AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olympe - "She's the light in the darkness" 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Olympe - "She's the light in the darkness" 50%   Lun 18 Jan - 23:45


OLYMPE TEMPERANCE REGINA DI CASTELLI
150 ans ; Vampire ; Comtesse de Venise

    H A B I T U D E S & M O D E D E V I E
      Décrivez en quelques lignes les habitudes, petites manies de votre personnage. Quelles sont ses activités durant la journée. Qu’est-ce qu’il aime faire ou au contraire n’aime pas faire.


    T R A I T D E C A R A C T E R E
      Défauts, qualités de votre personnages, prenez les principaux traits de caractère de votre personnages et décrivez les.


    P A R T I C U L A R I T E S
      Capacités de votre personnage, loisirs atypique, régime alimentaires particuliers (pour les vampires) dites nous ce qui rend votre personnage différent des autres.


    M A P E T I T E H I S T O I R E
      A travers une ou plusieurs anecdotes, racontez-nous la vie de votre personnage. Choisissez des moments importants, d’évènements marquant.


    D E T A I L S I M P O R T A N T S
      Dites-nous ici tout ce que vous n’avez pas pu aborder avant.


    Votre pseudo ?
    Quel est votre âge ?
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Code du règlement ?
    Un p’tit commentaire ?


Dernière édition par Olympe T. R. Di Castelli le Jeu 21 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Olympe - "She's the light in the darkness" 50%   Lun 18 Jan - 23:46

      « Signore ! Signore ! S'il vous plaît ! » demandait désespérément une femme à la beauté époustouflante et à la longue chevelure blonde.
      « - Auriez-vous vu une jeune femme d'environs 20 ans ? » interrogeait un homme, arrêtant le moindre passant qu'il croisait.
      « - Ecoutez moi, s'il vous plaît ! C'est ma fille ! » s'évertuait-elle à répéter tandis que son époux cherchait une âme généreuse disposée à le renseigner.


    Mais personne ne répondit jamais aux questions du couple. Leur fille disparue lors de l'incendie de leur manoir fut déclarée morte quelques semaines après, et la famille plongea dans le désarroi le plus total, plus rien ne parvenait à faire sourire le couple, pas même leur fils aîné.
    *

    Le corps gisait là, inerte, pâle comme la mort. La jeune femme semblait pourtant d'un sommeil calme, nul ne croirait ce qu'elle venait de subir en voyant la dépouille, et pourtant.. elle avait bel et bien poussé son dernier soupir quelques minutes avant que cet homme passe, vêtu d'un long manteau de velours rouge comme le sang, Il l'avait longuement regardée, il avait admiré les traits délicats de cette inconnue qui, aussi étrange que cela puisse paraître, l'avait charmé. La douceur de sa peau ne fit que le surprendre lorsqu'il la prit dans ses bras, voyant l'aube pointer, colorant le ciel de mille couleurs. Il se fit discret afin de ne pas être repéré, et après un certain temps de marche, il finit par arriver à destination. La batisse était majestieuse, mais terriblement sombre si bien que n'importe quel mortel se serait senti opressé par l'aura qui s'en dégagé, mais pour lui, c'était une ambiance naturelle qui ne faisait qu'ajouter du charme aux lieux.
    *

    Elle venait d'ouvrir les yeux, l'esprit embrumé par des souvenirs flous, violents, des flashs incompréhensibles. Les flammes se mêlaient aux voix, aux cris, à la panique, les images se fondaient les unes dans les autres alors que la jolie blonde émergeait d'un sommeil sombre et dont la durée lui échappait.. Que se passait-il ? C'était à peine si elle se souvenait de son identité, rien dans sa mémoire ne lui parvenait clairement.. pas même les battements de son coeur qui semblaient absents. Où était-elle ? Son regard se promena sur la chambre au décor luxueux, mais qui n'évoquait rien. Que faisait-elle là ? Aucune réponse ne lui vint. L'angoisse, despotique et asphyxiante, prit peu à peu de l'ampleur si bien qu'elle finit par s'asseoir dans un cri de terreur.. quelque chose d'horrible lui était arrivé, elle le savait, mais les évènements ne lui revenaient pas en mémoire.

    Les minutes s'écoulèrent aussi lentement que des heures, elle se demanda même s'il ne s'agissait pas d'années tant tout restait immobile autour d'elle. Le calme finit toutefois par reprendre sa place, ses droits, et la jeune femme consentis à se lever. Dans des gestes d'une grâce incroyable, elle s'approcha de la coiffeuse en ivoire pour y lire les mots délicatement tracés sur un papier jaunie.. Cela lui était-il adressé ? Elle le supposait, c'est pourquoi elle se dirigea vers l'immense penderie où trônaient de magnifiques robes. Elle en choisi une, et avec une rapidité qui la surpris, s'en vêtit comme indiqué par l'inconnu qui l'avait mené ici.
    *

    Elle était sublime, dans cette robe de velours turquoise qui mettait en valeur, et ce d'une façon merveilleuse, ses formes parfaites et généreuses, sa taille fine et son teint de porcelaine. Ces deux grands yeux bleus étaient fascinants, si bien qu'il eu le plus grand mal du monde à s'en détacher. « - Je suis ravi de constater que vous êtes de retour parmi nous, Madame.. » dit-il d'une voix dotée d'un mystère qui en aurait charmé plus d'une. Pourtant la sublime blonde ne répondit pas, figée face à lui dans une expression qu'il était incapable de décrire. « - Je.. Mademoiselle.. » se contenta-t-elle finalement de rectifier, sans trop savoir à qui elle s'adressait, ni quelle était cette sensation douloureuse qui envahissait dangereusement tout son être. « - Puis-je connaître votre nom, mademoiselle ? » interrogea-t-il, avec toute la politesse du monde. Mais elle eu un temps d'arrêt, comme si les mots étaient accroché à ses lèvres pourpres, comme s'ils étaient restés suspendus à un baiser muet et douloureux. Le regard de l'homme se fit plus insistant, et la voix cristalline de l'invité retenti à nouveau, hésitante et splendide « - Olympe.. Olympe Di Castelli.. je crois.. »
    *

    La douleur tiraillait ses entrailles si bien qu'elle ne parvenait plus à suivre la conversation avec celui qui s'était présenté comme étant un Lord.. Lord quoi, elle ne s'en souvenait déjà plus. Son regard océanique semblait s'assombrir tandis que ses sens s'exacerbaient, le moindre mouvement du bâtiment lui était perceptible, ses muscles tendus à l'extrême lui signalait quelque chose d'intéressant en approche, toutefois les pensées n'étaient pas ordonnés et les mots ne s'accrochaient pas à ce que criait ses sens. « - Olympe, non ! » cria une voix, juste attend pour que la concernée reprenne ses esprits, revenant sur terre et constatant qu'elle était sur le point de s'attaquer à un domestique. Dans l'incompréhension totale, elle s'est laissée entraînée par l'homme vers une pièce plus reculée du manoir, n'ayant plus qu'une envie, goûter à la peau du domestique qu'elle venait de croiser.
    *

    « - Vampire, dites-vous ? C'est impossible, irréel ! » s'exclama-t-elle, à la fois déroutée et vexée que l'on tente ainsi de se moquer de son intelligence. « - Qu'attendez-vous de moi ? » ajouta Olympe, avec une froideur contrastant de façon surprenante avec le cristal de sa voix. « - Allez-y prenez ! Après tout, je ne suis plus à cela près ! » Sa colère était palpable jusque dans les tréfonds de ses prunelles. Il n'a pas répondu, s'est contenté de l'observer longuement.. Elle était encore plus belle lorsque les émotions gagnait ce coeur visiblement meurtri. Il pourrait faire quelque chose de cette jeune femme, de cette toute jeune vampire à l'avenir prometteur.. Di Castelli, voilà de quoi faire d'elle une grande dame du monde de la nuit, mais avant, il fallait la convaincre qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une vaste mascarade. « - Je ne veux rien de vous, Olympe.. Mes actes sont bien plus profonds que cela.. »
    *

    « - Quoi ? Vous comptez réellement vous écarter de la Royauté ? L'Europe, l'Europe ! C'est une histoire mortelle, et nous n'en sommes pas ! » s'indignait un homme dans l'assemblait tandis que les protestations s'enchainaient. Une jeune femme restait silencieuse, au fond de la salle, en compagnie d'un homme à l'air sage et sombre, bien loin de la douceur que l'on attribuait aux enchanteurs dans d'autres temps. Mais le temps passant et les idioties se faisant toujours plus nombreuses, elle finit par prendre la parole, à la grande stupéfaction de tous. « - Et si nous nous rendions à Newton ? » « - C'est une hérésie voyons ! Nous n'avons rien à faire avec les américains ! » un temps de pause suivit, le silence se faisant maître, seuls quelques murmures survivants. « - Ce sont encore des alliés. Que nous coûterait-il de négocier ? Un peu moins d'orgeuil, c'est certain ! De Rome, nous ne résoudrons rien, pas plus qu'ici, à Venise.. » Si ces quelques mots paraissèrent anodins sur le coup, ils changèrent bien des choses dans la vie de la vampire qui, en de nombreuses années d'existence, était passée de novice protégée au rang de Comtesse Vénitienne en mission diplomatique.. Aujourd'hui encore, elle tente de résoudre les problèmes politiques qui surviennent, son rôle n'est certes pas le plus impressionnant, toutefois lorsque la belle parle, on l'écoute attentivement.


Dernière édition par Olympe T. R. Di Castelli le Jeu 21 Jan - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Olympe - "She's the light in the darkness" 50%   Lun 18 Jan - 23:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Olympe - "She's the light in the darkness" 50%   Lun 18 Jan - 23:46

+3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olympe - "She's the light in the darkness" 50%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe - "She's the light in the darkness" 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-