AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Roi De Carreau - Incomplete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mar 20 Avr - 5:57


Dorian Liverpool
1200ans ; Vampires ; Roi


    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Les occupations de Dorian se resembles quasiment toutes. Ce n'est pas vraiment quelqu'un qui change ces habitudes de vies. Alors, il aime bien se rendre chez de petites humaines, lorsque l'envie lui prend, et de se nourrir. Particulièrement chez la jeune Caroline French, qui semble folle amoureuse de lui. Et comme tout bon Roi qui se respecte, il se doit de se livrer à ces occupations royales, cela va de soie. Comme par exemple, commander, les autres vampires, et bien sur, faire règner l'ordre.

♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?Bien que Dorian soit un bon Roi, à l'écoute de ces semblables, il a des qualités, et des défauts. Dorian est un roi exigeant, et parfois, en demande trop. Autoritaire est une de ses meilleures qualités. Il sait se faire respecter, et fait règner l'ordre, pour empêcher la zizanie. Bien que Dorian soit autoritaire et respecté, il est tout aussi dangereux et sadique. Oui. Il n'a aucune pitié, et il n'a pas de pardon, ce qui en fait quelqu'un de très dangereux. Il ne faut pas faire d'erreurs. Les yeux de Dorian ont toujours une lueur d'arrogance. Il adore énerver les gens, ou en leur répliquant des choses qui pourrait les mettre en rogne, sachant parfaitement qu'aucun d'entre eux n'oserait s'en prendre à lui, ce qui l'amuse. Il est aussi très séducteur. Usant de son physique, pour charmer les jeunes humaines, pour ainsi se nourrir. Dorian est un Roi très intelligent. Oui. Ayant un Q.I beaucoup plus supérieur à la moyenne humaine. Il est logique et sensé. Pour lui, il faut toujours évaluer une situation. Dorian est plus observateur que d'autre chose. Il préfère rester adoser contre un mur à observer ces prochaines victimes, au lieur de passer directement à l'acte. Ce qui en fait quelqu'un de très patient. Il se fâche aussi très rapidement. Et faut pas être dans le coin lorsque Dorian est en colère. Il déteste la critique et de se faire dire qu'il n'avait pas raison. Pour lui, il est capable de tout faire, ce qui n'est pas le cas du tout.

♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Eh bien, Dorian est un vampire. Donc il se nourrit principalement de sang humain. Ce qui le rend très différent des autres races. Il pratique aussi la magie. La Diablerie. Qui consiste à drainer le sang des autres vampires, bien que cette pratique soit mal vue par les autres vampires. Alors, il faut bien que Dorian trouve un moyen de faire cela, discretement. Bien sur, Dorian à des vampirs, prêt à tout pour lui. Et ils acceptent parfois de lui donner son sang. C'est simple. Il les attire plus loin. Ou les demande, et draine leur sang. Simple, bidon mais personne ne s'en rend compte. Ce qui lui procure plus de puissance.

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.


Vie Humaine

Dorian Liverpool, est né il y a 1200 ans de cela, en Russie. Fils du Duc Vladimir et de la Duchesse Anouchka, décédée à la naissance de son jeune frère. Dorian et sa famille vivaient assez aisément, enfin…Ils ne roulaient pas sur l’or, mais pouvaient vivre à leurs aise, sans se préoccuper des problèmes financier. Dorian était dans ce temps la, un jeune humain, irréfléchi et fougueux. Rempli d’énergie, croquant dans la vie à pleine dents. Ne s’occupant d’aucuns problèmes, ne cessant jamais de dire que la vie était belle. Dorian avait aussi un frère, Alec. Celui, plus jeune que lui de 3 ans. Il aimait bien son frère, enfin, c’était une relation fraternel normale, ils faisaient du sports ensemble, rigolaient ensemble, regardaient les jolies filles ensemble, bref, ils faisaient quasiment tout ensemble. Dorian faisait tout pour que son jeune frère devienne un homme responsable et mature. C’est lui, en fait qui a élevé Alec. Sa mère, étant morte à la naissance d’Alec, et son père, qui ne cessait de se plaindre de son sort. Oui. Depuis le décès de sa mère, le Duc Vladimir devint plus réservé, froid et distant. Et il n’eu plus aucun temps pour s’occuper de ses enfants. Un jour, alors que Dorian et Alec s’amusaient à se lancer une balle en cuir noirci, tout en attendant leurs invités. Eh oui. La Comtesse Shanda, était de passage en Russie, et s’arrêtait quelques temps au manoir des Liverpool pour se reposer un peu, avant de retourner à son voyage. Quelle beauté cette femme. Elle n’était pas plus âgé que Dorian, qui avait à ce moment la, 20 ans. Elle en avait 19. Tous les regards masculins se tournaient vers la charmante et séduisante jeune femme. Son frère lui donna un coup de coude…

-Vraiment jolie dit-il.

Mais Dorian ne répondit pas, trop occupé à contempler le doux visage de la jeune femme. Alors que la jeune femme s’approchait de lui, pour lui faire une révérence. Le cœur du jeune Dorian se mit à battre plus vite. Jamais auparavant il n’avait senti une telle sensation. Il lui prit la main, et la baisa. Par la suite, il lui fit un grand sourire. Il ne vit pas vraiment la Comtesse Shanda. Il la voyait rarement, mais les moments où ils se voyaient, ils parlaient pendant des heures, apprenant ainsi à se connaitre de plus en plus. À chaque fois que les deux jeunes gens se rencontraient, une étrange sensation. Étai-ce l’amour ? Peut-être. Un bon soir, alors que Dorian dormait paisiblement dans son grand lit chaud et moelleux, une présence à coté de lui le réveilla. Il se releva en sursaut pour voir la Comtesse à ses cotés. Le désir s’empara du jeune homme, et sans un mot, il s’empara des lèvres de la jeune femme. Mais Shanda rapprocha ces lèvres du cou de Dorian et lui chuchota...

-Ce n’est pas pour sa que je suis venue très cher.

Puis, elle mordit à pleine dents dans le cou chaud de Dorian. La douleur fut si intense, que le jeune homme cria de douleur. Mais sa chambre était au quatrième étage, personne ne pouvait l’entendre. La Comtesse draina son sang. Elle le buvait. Dorian avait entendu plusieurs fois des histoires de vampires qui rodaient dans le pays. Mais il n’y avait jamais cru. Dorian se sentait vider de son sang rapidement. Trop rapidement. Mais elle s’arrêta, s’entailla les veines et les colla doucement contre les lèvres de Dorian. Celui-ci n’eu pas la force de résister. Il n’avait pas la force de lutter contre Shanda. Il était trop faible. Il prit donc docilement le poignet de la belle Comtesse et laissa le liquide chaud et épais lui couler le long du cou, et dans sa gorge….



Après la transformation

Les yeux de Dorian s’ouvraient difficilement. Ils étaient lourds. Comme si on venait de le réveiller d’un sommeil profond. Le jeune homme n’avait qu’une seul envie. Les refermer. Mais on le força à les laisser ouverts. Il les refermait, mais à chaque fois, il recevait une gifle magistrale. Ce qui le forçait à garder les yeux ouverts. Ce petit jeu de baffe dura près d’une demi-heure, avant que les joues de Dorian soient assez endolories pour qu’il soit capable de laisser ces yeux ouverts, ou du moins, entre-ouverts. Une voix lui parlait. Mais il n’était pas capable de savoir à qui elle appartenait. Il voyait flou. Et lorsqu’il essaya de tourner sa tête en direction de cette douce voix, une vive douleur au cou le fit gémir. Dorian n’avait même pas la force de crier. Et retomba dans les pommes. Quelques heures plus tard, il ouvrit complètement les yeux. Il était torse nu, couché dans son lit. Il s’assit sur celui-ci vivement, regarda la pièce. Tout semblait plus clair. Il remarquait les moindres petits détails de la pièce, chaque fissures dans les meubles, et percevait le moindre petit bruit. Ses sens étaient comment dire...Surdéveloppés. Il voyait mieux et entendait mieux. Puis, ces souvenirs lui revint un par un. Lorsque la Comtesse s’était glissée dans ses draps, jusqu’à cette douleur, comme un fer rouge. Mais cette douleur. Il brulait de l'intérieur. Il avait tellement mal. Avec difficulté il se passa deux doigts sur le cou…Tout semblait normal. Mais lorsqu’il pesait sur sa blessure, sa faisait très mal. On aurait dit une grippe musculaire, en 300 cent fois pire. Jamais auparavant il n'avait ressenti une douleur pareille. Il était seul dans la pièce. La personne de tout à l’heure, qui lui murmurait des choses était partie. La Comtesse l’avait vraiment…mordu ? Et transformé. En quoi ? Sa, Dorian savait très bien la réponse, mais ne voulait pas l’admettre. C’est lorsqu’il sentit sa gorge le bruler qu’il commença à paniquer. Il alla se prendre un verre d’eau, pour étancher sa soif, mais l’eau ne semblait pas soulager. Cela semblait empirer. Il prit alors un autre verre d’eau, puis un autre. Mais rien. Alors, il sorti de sa chambre, et chercha la Comtesse. Comment avait-elle osée ? Dorian lui avait fait confiance, l’avait aimé. Et se demandait s’il ne l’aimait pas toujours. Mais de la à le transformer en monstre…Il la chercha partout dans le domaine du Duc Vladimir. Il faisait encore sombre. Personne ne se promenait à cette heure dans le domaine. Sauf quelques valets et femmes de chambres. Il cherchait comme un fou Shanda, sans pour autant la trouvée. Mais il croisa une femme de chambre, qui le questionna sur sa santé physique. C’est vrai que Dorian avait des cernes énormes, et semblait en mauvais état.

-Monsieur. Vous allez bien monsieur ?

Mais Dorian écoutait à peine la femme de chambre. L’odeur de son sang lui parvint jusqu’aux narines. Sa peau semblait bruler de l’intérieur. Et ses dents, oui ses dents. On aurait dit qu’il se faisait arracher les dents une par une. Mais cette odeur, enivrante. Puis, son regard se posa sur les veines bleues de son avant bras, puis sur la veine saillante sur son cou fin. Alors, il se rapprocha d’elle à une vitesse phénoménal entoura son bras autour de son corps et serra très fort, avant de mordre dans le cou de la femme de chambre. Celle-ci poussait des cris horrifiés, mais cela importait peu pour Dorian. Sa faisait du bien. Oui. Le feu en lui semblait se calmer. Alors, il lâche le corps de la femme, et son cadavre retomba mollement sur le sol. Se fut sa première victime… Lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il avait fait, il sorti dehors, et se dirigea vers l’étang. Là, il trouva Shanda, assise sur le rebord, un grand sourire aux lèvres. Dorian se rapprocha d’elle, et s’assis à coté de la femme qui l’aimait. Et Shanda lui dit…

-Maintenant, nous pourrons être ensemble pour toujours…Mon amour.

Puis, elle posa un baiser sur les lèvres ensanglantée de Dorian. Pendant plus de 6 siècles, il vivait avec Shanda. Ils étaient nomades, voyageant partout. À grande vitesse. Chaque jour, l’amour que portait Dorian pour Shanda grandissait. Six siècles. 600 ans de moments heureux. Mais tout s’effondra en quelques minutes. Des hommes et des femmes, ayant appris l’existence du surnaturel, des vampires, des lycans etc..Avaient décidés de les traquer. À en exterminer le plus possible. Malheureusement, Shanda fit partie de ces victimes. Et Dorian se trouva seul, jurant de venger la femme qu’il avait autrefois aimée.


[font=Courier New]
Après la mort de Shanda

Une centaine d’année s’étaient écoulées depuis la mort de sa bien-aimée Shanda. Sa Comtesse à lui. Et cela faisait 100 ans que Dorian cherchait ces assassins. Mais ils devaient sans doute être morts. 100 ans quand même. De plus en plus d’humains découvraient l’existence des vampires. Et devenaient des Chasseurs. Ce qui mettait en péril la race des vampires. Et bien sur, Dorian continuait à se nourrir de sang humain. Incapable de s’en priver. Et il n’avait même pas envi d’y renoncer. Les Chasseurs traquaient toute sorte de créatures non humaine. Alors Dorian décida de ne pas se laisser faire. Il décida donc de contre-attaquer. Et il décida de se défendre face aux Chasseurs, qui étaient très bien armés pour exterminer les vampires. Il traquait donc sans cesse les Chasseurs sur sa route, n’ayant aucune pitié envers eux, comme eux qui n’avaient eu aucune pitié envers Shanda. Il fit la guerre de l’Indépendance, et bien sur, sen sorti indemne. Il c’était extrêmement bien battu. Tellement bien, les humains le trouvant courageux, brave, combattant, meneur et déterminé, lui proposèrent le poste de Roi. Tout naturellement. Mais il refusa. Se résignant à commander sans la femme qu’il avait autrefois aimée. Mais pendant quelques siècles, il réfléchi. Se disant que cela ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort. Et qu’il fallait qu’il arrête de pleurnicher et de pleurer la mort de Shanda. Quand même. 300 ans depuis sa mort. Il fallait bien que cela cesse un jour. Alors il revint sur sa décision. Mais le poste de Roi était déjà prit. Mais celui qui occupait le poste désirer par Dorian provoqua le Roi d’Angleterre, ce qui lui valut une mort douloureuse. Alors le vampire en profita pour prendre sa place. Tout simplement. Dorian adorait être assis sur un trone, à commander des régiments, contrôler. Et un désir de pouvoir le rongeait. Il voulait contrôler encore plus. Il devint donc avide de pouvoir, et décida de rassembler une armée vampirique. Ayant des dons spéciaux. Dorian aimait s’entourer de vampires puissant, capable de se battre. Tous ses soldats étaient de grands guerriers. Il décida donc de tenter de prendre le contrôle des autres races. Lycans, sorcières, métamorphes...Mais il en était incapable. Alors, il s’allia avec Tristan Reynolds, lui aussi vampire, qui avait combattu à ces cotés plusieurs fois. Accompagné de sa magnifique femme, Eden, les trois vampires formèrent..Un trio royal. Et décidèrent ensemble de commander tout les vampires.

Aujourd'hui

Aujourd’hui, Dorian est un des Trois Rois vampires. Avec Eden et Tristan. Il est avide de pouvoir, et de puissance. Il a même presque oublié Shanda...Presque. Car il y a des fois, ou il y repense. Et ou on dirait que son amour pour elle est encore présent en lui. Mais il ne veut pas retomber amoureux. Se contentant de se nourrir du sang de pauvres filles. Particulièrement celui de Caroline French. Il trouve son sang très savoureux...Des Trois Rois, c’est sans aucun doute celui qu’il faut se méfier le plus. Son désir de pouvoir est plus fort que tout. Il ne pardonne pas, ou presque jamais.






    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
J'ai tout dit =D

    PSEUDONYME : No Name
    AGE : 22ans
    AVATAR : Ian Somrhalder
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par un partenariat
    CODE DU REGLEMENT : Plume de Sang
    COMMENTAIRE ? Non. Aucun.


Dernière édition par Dorian Liverpool le Sam 24 Avr - 22:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mar 20 Avr - 5:59

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mar 20 Avr - 6:01

Merci pour ton accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mar 20 Avr - 7:18

De rien. J'ai hâte que tu finisse ta fiche pour qu'on fasse un rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mar 20 Avr - 14:43

Avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mar 20 Avr - 20:42

Welcome Very Happy ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mar 20 Avr - 22:23

Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mer 21 Avr - 0:31

Bienvenue et bon courage l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mer 21 Avr - 23:01

Merci =)
Et je travaille sur ma fiche, désolé si c'est un peu long.
Juste une question. Anecdote RP ? C'est comme..Je fais mon histoire en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mer 21 Avr - 23:09

Oui ou alors tu peux faire un résumé et faire une seule petite annecdote rp pour décrire la vie actuelle du roi ou tu peux faire plusieurs morceau de rp, à toi de voir.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Mer 21 Avr - 23:11

Ok. Merci. Je rédige sa maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Jeu 22 Avr - 0:08

De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Sam 24 Avr - 2:00

J'ai presque terminé. Il me manque une partie de mon histoire et un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Sam 24 Avr - 15:49

Premier topo: L'histoire est pas mal du tout. J'ai adoré tout particulièrement la manière dont son sire l'a transformé. Petit détail: tu n'as pas traité la mort du corps, très douloureuse juste avant que la transformation soit complète. Sinon le reste est très bien.
Enfin, j'aurais aimé que la partie concernant sa particularité soit un peu plus longue, juste quelques lignes de plus. Pour un roi vampire pratiquer la diablerie ce n'est pas tout à fait habituel (la diablerie consiste à boire le sang d'autres vampires, sans les tuer, une gorgée suffit, afin qu'acquérir un peu de leur puissance et de leurs pouvoirs, les effets sont temporaires mais peuvent durer tout de même jusqu'à 5 années et améliore grandement la puissance personnelle du vampire). Mais la diablerie est une pratique mal vue chez les vampires, et normalement interdite dans la majorité des états, donc Dorian doit le faire en toute discrétion. Tu pourrais donc ajouter une petite ligne pour expliquer comment il agit pour rester discret, comment il parvient à sucer le sang des autres vampires, ce genre de chose.

Voilou pour les petits points à corriger. Tu m'avertis quand tu pense que ta fiche sera terminée, pense à mettre un avatar.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Sam 24 Avr - 18:45

Ok. Je vais arranger sa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Sam 24 Avr - 21:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Sam 24 Avr - 22:15

    Bienvenue à sa gracieuse majesté!
    Je propose un barbecue pour fêter sa venue? Non? Razz

    *est loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Sam 24 Avr - 22:26

Merci Caroline (F)

April...Mais oui un Barbecue...Tu joue le role de la viande ??=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Sam 24 Avr - 22:50

DP:

Je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Sam 24 Avr - 23:26

Hello, Bienvenue etc... etc...
BOn ben je laisse le role de la viande mais je peux faire le barbecue si vous voulez
Euh, non en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Dim 25 Avr - 0:19

XD
Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Dim 25 Avr - 14:20

Dorian Liverpool a écrit:

April...Mais oui un Barbecue...Tu joue le role de la viande ??=P

    J'ai parlé d'un barbecue? Mais non mais non Razz Je voulais dire euh...Un feu de joie! *Prépare son petit tas de bois* Si sa majesté veut bien l'honorer j'en serais ravie Rolling Eyes

    Laurel > J'te passe un briquet et on allume ensemble? Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Dim 25 Avr - 19:44

Je te ferai griller sur un feu de joie alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Dim 25 Avr - 21:14

    Un feu de joissance? Rolling Eyes
    Quoi?
    Juissance, joissance...Tricheuliade de base o_o
    *Est loin*

    Bref j'arrête le flood sur la fiche de sa majesté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   Lun 26 Avr - 1:42

Eh bien au final ta fiche est parfaite. La transformation m'a fait presque mal lorsque je l'ai relue. Quand à la fin, il est presque flippant en vampire détaché de toute émotion. Pauvre Caro. Bien il ne me reste plus qu'une chose à dire:

J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé.
Félicitations.

Je t'engage à chercher à nouer des liens avec les joueurs déjà validés afin de pouvoir démarrer le plus rapidement tes rps, que tu pourras d'ailleurs recenser dans la partie concernée. Tu peux également aller voir du côté des intrigues, soit pour y participer, soit pour apporter tes idées, ou t'inspirer pour tes rps. Tu peux également demander un logement pour ton personnage a moins que tu ne sois tenté par la collocation.

Amuse toi bien sur Les Chroniques de l'Ombre.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Roi De Carreau - Incomplete   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi De Carreau - Incomplete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-