AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Vampires, l'essentiel & l'indispensable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: « Vampires, l'essentiel & l'indispensable »   Mar 12 Jan - 23:54


LA HIERARCHIE CHEZ LES VAMPIRES


    La royauté - « Ordre et Pouvoir »

      On compte 3 rois aux Etats-Unis. Ils se sont imposés durant la guerre d’indépendance. Agés de plus de mille ans, ces vampires sont redoutablement puissants. Les rois décident des lois, leur fonction première, contrôle la justice mais surtout ils choisissent les statuts octroyés aux vampires, tout particulièrement les membres de la noblesse. Depuis plus de deux ans, les trois rois se sont installés sur les hauteurs de Newton dans un château qu’un sort de répulsion protège des regards indiscrets. Nul humain ne connaît leur existence, excepté les humains choisis par les rois pour les servir au château. Tous les vampires invités à la cour ou y vivant respectent un protocole très strict, offensé un roi peut être puni par la mort. Seuls les rois peuvent tuer un vampire sans risquer d’être puni par la loi.

      A noter, les favoris sont un peu les maîtresses et amants des rois. Généralement ils sont issus de la noblesse mais il arrive que ce soit des vampires sans distinction, mais les rois leur accorde généralement un titre pour conférer à leur favoris un rôle.


    La noblesse - « Influence et Distinction »

      Afin de représenter la volonté des rois, de contrôler des territoires plus ou moins grand, il existe la noblesse. La plupart sont de véritables guerriers qui ont menés de nombreuses batailles pour leur race et pour leurs rois. Leur âge leur accorde une puissance non négligeable mais aussi une certaine sagesse. Ils sont sensé représenter l’élite de la race, sa beauté et sa suprématie. La noblesse dépend grandement de la royauté, le moindre faux pas risque de leur coûter plus que leur place, mais en restant dans les bonnes grâces des rois, les membres de la noblesse peuvent espérer grimper les échelons.

        o DUC & DUCHESSE. C’est généralement un couple, un vampire masculin et un vampire de sexe féminin qui contrôle ensemble un Etat. Le Massachusetts n’échappe pas à la règle. Ils sont mariés mais c’est un mariage par obligation, et donc ne sont pas forcément amoureux. Avoir un duché oblige à décider des lois, en accord avec les lois proposées par les rois, mais aussi en fonction de la population de leur état. Ils influencent les humains surtout les lois qu’ils votent. Ce sont eux qui choisissent les Princes, mais surtout sélectionne les Paladins de leur Etat. Le duché du Massachusetts n’est pas aisé avec la présence de la royauté à Newton. Le duc et la duchesse vivent difficilement la présence des rois chez eux, se sentant un peu oppressé par leur présence.

        o PRINCE. Il contrôle une ville. Son travail est de soumettre les vampires de sa ville aux lois des vampires. Il est juge lors des procès lancés sur son territoire. Aucun nouveau-né ne peut être créé sur son territoire sans son accord. Evidement, il prélève des impôts sur les vampires ayant créer une entreprise ou une activé sur son territoire. Le Prince de Newton est un peu débordé, avec la présence de la royauté non loin, ce n’est pas évident de maintenir la discrétion.

        o COMTES & COMTESSES. Eux contrôlent en général des régions où il n’y a pas de grandes villes. Bien moins puissant que les autres membres de la noblesse, ils ont tendance à vivre dans la décadence et à se penser tout puissant sur leur territoire. Mais ils ont surtout soif de plus de pouvoir. C’est pour cela que nombreux résident à la cour au lieu de rester sur leur territoire, ils veulent s’attirer les faveurs des rois afin de devenir prince.

        o PALADINS. Choisis pour leurs talents particuliers, en effet, ils possèdent tous des pouvoirs très particuliers chacun, ils ont pour mission de protéger la noblesse et la royauté. Tous sont de véritables guerriers. Ils reçoivent pas seulement des missions de protections, ils peuvent aussi jouer les espions ou bien carrément les tueurs à gages s’il le faut. Généralement ce sont eux qui sont chargés d’exécuter les volontés de la royauté, et surtout jouent les flics vampires.

    Le peuple - « Sang et Discrétion »

      Les vampires vivant à Newton sont à la fois des sujets des rois, qu’ils n’ont jamais vu excepté s’ils ont eut l’honneur extrême d’avoir été invité à la cour, qui vivent en respectant les lois et le Prince. Les nouveaux venus, tout particulièrement ceux qui viennent d’un autre Etat doivent se présenter au Prince, mais aussi au Duc ou à la Duchesse (s’ils viennent d’un autre état) pour leur signifier leur présence mais surtout demander l’autorisation au Prince de vivre sur son territoire.


Dernière édition par Edward Ruthven le Jeu 4 Mar - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Vampires, l'essentiel & l'indispensable »   Mar 12 Jan - 23:55

LES TOUTES PUISSANTES LOIS DES VAMPIRES


    - « Tu ne révéleras point ta vraie nature à qui ne partage pas ton Sang, sinon tu seras banni de ton propre Sang.
      Les vampires n’ont pas le droit de révéler leur nature aux humains. Etant donné qu’ils ne peuvent la masquer aux autres créatures surnaturelles, ils se doivent de conserver le secret sur leurs capacités, mais surtout sur les faiblesses de leur race. Ils en savent déjà bien assez. Ceci signifie bien évidemment : ne pas boire du sang en public, effacer la mémoire de ses victimes si elles s’en sortent vivantes, ne pas tuer d’être humain sauf si nécessité et dans ce cas masquer son crime. Seuls les compagnons des vampires (humain désigné ainsi) peuvent savoir quelle est la nature du vampire, mais ce dernier doit demander l’autorisation au Prince de prendre un compagnon et doit le présenter au Prince.


    - « Ton Domaine est ta charge. Tous doivent t'y respecter. Nul n'y défiera ta parole.
      Les vampires aiment tellement leur territoire qu'ils ne peuvent généralement pas le partager longtemps. Ils sont un sens très pointu de ce qui leur appartient. Venir sur les terres d'un vampire sans s'être présenter à lui, avec un minimum de politesse est considéré comme un défi ou une attaque. C’est pour cela qu’un vampire désirant s’installer à Newton est tenu de voir le Prince pour lui demander l’autorisation de résider sur son territoire. Si le vampire vient d’un autre état, il doit voir le Duc ou la Duchesse avant le Prince. Mais cela vaut aussi pour un logis appartenant à un vampire. Si un vampire vient à s’introduire par effraction chez un autre vampire, il s’expose à sa colère.


    - « Tu ne seras Sire que si l'un d'eux y consent. Si tu crées sans le consentement des Anciens, toi et les tiens serez détruits.
      On ne créer pas de vampires comme on décide d'acheter une robe. Aucun vampire ne peut créer un Infant, un jeune vampire, sans le consentement des puissances de la ville et tout particulièrement du Prince. Le risque encouru est tout simplement la mort ultime pour le vampire créateur et sa progéniture.


    - « Ceux que tu crées sont tes descendants. Tu seras leur maître jusqu'à leur émancipation. Leurs fautes seront les tiennes.
      Quand je vous disais que engendrer un vampire n’était pas une mince affaire. Son sire est responsable de ses actes jusqu’à son émancipation, c’est une grande cérémonie présidée par le Prince avec parfois la présence du Duc ou de la Duchesse au cours de laquelle le jeune vampire est jugé responsable. Mais avant cela, si le nouveau né vient à ne pas respecter les lois des vampires ou à défier la noblesse, le sire sera jugé avec sa créature.


    - « Tu ne détruiras point tes semblables. Seuls les anciens détiennent le droit de destruction et peuvent lancer une Chasse au sang.
      Détruire un vampire est considéré comme le pire crime qui soit chez les vampires. Ils sont très proche des humains au final. Seuls les rois possèdent le droit de tuer un vampire, si celui-ci les a offensés ou manqué de respect. Les Ducs, Duchesses, et Princes peuvent tuer un vampire, mais doivent justifier leur acte aux rois, qui décideront du montant de l’amende à versé au sire du vampire ou à ses infants. Mais pour la majorité des vampires, la peine encourue est la mort. Plus encore que le meurtre (prémédité ou non) tuer son sire est considéré comme une infamie. Dans ce genre de cas, la mort ultime est une punition bien trop douce. Toute progéniture du vampire coupable peut être tuée selon le choix du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Vampires, l'essentiel & l'indispensable »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Administration-