AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ۞ synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: ۞ synopsis   Jeu 28 Oct - 21:33

Chapitre IAu nom de la rose.

« Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. »

    On raconte que la nuit est le berceau de tous les mystères. On raconte qu'elle protège les créatures du Diable, les enfants des Enfers. On dit que toute âme noircie finit par donner son dût aux ténèbres. On en dit des choses.. Mais quelle est la vérité ? La lumière du soleil est-elle réellement la protection suprême pour les hommes ? Ne vous fiez plus aux contes et légendes, ici la réalité prend le pas sur les mythes pour vous faire trembler jusqu'aux tréfonds de l'âme..

    A Newton, tout semble calme et serein. Aucun touriste ne pourrait croire que cette petite ville est la plus dangereuse que l'homme ai eu l'occasion de connaître. Dans la forêt est né le Mal suprême, dans ses lacs ont disparus les âmes les plus pures, et dans ses grottes dorment les cauchemars des enfants. La légende raconte que la bourgade est construite sur un lieu de convergences entre toutes les énergies surnaturelles d'Amérique, ainsi les premières créatures de l'ombre y auraient vu le jour et auraient perduré jusqu'à nos jours, plus puissantes que jamais..



      « - On l'a retrouvé ce matin dans la forêt, mort. » expliquait un homme à la police.
      « - Les circonstances sont mystérieuses, il semble avoir été vidé de son sang.. » intervint un médecin légiste, appelé d'urgence.
      « - Vidé ? Comment est-ce possible ? » interrogea un membre de l'autorité, intrigué par la nouvelle.
      « - Allez savoir.. il s'en passe des choses étranges, ici.. » conclu le premier a avoir prit la parole.


    Les morts étranges. Il y en a chaque jour depuis le début de l'année. Nous sommes en 2010 et malheureusement tout semble sombre par ici. La nuit prend chaque fois une nouvelle vie, sans que l'on puisse expliquer le phénomène. Rapidement, les autorités s'interrogent, on ne sait que penser et les journaux affichent des élucubrations au sujets de créatures nocturnes telles que les vampires ou les loups-garous. Ca en fait rire certains, trembler d'autres.. tandis que les derniers s'inquiètent de l'avenir de leur espèce.



      « - Il est temps de rétablir l'ordre ! » s'écria un homme dans l'enceinte du Château sur la plus haute colline de Newton.
      « - Certes.. mais que peut-on y faire ? » questionna une voix féminine non dénuée de charme.
      « - Des élections. » proposa un homme dans la foule.
      « - Il faut établir des règles, nous courrons droit à notre perte ! » s'exclama une femme, pas plus haute que trois pommes.
      « - Bien. Et qui proposez-vous ? » interrogea une voix masculine, le silence se faisant immédiatement.

    La nuit même, trois vampires se trouvèrent propulsés au rang de Maîtres. Il était temps de remettre chaque buveur de sang à sa place, il était impensable que les humains découvrent la vérité, impensable qu'une période de chasse reprenne, comme bien des siècles auparavant. Les réformes furent rapides, et un texte de loi fut adopté par chaque résident de la ville. Les touristes, nouveaux arrivants sang-froid seraient informés dés leur arrivé. Nul n'est censé ignorer la loi.



    Newton est en proie aux réformes, aux ténèbres et au chaos. Les mortels commencent à se poser des questions, les créatures surnaturelles affluent sans que personne ne parvienne à limiter les dégâts.. On craint une rébellion, on a peur d'une prise de pouvoir par la force.. Et si la race humaine était menacée ? Et si le monde courrait à sa perte ? Personne ne s'explique les évènements récents, les meurtres, les disparitions. Les journaux affolent la population, les murs sont placardés d'avis de recherches.. et le Mal gagne du terrain.
    Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter.. Bienvenue en Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
 

۞ synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Au commencement.-