AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Blackwood [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Matthew Blackwood [TERMINE]   Lun 17 Mai - 19:21


MATTHEW BLACKWOOD
55 ans ; Lycanthropes ; inspecteur de police


    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Matthew est un homme actif, un homme d'extérieur. Il aime la vie au grand air et ne supporte pas de rester enfermé trop longtemps. Pour tout dire il tournerait très vite en rond si ça devait être le cas, certes il est patient et il supporterait cela sans se plaindre mais il serait mal à l'aise.
Homme d'action, il adore son métier qui est avant tout une vocation et l'exerce avec talent, abnégation et courage. Toutefois il a une autre priorité et pas des moindres, sa famille.
Rien n'a plus d'importance à ses yeux, il donnerait sa vie pour sa femme ou pour son fils sans la moindre hésitation et accorde une grande importance à l'éducation de celui-ci. Sa propre vie de famille fut un désastre; pas question de réitérer ceci.
Ce qu'il aime d'autre ? Son clan bien entendu, il a appris à apprécier chacun des membres de sa horde et son sens aigüe des responsabilités fait qu'il prend son rôle d'alpha très au sérieux. Il aime avoir des responsabilités en fait, il doit bien l'avouer. Il est un chef dans l'âme même si il n'est pas du genre à se prendre pour un dictateur, sans doute a-t-il ça dans le sang...

♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?
Mature, c'est certainement le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on commence à connaître un peu Matthew. C'est en effet un homme assez sage et réfléchit qui parle peu et jamais pour ne rien dire, chacune de ses phrases est le fruit d'une longue et intense réflexion, peut-être est-ce pour ça qu'il est si écouté ? La prudence est une vertu qu'il applique avec acharnement, sauf pour lui même ! En effet il fait toujours attention à ne pas mettre les autres en danger mais ne fait pas preuve des mêmes considération pour sa propre personne. Il est loin d'être téméraire toutefois, courageux juste ce qu'il faut.
C'est un homme intelligent et ouvert qui sait écouter les autres et qui a tendance à voir des choses que la majorité des gens ne verraient pas. Il faut dire qu'il est assez observateur, il préfère regarder et écouter plutôt que se mettre en avant. Malgré cela il ne manque pas de courage et est persévérant, il sait faire preuve d'abnégation en particulier pour son travail, sa famille ou sa horde.
Juste et loyal, il essaye d'être un père de famille digne de ce nom ainsi qu'un alpha digne de confiance et de respect. Il est attentionné et compréhensif, psychologue même avec sa faculté de cerner les gens très rapidement. Il possède une patience exacerbée et presque inhumaine, peut-être son coté loup ? En tout cas il est bien plus calme que la moyenne.
Il faut aussi parler de ses défauts car en ce monde nul n'est parfait n'est-ce pas ? Protecteur, c'est ce qu'il est. Vous allez me dire que ce n'est pas un défaut mais dans son cas c'est tellement fort et exagéré que ça ne peut qu'en devenir un. Ce coté agace pas mal de personne, sa famille même peut-être ? Mais c'est ainsi qu'il est et il n'y peut rien.
Un autre défaut agaçant chez lui est cette habitude qu'il a de vouloir à tout prix faire changer les gens. Il donne toujours leurs chances même aux pires brutes, prétextant que chaque être a le droit d'évoluer. Fin pédagogue il aime enseigner ses connaissances mais sans pour autant vouloir imposer sa vision des choses, il préfère attendre que ses interlocuteurs soient prêts à intégrer ce qu'il veut leur faire comprendre. Quitte à attendre toute une éternité, n'a-t-il pas tout son temps ?

♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Matthew est un loup-garou et c'est l'alpha de sa meute, à ce titre ils lui doivent tous obéissance et ne peuvent absolument pas désobéir à ses ordres. Il prend cette responsabilité très à cœur et protégerait son clan envers et contre tout. Toutefois il n'abuse pas de cet étrange pouvoir et donne rarement d'ordres sans en expliquer les fondements. Il n'aime pas qu'on lui obéisse aveuglement mais préfère qu'on le suive par choix.
Est-ce de là qu'il tire son calme olympien ? On l'ignore mais toujours est-il que Matthew est un pratiquant de Tai-chi et d'autres arts martiaux chinois accomplis. Il pratique depuis son enfance et y trouve un réconfort important, cet art est vital pour son équilibre. Paradoxalement avec ce coté sportif, c'est aussi un gros fumeur qui ne se sépare jamais de son paquet de cigarette et qu'on voit rarement sans un mégot à la bouche. Il doit arrêter oui, il le sait. Un jour peut-être...


    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.


*******

Des cris... Des coups...
Les dents serrées, Matthew tentait de faire abstraction de ce qu'il entendait en bas, dans la cuisine.
Il était dans sa chambre, seul pour une fois. En fait il partageait cette chambre avec ses 3 frères mais en ce moment deux étaient en prison et le troisième sans doute occupé à trouver le moyen de s'y faire enfermer aussi. Du coup le jeune homme de 14 ans se retrouvait tout seul dans une pièce obscure (il n'avait pas pris la peine d'allumer la lumière) à écouter les supplications de sa mère qui se faisait taper dessus par son père pour la énième fois de la semaine.
Ce qu'elle avait fait ? Mystère mais une fois de plus le jeune garçon contrôlait à grande peine sa colère et ses impulsions, il sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine, il avait des envies de meurtre...

*Taisez vous... Arrêtez de vous battre, j'ai mal...*

Il avait mal oui, depuis plusieurs jours il était sacrément mal fichu. Une migraine épouvantable, des nausées insupportable, des douleurs chroniques qui ne semblaient pas vouloir se passer. Il avait certainement attrapé une mauvaise grippe... Ses tempes lui battaient douloureusement et il grimaça lorsqu'un objet se brisa en bas dans un vacarme sourd. Douleur ou rage ? Il ne savait même plus, il n'était plus lui...
Un malaise soudain s'empara de son esprit tandis qu'une terrible révélation s'imposait à lui. Il ne devait pas rester là, il y avait quelque chose qu'il n'allait pas.
Paniqué il sauta de son lit, il ne comprenait pas l'horreur qui soudain montait en lui. Sa migraine s'intensifia tandis que sa vision se brouillait, il avait l'impression qu'on venait de fendre sa tête en deux. Gémissant il tituba vers la fenêtre et bascula plus qu'il ne passa à travers l'ouverture. Une fois à l'extérieur il se releva à grande peine pour se trainer plus loin. Ou allait-il et pourquoi ? Il l'ignorait, il n'avait plus conscience de rien. Son regard était fiévreux, il ne voyait plus rien à travers la brume qui avait envahit son esprit.
La dernière chose qu'il vit cette nuit là fut la lune, grosse et pleine comme un gigantesque fromage blanc. Cette pensée étrange le traversa juste avant qu'il ne perde le contrôle de ses actes. Un énorme loup au pelage de neige fut aperçu dans les campagnes cette nuit là, il hante encore les esprits des plus sensibles...

********

Drôle de vie... Drôle de famille...
La révélation fut un choc pour Matthew qui apprenait coup sur coup qu'il était un loup-garou d'une part (ce qui n'était pas peu de chose) et qu'il était un enfant adopté. Car évidemment sa transformation l'avait poussé à faire des recherches sur les lycanthropes et il avait compris qu'il était un sang pur. Ses parents actuels n'étant de toute évidence pas des loups, ni ses frères d'ailleurs... Il devait en arriver à la conclusion qui s'imposait.
Des regrets ? En fait non pas vraiment... Il était presque heureux de ne pas être membre de cette famille détruite. Il avait toujours eu peur d'avoir un peu leur gène et donc d'être en quelque sorte soumit à une sorte de malédiction qui ferait de lui un raté au même titre que son frère et ses frères. Ironie du sort, sa malédiction à lui était tout autre ! Curieux de nature il ne s'apitoya pas sur son sort et passa continua ses recherches là dessus, apprenant dans le même temps à contrôler ses mutations de façon à être sur de ne blesser personne à condition de ne pas sentir l'odeur du sang. Il s'enfonçait très loin en forêt les nuits de pleine lune afin d'éviter ceci qui était sa plus grande peur.
Ses recherches le menèrent à d'autres loups, et une nouvelle découverte vint s'ajouter à la première. Il était un alpha, capable de contrôler une meute. Elle se construisit rapidement au gré du hasard et parfois même malgré lui.
Excellent élève en étude de droit il passa du jour au lendemain à un autre objectif. Il s'engagea dans la police et se révéla un excellent agent qui monta en grade très vite pour devenir commissaire avec à sa charge tout un commissariat. La promotion s'accompagna comme souvent d'une mutation et c'est ainsi qu'il se retrouva à chercher un logement à Newton. C'est à peu près pendant cette période de recherche qu'il rencontra sa femme, une louve... Était-ce le destin ? Toujours est-il qu'il en tomba éperdument amoureux et la déménagement fut retardé et précédé par un mariage et par une naissance. Père... Lui ? La nouvelle le laissa perplexe mais émerveillé, encore à l'heure actuelle il aime son fils de façon inconditionnelle.
Sa famille, sa horde, son métier. Voilà ses trois priorités. Il les martèle dans sa tête alors qu'il vient d'arriver à Newton. Il ignore tout de cette ville et de ce qu'il risque d'y trouver mais il est bien décidé à faire respecter la loi, ça ne devrait pas être bien difficile... Si ?


    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Alors alors ^^ IRL je suis une fille (et voui Razz), étudiante en microbiologie je devais passer mon BTS cette année mais je me suis blessée à la main et ne peut donc pas passer les épreuves de laboratoire. Je suis donc à la maison pour 4 mois, sans pouvoir conduire et dans l'attente de pouvoir reprendre les cours en septembre. Autant dire que vous risquez de m'avoir pas mal sur le dos Laughing

    PSEUDONYME : On me connait sous le nom de Kamiken sur les forums hors RPG. Sinon je suis Rian MacGregor sur votre partenaire Nescio Vos ^^
    AGE : 21 ans
    AVATAR : Brad Pitt
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par le forum que je coadministre et qui est votre partenaire : Nescio
    CODE DU REGLEMENT :[PLUME DE SANG]
    COMMENTAIRE ? Je ne recherchais pas vraiment de forum et suis venu sur le votre par pure curiosité et je dois dire que j'ai accroché. Il y a vraiment eu du boulot dessus, c'est assez rare pour être souligné donc bravo à vous Wink




Encore des questions : ^^"
Spoiler:
 


Dernière édition par Matthew Blackwood le Lun 17 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Lun 17 Mai - 21:29

Aucun problème, tu peux changer de prénom en effet. (je sais plus si l\'option changer de pseudo soi-même est activé dans le cas contraire je vais m\'en charger). Surtout que je te comprends.

Sinon bienvenue.
Bon courage pour ta fiche de présentation.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.



Dernière édition par Edward Ruthven le Lun 17 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Lun 17 Mai - 21:32

Merci beaucoup ! ^^

J'ai pu éditer le prénom sans le moindre soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Lun 17 Mai - 21:34

Alors la différence entre les sangs purs et les hybrides c'est:
- les sangs-pur peuvent se transformé à un autre moment que la pleine lune, mais ça va leur demander beaucoup d'énergie et il y a de fortes chances pour qu'ils passent la journée à dormir après ça.
- les sangs-purs sont plus fort, plus rapide, plus violent aussi mais contrôlent mieux leur pulsions, par contre, ils se sentent mal à l'aise s'ils sont enfermé dans du béton ou du verre, (genre un travail de bureau ou un appartement petit sans terrasse) toute la journée.
Commissaire de police, c'est envisageable tout à fait.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Lun 17 Mai - 21:38

Merci pour ces éclaircissements, j'ai marqué qu'il préférait la vie en pleine air lol je pensais pas être autant dans le vrai xD

Me voici un peu moins perdu ^^ si j'ai d'autres question je sais chez qui toquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Lun 17 Mai - 21:40

Effectivement, c'est à ma porte qu'il faut toquer^^.

Bien bien, je viens de lire ta fiche elle est vraiment bien écrite, fluide, intéressante, bref j'ai envie de dire que c'est parfait. J'ai lu quelque part que tu étais bloquée chez toi et que tu allais souvent venir sur le forum? J'adore ça, moi aussi je suis souvent chez moi et donc souvent sur le forum. Bref j'arrête de bavarder et je te valide. Bon jeu.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Lun 17 Mai - 21:44

Merci beaucoup ^^

Et oui en effet vous allez devoir me supporter pas mal Laughing et c'est cool si tu es souvent là on se croisera sur... La tchat box... Y'a pas de tchat box ? O_O blasphème ! Comment on fait pour faire connaissance ? lol bref moi aussi il faut que j'arrête de bavarder, tant pis je me vengerais en rp et en section flood

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Mar 18 Mai - 15:08

Hello & BIenvenue !
Ca fait plaisir de voir que certains seront présents toute la journée...
Comment t-est tu blessé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Mar 18 Mai - 16:05

Merci ^^

Un truc idiot, la portière de ma voiture s'est refermé sur ma main suite à une grosse bourrasque de vent. Résultat un gros crac suivit du pinponpinpon de circonstance xD
Et bon comme j'ai toujours de la chance je suis encore tombé sur un incapable aux urgences qui m'a a peine examiné et m'a renvoyé chez moi en me disant que ce n'était pas cassé et que tout allait bien. Manque de bol le lendemain plus de sensation dans la main ^^" certes je n'avais pas mal m'enfin c'est ennuyeux quand même Laughing j'attends l'opération miracle qui devrait régler ça maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   Mer 19 Mai - 4:26

Aie! Merde. Putain d'incapable! Pourtant ça se voit. Justement c'est le fait qu'on ai pas mal qui veut dire que c'est cassé je crois. Mon frère quand il s'est cassé le poignet y'a que lui qui a pas remarqué qu'il était pas dans son assiette. En tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Blackwood [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Blackwood [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-