AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ۞ les sorcières : '' guide de l'apprenti magicien ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: ۞ les sorcières : '' guide de l'apprenti magicien ''   Jeu 28 Oct - 21:45


LES MEDIUMS - « Voir au-delà de la réalité. »

    Les médiums sont des humains tout ce qu'il y a de plus normal en apparence, mais ils sont nés avec un don particulier qui les rend différents des autres, précieux même. Ils sont capable de voir la réalité, de percevoir ce qui est malgré la magie et les charmes. Ils peuvent ainsi reconnaître immédiatement la nature d'un vampire ou d'un lycanthrope rien qu'en le voyant. Mais ils possèdent d'autres talents. Certains voient des évènements surnaturels dans leurs rêves, ces évènements sont forcément lié à eux, car ils ne possèdent pas le don de double vue, mais leur don surnaturel peut leur permettre de lié plusieurs indices et ainsi de voir ce qui risque fort d'arriver. Certains médiums possèdent la capacité fort rare de résister à la magie, ne pas être touché par un sort, résister aux pouvoirs hypnothique des vampires, etc...

    Les médiums sont bien souvent très recherchés à la fois par les chasseurs qui peuvent les utiliser comme une sorte de bousole pour trouver les créatures qu'ils chassent. Mais les sorciers aussi recherchent les médiums autant qu'ils les craignent, ils peuvent espérer en faire de puissants sorciers.


LES SORCIERES - « Magie & Héritage »

    En général les sorcières naissent avec leurs dons ou tout au moins de la magie déjà présente en elle. Les sorcières transmettent leur don à leurs filles même si parfois les garçons héritent de quelques pouvoirs. Mais une chose est certaine, c'est seulement de mère en fille que la puissance grandit, et ainsi une véritable lignée se créer. Les sorcières possèdent généralement un pouvoir ou deux hérité de leur mère, des pouvoirs que sa mère a dû acquérir avec les années. Mais elles peuvent acquérir plus de pouvoirs au cours de leur existence. Il leur faut pour cela continuer à apprendre, à pratiquer la magie. Au contraire une sorcière choisissant de ne pas utiliser ses pouvoirs afin de mener une vie normale finiront par les perdre et ne plus pouvoir les utiliser ou tout simplement ne pas pouvoir les maîtriser. Elles utilisent également des formules qui servent à concentrer leur énergie pour mieux lancer un sort, des potions qu'elles créer par fois mais le plus souvent s'en remettent à des grimoires qu'elles ont hérités, et parfois, elles utilisent des poupées vaudous, des pentacles, des bougies. Les rituels sont puissant, et permettent de concentrer l'énergie magique située dans l'air, autour d'elles, mais peuvent également permettre à plusieurs sorcières de mettre en commun leurs pouvoirs afin de lancer un sort plus puissant.


LES MAGICIENS - « Alchimie & Sortilèges »

    Le plus souvent les magiciens ne possèdent aucun pouvoirs à eux. Un véritable magicien perçoit le voile de la réalité, il peut ressentir la magie et la canalyser en lui grâce à des formules qui sont bien souvent en langue étrange et morte. Certains font des potions particulièrement puissantes qui peuvent imiter des pouvoirs magiques à la perfections. Ils usent d'outils magiques, tels que des bracelets, des baguettes, des batons, afin de canalyser plus d'énergie encore en eux. Ils augmentent leurs pouvoirs grâce à ces objets, et rendent leurs sort plus puissants encore. La plupart des magiciens possèdent une véritable bibliothèques où l'on peut trouver toute sorte de recette, de formules, et de sort. Certains s'y connaissent en alchimie, et possèdent même un véritable laboratoire de chimie. Les véritables magiciens doivent avoir suivit un long apprentissage, ils ont de véritables valeurs, et sont liés à la Blanche Confrérie à laquelle ils doivent prêter allégeance. Mais de nos jours, n'importe qui peut devenir magicien et même très puissant sans même faire appel à la Blanche Confrérie. Et les valeurs des anciens magiciens sont en voie de disparition.


LES NECROMANTS - « Vaudou & Zombies »

    Appelés barons samedi, nécromanciens, ou encore maître vaudou, ce sont des personnes nés avec le don de voir les esprits des morts, capable de sentir leur présence. S'ils sont éduqué par un maître vaudou ou quelqu'un possédant des connaissances dans ce domaine, ils peuvent rapidement acquérir un savoir précieux qui peut leur permettre de ramener les morts à la vie, créant ainsi des zombies. Les zombies doivent obéissance à leur maître, celui qui les a ramenés, mais pour relever un zombie il faut sacrifier un être vivant. Plus le mort est ancien, plus le sacrifice sera grand. Dans ce domaine, on appelle une "chèvre blanche", une victime humaine servant à un sacrifice. Les nécromants disposent de pouvoirs étonnant, par exemple, ils peuvent résister aux vampires et à leurs pouvoirs. Certains sont suffisament puissant pour pouvoir avoir une ascendance sur les vampires à travers la magie du sang.


LES INQUISITRICES - « Decouvrir la Vérité »

    Les inquisitrices sont forcément des femmes. Elles transmettent leur don à leurs enfants. S'il n'y a aucun inquisiteur c'est parce qu'il est rare qu'une inquisitrice donne naissance à un garçon, et lorsque cela arrive, elle doit le tuer. En effet, la tradition dit que les inquisiteur mâle ne sont capable de faire que le mal et ne peuvent contrôler leur pouvoir comme le font les femmes. Les inquisitrices sont à la fois craintes et respectée car elle disposent du pouvoir de lire dans le coeur de tous pour savoir s'ils disent la vérité ou non. Elles sont naturellement les meilleurs juges qu'on puisse imaginer. Mais si elles sont craintes, c'est aussi parce qu'elles disposent d'un pouvoir particulier. En effet si elles le désirent, elle peuvent convertir quelqu'un en le touchant. La personne tombe aussitôt amoureuse de l'inquisitrice et ne peut lui mentir, elle n'aspire qu'à lui obéir et à lui faire plaisir. La personne convertie peut acquérir un peu de liberté en vivant loin de son inquisitrice, mais ne sera vraiment libéré qu'à la mort de celle-ci.

    NB: Il est interdit de convertir le personnage d'un autre joueur sans son autorisation.


LES MAGICIENNES DES ELEMENTS - « Puissance Elementaire »

    Il existe des magicienne pour chaque éléments. Généralement, une magicienne donne naissance à une autre magicienne mais chacune choisit son élément durant son enfance. C'est une sorte d'instinct qui pousse les magiciens à choisir leur élément. Ces magiciennes sont très rares, parfois il n'en existe même pas durant une génération. La Blanche Confrérie recrute les magiciennes dès qu'elle en repère car toute cette puissance doit être placé au service du bien. En effet, les quatres magiciennes réunies sont pratiquement capable de tout. C'est pour cela qu'elles ne font pas appel à des formules ou des potions, car leurs pouvoirs sont immenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
 

۞ les sorcières : '' guide de l'apprenti magicien ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Au commencement.-