des gosses de mon âge. Mais au lieu de sortir avec eux après les cours, je me rendais chez ma grand mère pour m'entrainer et apprendre à utiliser mes pouvoirs. C'est entièrement grâce à elle que je suis ce que je suis. Franchement, j'adore la sensation que j'éprouve lorsque j'utilise mes pouvoirs, je n'ai jamais compris comment ma mère avait pu abandonner ses pouvoirs pour l'amour d'un homme.
Lorsque j'avais dix huit ans, j'étais alors au lycée, je sortais de cours pour me rendre chez ma grand mère, mais lorsque j'arrivais enfin chez elle, je l'ai découverte morte, elle avait été assassinée par un groupe d'humains qui avait découvert qu'elle était une sorcière. Depuis j'éprouve un fort sentiment de haine à l'égard des humains. Bien sur je travaille souvent pour eux, en relevant des morts mais cela s'arrête là, je ne m'acoquine pas avec eux.
Il y a peu de temps que j'ai pris connaissance de la ville de Newton et que beaucoup de créatures en tout genre y vivaient. C'était une occasion en or, l'endroit parfait pour mon petit business de réanimatrice, alors je viens d'y emménager.

Me voilà à présent à Newton, ce jour ci je recevais mon premier " client " si je puis dire ainsi. Je portais une paire de jeans bleu et un chemisier blanc en dessous duquel je portais un débardeur noir, en fait si je portais ce chemisier c'était pour cacher l'arme que je porte toujours sur moi quand je sorts. Mon premier client m'avait donné rendez vous dans un bar de la ville, super endroit pour parler affaires. Mais bon, je préfère les lieux fréquentés, c'est plus prudent, car bien que je porte une arme, je n'en suis pas pour autant intouchable.
J'étais assise à une table, mon client avait dix minutes de retard, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est les gens qui ne sont pas ponctuels. Mon verre de jus de fruit était posé devant moi, je n'y avais toujours pas touché, je commençais à perdre patience, puis je sentis une présence dans mon dos, enfin il était arrivé.
Je ne pris pas la peine de me lever pour le saluer, il s'assied en face de moi. Je le détaillais rapidement, un homme d'un certain âge, à voir la manière dont il se tenait et ses vêtements, il devait vivre aisément.

" Bonjour Mademoiselle Cristal, je m'appelle Gordon Drake, j'espère que vous serez capable de répondre à mes attentes. "


" Tout dépend quelles sont vos attentes Monsieur Drake, je vous écoute. Je ne veux pas savoir les raisons qui vous pousse à demander de mes services, mais je dois savoir depuis combien d'années cette personne est morte. "

" Et bien il est mort depuis quarante ans. "

Pour relever un mort il faut un sacrifice, et plus il est mort depuis longtemps plus le sacrifice doit être important, c'est-à-dire, que si je dois relever un mort de cinq ans, un sacrifice animal suffit mais un mort de 500 ans, là il fallait un sacrifice humain.

" D'accord, Monsieur Drake, marché conclus, vous avez mon numéro, donc j'aimerais que vous me communiquiez tous les renseignements dont j'aurais besoin, à savoir, le nom et prénom du mort, le cimetière où il est enterré et tout le reste. "

Je me leva sans attendre de réponse, Gordon Drake semblait étonné que notre entretien se termine aussi vite. Mais j'avais eu les renseignements dont j'avais besoin et il me tardait de rentrer chez moi. Je hochais la tête en guise d'au revoir et sortis du bar d'un pas décontracté.


    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT




♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Je ne sors jamais de chez moi sans arme, et oui de nos jours, il a vraiment de quoi être paranoïaques vous ne trouvez pas ?

    PSEUDONYME : Didine
    AGE : 20 ans
    AVATAR : Scarlett Johansson
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Partenariat
    CODE DU REGLEMENT : Plume de sang
    COMMENTAIRE ?J'aime beaucoup le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Lily Cristal ( terminé )   Dim 28 Mar - 23:21

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Bon sang, j'adore ta fiche! Tu as parfaitement compris comment fonctionne le pouvoir des nécromants. Je me demande d'ailleurs si tu ne lis pas Anita Blake. En tout cas, j'adore ton personnage!

    J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé.
    Félicitations.

    Je t'engage à chercher à nouer des liens avec les joueurs déjà validés afin de pouvoir démarrer le plus rapidement tes rps, que tu pourras d'ailleurs recenser dans la partie concernée. Tu peux également aller voir du côté des intrigues, soit pour y participer, soit pour apporter tes idées, ou t'inspirer pour tes rps. Tu peux également demander un logement pour ton personnage a moins que tu ne sois tenté par la collocation.

    Amuse toi bien sur Les Chroniques de l'Ombre.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lily Cristal ( terminé )   Lun 29 Mar - 10:11

Merci beaucoup.
Et tu as vu juste je lis Anita Blake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Lily Cristal ( terminé )   Lun 29 Mar - 22:54

J'attends d'avoir un peu d'argent pour m'acheter les volumes qui me manque, j'adore^^.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lily Cristal ( terminé )   Lun 29 Mar - 23:54

Moi aussi j'adore, mais j'en suis qu'au tome 2 bien que je les ai tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Lily Cristal ( terminé )   Mar 30 Mar - 12:26

Je dois en être au 4 ou 5...

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Cristal ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Cristal ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-