Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kellian Andrews ~ Crystal Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind EmptyDim 23 Mai - 1:13


Kellian Andrews
26 ans ; Humain ; Médecin à l'Hopital



    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Il passe ses journées à travailler. Étant médecin, ses journées, et voir même parfois ses nuits sont bien chargées. Il noit sa vie dans son métier, ainsi, lorsqu'il rentre chez lui : il dort. Et encore ! Si monsieur l'insomniaque arriver à sombrer dans les bras de Morphée. Depuis la mort de sa femme, il n'est qu'un zombie. Un automate. Qui n'a plus aucune vie sociale ! Et fait son possible pour sauver des vies, allécher la souffrance au quotidien des malades à l'hopital.
Sinon ... Il aime lire. Il aime écouter de la musique. Lorsqu'il peut se poser un peu, il sombre dans les pages d'un bon vieux roman policier ou un thriller, avec un peu de musique en fond. Il aime cuisiner aussi. Il aime cuisiner pour faire plaisir, pour les gens. Mais... Il ne prend même plus cette peine, sauf lorsqu'il a VRAIMENT envie de se faire plaisir. Surgélé, fast food, et hop.
Il aime le sport sinon.

Ce qu'il n'aime pas... C'est que les gens étale leur argent, leur bonheur, ou leur soucis. Il préfère que l'on reste discret. Que l'on soit sincère. Il déteste les menteurs, même si il sait très bien mentir et jouer la comédie. Il sait qu'il ne pourrait pas supporter quelqu'un comme lui.

♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?

    Vous ne le connaissez pas. Et vous ne le connaîtrez jamais. Pour la simple est bonne raison que Kellian est mort. Physiquement, il est là. Son enveloppe charnelle bouge, respire et se déplace. Comme tout être humain. Mais je vous parle de l’intérieur de cet entassement d’atomes, de résidus de peau, de chair, d’os, de muscles, de sang et d’eau. A l’intérieur de cette boîte… Une boîte qui est vide. Quelques fragments d’humanité. D’amour, de peur. De personnalité. Des petites choses qui s’entasse et qui crée un caractère que trop complexe et incompréhensible. Mais ces fragments ont perdu leur propriétaire, et depuis longtemps. Trop longtemps.
    Kelly est à semi éveillé, à demi endormit. Il ne vit qu’à moitié, et se moque de tout. Il n’est qu’une surface lisse, où toute chose glisse sur sa peau, sans qu’il puisse se rebeller, faire résistance. Il n’en a pas conscience, et ne cherche que la solitude. Lorsqu’il ne comprend pas une chose, il ne cherche pas à la comprendre. Il ne se prend pas la tête, et parle que très peu. Qu’en cas de nécessité. A-t-il besoin de sa langue pour souffrir ? A-t-il besoin d’un cœur doté de sentiment pour plisser les yeux et retenir sa respiration ? A-t-il besoin de sentiment pour être précis ? A-t-il besoin de douleur pour rêver ? A-t-il besoin d’amis pour remonter dans le temps ? Non … Bien sûr que non … Il n’a pas besoin de tout ce genre de chose, pour vivre dans son passé. Mais, malheureusement, pour vivre : si.

    Un être humain est con. Par définition. Je n’invente rien. Et Kelly l’est plus que la moyenne. Aux premiers abords, son regard est soit vide d’expression, neutre, soit dans le vague. Rare seront les fois où le verrez avec un regard pétillant. Si on exclus les fois, où ses doigts sont renfermés sur l’un de ces arcs. Si on exclus les fois, où ses doigts glissent sensuellement sur les cordes de sa guitare et que sa langue s’anime dans sa bouche pour chanter. Si on oublie les fois où Ketsia le contamine. Si on oublie les fois, où se sont tes doigts qui viennent parcourir son corps, doucereusement. Oublions toutes ces fois. Fiions nous aux apparences, rien que quelques instants.
    Kelly à l’air calme. Paisible. Comme vide. Passif, mais dur. Dur et sévère. Il a à l’air si froid, si monstrueux, qu’on craint l’approcher. On craint que son regard se pose sur vous, qu’il puisse enfin se rendre compte que vous existiez, et que vous l’observiez. Vous craignez aussi qu’il s’approche et vous blesse d’un seul regard meurtrier, dont lui seul à le secret. Il paraît si distant alors qu’il est si proche, imprenable, insaisissable, un regard froid, et un sourire amusé, provoquant. Il ne fait que jouer, jouer avec vos hormones, jouer de vous et vos envies. Il n’est qu’un pantin aux fils depuis peu démêlés. Osez lui parler. Adressez lui la parole. Vous aurez certainement à un regard appuyé, intense. Ce genre de regard qu’il fixe sur vous, et qui vous déstabilise. Qui vous fait vous demandez, si vous n’avez pas un morceau de salade entre les dents, si vous n’avez pas dit quelque chose qui n’allait pas … Pourquoi vous regarde-t-il ainsi ? Non, il est loin de se sentir supérieur à vous. Mais il se sent détaché de vous. Il se sent externe à toute situation, et ne cherchera pas à s’y impliqué, donc les trois quart du temps, il ne répondra pas. Peut-être un léger hochement de tête, pour vous faire remarquer qu’il n’est pas sourd, qui vous a entendu et compris. Mystère. C’est ce qui entoure le jeune homme depuis toujours. Personne ne sait vraiment qui il est, et ce dont il est capable. Il parle peu, mais quand il ouvre la bouche c’est toujours pour dire quelque chose d’important. Son mutisme peut parfois être interprété comme une marque d’ignorance, et celui qui pensera ça n’aura pas tout à fait tord.
    Voilà un second trait de caractère du jeune homme. Il n’est pas particulièrement colérique, violent, ou du genre à s’emporter facilement et pour un rien. Bien au contraire ! Il est calme et indifférent. Ce qui entraîne qu’il est particulièrement insensible. Mais comme avant chaque tempête, il est d’un calme olympien. Il tente de se contenir, mais une fois sous pression, à la moindre remarque, le moindre regard légèrement trop appuyé, il explosera. Oui, comme une bombe nucléaire. Et comme ces dernières, une fois explosée, il est très redoutable. Ses paroles fusent, sanglantes et violentes. Un sacré don pour vexer, blesser, détruire, rabaisser les personnes avec de simples mots. Et si il faut y venir aux mains, aux poings il y viendra. Il n’est pas spécialement fort, mais il est habile, souple et rusé. Et manque de bol pour vous, il a pratiqué deux années d’art martial. Et même si c’était il y a quelques années, il n’en a pas perdu tout l’enseignement. Bref. Et dans la suite de cette journée, voir de cette semaine, il est sur les nerfs. Il existe. Il est désagréable et froid, et envoie bouler toutes les personnes tentant de commencer une conversation. Même en n’existant pas, il se fessait plus où moins remarquer par son look décalé, mais en étant de si mauvaise humeur, il ne se fait pas remarqué. Non. Il fait mieux que ça. Il hurle le premier qui le regarde soit disant deux secondes de trop, celui qui aura osé lui couper la route, … Des choses qui en temps normal, ne lui ferraient ni chaud, ni froid.
    Kelly est-il rancunier ? Pas vraiment. Oui, non. A sa façon. Il pardonne plus ou moins vite, et « oublie » tout aussi vite. Oublier entre guillemets. Il fait comme si. Il vous raccorde sa confiance écaillée. Après tout dépend de l’ampleur de la crasse faite, mais normalement quand il apprécie réellement la personne il pardonne vite. Sinon, cela ne lui fait qu’une bonne raison, de plus, pour s’éloigner de vous. Bref, mais réitéré votre connerie, quelques temps après. Un mois. Trois. Un an. Il ne l’aura pas oublié. Et vous le ressortira, vous le foutra dans la gueule avec une telle force, que vous vous direz « Bah merde, il m’avait pas pardonné alors … ». Il a un sens aigu de l’amitié. Pour lui c’est quelque chose de sacré, et il ne se permettrait pas d’y cracher dessus. Si il vous prétend ami, c’est qu’il le pense réellement, et qu’il y a plus ou moins mûrement réfléchis. Ce n’est pas pour faire joli. Il a su s’en passer, et pourrait s’en passer encore. Seulement, Kellian, après passé ce stade, devient plus ou moins câlin. Il a des personnes qu’il apprécie juste car, quand ils se voient, ils se câlinent. Et qu’ils ne trouvent pas ça ringard, ou qu’ils ne l’envoient pas bouler. Il y a des moments, où le tireur est dans de sorte de phase « En manque d’affection. » Dans ces moments là aussi, que parfois, il sort avec plusieurs personnes en même temps. Mais bon, ce n’est qu’un détail, parmi tant d’autres.

    En réalité, Kelly est une boite. Comme je vous l’aie précédemment dit, qui est censée être vide. En réalité, cette grande boîte, en contient plusieurs autres, très petites. Nous pourrions répartir quelques facettes de sa personnalité dans certaines boîtes. Comme les défauts, les qualités. Mais, à vrai dire, Kelly est un paradoxe humain. Il peut se contredire d’une seconde à une autre, et tenter d’expliquer, de décrire ce qui se passe dans son crâne, au cerveau liquéfié est très dur. Pas simple du tout.

    Kellian ne cherche pas la compagnie, mais ne la fuit pas pour autant. Il parlera ou pas. Même si les personnes ont tendance à s’arrêter aux apparences, ce qui engendre un taux considérable de personne se tenant à distance de l'humain. Apparences … Qu’est qu’il reflète. Il à l’air complètement perdu par moment, on a l’impression qu’il se traîne toute la misère du monde sur les épaules, même si il se tient aussi droit qu’un piquet. On a l’impression qu’il est malade, avec son teint si pâle et son regard vitreux. Pourtant à d’autre moment, il paraît normal. Il passe à côté de toi, tu en as rien à foutre. Il a une odeur banale, passe partout, des vêtements banals, bref, tu ne le remarquerais pas. A d’autre moment, quand il est atteints d’une excitation aigu du système nerveux, dès qu’il croise une personne appartenant à son registre de connaissance, il va vers elle, lui parle, saute limite de joie. Il est social, agréable. Sympathique, humoristique même. Finalement, il ne fallait que casser la couche de marbre. Et celle de glace. x’D

    Bon. On résume ? Kellian est … un gros con. Et si nous passions à quelques qualités ? Nous reviendrons sur les défauts plus tard, de manière à ce que je m’amuse à l’enfoncer davantage.

    Oui, car même un connard possède des qualités. Ma foi, tu as raison, bien dissimulées, sous des tonnes de défauts, mais qu’est qu’on peut y faire ? Ils sont de toutes manières là, et nous devons les mentionner. Surtout, que depuis la perte de la moitié de son cœur, Kelly c’est drôlement calmé.
    Kellian à une surprenante mémoire auditive, et surtout visuelle. Quasi impossible de se perdre dans une forêt avec lui, surtout qu’il a plutôt un bon sens de l’orientation.

    Qualité, qualité … La franchise. Kellian est franc. Peut-être beaucoup trop par moment. Il dit haut et fort ce que les autres pensent tout bas, il dit ça naturellement, ne cherchant pas forcément à vexer ou faire mal à son interlocuteur bien que cela peut arriver. La délicatesse, cela ne fait pas partie de lui. Et lorsqu’il tente d’exprimer ses sentiments, c’est horrible … Il tente de dire ce qu’il a sur le cœur, mais il n’y parvient que rarement. Il est maladroit dans ce genre de circonstance, oui son assurance et sa confiance en soit s’envolent rapidement. Kellian ne sait pas exprimer ses sentiments. Et c’est bien là le problème. Ca prête à confusion. Car il peut être extrêmement attaché à vous, et être à longueur de temps à vous rabaisser, vous insultez, ou autre. Mais la plupart du temps, cet attachement, il le canalise inconsciemment à une certaine violence physique. Et une agressivité exemplaire. Comme lorsqu’il est en vacance et qu’il n’a pas fait de sport pendant un moment : il devient agressif. Il a besoin de se dépenser, de se défouler. Sinon cela influe mauvaisement sur son humeur, et ses réactions vis-à-vis les autres personnes.

    Il est droit, et fier. Y a des périodes où il peut être très imbus de sa personne, narcissique à souhait, et d’autres moments … Être modeste. En faite son caractère varie selon ses humeurs qui sont en montagnes russes. Kellian est extrêmement lunatique, pour ne pas dire cyclothymique. Par moment, il peut très bien réfléchir, calme et reposé sur certaines situations : réfléchir avant d’agir. Mais il peut être aussi très impulsif. C’est alors, que ce sont ici que tous ses paradoxes éclatent.

    Kellian est de nature possessif. Un objet, une chose crée, une victoire, une récompense, une personne. Une chose sur laquelle il a mis la main dessus : lui appartient. Il est possessif. Égoïste, et jaloux.

    Léger dysfonctionnement du cerveau… Kellian n’émet plus. Nous devons nous arrêtez là. En espérant que cet incorruptible fonctionne mieux …


♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Capacités de votre personnage, loisirs atypique, régime alimentaires particuliers (pour les vampires) dites nous ce qui rend votre personnage différent des autres.


Dernière édition par Kellian Andrews le Lun 24 Mai - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Re: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind EmptyDim 23 Mai - 1:13

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.


    « ... et après on dira récupérer Hana & Elena ... KSSS... ... et on rentrera tous ensemble ... KRAAACK ... ... Tu pourrais faire au moins comme si tu t'intéressais un minimum à ce que je te dis ! Kellian... Aide-moi ... Je t'en supplie. Kellian ?
    - Elena. Il faut que j'ailles.... »
    Et il ne termina jamais sa phrase. Etant déjà à des mètres d'où se trouvait lson cousin.. De la précipitation. Une vitesse effroyable. Du moins autant que lui permettait sa condition d'humain. Un humain amoureux... D'un vampire femelle.
    Jamais. Ô non, Grand Jamais, il n'avait été aussi jaloux et possessif de sa vie, sa tête bourdonnant littéralement. C'était sa moitié, sa femme à lui. Son Elena. Son amour, ses yeux, sa femme. Sa vie. A lui. A elle. A eux. C'était elle qui lui murmurait des mots dans sa tête sans qu'il puisse y remédier. Il ne pouvait s'y opposer : mais l'envie n'y était guère... Son être entier avait été envouté il y a bien quelques temps. Sans elle, il n'était rien. Rien. Juste. Un Gros tas d'atomes morts. Qui pourrirait sur place. Consumé de l'intérieur, détruit, vide et creux. Une enveloppe charnelle qui bouge et qui parle que lorsqu'on lui demande. Qui a oublié sentiment et attachement si une perte venait à se produire.

    Et elle se produit. Il n'était pas assez rapide, ils étaient plus fort en nombre. Des vampires nomades qui avaient jeté leurs dévolus sur sa femme. Ses os qui craquent sous la force de certains, des gémissements de douleur qu’elle étouffait, alors qu’elle finissait par cicatriser doucement grâce à sa condition de vampire de sang noble, il paraît. Mais sa condition n’empêchait pas la douleur, et de faire couler son sang bleu sur les dalles. Plus de force, plus de courage, juste du désespoir, mais de l’espoir qui s’illumine dans les yeux de la femme en voyant son époux.
    Un cri de rage, de colère sortis de la gorge de Kellian, résonna dans la pénombre lumineuse qui l'était à ses yeux, et fut rapidement contrôlé. Cela était tout simplement de l'inconscience que d'avoir songer... Un seul instant... Qu'il aurait pu la sauver. Ils n'appartenaient pas au même monde. Un vampire qui le vide de ses pouvoirs de sa force. Il ne restait plus que ce sentiment d'impuissance, d'être bloqué, faible, vide, sans pouvoir esquisser le moindre geste de défense, ni d'attaque. Ses yeux fixés sur sa femme qui agonisait... Qui se faisait torturé sous ses yeux qui évacuaient des larmes qu'on ne comptait plus. Les cris qu'il entendait le déchiraient, il avait mal avec elle, à chaque fois que le venin déchirait sa peau. Enflammait son corps. Toute cette douleur physique, mais surtout psychologique, à chaque fois qu'on mordait pour avaler le sang de son amour, de sa femme... Ces fois qui réveillaient sa rage, et qu’il le faisait de nouveau se débattre, alors qu'il était censé être inactif. Il gémissait, alors que sa femme se mordait la langue pour ne pas hurler ; pour rester fière, surtout sous les yeux de son mari, alors que ce dernier poussa un hurlement, empli de mort lorsque sous ses yeux embués de larmes. Elena se fit démembrer, un bras puis un second, tentant encore et encore de se débattre de ce vide. Les flammes étaient présentes, les paroles des horribles vampires, et sa peine. Ressentant plus que jamais cette sensation de douleur et de mort, il se tortillait sur le sol, sans pouvoir se rebeller, pantin rebelle entre les doigts des vampires meurtrier. Pantin des sensations de son Elena. Il s'excusait en pleur, dans sa tête, lui disait combien il l'aimait... Il savait qu'elle l'entendrait... Elle l'entendait toujours. Elle était toujours là pour épier ses pensées.
    Excuse-moi ma puce… Excuse-moi… Je t’aime tant, je ne serais pas long, je te reviendrais, mon cœur… Non, Kellian … Ne fais pas ça… Je t’aime aussi, ce n’est pas de ta faute… Je te vengerais. Et je te reviendrais.. Kellian, Promets-moi que tu t’occuperas d’Hana, notre bijou … Soit courageux, je t’aime … Je viendrais te retrouver sur notre étoile chaque soir, je n’oublierais pas… Et toi… Ne m’oublie pas, mon ange, n’oublie pas notre mariage… Je t’aime, je suis désolée Kellian, de ne pas être assez forte… De pas l’avoir été… Je t’aime tant…

    Mais le démembrement se poursuivit, les flammes aussi, séparant les membres, pour tuer cette sang noble … Il n’entendait plus ses pensées. Il n’entendait plus sa femme … Il …

    « Non ! NOOON ! ELENAAAA !! »


    Quelle idée de se créer un monde qui ne tournait qu’autour d’un unique. Elle était son soleil. Et sans soleil, il n’y a plus de planète qui gravite, il n’y a plus de vie. Il ne comprenait pas pourquoi il ne mourrait pas. Toutes ces sensations ; il croyait qu'il serait mort de dépendance. Mais il est toujours là, inerte sur le sol, aucun mouvement, juste ses pleurs d’enfants, de douleur et de chagrin. L’abandon et la rage qui faisaient chaos dans son être, il ne pouvait réussir à se relever pour le moment. Il ne comprit pas non plus pourquoi les nomades partirent. Etait-ce donc ça le plus amusant ? Détruire un couple ? Détruire des vies ? Rire de la douleur d’autrui ? Ce qu’il détestait les vampires… Ce qu’il détestait l’image qu’il avait sous les yeux. Il se traîna jusqu’à elle, se brûlant aussi pour serrer ce qui restait d’elle, dans un désespoir macabre. Il hurlait, il pleurait. Il en voulait au ciel entier, d’être encore en vie, et non plus à ses côtés. Oui, il voulait mourir, mais il était là, grâce à Hana, parce qu’elle était un bout d’Elle et de lui. Que c’était leur amour qui avait fusionné dans des notes exquises. Qui lui avait fait l’amour sous les rayons lunaires, alors qu’ils s’unissaient un maximum dans des étreintes chaudes et saccadées. Qu’ils se murmuraient des choses divinement tendres, qu’ils s’aimaient. Comme les deux jeunes amants qu’ils étaient du début à la fin, n’ayant jamais perdu cette flamme d’amour qui dansaient dans le creux de leurs cœurs.

    Parce qu'il savait que même après sa vengeance, que même en retenant sa promesse, il la gardait toujours dans la tête, la cœur et son corps. Il n’était plus entier, il n’était plus là. Il s’occupait de tout, il était gentil, et ne demandait jamais rien en échange. Il n’attendait rien, de la part de personne. Lui, il possédait toujours sa fille, l’unique femme de sa vie à présent. Il l’aimait, et il tuerait pour elle, il mourrait pour elle. Quiconque toucherait ne serait-ce qu’un cheveu de sa fille, était mort d’avance. Kellian était mort, il était calme, fixe, et neutre. Mais la folie grimpait très rapidement lorsqu’il était question de sa fille, ne lésinant pas sur son imagination sadique pour tuer … S’il le faut. Il oubliait la morale qu’il apprenait aux autres, si on la touche.
    Mais il avait besoin à présent d'un amour pur et simple, ils se complétaient, ils soignaient les plaies de l’autre. Une étreinte, une entraide, une masse chaude contre laquelle dormir, se serrer, et rien de plus. D’où un amour profonds et merveilleux.

    Il détestait les vampires.
    Reconvertis chasseur ? Sûrement, sûrement.

    Vive les flammes,
    Sur le macadam.
    Et ta tête,
    Elle pète.
    Tu rigoles ?
    Elle explose !



    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Dites-nous ici tout ce que vous n’avez pas pu aborder avant.

    PSEUDONYME : Kelly ou Ketsia.
    AGE : Bientôt 16 ans.
    AVATAR : Gaspard Ulliel, en espérant avoir bien interprété la liste xD
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Oooh si vous saviez !
    CODE DU REGLEMENT : J'vais le repêcher. Gang... Quelque chose 8D
    COMMENTAIRE ?


Dernière édition par Kellian Andrews le Dim 23 Mai - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Re: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind EmptyDim 23 Mai - 1:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
Eden J. Hermangarde

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Re: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind EmptyDim 23 Mai - 3:55

Bienvenue mon cher co-admin
Bon courage pour ta fiche de présentation même si elle semble très bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Re: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind EmptyDim 23 Mai - 11:45

Merci !
J'hésite toujours entre jouer un vampire ou un humain ... D'habitude c'est le vampire qui le remporte... On va tenter de se diversifier cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Re: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind EmptyDim 23 Mai - 14:10

Welcome Kellian, très beau prénom au passage Kellian Andrews ~ Crystal Mind 134311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Re: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind EmptyDim 23 Mai - 14:30

Merci Miss !
Et re-merci ... Ce pseudo me colle à la peau dirons-nous, je ne me séparerais JAAAAMAIS de ce Kellian *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kellian Andrews ~ Crystal Mind Vide
MessageSujet: Re: Kellian Andrews ~ Crystal Mind   Kellian Andrews ~ Crystal Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellian Andrews ~ Crystal Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-