AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Ven 23 Avr - 1:46


Corine Jane Mary Gate
27 ans ; humaine ; artiste peintre

    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Corine est souvent très occupée. Elle s'arrête rarement pour discuter, de toute façon elle ne connait pas grand monde. Comme elle vient d'arriver dans la ville, ça lui arrive de faire quelques petits tours de visites pour se détendre un peu... Le stress risquerait de lui gâcher la vie, sinon (si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs...) Bien sûr, elle se balade toujours avec un chapeau sur la tête - à la fois par folie des chapeaux et par peur d'être reconnue - pour aller manger une glace, quoiqu'elle n'ait pas vu beaucoup de marchand de glaces ici, oui pour courir un peu. Elle aime beaucoup le sport : ça tombe bien, à force de fuir, elle a besoin de savoir se servir de ses jambes. Quoiqu'il en soit, elle ne reste jamais trop longtemps chez elle, même la nuit. Surtout la nuit, d'ailleurs. Il lui arrive souvent de passer des nuits blanches, tiraillée entre la peur et l'insomnie (aussi, si elle ne buvais pas tout ce café...). Alors, pour faire passer le temps, elle regarde un documentaire animalier, ou elle prend sa voiture et va rouler jusqu'à elle ne sait où en pensant à sa liste de courses, ou bien prend une feuille et dessine. Evidemment qu'elle dessine, elle est artiste peintre, et ne vit que pour ça ! Si elle se moque bien de vendre ses tableaux, parce qu'elle recherche avant tout la joie quand elle peint et non la richesse, il lui faut bien gagner sa vie comme elle peut. C'est pourquoi elle enchaîne les petits boulots: serveuse, technicienne de surface, etc.
♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?
Corine n'a ni qualité, ni défaut particulier. Car ses défauts peuvent bien passer pour des qualités et ses qualités pour des défauts. Par exemple, son principal trait de caractère est d'être (un peu) hyperactive. Peu de gens penseraient à cela comme une qualité: impossible de tenir une conversation calme avec elle, elle ne peut rester assise normalement sur une chaise sans bouger, se lever, parler... Pourtant, dans cette ville, cela ne fait pas de mal d'avoir toujours besoin de bouger et de courir. D'autre part, elle est très bavarde. Laissez-la prendre la parole et vous vous la collez pendant vingt minutes au moins. Pénible, certes, mais en même temps elle a plein de choses intéressantes à raconter, et (à condition d'avoir assez de temps devant soi), ce n'est pas forcément désagréable de partager ses connaissances avec elles - vous serez gagnants le plus souvent ! Ce le serait encore plus si elle n'était pas aussi entêtée. Encore une fois, c'est insupportable, elle ne lâchera pas une idée avant d'avoir la preuve objective et universelle du contraire. d'un autre côté, elle ne renonce pas facilement: comme exemple le plus évident, elle fuit, et elle continuera à fuir, sans jamais se rendre. Et si elle a bien une vraie qualité, cela la perd complètement. Inventive, c'est normale, pour une artiste. Mais qui la croira lorsqu'elle parle de buveurs de sangs ? Qui ne pensera pas qu'elle a rêvé lorsqu'elle dit avoir vu un homme se faire tuer par morsure ? Son histoire est un désastre de vérités invraisemblables et de mensonge à l'apparence de vérité. Elle était contrainte de se taire et de dire "Oui." "Oui vous avez raison, oui je suis folle, oui j'invente". Elle ne l'a pas fait, bien sûr, c'est contraire à ses principes. Maintenant elle paye le prix.
♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Corine est unique, ça c'est sûr ! - je plaisante... - Elle connait énormément de choses, mais quoi de plus normal avec tous les métiers qu'elle a fait ? Elle a une énorme expérience, ce qui lui permet de toujours s'en sortir, où qu'elle soit.

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.



    Journaliste: Maintenant, vous êtes prêts à entendre le témoignage d'Anabelle Gate, la petite-fille de la célèbre peintre Corine Gate que vous connaissez tous. Anabelle a aujourd'hui soixante-dix ans et a eu la bonté de venir faire le récit de la vie de sa grand-mère, qu'elle a pu reconstruire grâce à ses propres souvenirs, à des coupures du journal intime de Corine, et à des lettres qu'elle lui a envoyées. Bonjour Anabelle, comment allez-vous ?

    Anabelle: Très bien monsieur. je suis ravie d'être ici.

    J: Et moi de vous recevoir ! Alors, tout le monde connaît votre Grand-Mère Corine, qui a eu la chance de vivre dans la dangereuse ville de Newton et de laisser des descendants... pleinement vivants. Racontez-nous un peu: d'où vient-elle ? Comment est-elle arrivée là-bas ? Que faisait-elle avant de s'y retrouver prisonnière ?

    A: Eh bien, ma grand-mère Corine est née à Venise, en Italie. Elle n'était pas italienne mais, son père, Gerard, étant militaire, il faisait souvent voyager sa femme Giselle. Or, alors qu'elle était enceinte, il dut partir en Italie pour plusieurs mois, et comme cela ne montrait pas d'inconvénient particulier, c'est là-bas que Giselle a accouché de Corine. Ils l'ont appelée Corine Jane Mary: Corinne comme dans le dernier Barbie, Jane comme dans Tarzan, et Mary comme dans Mary Poppins. Puis ils sont revenus à New York, où ils habitaient. Corine, quand elle était petite, était très douée en dessins, c'est pourquoi sa mère lui a fait prendre des cours. J'ai conservé quelques uns de ses travaux de jeunesse... Même aujourd'hui, je ne suis toujours pas capable de faire aussi bien ! On dirait que je dessine avec mes pieds, aussi... Bref, ce n'est pas ma vie le sujet, mais celle de ma grand-mère. Elle a donc pris des cours où elle faisait de très beaux tableaux que les gens ne se lassaient pas d'admirer. En cours, elle était une élève moyenne mais très débrouillarde, à un tel point qu'elle s'en sortait quasiment toujours. Elle était plutôt jolie, à en juger par les quelques photos qui restent d'elle, et aimait énormément tout ce qui touchait à l'art. Grâce aux albums du collège et du lycée, on a pu retrouver des photos de Corine sur scène, soit en train de chanter, soit dans le rôle Juliette, ou celui de Lady MacBeth. D'autre part, elle était très travailleuse et nombreux s'en souviendront beaucoup pour l'avoir eue en serveuse, en femme de ménage ou même en baby-sitter. Elle n'aimait pas vraiment rester en place et devait avoir quelque chose à faire, continuellement. En voyant son niveau scolaire s'améliorer, elle a même pu donner quelques cours particuliers à des petits de six ou sept ans, mais aussi à des jeunes plus grands de treize ou quatorze ans alors qu'elle n'en avait que seize !

    J: C'était une jeune fille très étonnante ! On comprend bien pourquoi on s'en rappelle encore aujourd'hui, n'est-ce pas ? Et n'oublions pas: elle a réussi à garder des descendants vivants !

    Anabelle, irritée: Oui. Bien, je reprends. Par la suite, elle a rencontré son premier petit ami. Un peu tard peut-être, elle avait déjà dix-neuf ans. A mon avis, les garçons dans cette ville était surtout trop timides. Et Corine déménageait assez souvent, ce n'était pas très facile pour elle. Bref, je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce garçon, sinon qu'ils sont restés ensemble trois ans. Puis il s'est lassé de la voir toujours avec plein de monde et il est parti. De toute façon, Corine s'apprêtait à changer de maison quelques mois plus tard pour partir en Floride, et ils ne se seraient pas revus par la suite. Finalement, c'était peut-être mieux comme ça, pour tous les deux. Elle vivait à présent seule et gardait peu contact avec ses parents, préférant la vie de bohème. Elle leur écrivait quelquefois, elle leur téléphonait deux ou trois fois par ans, et elle continuait à peindre sans truver de métier stable. Dans cet intervalle de temps, elle se fit une nouvelle amie qui lui appris à jouer de la guitare. c'est cette même amie qui lui présenta un garçon avec qui elle s'installa à vingt-six ans. Ils s'aimaient beaucoup. Quelque chose a juste mal tourné, une horrible tragédie: un meurtre. Un soir, Corine rentrait chez elle, plutôt contente de sa journée, et elle trouva son compagnon baignant dans son sang. Ses hurlements ont alerté les voisins qui ont appelé la police: mais aux seules questions qu'ils ont posées, elle ne sut répondre, ne sachant même plus devant qui elle se trouvait.

    J: Vous vous rendez compte ? Quand on pense qu'elle fait partie d'une famille de survivants...

    Anabelle, tapant du pied par terre: Oui, c'est très bien. Et donc je disais, perdant la tête, elle sortit prendre l'air et se retrouva face... au meurtrier. Il était devant elle, la bouche pleine de sang. Et au regard qu'il lui fit, c'était clair qu'elle était la suivante sur la liste. Alors, n'attendant pas de signal, ni l'autorisation de la police, elle a pris ses affaires et est partie à toute allure sur l'autoroute. Pendant un an, elle a parcouru des centaines de villes, n'osant jamais s'arrêter à la même place. Et c'est ainsi qu'elle est arrivée à Newton, cette ville d'où elle ne pouvait plus repartir...

    J: Et pourtant elle y a vécu ! Et elle a eu des enfants ! Et elle a surv...

    Anabelle, dont les yeux sont soudain devenus jaunes: C'est vous qui n'allez pas survivre... Et moi ? Comment osez-vous me traitez ainsi ? Croyez-vous que je serais restée aussi faible qu'une humaine ? Croyez-vous que je ne méritais pas mieux ? Bien sûr, les vampires sont des pourritures, mais les lycans ! Voilà la future race dominante !

    L'image se coupe brusquement, et un nouveau journaliste apparait sur l'écran de la télévision, devant les yeux satisfait d'Anabelle Gate regardant les informations du soir, contente de son coup.

    Journaliste: Voilà, vous avez revu les derniers instants de ce journaliste. Sachez qu'Anabelle Gate est toujours traquée. Quand on se rappelle de la force avec laquelle sa grand-mère Corine s'est batuue contre les démons, on se dit tous que c'est bien triste pour el...

    Cette fois, Anabelle éteignit définitivement. Elle détestait ces journalistes qui ne cessaient de vanter sa grand-mère humaine alors qu'elle était bien meilleure.


    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Des petits détails en plus ? Ben.... Je vois pas. Sachez que je suis un peu folle sur les bords, assez insupportable (lOoOl). Et... ah oui, mon niveau de RP: j'ai regardé vite fait ce que vous faites, je suis contente de voir que certains tournent autour de trente lignes, comme moi Very Happy Non sérieux je peux écrire plus, mais après on est obligé de brasser ça sert plus à rien, c'est plus du jeu, c'est de la description intensive.

    PSEUDONYME : Tara
    AGE : 17 ans
    AVATAR : Demi Lovato
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Dans un profil sur Bloody London
    CODE DU REGLEMENT : Plume de sang
    COMMENTAIRE ? J'aime beaucoup la bannière mais je crois que mon écran est trop petit et que je ne la vois pas en entier^^


Dernière édition par Corine J.M. Gate le Sam 24 Avr - 11:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Ven 23 Avr - 4:03

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Ah bin ça doit être sur le mien. Je suis Alessandro sur BL.
    Tiens j'aurais jamais pensé que via les profils on pouvait faire de la pub, mais tant mieux.
    J'ai tendance à dire que pour les rp, tout dépend, on n'est pas tout le temps obligé de faire des pavés, même si c'est un peu ma spécialité^^.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Ven 23 Avr - 12:47

Ah ! Alessandro ! (en oui je sais que c'est toi quand même, je sais dans quel profil je l'ai trouvé le lien...)

Je suis Lilly xD

En fait j'avais une idée de rôle et je cherchais un RPG avec des vampires mais léger sur le fantastique, donc comme je suis tombée dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Ven 23 Avr - 15:09

Bienvenue par ici Corine-au-nom-à-rallonge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Ven 23 Avr - 17:44

Merci.

Je pense que j'ai fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Sam 24 Avr - 16:01

Très jolie fiche. Le récit est assez particulier et original je trouve. La fin était plutôt rigolote excepté pour le pauvre journaliste mais bon, c'était marrant. Bien écoute, je ne trouve rien à redire, jolie fiche comme je disais. Passons donc à la suite.

J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé.
Félicitations.

Je t'engage à chercher à nouer des liens avec les joueurs déjà validés afin de pouvoir démarrer le plus rapidement tes rps, que tu pourras d'ailleurs recenser dans la partie concernée. Tu peux également aller voir du côté des intrigues, soit pour y participer, soit pour apporter tes idées, ou t'inspirer pour tes rps. Tu peux également demander un logement pour ton personnage a moins que tu ne sois tenté par la collocation.

Amuse toi bien sur Les Chroniques de l'Ombre.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Sam 24 Avr - 17:07

Merci xD

Je ferai tout ça plus tard ou demain parce que pour l'instant je suis invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Sam 24 Avr - 17:43

Pas de soucis, passe un bon week end.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Sam 24 Avr - 23:27

Bijourr !!!
Ah encore une humaine.. Ca fait plaisir je ne suis plus la seule ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Dim 25 Avr - 20:35

Ah tu étais la seule ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Dim 25 Avr - 21:11

    Bienvenue
    Moi aussi je me sens seule...J'ose même pas imaginer le premier métamorphe qui va débarquer XD
    On est envahit par les vamps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Dim 25 Avr - 22:53

J'ai vu ça. Je plains le métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Lun 26 Avr - 1:35

Oui je vais dans bientôt bloquer les inscriptions de vampires (pour les personnages inventés bien sûr).
Oh moi le premier métamorphe qui débarque sur le forum je lui saute dessus et je lui fait pleins de bisoux. Ca fait tellement de temps qu'on l'attend!

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Mer 28 Avr - 20:44

    Ah flute! Moi qui hésitais à faire une métamorphe...En général c'est ce que je joue, une louve-garou >< Eh voila j'ai voulu bien faire, prendre un pv Rolling Eyes
    ( C'est surtout parce que je trouvais pas les pvs lousp-garous donc! )
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   Ven 30 Avr - 21:02

En même temps, on n'avait plus de chasseur depuis le départ d'une membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Corine Jane Mary Gate (le nom à rallonge...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-