AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 17:18


CLAIRE KOVACH
429 ans ; Vampire ; Vampire Dissident ; Ecrivain



    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Je suis écrivain. J'écris, je m'exorcise, je couche sur le papier tout ce que mes lèvres refusent de prononcer. J'en ai fait mon métier. Je goûte aux plaisirs de la chair, je savoure, je séduis. J'aime aussi écouter de la musique, lire, m'instruire encore et encore. J'aime peindre. Je déteste m'ennuyer et ne rien faire, chaque minute de mon temps doit être utilisé à bon escient.
♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?
Je suis complexe. Je suis lunatique, têtue, impulsive. Je suis passionnée, dominatrice, indépendante. Je suis séductrice, chasseuse, charmeuse. Je suis curieuse, intelligente, belle. Je suis sûre de moi, froide, hautaine. Je suis surprenante, folle, sadique. Je suis tellement de choses, finalement. Je suis unique.
♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Si je suis différente ? Bien sûr que je le suis, je suis unique. Je suis d'une rare beauté. Je représente l'élite vampirique, ce que les vampires ont de plus séduisant. J'aime le sang des enfants et des jeunes vierges, le sang pur qui coule dans leurs veines puis dans ma gorge. Je me protège, je refuse les faiblesses et je n'ai confiance qu'en moi même. Je suis forte, j'essaye de l'être. Je suis ambitieuse et je crois en mon destin.

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.


    Me voilà, assise sur le rebord du monde, à poser un regard nostalgique sur mon passé. J’en ai besoin, j’ai besoin de regarder en arrière pour mieux avancer. Je suis à un tournant de ma vie, j’ai des envies d’autres choses. Il est là, à mes cotés. Il a insisté pour s’entretenir avec moi, puis il m’a simplement posé cette question : « Qui êtes vous ? »…

    Qui suis-je ? Grande question…Je suis Claire Kovàch, je suis née le 28 Juin en Hongrie. Peu importe l’année, je ne m’en souviens même pas. J’ai un vrai destin, une histoire hors du commun. Née dans une famille paysanne, j’ai vu le jour entre des parents pauvres qui se sont saignés aux quatre veines afin de m’apporter la meilleure éducation possible. On m’envoya ainsi chez une comtesse, chez elle, chez cette femme qui changea à jamais ma vie. Malédiction ? Je ne crois pas, malgré le fait que je la haïsse encore aujourd’hui, je considère cette renaissance comme une chance. La comtesse Barthory. Son nom résonnera à jamais dans ma tête. Outre les nombreuses tortures qu’elle ai pu me faire subir, cette chère comtesse me transmit le goût du sang et le talent meurtrier dont elle faisait preuve sous mes yeux d’enfant. Plus tard, bien plus tard, elle me transmit un cadeau, l’éternité sur un plateau d’argent. Elle fit de moi l’une des leurs, me transformant en immortelle, vampire pour toujours. J’étais devenue une suceuse de sang…

    Mais la baronne se lassa vite de moi et m’abandonna. Mon ambition et mon amour pour cette race à laquelle j’appartenais, désormais, fit que je vis très bien sans elle. Elle m’avait transmit tant de choses, elle n’avait de toute manière plus rien à m’apprendre. J’étais puissante et ambitieuse, je marchais désormais seule, me forgeant mon propre caractère. Et quel caractère, n’est-ce pas ?

    Je suis ce que je suis. Je suis unique. Si je ne m’étais pas forgé cette carapace, je serais certainement morte à l’heure qu’il est. Une jeune vampire abandonnée à son triste sort ne fait pas long feu. Mais je ne suis pas faible, je suis Clair Kovàch ! Je dois me protéger, je dois conserver cette force si je veux évoluer dans cette communauté. Je ne fais confiance qu’à moi-même…Non, je ne suis pas surpuissante, même si c’est l’image que je me force à donner à ceux que je croise. Je doute. Je faiblis parfois. Mais je ne lâche rien, jamais. Vous croyez que je tiens cette puissance de cette comtesse ? Non, je ne la tiens que de moi. Elle n’a fait qu’exploiter le potentiel qui dormait au fond de mon être enfantin. Elle a juste réveillé une force invisible dont je ne soupçonnais pas l’existence.

    Regardez moi, regardez ce que la nature fait de plus séduisant. Plongez dans cette beauté froide, attirante, hypnotisante. Les vampires sont des êtres supérieurs, n’est ce pas ? Et je fais partie de la beauté vampirique, je représente la beauté vampirique, je suis son incarnation. Allez, approchez vous d’un peu plus près…Encore…Tendez moi votre cou, jeune humain, que je me délecte de votre sang encore pur…

    -« Mais à présent, qui êtes vous, où allez vous ? »

    Il n’allait pas se taire, il allait me forcer à fouiller au fond de moi, encore et encore. Bon, je n’avais pas très faim et puis je devais avouer que ça me faisait du bien de m’extérioriser. De toute manière, il allait mourir, il emporterait ma voix dans sa tombe.

    Il fallait que je lui réponde. Qui j’étais, à présent. Un membre du cercle des ombres, un membre d’un nouveau clan, comme une revanche de la vie. Une revanche sur elle, sur celle qui m’avait abandonnée. J’étais quelqu’un d’important pour le cercle des Ombres. Et j’étais aussi une vampire traquée par cette fichue royauté, une vampire que l’on devait punir pour son appétit vorace et son esprit rebelle. J’étais un ennemi pour cette race que j’aimais tant. Mais ce que j’adorais par-dessus tout, c’était la liberté et cette royauté m’enlevait tout le plaisir de mon indépendance.

    Alors oui, je suis une rebelle, je suis une ennemie pour les miens, je suis une mal aimée, une détestée, une paria mais je m’en fiche ! Tu entends, je m’en fiche, sans cette liberté je crève. Si l’on m’emprisonne, je crève. Si m’on me met des chaines, je crève. Et je tiens trop à mon immortalité pour accepter d’être dirigée par une bande de vampires qui se croient supérieurs. Je ne leur dois rien, je ne vois pas pourquoi je me plierais à leurs stupides règles. J’ai déjà fait l’expérience d’obéir à une hiérarchie, et j’ai été lâchement abandonnée. Alors, la suprématie de la royauté, non merci.

    Le cercle des Ombres vit et il a des projets. Je porte ce clan dans mon cœur et je m’emploierais à lui donner la prestance qu’il mérite. Je ne suis plus la pauvre petite fille torturée et manipulée, personne ne peut plus me jeter. La roue tourne, les vents tournent, les miens me poussent au sommet, ils soufflent en ma faveur, rien ne saura plus comme avant. L’avenir s’éclair. Mais le tien doit s’éteindre, tu en sais trop, et ton sang m’appelle. Je suis obligée de te tuer, comprends-tu ?



    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Je ne dirais rien. Je ne parlerais plus de moi, j'en ai assez dit, peut-être même trop d'ailleurs...Je vous laisserais me découvrir un peu plus tard, si le courage ou la folie vous pousse à vous intéresser à ma personne...

    PSEUDONYME :S-T'Hell Mary
    AGE :23 ans
    AVATAR : Natalie Dormer
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par le site Obsession27 je crois...
    CODE DU REGLEMENT :[PLUME DE SANG]
    COMMENTAIRE ?qualité de ce forum, chapeau bas !!
Bravo pour la


Dernière édition par Claire Kovách le Mer 31 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 18:34

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 18:35

Mum, ai-je encore des choses à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 19:50

J'aurais aimé qu'un passage de son histoire soit sous une forme différente: une lettre, un extrait de journal intime ou un petit rp. Quelque chose de pas très long, 15lignes suffisent, pour mieux comprendre la manière de penser de Claire. Ce serait intéressant si ce passage concernait son entrée au sein du Cercle des Ombres ou bien son arrivée à Newton histoire qu'on en sache plus sur sa manière de pensée actuelle.

Sinon le reste est parfait. Franchement j'hésite à te valider direct mais étant donné que je demande ça à tout le monde... et puis je suis friande de ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 19:54

Ha mince, j'avais essayé de faire un petit coté rp mais apparemment ça n'a pas eu l'effet escompté lol
Si tu veux, je peux essayer d'en refaire un, ce sera certainement plus tard dans la soirée ou demain, par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 19:57

Je vois de quoi tu veux parler. Moi j'ai senti cela comme des confessions qu'elle nous ferais, ou comme si elle se parlait à elle-même face à un miroir comme on le fait pour se donner confiance dans des moments de doutes. Et d'ailleurs je dois te dire que j'ai beaucoup apprécier, mais néanmoins ça garde un aspect plus résumé qu'autre chose. Je comprend ce que tu as voulu faire, mais c'est vrai que c'est un peu court je dirais.

Pas de soucis, de toute façon je reste connecté assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 19:59

Court ? Court en nombre de lignes ?
Ben en fait, elle se confiait à quelqu'un qui était près d'elle, lors de son récit. Au début, c'est précisé.
J'arrive pas tellement à cerner ton attente, en fait. Et comme j'aimerais faire bien, pour être validée car ce perso est vraiment intéressant, je préfère taper dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 20:04

Bin tu sais, je ne fais pas vraiment attention aux nombres de lignes, quand je donne un nombre de ligne, c'est une indication. Mais le récit en lui-même me semble court. J'ai pas beaucoup d'information sur son entrée au sein du Cercle des Ombres.

Bon je vais te donner une ligne directrice. Claire vient d'entrer au Cercle des Ombres, désormais elle est non seulement une vampire dissident (pas seulement une rebelle mais pas aimée par les siens, voire rechercher si elle a brisé une des lois) mais elle va devenir une ennemi des siens et surtout de la royauté. Mais comme le sait, la royauté elle s'en fout. Donc tu pourrais nous faire le récit de ses impressions, de ses projets futurs, de comment elle voit son existence désormais, maintenant qu'elle fait parti d'une famille, d'un clan. Ca doit être important pour elle puisque son sire l'a abandonné.

Tu vois mieux à présent ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 20:34

J'ai rajouté du récit, dis moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 21:16

    Le récit que tu as ajouté est parfait. On saisit beaucoup mieux le personnage, et je pense que ça sera utile pour les autres joueurs quand ils liront ta fiche. Une chose m'a fait sourire, c'est la fin, parce que au final tu respectes au moins une des règles de la mascarade celle de ne pas laisser d'humains connaissant le secret des vampires en vie.

    Ah, une petite chose, pour compléter ton profil, va regarder les pouvoirs des vampires (dans au commencement) et choisit toi une discipline que tu ajoutera dans habilities.

    J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé.
    Félicitations.

    Je t'engage à chercher à nouer des liens avec les joueurs déjà validés afin de pouvoir démarrer le plus rapidement tes rps, que tu pourras d'ailleurs recenser dans la partie concernée. Tu peux également aller voir du côté des intrigues, soit pour y participer, soit pour apporter tes idées, ou t'inspirer pour tes rps. Tu peux également demander un logement pour ton personnage a moins que tu ne sois tenté par la collocation.

    Amuse toi bien sur Les Chroniques de l'Ombre.


Dernière édition par Eden J. Hermangarde le Mer 31 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 21:17

Un grand merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 21:19

Ah, une petite chose, pour compléter ton profil, va regarder les pouvoirs des vampires (dans au commencement) et choisit toi une discipline que tu ajoutera dans habilities.

Sinon, un petit conseil, regarde aussi les lois des vampires, comme ça tu pourrais avoir l'habitude d'en briser une ou deux, ça pourrait achever de rendre ton personnage particulier. Voilà. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 21:25

Ha, je ne savais pas si j'avais le droit d'en choisir un, vu que c'était un prédéfini.
Chouette, je pense que l'aliénation est parfaite pour Claire xD
Profil complété Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 21:31

Héhé, forcément c'est moi qui t'aurais transmit mon don!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 21:33

Ha j'avais même pas fait attention !!
Ben ça colle niquel en plus, donc parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   Mer 31 Mar - 21:36

Et ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Kovàch, la Comtesse Sanglante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-