AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ۞ les vampires : '' l'essentiel et l'indispensable ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: ۞ les vampires : '' l'essentiel et l'indispensable ''    Jeu 28 Oct - 21:43


LA HIERARCHIE CHEZ LES VAMPIRES


    La royauté - « Ordre et Pouvoir »

      On compte 3 rois aux Etats-Unis. Ils se sont imposés durant la guerre d’indépendance. Agés de plus de mille ans, ces vampires sont redoutablement puissants. Les rois décident des lois, leur fonction première, contrôle la justice mais surtout ils choisissent les statuts octroyés aux vampires, tout particulièrement les membres de la noblesse. Depuis plus de deux ans, les trois rois se sont installés sur les hauteurs de Newton dans un château qu’un sort de répulsion protège des regards indiscrets. Nul humain ne connaît leur existence, excepté les humains choisis par les rois pour les servir au château. Tous les vampires invités à la cour ou y vivant respectent un protocole très strict, offensé un roi peut être puni par la mort. Seuls les rois peuvent tuer un vampire sans risquer d’être puni par la loi.

      A noter, les favoris sont un peu les maîtresses et amants des rois. Généralement ils sont issus de la noblesse mais il arrive que ce soit des vampires sans distinction, mais les rois leur accorde généralement un titre pour conférer à leur favoris un rôle.


    La noblesse - « Influence et Distinction »

      Afin de représenter la volonté des rois, de contrôler des territoires plus ou moins grand, il existe la noblesse. La plupart sont de véritables guerriers qui ont menés de nombreuses batailles pour leur race et pour leurs rois. Leur âge leur accorde une puissance non négligeable mais aussi une certaine sagesse. Ils sont sensé représenter l’élite de la race, sa beauté et sa suprématie. La noblesse dépend grandement de la royauté, le moindre faux pas risque de leur coûter plus que leur place, mais en restant dans les bonnes grâces des rois, les membres de la noblesse peuvent espérer grimper les échelons.

        o DUC & DUCHESSE. C’est généralement un couple, un vampire masculin et un vampire de sexe féminin qui contrôle ensemble un Etat. Le Massachusetts n’échappe pas à la règle. Ils sont mariés mais c’est un mariage par obligation, et donc ne sont pas forcément amoureux. Avoir un duché oblige à décider des lois, en accord avec les lois proposées par les rois, mais aussi en fonction de la population de leur état. Ils influencent les humains surtout les lois qu’ils votent. Ce sont eux qui choisissent les Princes, mais surtout sélectionne les Paladins de leur Etat. Le duché du Massachusetts n’est pas aisé avec la présence de la royauté à Newton. Le duc et la duchesse vivent difficilement la présence des rois chez eux, se sentant un peu oppressé par leur présence.

        o PRINCE. Il contrôle une ville. Son travail est de soumettre les vampires de sa ville aux lois des vampires. Il est juge lors des procès lancés sur son territoire. Aucun nouveau-né ne peut être créé sur son territoire sans son accord. Evidement, il prélève des impôts sur les vampires ayant créer une entreprise ou une activé sur son territoire. Le Prince de Newton est un peu débordé, avec la présence de la royauté non loin, ce n’est pas évident de maintenir la discrétion.

        o COMTES & COMTESSES. Eux contrôlent en général des régions où il n’y a pas de grandes villes. Bien moins puissant que les autres membres de la noblesse, ils ont tendance à vivre dans la décadence et à se penser tout puissant sur leur territoire. Mais ils ont surtout soif de plus de pouvoir. C’est pour cela que nombreux résident à la cour au lieu de rester sur leur territoire, ils veulent s’attirer les faveurs des rois afin de devenir prince.

        o PALADINS. Choisis pour leurs talents particuliers, en effet, ils possèdent tous des pouvoirs très particuliers chacun, ils ont pour mission de protéger la noblesse et la royauté. Tous sont de véritables guerriers. Ils reçoivent pas seulement des missions de protections, ils peuvent aussi jouer les espions ou bien carrément les tueurs à gages s’il le faut. Généralement ce sont eux qui sont chargés d’exécuter les volontés de la royauté, et surtout jouent les flics vampires.

    Le peuple - « Sang et Discrétion »

      Les vampires vivant à Newton sont à la fois des sujets des rois, qu’ils n’ont jamais vu excepté s’ils ont eut l’honneur extrême d’avoir été invité à la cour, qui vivent en respectant les lois et le Prince. Les nouveaux venus, tout particulièrement ceux qui viennent d’un autre Etat doivent se présenter au Prince, mais aussi au Duc ou à la Duchesse (s’ils viennent d’un autre état) pour leur signifier leur présence mais surtout demander l’autorisation au Prince de vivre sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: ۞ les vampires : '' l'essentiel et l'indispensable ''    Jeu 28 Oct - 21:43

LES TOUTES PUISSANTES LOIS DES VAMPIRES


    - « Tu ne révéleras point ta vraie nature à qui ne partage pas ton Sang, sinon tu seras banni de ton propre Sang.
      Les vampires n’ont pas le droit de révéler leur nature aux humains. Etant donné qu’ils ne peuvent la masquer aux autres créatures surnaturelles, ils se doivent de conserver le secret sur leurs capacités, mais surtout sur les faiblesses de leur race. Ils en savent déjà bien assez. Ceci signifie bien évidemment : ne pas boire du sang en public, effacer la mémoire de ses victimes si elles s’en sortent vivantes, ne pas tuer d’être humain sauf si nécessité et dans ce cas masquer son crime. Seuls les compagnons des vampires (humain désigné ainsi) peuvent savoir quelle est la nature du vampire, mais ce dernier doit demander l’autorisation au Prince de prendre un compagnon et doit le présenter au Prince.


    - « Ton Domaine est ta charge. Tous doivent t'y respecter. Nul n'y défiera ta parole.
      Les vampires aiment tellement leur territoire qu'ils ne peuvent généralement pas le partager longtemps. Ils sont un sens très pointu de ce qui leur appartient. Venir sur les terres d'un vampire sans s'être présenter à lui, avec un minimum de politesse est considéré comme un défi ou une attaque. C’est pour cela qu’un vampire désirant s’installer à Newton est tenu de voir le Prince pour lui demander l’autorisation de résider sur son territoire. Si le vampire vient d’un autre état, il doit voir le Duc ou la Duchesse avant le Prince. Mais cela vaut aussi pour un logis appartenant à un vampire. Si un vampire vient à s’introduire par effraction chez un autre vampire, il s’expose à sa colère.


    - « Tu ne seras Sire que si l'un d'eux y consent. Si tu crées sans le consentement des Anciens, toi et les tiens serez détruits.
      On ne créer pas de vampires comme on décide d'acheter une robe. Aucun vampire ne peut créer un Infant, un jeune vampire, sans le consentement des puissances de la ville et tout particulièrement du Prince. Le risque encouru est tout simplement la mort ultime pour le vampire créateur et sa progéniture.


    - « Ceux que tu crées sont tes descendants. Tu seras leur maître jusqu'à leur émancipation. Leurs fautes seront les tiennes.
      Quand je vous disais que engendrer un vampire n’était pas une mince affaire. Son sire est responsable de ses actes jusqu’à son émancipation, c’est une grande cérémonie présidée par le Prince avec parfois la présence du Duc ou de la Duchesse au cours de laquelle le jeune vampire est jugé responsable. Mais avant cela, si le nouveau né vient à ne pas respecter les lois des vampires ou à défier la noblesse, le sire sera jugé avec sa créature.


    - « Tu ne détruiras point tes semblables. Seuls les anciens détiennent le droit de destruction et peuvent lancer une Chasse au sang.
      Détruire un vampire est considéré comme le pire crime qui soit chez les vampires. Ils sont très proche des humains au final. Seuls les rois possèdent le droit de tuer un vampire, si celui-ci les a offensés ou manqué de respect. Les Ducs, Duchesses, et Princes peuvent tuer un vampire, mais doivent justifier leur acte aux rois, qui décideront du montant de l’amende à versé au sire du vampire ou à ses infants. Mais pour la majorité des vampires, la peine encourue est la mort. Plus encore que le meurtre (prémédité ou non) tuer son sire est considéré comme une infamie. Dans ce genre de cas, la mort ultime est une punition bien trop douce. Toute progéniture du vampire coupable peut être tuée selon le choix du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: ۞ les vampires : '' l'essentiel et l'indispensable ''    Jeu 28 Oct - 21:47

LES DIFFERENTS POUVOIRS DES VAMPIRES


Vous n'avez le droit qu'à une seule discipline. Concernant les niveaux, tout dépend de l'âge de votre vampire. Nous n'acceptons pas de jeunes vampires surpuissants, mais nous sommes tout de même ouvert à la discussion.

Aliénation
Capacité à canaliser la démence présente en vous pour la projeter sur votre victime.
    • Niv. 1: Passion 
Modifie l'intensité des émotions de la victime.
    • Niv. 2: Hantise
 Peut troubler pour une période les sens de la victime.
    • Niv. 3: Yeux Du Chaos
 Perçoit la nature profonde de sa victime.
    • Niv. 4: Voix de la Folie
 Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant.
    • Niv. 5: Démence Absolue
 Rend folle sa victime.


Animalisme
Ensemble des pouvoirs qui permet au vampire de contrôler la Bête pour contacter et manipuler des animaux proches. Ces animaux peuvent être utiliser comme alliés contre vos ennemis.
    • Niv. 1: Murmures de Fauve 
Créé un lien empathique avec un animal.
    • Niv. 2: Appel
 Appelle une race d'animaux à se manifester.
    • Niv. 3: Dompter la Bête
 Rend complètement soumise et apathique sa victime.
    • Niv. 4: Soumission de l'Esprit 
Prend le contrôle du corps d'un animal.
    • Niv. 5: Extraire la bête 
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.


Augure
Permet de voir les auras des êtres à proximité, même à travers les murs. Pour cela, vous recevrez une intensification des sens. Les personnages ont différentes auras colorées selon leur nature et leur choix de vie, bon, mauvais, neutre... De plus, les créatures surnaturelles ont des auras différentes des mortels. Les vampires, par exemple, se révèlent par une sorte de nuage de fumée noir.
    • Niv. 1: Intensification des Sens
 Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
    • Niv. 2: Perception de l'Aura 
Perception de l'aura psychique de sa victime.
    • Niv. 3: Contact de l'Esprit
 Perception du passé d'un objet en le touchant.
    • Niv. 4: Télépathie
 Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
    • Niv. 5: Projection Psychique 
Permet au vampire de voyager psychiquement.


Célérité
Cette discipline est linéaire : chaque point en Célérité permet au personnage d'effectuer une action supplémentaire dans un même tour. En gros, le personnage agit à la vitesse de l'éclair là où les autres bougent avec la rapidité d'une limace.

Chimérie
    • Niv. 1: Ignis Fatuus 
Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens.
    • Niv. 2: Fata Morgana
 Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens.
    • Niv. 3: Apparition 
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents.
    • Niv. 4: Permanence
 Rend permanente une illusion créée par le vampire.
    • Niv. 5: Réalité Monstrueuse
 Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.


Domination
Permet de niveler la puissance de l'esprit du vampire contre des mortels et les autres vampires.
    • Niv. 1: Ordre
 Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.
    • Niv. 2: Hypnotisme 
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.
    • Niv. 3: Esprit Distrait
 Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
    • Niv. 4: Conditionnement A long terme, rend la victime servile envers le vampire.
    • Niv. 5: Possession 
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.


Endurance
Plus le score dans cette discipline est élevé, plus son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.

Nécromancie
La Nécromancie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.
    • La Branche Du Sépulcre
 Branche primaire. Manipulation des esprits des morts.
    • La Branche Des Ossements
 Manipulation des cadavres. Création de cadavres vivants.
    • La Branche des Cendres
 Communication, déplacement avec le Pays des Morts.


Obténébration
    • Niv. 1: Jeu D'ombres 
Contrôle limité sur les ombres et les ténèbres ambiantes.
    • Niv. 2: Voile de la Nuit
 Créé un nuage de ténèbres impénétrables, sauf pour le vampire.
    • Niv. 3: Bras des Abysses
 Créé des tentacules physiques, faites de ténèbres.
    • Niv. 4: Sombre Métamorphose 
Transforme le vampire en un hybride de matière et d'ombres.
    • Niv. 5: Forme Ténébreuse
 Transforme totalement le vampire en ténèbres.


Occultation
Pouvoir de se faire disparaitre soi-même, aussi bien dans les ombres les plus sombres que sous la lueur d'un projecteur. Ceux qui emploient Obfuscate peuvent se cacher de n'importe qui incluant ceux qui tiennent juste à quelques mêtres de distance. A tous les niveaux, tant que le personnage est "tapi" (c-à-d. qu'il ne se déplaçe ou n'effectue pas d'actions), le compte à rebours d'Obfuscate ne se déclenche pas. Le vampire peut rester indéfiniment invisible du moment qu'il ne fait pas de mouvement. Si un vampire est vu en train de se déplacer l'effet se brise jusqu'à ce que le vampire se cache à nouveau. Un vampire ne peut pas activer Obfuscate si quelqu'un le regarde.
    • Niv. 1: Cape d'Ombre 
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
    • Niv. 2: Présence Invisible 
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
    • Niv. 3: Masque aux 1000 Visages 
Le visage du vampire change d'apparence.
    • Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
 Le vampire devient invisible, même en situation critique.
    • Niv. 5: Occultation de Groupe
 Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire.


Présence
Permet d'instiller la terreur et une vile crainte chez ses voisins, réduisant leur capacité de combattre l'utilisateur ou les hypnoptisant, paralysé par la peur.
    • Niv. 1: Révérence
 Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.
    • Niv. 2: Regard Terrifiant 
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.
    • Niv. 3: Transe
 Modifie les émotions de la victime qui devient servile.
    • Niv. 4: Invocation
 Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit.
    • Niv. 5: Majesté
 Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire.


Protéisme
Permet aux corps des Gangrels de changer physiquement augmentant de ce fait leur potenciel de combat. Les changements vont de l'oeil rougeoyant de Gleam of Red Eyes à la transformation bestiale qu'ils subissent sous War Form. Le degré de changement physique augmente de niveau en niveau.
    • Niv. 1: Yeux de la Bête 
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale.
    • Niv. 2: Griffes du Fauve 
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire.
    • Niv. 3: Fusion avec la Terre
 Le vampire fusionne avec la terre proche, se fondant en elle.
    • Niv. 4: Forme de la Bête 
Transforme le vampire en animal (loup ou chauve-souris).
    • Niv. 5: Corps de Brume 
Transforme le vampire en brume.


Puissance
Plus le personnage a de points dans cette discipline, plus sa puissance physique augmente mystiquement. Un haut niveau lui permet d'accomplir des actes réellement invraisemblables : lancer une moto, arracher un lampadaire, ...

Quietus
    • Niv. 1: Silence de la Mort
 Entoure le vampire d'une bulle de silence mystique.
    • Niv. 2: Venin du Scorpion 
Le vampire peut transformer une partie de son sang en poison.
    • Niv. 3: Appel de Dagon
 Par la concentration, déchire les vaisseaux sanguins de sa victime.
    • Niv. 4: Caresse le Baa l
Le vampire peut transformer une partie de son sang en acide.
    • Niv. 5: Goût le la Mort
 Le vampire peut cracher des jets d'acide.


Serpentis
    • Niv. 1: Yeux du Serpent
 Le vampire peut paralyser sa victime par le regard.
    • Niv. 2: Langue de Vipère 
La langue du vampire devient longue, fourchue et dangeureuse.
    • Niv. 3: Peau de l'Aspic
 La peau du vampire se change en cuir souple et écailleux.
    • Niv. 4: Forme du Cobra
 Le vampire se transforme en cobra noir géant.
    • Niv. 5: Coeur des Ténèbres 
Le vampire peut sortir son coeur de sa poitrine.


Thaumaturgie
La Thaumaturgie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.
    • La Branche du Sang
 Branche primaire. Manipulation de la vitae. Magie du sang.
    • Le Piège des Flammes
 Invocation de flammes magiques.
    • Télékinésie Déplacement d'objets par la pensée.
    • La Branche des Invocations Invocation d'objets du néant.
    • Les Mains de la Destruction 
Destruction de la matière.


Vicissitude
    • Niv. 1: Malléabilité 
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire.
    • Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps.
    • Niv. 3: Sculpture des os
 Manipulation des os de tout corps (griffes, ...).
    • Niv. 4: Forme Monstrueuse
 Transformation du vampire en monstre sanguinolent et griffu.
    • Niv. 5: Forme Sanglante 
Transforme le corps physique du vampire en vitae.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ۞ les vampires : '' l'essentiel et l'indispensable ''    

Revenir en haut Aller en bas
 

۞ les vampires : '' l'essentiel et l'indispensable ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Au commencement.-