AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill Cachamirel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Jill Cachamirel   Mer 14 Avr - 21:36


JILL CACHAMIREL
18 ans ; Humains; Lycéenne


    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?

J'ai fait la rencontre de l'écriture alors que j'étais très jeune, pourtant nous ne nous sommes plus quittées. Elle est mon amie, mon échappatoire, ma passion, mon remède au chagrin, la seule pour qui je n'ai aucun secret. Pour vous dire, il m'arrive d'écrire durant des nuits entières sans me lasser, sans me fatiguer, sans m'ennuyer; je ne me vois pas vivre sans . Entre elle, moi et le reste du monde, il y a une énorme barrière qui nous sépare, sans parler de la littérature qui vient se joindre à mon univers bien fermé. Ainsi, j'occupe souvent mes journées et mes soirées à ses deux activités, j'y trouve un réel plaisir qu'il m'est impossible de retrouver lorsque je fais autre chose.

Certes, je m'amuse aussi en compagnie d'une amie mais le divertissement est complètement différent, sans compter que j'ai horreur des sorties ou des soirées entre filles, je me sens mal à l'aise au point de ne pas parler. Je ne vais jamais faire du shopping et du lèche vitrine, je me rends uniquement dans des magasins lorsqu'il me faut quelque chose en particulier ou pour faire les courses. Il arrive mais c'est très rare, que ma mére et moi sommes en train d'acheter des fringues, mais je le fais uniquement dans le but de passer du temps avec elle; aussi j'aime lui téléphoner pour l'écouter me raconter sa journée et ses soucis, je ne m'en lasse pas car je la vois vraiment peu et qu'elle me manque énormément

♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?

Attentionée & Généreuse: Je ne suis point très affectueuse, mais n'empêche que je suis de nature généreuse et attentionnée; c'est ma façon de montrer aux gens que je tiens à eux, et qu'ils sont plus importants que le reste.

Sincère & Franche & Fidèle: Les gens me reprochent souvent de manquer de tact lorsque je fais preuve de franchise, et je reconnais que je peux parfois être maladroite dans mes mots, mais l'honneté et la sincérité sont deux choses auquelles je tiens réellement et de peur d'un jour devenir comme toutes ces filles hypocrites, je n'hésite pas à dire la vérité aux gens. Aussi, je considère la fidélité comme un principe fondamentale dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse, parce que je sais ô combien cela fait mal d'être victime d'infidélité.

Intelligente & Battante: S'il est question de défendre quelque chose juste à mes yeux, je mettrais tous les moyens à ma disposition pour le faire, même la ruse. Il est impossible de m'empêcher de me battre pour une cause qui me tient à coeur, car si vous tenez à essayer, ne soyez guère étonner que je puisse me montrer méchante à votre égard; comme dit " il y a des causes qui méritent de se battre jusqu'à la mort ", j'ai fait de cette phrase ma devise

Butée & Curieuse: Lorsque j'ai une idée en tête, je n'y renonce jamais, quitte à désobéir et à décevoir. Je suis bien plus que têtue et obstinée, je suis tout simplement butée, au point comme me le répète ma mère et mon beau père, d'effleurer parfois la bétise. Ainsi, lorsque je me montre curieuse, je peux parfois être désagréable et il faudra m'en excuser, j'ai juste appris à ne jamais baisser les bras.

Solitaire & Méfiante: Je n'arrive point à me sentir à l'aise lorsque je suis entourée d'une ribambelle de personnes, autant vous dire tout de suite que je me sens vite étouffée. Être entourée d'une ou deux personnes me suffit amplement, sans compter que je me sens bien lorsque je suis seule. Etant de nature solitaire, je n'ai jamais souffert d'avoir peu de personnes à qui pouvoir parler et me confier; mon journal intime et toutes les histoires que j'écris me permettent de m'évader, de m'exprimer, de parler sans avoir peur que l'on me juge, me critique. Aussi je ne ressens point le besoin d'aller vers les autres et engager une discussion, sans compter qu'à cause de mauvaises expériences personelles, je suis devenue méfiante vis à vis d'autrui.

Surprenante: Parfois imprévisible, on me dit surprenante et il est vrai qu'il vaut mieux s'attendre à tout de ma part plutôt qu'à rien. Je suis un peu instable et il m'arrive d'être indécise, aussi je pourrais très bien vous parraitre totalement prévisible, mais les apparences sont trompeuses.

♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :

Une fascination. Je crois que ce mot peut très bien exprimer ce que je ressens à l'égard des vampires, en effet ils m'ont toujours intéressé, je veux dire l'immortalité - la beauté et la jeunesse éternelle - , la malédiction - se nourir de sang humain jusqu'à la fin des temps - , l'âme perdue. J'en écris même des histoires, certaines invraisemblables tandis que d'autres sont plus réalistes; j'essaye de faire le tri entre les vraies informations que l'on peut trouver sur eux dans les livres, sur internet, et celles que les gens inventent.

Il est vrai que cette fascination m'a souvent empêché de m'endormir le soir quand j'étais plus jeune, mais au fur et à mesure des années et des histoires que j'ai écrites, j'ai réussi à avoir un oeil objectif à leur égard car même s'ils sont des créatures de la nuit condamnés à se nourir de sang pour l'éternité, ils ne sont pas tous sadiques et heureux d'être ceux qu'ils sont.

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.


Maman m'a dit qu'à Noël je pouvais commander tout ce que je désirais, et qu'un homme généreux avec une grande barbe blanche qui s'appelle papa Noël m'apporterait mes cadeaux. Pour être certaine d'obtenir ce que je veux, j'ai décidé de commander un seul cadeau: je veux que maman passe plus de temps avec moi, c'est mon seul et unique voeu. J'espère fort, et profondemment, et sincèrement, et énormément, et fort fort fort, que papa Noël me permettra d'être avec maman plus de temps.

J'espère qu'elle viendra me chercher à l'école comme les autres enfants, qu'elle me lira des contes, qu'elle m'aidera à faire mes devoirs, qu'elle jouera avec moi à la balançoire, parce que grand-mère Lidia n'arrive pas à me pousser haut et fort, mais moi je veux voler, m'envoler avec les oiseaux et avec maman, comme aladin sur son tapis magique. Maintenant je vais fermer mes yeux et rêver fort que demain et les autres jours de ma vie, maman soit avec moi souvent souvent souvent.
Extrait du journal de Jill - 8 ans -

Je n'aime pas sentir cette fine goutte d'eau coulée le long de ma joue, parce que je me sens faible. Je n'aime pas sentir cette boule dans ma george, ce pincement dans ma poitrine, cette brûlure dans mon ventre, ces larmes qui demandent à couler, cette colère qui demande à sortir ... tous ces maux douloureux à cause de lui ! Si seulement il était là, si seulement il n'était pas parti comme un lâche, je serais avec elle en ce moment à la place de pleurer car j'ai envie de lui parler mais qu'elle n'est pas là. J'ai besoin de me confier, de lui raconter ma journée, mais ce soir elle est encore une fois absente, et je regrette ces moments ou nous avons de longues discussions sur des choses tout à fait futiles et banales, parce qu'en ce moment je donnerais n'importe quoi pour être avec elle.

Malheureusement il faut qu'elle travaille, pour payer la maison, pour subvenir à mes besoins que j'essaye de rendre minuscules, malheureusement elle doit trop souvent partir ... malheureusement je ne peux rien lui dire; alors je continue d'écrire, j'essaye désesperemment de me calmer, je crois n'avoir jamais été aussi brutale au point de briser des lampes et d'hurler, je crois que je n'ai pas assez écrit pour réussir à me contenir, d'habitude j'écris plus souvent sur mes sentiments mais tentant de m'éloigner un peu de l'écriture je ne l'ai pas fait, je ne me suis pas confiée à mon journal, j'ai voulu prendre de la distance avec elle mais je n'y arrive, elle est plus que mon échappatoire, elle est ma meilleure amie, je ne peux pas me contenter de ressentir les choses et de me dire " je me sens triste, mais ca va passer parce que lorsqu'elle m'appelera, je pourrais lui parler ", non je ne peux pas, j'ai besoin d'exprimer ma tristesse avec des mots, de la toucher avec des paroles, j'ai besoin de l'écrire tout simplement.

Pour faire plus court, je dirais juste " Ma mère me manque, j'ai besoin de l'écriture parce qu'elle est ma passion, je dois exprimer ma tristesse si je ne veux pas finir au fond de l'abîme "
Extrait du journal de Jill - 16 ans -

Je ne vais pas dire que Pheonix est un lieu que j'aimais de tout mon coeur, mais Newton n'est pas un lieu dans lequel je me sens bien. Il est vrai que j'ai pu me faire des amies et qu'il y a maintenant quelqu'un qui est là lorsque je rentre à la maison - mon beau père - mais je vois malheureusement encore moins ma mère. Non seulement son travail lui prend toujours beaucoup de temps, mais en plus de cela mon beau père passe énormément de temps avec elle, ainsi il en reste très peu pour moi; c'est fou à dire mais je suis jalouse de leur relation, alors que je n'ai jamais ressenti ce sentiment de toute ma vie.

Lorsque je les entends rire, je suis partagée entre la douleur et la joie, je souffre de ne pas rire avec ma mère et je suis contente qu'elle rit, c'est une sorte de cercle vicieux dans lequel je suis enfermée. Cependant Harry est un homme doux, gentil, affectueux, amusant, il est là pour le dinner et c'est même lui qui cuisine, il me propose souvent son aide pour mes devoirs, et je dois dire que je l'apprécie, même s'il a un petit côté protecteur, il a une façon de l'exprimer qui me plait et m'influence à l'écouter.

En effet, depuis qu'il m'a conseillé de me tenir à l'écart de ce garçon Edward, je me montre méfiante à son égard. Je ne dis pas que je ne lui adresse plus la parole et que je l'évite, mais je me pose beaucoup plus de questions à son sujet et j'aimerais autant éviter de le rencontrer à la nuit tombée. Il est tout à fait charmant, parfait gentleman, amusant et très séduisant, en plus de m'avoir sauvé d'un éventuel viol, mais dans ce tableau idyllique je sens que quelque chose ne va pas ... d'un côté ce mystère m'attire mais de l'autre il m'effraie et je ne sais que faire

Extrait du journal de Jill - 18 ans -

    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :

Il y a certaines choses dont je n'ai pas encore parlé mais qui méritent qu'on s'y accorde.

Petit un: Je ne supporte pas les personnes possessives, très jalouses, lourdes, collantes et surprotectrices. Si je suis solitaire ce n'est pas pour rien, j'aime la tranquilité, le calme et j'ai un besoin que je qualifierais de vital, de pouvoir me retrouver seule avec moi même. Jamais je ne pourrais vivre avec une personne constamment à mes côtés, qui cherche à me protéger de tout et de rien, j'aime me débrouiller seule et même si je suis reconnaissante lorsqu'on m'aide, je ne veux pas que se soit une habitude. Ainsi je peux me montrer très désagréable, méchante et froide si vous êtes à mes yeux " sur mon dos " et je risque plus de vous détestez que vous appréciez.

Petit deux: Si je suis fidèle et sincère, cela signifie que je n'apprécie pas les mensonges, l'hypocrisie et que je ne pardonne pas l'indifélité. Je peux comprendre certains mensonges nécessaires, moi même je mens parfois à ma mère et à mon beau-père lorsque je ne veux pas les inquiéter sur moi, mais n'empêche que je n'encourage personne à le faire. Aussi, s'il vous vient à l'esprit de choisir de me mentir plutôt que de me réveler la vérité, prenez soin de bien réfléchir car je ne suis pas aussi compréhensive que je peux paraître pour tous les mensonges.

Petit trois: J'en veux terriblement à mon père pour nous avoir lachement abandonné ma mère et moi même. A mes yeux il est responsable de tous mes maux, toute ma colère et ma tristesse, je ne souhaite pas le rencontrer un jour et aussi bonne âme que je puisse être, j'espère qu'il est aussi malheureux que j'ai pu l'être quand sa présence me manquait étant encore une enfant.

    PSEUDONYME : Nancy
    AGE : 16 ans
    AVATAR : Kristen Stewart
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par pub si ma mémoire est bonne
    CODE DU REGLEMENT : Plume de sang
    COMMENTAIRE ? Magnifique désign & contexte trépidant, passionnant


Dernière édition par Jill Cachamirel* le Sam 17 Avr - 12:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Mer 14 Avr - 22:44

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Ah Jill, j'ai hâte que nous fassions des rp ensemble!

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Mer 14 Avr - 22:46

Merciiii Edward , je me languis de même de pouvoir rp avec toi !
Et puis Jared I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Jeu 15 Avr - 0:37

Voui!! et puis Kristen et Jared c'est un couple plutôt original je trouve.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Jeu 15 Avr - 22:52

Tu l'as dit, habituellement on a toujours le droit au couple Kristen et Robert, alors je trouve cela vraiment bien que se soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Ven 16 Avr - 4:00

Tout à fait. D'autant que c'est bien de briser un peu les clichés^^. Et puis en plus je trouve qu'ils vont bien ensemble (jared et Kristen).

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Ven 16 Avr - 13:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve qu'ils forment un très beau couple.
Je viens de commencer ma fiche, en espérant que cela plaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Ven 16 Avr - 16:53

Bienvenue et bon courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Ven 16 Avr - 17:09

Merci Lilianne (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Ven 16 Avr - 17:25

Bonjour et BIenvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Ven 16 Avr - 17:27

Je t'en prie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Ven 16 Avr - 18:04

Merci Laurel, et j'aime beaucoup ta signature I love you.
Présentation terminée, en espérant qu'elle plaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Ven 16 Avr - 21:26

Bienvenue à toi Jill.
Revenir en haut Aller en bas
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Sam 17 Avr - 0:35

    Je me suis laissée emporté par ta fiche au point d'en avoir les larmes aux yeux et une boule dans la gorge. C'est une très jolie fiche, le personnage est parfaitement développé, le caractère, l'histoire, tout. C'est donc sans peine que je te valide.

    J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé.
    Félicitations.

    Je t'engage à chercher à nouer des liens avec les joueurs déjà validés afin de pouvoir démarrer le plus rapidement tes rps, que tu pourras d'ailleurs recenser dans la partie concernée. Tu peux également aller voir du côté des intrigues, soit pour y participer, soit pour apporter tes idées, ou t'inspirer pour tes rps. Tu peux également demander un logement pour ton personnage a moins que tu ne sois tenté par la collocation.

    Amuse toi bien sur Les Chroniques de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Sam 17 Avr - 12:28

Merci Liam.
Oh merci June, c'est vraiment très gentille, tout ce que tu me dis me touche énormément parce que je ne m'attendais vraiment pas à ce que ma fiche plaise autant.
Vraiment merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Sam 17 Avr - 13:37

Oh si ta fiche est vraiment très chargée en émotion, tu as su retranscrire à la perfection les émois de Jill!

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Sam 17 Avr - 13:40

Héhé les doubles comptes permettent de faire des doubles posts^^.

    Félicitations, j'ai oublié de te préciser une petite chose. Nous avons une intrigue en cours et il n'est pas trop tard pour participer. Pour cela, rend-toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   Sam 17 Avr - 18:20

Merci beaucoup Edward (et Eden) !
D'accord je vais aller jeter un coup d'oeil, en tout cas un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jill Cachamirel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Cachamirel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-