AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Enfants de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Les Enfants de l'Ombre   Jeu 21 Jan - 21:03


    i n t r i g u e ;
    ________________
    La première intrigue mise en place
    est écrite ici...


L'agent Edwin me précéda. J'aurais voulu ne pas le suivre, m'arrêter là, faire demi tour et rendre mon déjeuné dans les toilettes. Au lieu de cela, je pris mon courage à deux mains et pénétrait dans la chambre. Si on excluait l'odeur métallique du sang, il régnait un doux parfum féminin. Sur la moquette rouge carmin, drôle de choix de couleur, mais la maison semblait toute entière décorée d'une manière très curieuse, il y avait une culotte en dentelle noir, un caleçon ainsi que des emballages de capotes. Je sentais la suite arriver comme si je voulais l'en empêcher mais je n'avais aucun moyen d'y parvenir.

Le lit, il y avait un couple en pleine action. Le corps de la femme était cambré, son visage exprimait nullement de la douleur mais du plaisir. Elle avait le visage basculé en arrière, les muscles encore tendus par le plaisir qui l'avait traversé. L'homme, la main placé dans le dos de la femme, le visage perdu entre le plaisir dévastateur et l'amour qu'il portait à sa femme, avait le regard fixé sur le visage de sa femme. Un photographe de porno aurait sûrement fait de très belles photos ici. C'est étrange, il y avait cette sensation de bonheur qui pourrait durer éternellement, figé par la mort. Ca avait un côté poétique si on restait bien du côté droit. Parce que de l'autre côté, c'était l'horreur absolue.

Il y avait de grandes giclées de sang, et un coeur trônait sur la table de nuit, complètement écrabouillé, réduit en bouillie. En suivant les traces de sang, on pouvait déterminé que ce coeur appartenait à l'homme. Nulle trace du coeur de la femme. Pourtant le sien avait été également arraché. Le trou était béant chez l'homme comme chez la femme, on aurait dit qu'une main s'était enfoncée dans le corps, tout déchiré pour prendre le coeur. C'était impossible évidement. Il y avait plus étrange, le visage de la femme, ses yeux étaient d'un blanc laiteux comme si elle était aveugle. Il y avait des traces de brûlures sur ses joues comme si elle avait pleurer des larmes d'acide.

Je me détournais de la vision des côtes du mari, des poumons enfin de ce qu'il en restait. On aurait pu faire un cours précis sur l'anatomie tellement on pouvait voir tout à l'intérieur à travers le trou béant qui avait été fait. Aucun humain n'aurait pu faire cela. Il y avait un pentacle au sol, sous le lit. C'était de la magie. Mais quelle type de magie peut faire une telle chose? Je n'en savais rien, mais j'espère que le magicien travaillant avec nous puisse nous aider. J'avais déjà vu des trucs horribles, mais là c'en était trop.

L'affaire des "Coeurs Volés" a fait les gros titres dans la presse. Dans Newton on ne parle que de ça, des coeurs volés. Pourtant ce n'est pas le premier crime étrange dans la petite ville, ni la première manifestation du surnaturelle, mais ici les preuves sont évidentes. Tout le monde en parle et la rumeur court: des sorciers seraient à l'origine de cet affreux crime. Les parents demandent à leur enfant de rentrer directement après les cours, les écoles renforcent les dispositifs de sécurités, même les boîtes de nuit ont engagés des videurs en plus. Mais ce n'est qu'un crime éloigné, pourquoi s'inquiéter autant? Parce que la peur règne à Newton, et cette sombre impression de lourdeur a commencé bien avant l'affaire des coeurs volés. Ce n'est disons que la goutte qui fait déborder le vase. En tout cas, certaines créatures surnaturelles ont déjà des soupçons. Ils pensent que les coupables sont ceux qu'on appelle les Enfants de l'Ombre ou le Cercle des Ombres.
Les Enfants de l’Ombre
...


Les ombres s’avancent à Newton. Jamais l’obscurité n’avait été aussi présente dans la petite ville du Massachusetts. Même les vampires tremblent dans leur majestueux château. Mais quel genre de personne peut donc faire trembler les vampires ? Toutes les créatures surnaturelles ne se sentent pas rassurer en ce moment, et pour cause, des êtres dangereux sont nouveaux en ville.

Si vous craignez pour votre vie à cause des vampires ou des lycanthropes, vous n’avez pas finit d’avoir peur. Car depuis peu s’est installé en ville Le Cercle des Ombres. Groupuscule de sorcier pas vraiment commode qui ont bien décidé d’imposer leurs idées et pas seulement aux humains mais aussi aux créatures de la nuit. En effet le Cercle des Ombres pense que les créatures surnaturelles sont supérieures aux humains et ne devraient pas avoir à se cacher des humains, et encore moins à simuler la vie humaine. Artisans du chaos, les membres du Cercle des Ombres sont prêt à tous. Massacres, meurtres violents, terrorisme et acte d’éclat, les membres du Cercle des Ombres est prêt à tout pour imposer leurs idées.
Qui sont-ils ?
...


Le Cercle des Ombres est composé de sorciers pour la plupart, mais aussi de vampires et de lycanthropes. Ne cherchez pas à les différenciés, les sorciers boivent du sang de vampire et certains sont même des lycanthropes « hybrides », alors que les vampires pratiquent de la magie. Tous se sont retrouvé dans leur désir de vivre pleinement selon leur nature sans se soucier de la race humaine ou même des autres races. On peut les considérés comme vraiment méchants, car ils aiment tout particulièrement la violence, le sang, et la torture. C’est leur manière de s’amuser.

Il serait idiot de les considéré comme de simple psychopathe usant un peu trop de la magie, car les membres du Cercle des Ombres sont avide de pouvoir et de puissance. Ils ne veulent pas seulement augmenter leur puissance, développer leurs pouvoirs, qui sont déjà assez immense, ils désirent surtout obtenir la souveraineté. Leurs idéaux sont tellement à l’opposé des règles de la communauté surnaturelle, que leur volonté semble simple. S’ils veulent vraiment la liberté dans leurs actes et leurs idéaux, il leur faut s’imposer et prendre le pouvoir.
Ce que nous savons d’eux
...


Les humains : Ils ignorent complètement ce qui se passe. Mais ils savent que quelque chose cloche. Le nombre de mort a soudainement augmenté, des corps sont retrouvés et tous plus étranges les uns que les autres. Mal à l’aise, la police ne parvient pas à comprendre ce qui se passe. La population humaine quand à elle, est terrorisée à l’idée de ne pas savoir ce qui se passe. Vous savez comment sont les humains ? Ils pensent toujours qu’ils seront les prochains, cela dit, ils n’ont pas tord.

Les Vampires : Ils connaissent bien le Cercle des Ombres pour avoir déjà eut affaire à eux. Mais jusqu’à présent, le Cercle des Ombres ne s’était jamais installé dans une ville où résidait la royauté. Même la royauté tremble. En effet les pouvoirs du Cercle des Ombres peut les toucher de plein fouet, ils auraient donc du mal à résister face aux sorciers. Ils sont prêt à les payer, à leur fournir ce qu’ils veulent pourvu qu’ils s’en aillent loin d’ici.

Les lycanthropes : Avec l’ambiance lourde qui pèse sur la ville, les lycanthropes soupçonne la ville d’accueillir de mauvais sorciers. Mais n’ayant aucun contact avec les vampires, ne parlant aux sorciers que pour leur demander une mission précise qu’ils rétribuent, ils ne savent ce qu’il en retourne exactement, mais ils sont sur la défensive et se méfie. Ils ont décidé de faire des rondes afin de se protéger.

Les sorciers : Eux, ils savent ce qui se passent. Une troupe de mauvais sorciers dotés d’immenses pouvoirs, visiblement dopé au sang de vampire, avec des lycanthropes dans leurs rangs, ils n’osent même pas évoquer leur nom. Aucun sorcier de Newton n’a les pouvoirs de tenir tête aux mauvais sorciers. Et puis, ils n’ont pas l’habitude d’intervenir, alors ils se planquent et refusent presque de parler aux autres créatures surnaturelles.

Les métamorphes : Etant donné qu’ils sont solitaires et ne conservent que quelques liens avec les lycanthropes, les métamorphes savent qu’il se passe quelque chose, savent que le danger est proche, mais ignorent tout des responsables. Ils ne se planquent pas spécialement, mais se méfient et sont sur leurs gardes. Pas question de laisser un des leurs derrière eux, ils font front unis pour une fois. Ils envisagent même de prendre contact avec les lycanthropes pour faire face au danger.

Les Personnages Prédéfinis
...


Nous avons créer des personnages prédéfinis liés à l'intrigue. Ils seront obligatoirement compris dans les sous-intrigues lié à l'intrigue principale. Les personnes souhaitant les prendre devront être motivées et très présentes sur le forum. Surtout ne vous découragez pas car ça promet aussi de très intéressant rp, avec de l'action, des personnes obscurs et sombre, des crimes, des meurtres et pleins d'ennemis puissant contre vous. Sur ce, je vous laisse faire meilleure connaissance avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Enfants de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Administration-