AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ஜ Les Amants de la Lune. reste ?/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: ஜ Les Amants de la Lune. reste ?/?   Lun 19 Avr - 21:24

    LES LYCANTHROPES
      SOUS LES RAYONS DE LA LUNE ROUSSE S'ELEVE LE CHANT DU LOUP.







©b_edshaped ; mrbnatural
    Rien ne semble pouvoir les contrôler, ce sont des animaux sauvages et solitaires, vivant en meutes et craignant tout ce qui vient de l'extérieur. Nés ainsi ou mordus, ils se changent en loup une fois par mois, lorsque la lune, ronde et pleine se fait maîtresse de la nuit. Ne vous fiez pas à ce que l'on dit, ce ne sont pas forcément des êtres bloqués entre une forme et l'autre, cela dépend de la façon dont ils sont devenu Lycanthropes et c'est ce qui fait toute la différence. Ceux qui ont été mordus, pratique aujourd'hui prohibées afin d'empêcher la constitution d'une armés, possèdent effectivement une transformation limitée, ils deviennent donc, ces nuits là, des êtres mi-hommes, mi-animaux.. toutefois les lycans héréditaires, dit « purs », se changent en de majestieux et énormes loups à la fois magnifiques et terrifiants. Ne laissez pas traîner du sang à proximité, car dés lors ils pourraient perdre tout contrôle de leurs instincts et même les plus puissants, qui conservent la mémoire et la conscience de leurs transformations, pourraient être ramenés aux plus violentes réactions. Il est nécessaire de savoir que les homme et femmes victimes de cette maladie ou malédiction, selon le point de vu, deviennent souvent dépressifs, instables et peuvent même finir leurs jours dans un asile tant la situation leur est difficilement supportable.

    LES AMANTS DE LA LUNE
      NOUS CHERISSONS LA LIBERTE ET LES TENEBRES, TREMBLEZ MORTELS


Vous pensiez que les loup-garous étaient forcément des personnes bien qui subissaient leur nature contre leur gré? Vous vous trompez lourdement si vous croyez cela. Les amants de la lune sont une meute particulière. Ils ont tous un point commun, ils aiment leur nature de loup-garou et son parfaitement adapté à la vie en pleine ville. Leur goût pour la violence égale presque leur amour pour la liberté, ils n'aiment ni les vampires ni les sorciers, et préfèrent s'amuser plutôt que respecter des lois idiotes.


David Anders ♠️ Emerick Vinneman
Jennifer Love Hewitt ♠️ Lindsay Howard-Molina

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.



Dernière édition par Edward Ruthven le Mar 20 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: ஜ Les Amants de la Lune. reste ?/?   Mar 20 Avr - 0:35


Emerick Vinneman
Le Belliqueux
Feat. David Anders
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 35 ans.
    •• race. Lycanthrope pur.
    •• statut ou métier. Loup alpha, chef de la meute.
    •• date et lieu de naissance. 8 novembre, Chicago.
    •• date de la transformation. -
    •• nationalité. Américain
    •• résidence du personnage. Newton, au choix.
    •• traits de caractère. téméraire - belliqueux - Impulsif - enthousiaste - intolérant - autoritaire - exigeant - combatif - protecteur - agressif - sadique
    •• particularités. Capable de se transformé à volonté à n'importe quel moment, il peut même résister à l'appel de la lune et ne pas se transformer durant les nuits de pleine lune s'il en a le désir. C'est sans doute pour cela que les vampires le craignent autant.


    Emerick est issu d'une longue lignée de lycan, ce qui explique sans doute sa puissance. Ses ancêtres cultivaient la haine des vampires et se vantaient d'en tuer régulièrement. Il a été élevé avec l'idée que les vampires sont des créatures qui ne méritaient pas de vivre, que les sorcières étaient des créatures perfides et que les chasseurs seraient prêt à tout pour le tuer, qu'il devait être fier d'être un lycan. C'est son éducation qui a fait de lui un chef naturel, mais aussi le sang coulant dans ses veines nourrit par des générations et générations de loup alpha. En tant que chef il peut se montrer parfois inflexible, autoritaire et parfois intolérant il n'en reste pas moins que les siens le suive sans l'ombre d'un doute tant il a l'air sûr de lui et surtout parce que avec lui on ne s'ennuie jamais. Il a soif d'aventure et n'aime guère rester longtemps à un endroit sans rien faire.




Sirius Blackwood
Feat. Brad Pitt
Lycanthrope – 55 ans - Alpha
    Sirius et Emerick sont l'exact opposé, la seule chose qui leur soit commune c'est leur nature de lycanthrope. A chaque fois qu'ils se croisent, c'est électrique. Généralement Sirius ignore Emerick qui pour sa part n'arrête pas de lancer des piques à son rival dans l'unique but de le mettre en rogne. Cela fait des années qu'ils se croisent et recroisent comme si leur destin était lié. Mais ils sont tellement préoccupé par leur petite guerre qu'ils ne songent même pas à s'interroger sur leur chemin se croisant un peu trop souvent.



Lindsay Howard-Molina
Feat. Jennifer Love Hewitt
lycanthrope – 28 ans – alpha
    Lorsqu'ils se sont rencontré ça a tout de suite été passionnel. A l'époque Lindsay se sentait mal dans sa peau et se montrait particulièrement sournoise par manque de confiance en soi, méfiante envers les autres. Emerick l'a totalement changée. Ils ont eut une relation passionnée, folle, et inoubliable mais la passion a finit par les épuiser et aujourd'hui, ils ont l'impression qu'il y a un fossé entre eux. L'amour est toujours là, mais la passion est partie



Anabelle Laurens
Feat. Kate Beckinsale
vampire – 135 ans - Paladin ; Traqueuse de chasseurs.
    La première fois qu'ils se sont croisés, ils se sont regardés en chien de faïence. C'était tendu, et ça l'a toujours été. Anabelle n'a jamais aimé les lycanthropes et en a même combattu, quand à Emerick si on lui en donnait l'occasion, il tuerait des vampires à tour de bras. Tous les oppose et pourtant, il y a une étrange attirance entre eux. Une attirance qu'ils nient volontiers, eux même refusent d'y céder, ce serait contre nature.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.



Dernière édition par Edward Ruthven le Mar 20 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: ஜ Les Amants de la Lune. reste ?/?   Mar 20 Avr - 1:12


Lindsay Howard-Molina
L'Amazone
Feat. Jennifer Love-Hewitt
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 28 ans.
    •• race. Lycanthrope pur.
    •• statut ou métier. Louve alpha, compagne du chef de la meute.
    •• date et lieu de naissance. 21 avril, Newton
    •• date de la transformation. -
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Newton, au choix.
    •• traits de caractère. sensuelle - sûre d'elle - téméraire - séductrice - manipulatrice - esprit logique - intelligente - sadique - intuitive - susceptible - cruelle - autoritaire
    •• particularités. Elle parvient à se faire aimer des métamorphes tout particulièrement de ceux se transformant en un animal prédateur. C'est grâce à elle que la meute a tant d'appuis chez les métamorphes de la ville.


    Née d'une mère qui était une lycanthrope hybride et d'un père lycan sang pur, elle a toujours eut le désir de montrer aux autres lycan qu'elle était une véritable sang pur. C'est pour cela qu'elle se montre particulièrement dure, cruelle et autoritaire avec les membres de la meute. Lorsqu'elle a rencontré Emerick ça a été un vrai coup de foudre. Durant trois ans, c'était la passion entre eux, et ils vivaient leur nature de lycanthropes pleinement. Jusqu'à ce que Emerick devienne le chef de la meute. A ce moment là, elle s'est laissé emporté par le pouvoir. Alors que Emerick agissait comme il se devait de la part d'un chef, la belle lycan essayait de voir plus grand. Elle créer des liens avec les métamorphes dans le but d'assoir leur pouvoir. Elle se plait beaucoup à Newton et sait que les possibilités son énorme. Son désir? profiter un maximum de la ville.




Emerick Vinneman
Feat. David Anders
Lycanthrope – 35 ans - Alpha
    Lorsqu'ils se sont rencontré ça a tout de suite été passionnel. A l'époque Lindsay se sentait mal dans sa peau et se montrait particulièrement sournoise par manque de confiance en soi, méfiante envers les autres. Emerick l'a totalement changée. Ils ont eut une relation passionnée, folle, et inoubliable mais la passion a finit par les épuiser et aujourd'hui, ils ont l'impression qu'il y a un fossé entre eux. L'amour est toujours là, mais la passion est partie.



Calvin Hobbs
Feat. Victor Mortensen
métamorphe – 34 ans – panthère-garou
    Lorsque Lindsay veut quelque chose, en général elle l'obtient. Calvin est le genre d'homme charmant sous tout rapport mais qui se montre un peu trop gentleman et surtout de la vieille école. Il ne peut concevoir d'avoir une simple aventure avec une femme. Mais Lindsay sait qu'elle parviendra à le faire céder, personne n'a jamais su résister à ses charmes.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ஜ Les Amants de la Lune. reste ?/?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ஜ Les Amants de la Lune. reste ?/?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Postes Vacants-