AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   Ven 2 Avr - 21:40


PRUDENCE RACHEL LOCKWOOD
26 ans en apparence ; Sorcière ; Guide spirituel de la Blanche Confrérie et Juge de la grande inquisition
{ INSEREZ UN LECTEUR MP3 SI VOUS LE DESIREZ }

    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.

♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Une femme, seule, assise sur un banc dans le parc? Avec l'air de s'intéresser en silence à tout ce qui s'y passe? Cela ressemble fortement à Prudence. Elle aime à rester assise pendant des heures au même endroit et à observer les humains dans leur vie quotidienne. Dans son regard, c'est comme si elle les aimait vraiment. Mais qui peut dire si c'est bien cela? Certains disent qu'elle aimerait être comme eux, ils n'ont peut être pas tord. Elle les envie c'est certain. Pour leur ignorance, c'est certain, mais pour une chose tout autre, qu'elle cache à tous. Elle leur envie l'éphémérité de leur vie, comparé à la sienne.
Observer n'est pas son seul passe temps. Elle passe énormément de temps dans la bibliothèque du manoir. Et pas simplement pour entretenir le mystère sur elle. Elle aime lire. Elle peut rester assise ici pendant des heures à dévorer un bouquin. Peu importe son sujet, même si elle a une forte préférence pour la philosophie ou encore les textes religieux ou théologiques. Mais lire n'est qu'une partie de ce qu'elle peut faire dans cette pièce. En effet, écrire est une passion tout aussi grande pour elle. Sauf que ça, elle ne le dit pas à tout le monde. Il se pourrait qu'elle est déjà publié un ouvrage sous un faux nom, mais de ça, personne n'a de preuve.
Prue a un sommeil plus que léger, elle peut se réveiller au moindre bruit et en plus de cela, son corps ne lui demande pas tant de sommeil pour être en forme. Si bien que souvent, le soir, alors que tout le monde dors, elle sort dans la cour accompagnée d'une couverture. Elle étend celle-ci sur le sol, s'y allonge et regarde les étoiles. Le ciel n'a jamais vraiment changé depuis qu'elle fait ça, mais elle y trouve toujours un certain plaisir inexplicable. Peu être est-ce du au silence et à l'immensité de l'univers qui s'y cache. Allez savoir.
Elle a souvent tendance à ce passer les mains dans les cheveux. Comme si elle voulait sans cesse les remettre en place. Ce n'est en aucun cas un signe d'angoisse, c'est simplement un TIC qu'elle a depuis qu'elle est enfant. C'est un peu comme cette manie qu'elle a de jouer avec son pendentif ou encore ces bagues. Elle a beau tout essayer pour arrêter rien n'y fait. Mais après tout, elle est ainsi, pourquoi s'acharner à vouloir la changer?
Elle est certainement celle qui croient le plus aux prophéties qui ont été écrites et conservées il y a bien longtemps. Ce qui fait d'elle quelqu'un de superstitieux par moment, en réalité même tout le temps. Avant chaque potion, chaque sort qu'elle lance ou créer elle a comme un petit rituelle. Elle répète dans sa tête les versets qui annoncèrent sa naissance il y a des années de cela.
♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?
PATIENTE« Qui souffre avec modération et sans murmurer les adversités, les injures, les mauvais traitements, etc. » - « Qui supporte, qui tolère avec bonté, avec douceur les défauts, les importunités d’autrui. » - « Qui attend et qui persévère avec tranquillité. » Tout cela correspond bien à Prudence qui n'est pas du genre à s'emporter contre quelqu'un qui essaierait de lui faire du mal, ou même contre une démonstration des défauts de l'autre. Elle sait attendre quand il le faut et persévérer. Quand elle à un but à atteindre, elle n'a pas peur que cela prenne du temps. « Tout viens à point à qui sait attendre » Dit-on. Elle le sait et la patience est sans conteste une de ces vertus.
INTRANSIGEANTE« Qui ne transige pas, qui n’accepte pas de transaction, d’accommodement. » Prudence n'est pas du genre à faire de compromis. Quand elle décide quelque chose, elle ne revient pratiquement jamais sur sa décision et l'appliquera à la lettre. Cela peut certes être un atout en affaire, mais ce n'est pas vraiment son truc. Elle déteste quand on lui sort « Qu'il n'y a que les idiots qui ne changeant pas d'avis. ». Pour elle cette citation est totalement fausse.
CONFIANTEConfiance - « Sentiment de sécurité vis-à-vis de quelqu’un ou quelque chose. » « Assurance, hardiesse. » Prue est du genre à savoir quand elle peut faire confiance à quelqu'un ou non et ce très rapidement. Il faut dire que comme il est très difficile de lui cacher la vérité, cela aide un peu. Mais c'est aussi, et surtout, quelqu'un qui a une grande assurance. Allez vers les autres, parler en public, tout ça ne lui fait pas peur du tout. Elle sait qu'elle peut atteindre tous les buts qu'elle se fixe et n'a donc pas peur de tout mettre en œuvre pour cela.
LOYALE« Qui montre de la loyauté, qui est sincère, droit, franc, plein d’honneur et de probité. » - Loyauté - « Fidélité à tenir parole, à faire honneur à ses engagements. » - Pour rien au monde Prue ne trahirait la parole qu'elle a donné, sans vraiment d'importance à qui elle l'a donner. Ce serait vraiment comme une honte pour elle. Elle sait toutefois quand elle doit ce garder de la donner. Si elle sait une chose impossible à réaliser, elle ne donnera pas sa parole, la trahir serait trop insupportable pour elle. Il ne lui serait pas beaucoup plus supportable de trahir un ami, de ne pas est franche et droite avec lui.
OBSERVATRICE« Celui, celle qui s’applique à observer les phénomènes de la nature, les événements du monde, les mœurs et les actions des hommes. » - « Celui, celle qui observe, par opposition à celui qui agit. » Elle passe beaucoup de temps à observer, surtout les humains. S'assoir sur un banc et regarder ce qui se passe autour, elle apprécie. Elle dit qu'on peut apprendre plein de chose de la sorte. Agir est souvent moins de son ressort. D'ailleurs la Blanche Confrérie n'intervient qu'en cas de gros soucis... Ce n'est peut être pas par hasard.
JUSTE« Qui a le caractère de la justesse et du bon sens. » - « Qui apprécie bien, qui juge des choses avec exactitude. » Être juste n'est pas toujours une chose facile, pourtant c'est une qualité que l'on peut attribuer à Prudence. Elle ne prendra jamais une décision sans s'assurer qu'elle soit juste et pour la majorité. Lorsqu'elle doit juger de faits, elle veut l'exactitude de ceux-ci, pour être sur que la punition, si elle est nécessaire, ne soit pas supérieur à la faute. Elle sait faire preuve de bon sens et sa patience l'aide, car elle ne prend ainsi pas de décision sur un coup de tête, elle examine d'abord toutes les possibilités.
IMPLACABLE « Qui ne peut être apaisé. » Lorsqu'elle rentre dans une colère noire, il est bien souvent difficile de la raisonner, de l'apaiser. Fort heureusement ce n'est pas une chose qui arrive bien souvent. Lorsque le chagrin s'empare d'elle cela en est tout aussi difficile. D'autant plus qu'elle n'est pas vraiment du genre à montrer quand cela ne va pas.
MYSTÉRIEUSE« Qui contient quelque mystère, quelque secret, quelque sens caché. » - « Qui fait mystère de beaucoup de choses et souvent de choses qui n’en valent pas la peine. » Personne ne connais vraiment son histoire, son âge, son passé. Elle est fait un grand mystère et n'en parle jamais. Mais ce mystère ne s'applique pas seulement à sa vie. Dans ces paroles il y a fort souvent un sens caché, un peu comme un code, que seules des personnes entrainées pourraient comprendre.
ATTENTIONNÉE« Qui a des attentions, des égards, des prévenances ; et aussi, qui a de l’application. » Prue porte beaucoup d'attention aux gens qui lui sont proche, elle n'hésitera pas à leur donner des soins si il le faut, à être une épaule sur laquelle pleurer. Elle pourrait être un peu considérée comme "mère poule" dans le sens où elle préfère souvent prévenir que guérir, et que cela peut en être parfois étouffant. Elle porte aussi beaucoup d'attention dans tout ce qu'elle fait, dans chaque potion, chaque sort.
SAGE« Qui est prudent, circonspect, judicieux; qui a un sentiment juste des choses. » - « Modéré, retenu, qui est maître de ses passions, réglé dans ses mœurs, dans sa conduite. » Il n'y a que peu de chose à ajouter à ces définitions. Prue n'est pas du genre à s'emporter facilement, elle sait retenir ces émotions. Elle sait aussi réfléchir quand il le faut et prendre ces décisions en fonction. Cette sagesse va de paire avec sa justesse.
♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Elle possède le don de vérité. Méfiez-vous donc si elle noie son regard dans le vôtre, car il est peut probable que vous puissiez lui mentir après cela, même si elle préfère quand on lui dit la vérité sans qu'elle soit forcée de l'extorquer. Humain, méfiez-vous d'un contact physique, quel qu'il soit. En effet, d'un simple contact physique elle peut contrôler un humain, et seulement un humain. Aussi, aucun pouvoir magique ne peut l'affecter, elle en est immunisée. Si vous prévoyez de vous débarrasser d'elle, il faudra donc trouver une autre solution, car l'usage de magie sera inefficace.

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.

26 Janvier 1754 - Lieu inconnu - 15H10

La pluie glaciale tombait depuis déjà plusieurs jours. Quelques degrés de moins et la neige prendrait la place de cette pluie qui vous glaçait jusqu'aux os. Il avait été impossible de se rendre en ville aujourd'hui. Les roues du chariot se seraient coincées dans la boue. Sans compter sur les chevaux qui risquaient à tout moment de tomber dans un trou remplie de boue et de se noyer. Chacun était donc coincé chez lui. A première vue cela n'aurait pas du être si catastrophique que cela. Après tout, ils étaient plutôt habitué à ce genre de temps et savaient faire les réserves de nourriture nécessaire à cette saison. Là où cela devient plus embêtant, c'est quand votre femme commence à avoir des contractions, à perdre les eaux et que vous ignorez comment mettre un bébé au monde. Oui, dans ces conditions, la pluie diluvienne du mois de Janvier vous pose un gros problème. Vêtu de son plus chaud manteau et de son chapeau en guise de protection, Mr Lockwood, se pressait, même si ces bottes s'enfonçant avec mollesse dans la boue ne l'aidait pas tellement. Il s'arrêta enfin devant la porte d'une maison qui se trouvait à deux minutes à pied de chez lui. D'un geste rapide et insistant il frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur un petit garçon d'à peine 10 ans.

« - Matthew, peux-tu dire à ta mère que Me Lockwood est sur le point d'accoucher et que j'ai besoin d'elle. »

La famille Donnovan avait perdu un mari et un père il n'y avait pas bien longtemps. C'était le jeune Matthew qui avait dorénavant le rôle d'homme de la famille, il le savait bien. Il regarda un instant l'eau qui goutait de son chapeau. Il ne s'était pas encore rendu compte à quel point il avait froid, tant l'adrénaline avait prit le dessus sur le reste. Il fut ravis lorsqu'il vit Me Donnovan sortir, vêtue le plus chaudement possible. Ils n'eurent pas besoin de se parler, ils partirent tout deux en direction de la maison de l'homme.

Mr Lockwood ouvrit la porte de sa maison à la volé, y pénétra, si tôt suivit de Me Donnovan. Tous deux entendirent le cris que poussa Me Lockwood dans la chambre. L'homme referma la porte tandis que la femme retirait son manteau ainsi que le vieux chapeau de son mari qu'elle avait attraper pour se couvrir la tête. Elle se rendit, aussitôt dévêtue, auprès de la femme qui allait mettre au monde un enfant. Ce n'était pas pour rien si c'était à elle qu'il avait fait appelle. Chacun des trois protagoniste connaissait la vrai nature des femmes qui se trouvaient maintenant dans la chambre. Le temps aurait été découvert qu'ils n'auraient de toute façon pas fait appel à un médecin... Des sorcières. Voilà ce qu'étaient Me Lockwood et Me Donnovan.

Dans la chambre, sous le lit, un pentacle de protection avait été tracé, mais il semblait daté d'une bonne semaine déjà. Du jour où Me Lockwood avait vu cette femme, qui se faisait passer pour une médium. Me Donnovan était là et en voyant le pentacle et les bougie entouré son amie, elle se rappela de la peur qu'elle avait lut sur le visage de celle-ci quand la dite femme, d'une voix dénuée d'émotion, avait parler d'une prophétie...

« - Alors que la pluie n'aura cessée pendant 4 jours, une sorcière mettra au monde une fille. Une sorcière aux dons particuliers et qui sera vouée à faire de grandes choses. Mais avant cela, elle devra passer par des moments difficiles... Et les forces du mal s'en prendrons à elle, avant même sa naissance. Mais, tel un miracle, lorsqu'elle poussera ces premiers cris, la pluie cessera malgré la saison. »

Un cri poussé par Me Lockwood fit sortir l'autre femme de ces pensées. Elle s'empressa de plonger un linge propre dans la bassine posée prés du lit, afin de rafraichir la futur mère avant de s'occuper du bébé, qui commençait déjà à se frayer un chemin aux vues de cris poussé par la maman.


    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT

♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Dites-nous ici tout ce que vous n’avez pas pu aborder avant.

PSEUDONYME : Blondie
AGE : 21 ans
AVATAR : Nicole Kidman
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Heu, sur PRD je crois
CODE DU REGLEMENT : [PLUME DE SANG]
COMMENTAIRE ? //


Dernière édition par Prudence R. Lockwood le Dim 4 Avr - 0:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   Ven 2 Avr - 21:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   Ven 2 Avr - 21:55

+2 in case
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   Sam 3 Avr - 13:14

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Magnifique début de fiche, j'ai hâte de lire la suite.
    PS: ce week end je ne serais guère présente, mais dès lundi soir je serais présente, aussi ne t'étonne pas trop si je met un peu de temps à répondre à tes questions ou à te valider.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   Dim 4 Avr - 12:45

Merci à toi =).

J'aimerais savoir si le début de l'histoire déjà est plausible. Sachant que j'ai une petite idée derrière la tête pour la suite, mais je ne voudrais pas m'y embarquer si le début ne va pas Wink.

Je ne pourrais pas finir ma fiche aujourd'hui, je m'en vais aussi pour cette journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   Lun 5 Avr - 0:32

Le début est pas mal du tout, excepté un petit détail: la mère de Prue était forcément une Inquisitrice, ce don se transmet de mère en fille. Par contre, sa mère a eut une durée de vie totalement humaine. Il n'y a aucune raison pour que Prue atteigne un aussi grand âge en conservant une apparence aussi jeune, c'est donc là un mystère que tu peux expliquer avec une prophétie ou autre. Voilà n'hésite pas si tu as une question.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   Lun 5 Avr - 1:35

Oohh oui, tête en l'air que je suis j'avais oublié ce petit détail, que je modifierait demain en continuant ma fiche. C'est vrai que j'avais un peu tout mis dans le même panier sans différencier les choses dans l'histoire. Juste une question toute fois, histoire d'être sûre de ne pas tout mélanger. Est-ce que le fait d'être inquisitrice empêche d'utiliser la magie qu'on attribue plus aux "sorcières", comme des formules, des potions. Histoire d'être sûre pour la suite de l'histoire Wink. Et désolé si ça à déjà été précisé, j'avoue que la fatigue est un peu présente ce soir.
J'ai m'a petite idée sur une explication quand à la durée de vie de Prue (Je garde le mystère hey hey :p. Au pire je referais si cela ne conviens pas Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   Mar 6 Avr - 2:32

A mes yeux, les inquisitrices possèdent suffisamment de pouvoir pour ne pas avoir besoin de faire des potions et tout, cela dit, comme tout être vivant hormis les vampires, les inquisitrices peuvent pratiquer la magie et donc faire des potions, cela dit elles ne seront jamais aussi efficace que préparer par une véritable sorcière, donc disons qu'une potion sur deux sera raté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence R. Lockwood | Believe those who are seeking the truth; doubt those who find it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-