AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vampires : royauté vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: vampires : royauté vampirique    Jeu 28 Oct - 22:08

    LES VAMPIRES
      LE SOLEIL EST LEUR ENNEMI, LA NUIT, LE BERCEAU DE LEURS DESIRS.







©irish_breeze. ; silentlovelives ; emidono
    Personne n’ignore qu’ils craignent la lumière du soleil, ils sont réputés pour cela et toutes les légendes, même les plus saugrenues, le stipulent. Oh, certes ils ne sont pas réduit en cendres s’ils viennent à sortir en plein jour, toutefois la douleur est cuisante, la nécessité de boire du sang se fait plus violente, plus vive, et rapidement ils perdent toutes leurs capacités, jusqu’à la plus basique.. ainsi méfiez-vous de ces hommes et femmes qui sortent couverts d’un long manteau, protégés de la reconnaissance par des lunettes de soleil, ils sont pour la plupart des courageux tentant de braver les interdits de leur nature. Certains disent qu’il y a plusieurs méthodes efficaces pour détruire ces erreurs, ces êtres coincés entre la vie et la mort. Je me contenterais de vous répondre que ni les pieux, ni l’eau bénite n’en viendront à bout. Le feu reste l’arme fatale. Mais oserez-vous braver les désirs d’un sang froid ? Si c’est le cas, c’est que votre résistance dépasse de loin celle de la plupart des mortels, car il ne faut pas oublier qu’ils possèdent une beauté envoûtante, un regard profond et hypnotisant qui pourrait bien vous faire plier face à leur volonté. La pâleur de leur peau est telle celle de la neige, leur conférant cet air de porcelaine qui les rend à la fois si parfaits, uniques et inquiétants.. Ne vous fiez pas aux croyances habituelles, ils ne sont pas physiquement si différents de nous, ni canines imposantes ni yeux rouges, le mal est bien plus discret et vicieux que cela, à Newton.

    LES VAMPIRES AU CHATEAU
      NOBLESSE AU COEUR CORROMPU PAR LE POUVOIR TANT CONVOITE


Majestueuse demeure, le château est une demeure protégée par un puissant sort. C'est la demeure officielle du Duc et de la Duchesse, mais depuis trois ans ils accueillent parmi eux la royauté des vampires. Ces derniers s'y sont confortablement installé, avec toute leur cour qui comprend bien évidement les paladins à leur service, les humains travaillant avec eux, mais aussi les autres rois ou les comtes invités à la cour pour une raison ou une autre. Demeurer au château signifie une chose: vous êtes un vampire noble, et les rois ont besoin de vous auprès d'eux. Si vous êtes un paladin ou un humain, vous êtes au service des rois et de la reine avant toute chose, même si vous êtes affilié à un autre vampire noble. Pour en savoir plus sur les titres de noblesses, rendez-vous ici.


Natalie Portman ♠ Eden J. Hermangarde
Ben Barnes ♠ Tristan Reynolds
Ian Somerhalder ♠ Dorian Liverpool
Henry Calvill ♠ Elisius Tullius Cicero
Kaya Scodelario ♠ Arabella M. Nichols
Johnny Depp ♠ Charles Twilight
Eva Green ♠ Alexia Fox
Keira Knightley ♠ Efy Strange
Kate Beckinsale ♠ Anabelle Laurens
Christian Bale ♠ Adam Gray
Leighton Meester ♠ Lilianne Gray
Ed Westwick ♠ William De Rocheclaire
Doutzen Kroes ♠ Olympe Di Castelli

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: vampires : royauté vampirique    Jeu 28 Oct - 23:36


James Poséidon Wickheart
Le Parrain
ft. Jonathan Rhys Meyer
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 239 ans
    •• race. Vampire
    •• statut ou métier. Roi des États-Unis.
    •• date et lieu de naissance. 1771, La Nouvelle-Orléans.
    •• date de l’étreinte. 1800.
    •• nationalité. Américain.
    •• résidence du personnage. Demeure Royale.
    •• traits de caractère. Patient - Indécis - Persuasif - Brusque - Intelligent - Calme - Attentif - Observateur - Cruel - Froid - Calculateur - Généreux - Vindicatif - Mesquin - Rêveur - Curieux - Fou.
    •• particularités. Lui et ses gardes proches ont développé un complexe système de communication basé sur des claquements de doigts, et il en est plutôt fier, même si cela paraît ridicule. Ainsi, en plein milieu d'une réunion tout à fait normal, il n'aura qu'à claquer des doigts sans dire un mot pour que ses gardes se jettent sur les autres convives.


    James est né dans un famille riche de Louisiane, il y a maintenant plus de 200 ans. Fils cadet d'une famille nombreuse, ses parents n'aspiraient pas à grand chose pour lui, si ce n'est une carrière de notaire, d'avocat, ou un truc dans le genre. Il a reçu une bonne éducation, selon les principes de l'époque, et en a tiré une assez bonne maîtrise de lui-même, sur tous les plans. C'est cette confiance et cette force de cette caractère qui ont attirée l'attention du précédent roi des États-Unis, qui était à l'époque le comte des Treize Colonies britanniques établies en Amérique du Nord. Il a fait de James un vampire et l'a porté au titre prestigieux de paladin officiel. Durant quelques dizaines d'années, James a donc vécut une vie tout ce qu'il y a de plus normale, du moins pour un vampire. Ni trop fort, ni trop faible. Il était le préféré de son maître, son Sire le considérait comme son fils, son frère. Lorsque les États-Unis sont devenus un pays et que son Sire a été nommé roi, cependant, des révoltes ont éclatées au sein de la population vampirique. Cible de choix des rebelles, James s'est réfugié en Nouvelle-France, ce qui allait devenir le Canada. Quand il est revenu, son Sire était mort, ses autres infants portés disparus et le titre de roi n'était plus porté par personne. Alors, James a usée de toute sa maîtrise, de tout son charme et de tous ses pouvoirs pour gravier les échelons, imposant par le fait même sa dictature sur les vampires du pays. Maintenant, plus personne ne nie son autorité, mais il reste effrayé par la perspective d'une nouvelle révolte.




Lydia H. Becken
ft. Scarlett Johansson
Vampire - 328 ans - Reine du Canada
    Lors de son exil en Nouvelle-France, c'est chez Lydia, qui était alors un paladin au service du roi vampirique de France, que James s'est réfugié. Ce sont ses gardes à elle qui ont assurée la protection de James. Entre les quelques attaques qui sont survenues, Lydia et lui ont apprit à faire connaissance, se trouvant des points communs là ou ils s'y attendaient le moins. Lorsque que James est devenu roi des États-Unis, Lydia et lui ont fait un pacte : la protection mutuelle de leurs deux pays, une armée mutuelle et des décisions prises conjointement en ce qui concerne les vampires nord-américains. James espère simplement que la soif de pouvoir de Lydia ne lui nuira pas trop.



Héméra P. McIntosh
ft. Emma Watson
Vampire - 75 ans - Duchesse du Wisconsin
    James est très fier de la jeune Héméra : après tout, c'est lui qui l'a trouvée, lui qui l'a transformée en vampire, lui qui s'est arrangé pour qu'elle devienne duchesse et lui encore qui, régulièrement, l'invite à passer quelques jours à la Demeure Royale. Il la considère comme sa fille, sa plus précieuse création. Pourtant, ils n'ont rien en commun. James l'a toujours trouvée beaucoup trop parfaite pour tenter de faire d'elle l'une de ses maîtresses, beaucoup trop pure. Elle tenterait de le tuer qu'il ne riposterait même pas tant elle est à ses yeux une fragile petite poupée de porcelaine. Elle est sa joie et sa fierté.



Felipe J. Garcia
ft. Mark Salling
Vampire - 250 ans - Roi du Mexique
    Allez savoir pourquoi, James et Felipe ne se sont jamais, jamais bien entendus. De ce fait, les relations entre les vampires américains et les vampires mexicains sont extrêmement tendues, presque à l'état de guerre non-avouée. Les rois de tous es autres pays ont tenté de les réconcilier, mais rien n'y fait : James trouve le roi mexicain trop immature, trop insouciant, trop irrespectueux, trop tout. Dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce, l'air se charge d'électricité. Bien étonnant, comme type de relation, lorsqu'on pense qu'ils sont '' cousins '' : en effet, leurs sires respectifs sont les infants du même vampire. Oh ! bien sûr ils n'ont aucun lien familial réel, mais si on remonte de quelques générations, ils sont liés. Mais cela n'empêche pas James de vouloir lui arracher la tête, au sens propre.



Jane W. Whitestone
ft. Annalyne McCord
Sorcière - 25 ans - Serveuse
    L'odeur du sang de la jeune femme est absolument divine : si bien que quand il a croisé son chemin, James a eut énormément de difficulté à se retenir, lui qui se maîtrise pourtant si bien, qui n'a jamais soif ou presque. En apprenant qu'elle était sorcière, il jubilait presque ; et quand il a découvert qu'elle était la fille de l'un des membres du Conseil des Six, il s'est mis en tête d'en faire sa '' cliente '', son humaine officielle. Il est très fier d'avoir une sorcière comme maîtresse, et il la montre à ses invités vampiriques chaque fois qu'il en a l'occasion, comme un véritable trophée. Au fond de lui-même, cependant, il l'apprécie réellement, pour son corps comme pour sa tête.



Dernière édition par Lydia H. Beckenburries le Ven 29 Oct - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: vampires : royauté vampirique    Ven 29 Oct - 2:41


Lydia Hortense Beckenburries
La Rose Épineuse
ft. Scarlett Johansson
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 328 ans.
    •• race. Vampire.
    •• statut ou métier. Reine du Canada.
    •• date et lieu de naissance. 1682, en France.
    •• date de l’étreinte. 1708.
    •• nationalité. Française.
    •• résidence du personnage. Demeure Royale.
    •• traits de caractère. Intelligente - Impatiente - Avide - Ambitieuse - Généreuse - Chaleureuse - Excitée - Rancunière - Fêtarde - Gourmande - Jalouse - Orgueilleuse - Possessive - Paresseuse - Menteuse - Malhonnête
    •• particularités. Lydia est la reine et elle aime le prouver. Parfois, elle organise des soirées '' meurtre et mystère ''... se soldant par la véritable exécution d'un de ses sujets, le plus idiot, de son avis. Avec les années et les meurtres camouflés en '' pures nécessités '', donc, la cour vampirique du Canada est devenue de plus en plus brillante, stratège et mesquine, et Lydia trouve le tout absolument charmant.


    Personne ne sait vraiment ce qui a mené la jolie Lydia a devenir un vampire, et elle ne se fait pas prier pour garder la chose secrète, aimant cet aura de mystère qui flotte autour de son existence. La vérité, c'est qu'elle est de la plus basse extraction qui soit : fille d'un garçon de ferme et d'une couturière, elle aurait finit terrassée par la peste ou quelconque autre saleté si la mère en question n'avait pas été une véritable p*te. Grâce à des '' relations '' haut placées, Lydia et la plupart de ses soeurs furent placées chez une gouvernante pour petits bourgeois. Elle reçut une éducation plus convenable, la charmante femme étant quelqu'un de très curieux. Elle passa près de 20 ans de son existence dans ce qui s'avéra devenir avec le temps une mini-maison de passe. Un des clients de l'endroit, un jour, s'avéra être un vampire. Transformée en vampire comme ses deux soeurs, Lydia devint, à la longue, la plus fidèle servante de son Sire, allant même jusqu'à prendre son nom, Beckenburries. Lorsque le roi vampirique de France fut assassiné et que son Sire le remplaça, Lydia s'arrangea pour être nommée paladin en chef, terme très important. Les années passèrent, et lorsqu'il devint nécessaire d'envoyer quelqu'un pour gérer les vampires de Nouvelle-France, c'est elle qui fut choisit. Les guerres humaines n'affectaient pas les vampires, et elle fut déclarée reine avant même que le Canada ne devienne officiellement un pays. Depuis, elle n'a cessé de chercher à accroître son pouvoir personnel.




Sophie O. Becken
ft.Keira Knightley
Vampire - 324 ans - Vampire Dissident
    Durant leur vie humaine et leur enfance vampirique, Sophie et Lydia partageaient tout. Secrets, sang, amants, elles étaient les deux faces d'une même médaille, diamétralement opposée l'une à l'autre, certes, mais tellement proches. Puis Lydia fut envoyée en Nouvelle-France, et Sophie, moins ambitieuse, resta en Europe pour mener ses affaires personnelles. Les lettres se sont faites de plus en plus rare, et, au fil du temps, elles se sont perdues de vue. Lydia ignore même que sa soeur adorée a rejoint le Cercle des Ombres, et sans doute est-ce mieux ainsi. Mais que se passera-t-il maintenant qu'elles se trouvent toutes les deux en ville ?



James P. Wickeart
ft. Jonathan Rhys Meyers
Vampire - 239 ans - Roi des États-Unis
    Lors de son exil en Nouvelle-France, c'est chez Lydia, qui était alors un paladin au service du roi vampirique de France, que James s'est réfugié. Ce sont ses gardes à elle qui ont assurée la protection de James. Entre les quelques attaques qui sont survenues, Lydia et lui ont apprit à faire connaissance, se trouvant des points communs là ou ils s'y attendaient le moins. Lorsque que James est devenu roi des États-Unis, Lydia et lui ont fait un pacte : la protection mutuelle de leurs deux pays, une armée mutuelle et des décisions prises conjointement en ce qui concerne les vampires nord-américains. Eh puis, ce serait une si bonne occasion d'accroître son pouvoir personnel ...



Malcolm H. Stratford
ft. Matthias Lauridssen
Vampire - 150 ans - Prince de Vancouver
    Lorsque Lydia a découvert Malcolm, il venait tout juste d'être nommé avocat. À son tout premier procès, elle a été fortement impressionnée par la justesse de ses mots, son éloquence et le charisme fou qu'il dégageait. Pour tout dire, elle en est tombée complètement amoureuse, au sens platonique du thème. Il était exactement ce qu'elle recherchait chez les membres de son clan, aussi en a-t-elle fait un vampire. D'abord paladin à sa cour, elle l'a nommé duc après qu'il ait survécut à l'une de ses petites '' soirées ''. Depuis, elle veille sur lui à distance. Mais depuis que les membres du Cercle des Ombres ont commencé à lui tourner autour, elle a envie de hurler.




Dernière édition par Lydia H. Beckenburries le Ven 29 Oct - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: vampires : royauté vampirique    Ven 29 Oct - 2:42


Héméra Pearl McIntosh
La Flamme
ft. Emma Watson
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 75 ans.
    •• race. Vampire.
    •• statut ou métier. Duchesse du Wisconsin.
    •• date et lieu de naissance. 1935, au Colorado.
    •• date de l’étreinte. 1950.
    •• nationalité. Américaine.
    •• résidence du personnage. Demeure Royale.
    •• traits de caractère. Cupide - Folle - Excentrique - Douce - Égocentrique - Machiavélique - Gamine - Gentille - Capricieuse - Attentive - Intelligente - Curieuse - Aimable - Rêveuse
    •• particularités. Elle adore plus que tout mâcher de la gomme, même si cela n'a absolument aucun goût pour elle. Depuis qu'elle est une toute jeune vampire, elle ne se jette que sur des cibles qui mâchent de la gomme. Les humains qu'elle croise et qui ont la bouche vide s'en sorte à bon compte. Quand on lui demande pourquoi elle a une telle habitude, elle répond que c'est parce qu'elle trouve ça drôle.


    Personne ne sait vraiment ce qui a mené la jolie Lydia a devenir un vampire, et elle ne se fait pas prier pour garder la chose secrète, aimant cet aura de mystère qui flotte autour de son existence. La vérité, c'est qu'elle est de la plus basse extraction qui soit : fille d'un garçon de ferme et d'une couturière, elle aurait finit terrassée par la peste ou quelconque autre saleté si la mère en question n'avait pas été une véritable p*te. Grâce à des '' relations '' haut placées, Lydia et la plupart de ses soeurs furent placées chez une gouvernante pour petits bourgeois. Elle reçut une éducation plus convenable, la charmante femme étant quelqu'un de très curieux. Elle passa près de 20 ans de son existence dans ce qui s'avéra devenir avec le temps une mini-maison de passe. Un des clients de l'endroit, un jour, s'avéra être un vampire. Transformée en vampire comme ses deux soeurs, Lydia devint, à la longue, la plus fidèle servante de son Sire, allant même jusqu'à prendre son nom, Beckenburries. Lorsque le roi vampirique de France fut assassiné et que son Sire le remplaça, Lydia s'arrangea pour être nommée paladin en chef, terme très important. Les années passèrent, et lorsqu'il devint nécessaire d'envoyer quelqu'un pour gérer les vampires de Nouvelle-France, c'est elle qui fut choisit. Les guerres humaines n'affectaient pas les vampires, et elle fut déclarée reine avant même que le Canada ne devienne officiellement un pays. Depuis, elle n'a cessé de chercher à accroître son pouvoir personnel.




Sophie O. Becken
ft.Keira Knightley
Vampire - 324 ans - Vampire Dissident
    Durant leur vie humaine et leur enfance vampirique, Sophie et Lydia partageaient tout. Secrets, sang, amants, elles étaient les deux faces d'une même médaille, diamétralement opposée l'une à l'autre, certes, mais tellement proches. Puis Lydia fut envoyée en Nouvelle-France, et Sophie, moins ambitieuse, resta en Europe pour mener ses affaires personnelles. Les lettres se sont faites de plus en plus rare, et, au fil du temps, elles se sont perdues de vue. Lydia ignore même que sa soeur adorée a rejoint le Cercle des Ombres, et sans doute est-ce mieux ainsi. Mais que se passera-t-il maintenant qu'elles se trouvent toutes les deux en ville ?



James P. Wickeart
ft. Jonathan Rhys Meyers
Vampire - 239 ans - Roi des États-Unis
    Lors de son exil en Nouvelle-France, c'est chez Lydia, qui était alors un paladin au service du roi vampirique de France, que James s'est réfugié. Ce sont ses gardes à elle qui ont assurée la protection de James. Entre les quelques attaques qui sont survenues, Lydia et lui ont apprit à faire connaissance, se trouvant des points communs là ou ils s'y attendaient le moins. Lorsque que James est devenu roi des États-Unis, Lydia et lui ont fait un pacte : la protection mutuelle de leurs deux pays, une armée mutuelle et des décisions prises conjointement en ce qui concerne les vampires nord-américains. Eh puis, ce serait une si bonne occasion d'accroître son pouvoir personnel ...



Malcolm H. Stratford
ft. Matthias Lauridssen
Vampire - 150 ans - Prince de Vancouver
    Lorsque Lydia a découvert Malcolm, il venait tout juste d'être nommé avocat. À son tout premier procès, elle a été fortement impressionnée par la justesse de ses mots, son éloquence et le charisme fou qu'il dégageait. Pour tout dire, elle en est tombée complètement amoureuse, au sens platonique du thème. Il était exactement ce qu'elle recherchait chez les membres de son clan, aussi en a-t-elle fait un vampire. D'abord paladin à sa cour, elle l'a nommé duc après qu'il ait survécut à l'une de ses petites '' soirées ''. Depuis, elle veille sur lui à distance. Mais depuis que les membres du Cercle des Ombres ont commencé à lui tourner autour, elle a envie de hurler.




Dernière édition par Lydia H. Beckenburries le Ven 29 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: vampires : royauté vampirique    Ven 29 Oct - 2:42

duchesse du texas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: vampires : royauté vampirique    Ven 29 Oct - 2:42

prince de houston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: vampires : royauté vampirique    Ven 29 Oct - 5:13

roi du mexique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vampires : royauté vampirique    

Revenir en haut Aller en bas
 

vampires : royauté vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Postes Vacants-