Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kellian Andrews ~ Crystal Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind EmptyDim 23 Mai - 1:13


Kellian Andrews
26 ans ; Humain ; Médecin à l'Hopital



    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Il passe ses journées à travailler. Étant médecin, ses journées, et voir même parfois ses nuits sont bien chargées. Il noit sa vie dans son métier, ainsi, lorsqu'il rentre chez lui : il dort. Et encore ! Si monsieur l'insomniaque arriver à sombrer dans les bras de Morphée. Depuis la mort de sa femme, il n'est qu'un zombie. Un automate. Qui n'a plus aucune vie sociale ! Et fait son possible pour sauver des vies, allécher la souffrance au quotidien des malades à l'hopital.
Sinon ... Il aime lire. Il aime écouter de la musique. Lorsqu'il peut se poser un peu, il sombre dans les pages d'un bon vieux roman policier ou un thriller, avec un peu de musique en fond. Il aime cuisiner aussi. Il aime cuisiner pour faire plaisir, pour les gens. Mais... Il ne prend même plus cette peine, sauf lorsqu'il a VRAIMENT envie de se faire plaisir. Surgélé, fast food, et hop.
Il aime le sport sinon.