Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane
Invité
Anonymous



Suppression de compte Vide
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 29 Oct - 21:09

Bonsoir, puis-je savoir pourquoi mon compte à été supprimé? Je viens de recevoir la lettre comme quoi j'ai été supprimé alors que je ne connais pas les raisons.

Merci aux personnes qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

Thémis Héméra Crimson

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

Suppression de compte Vide
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 30 Oct - 0:33

Bonsoir Liliane =)
Le forum changeant d'administration nous avons supprimés les comptes et envoyés la majorité des sujets dans les archives, comme tu as sans doute put le remarquer. De plus, comme le forum était officiellement fermé depuis plusieurs mois, nous considérons que la suppression des comptes ne doit pas affecter tant que ça les membres. De plus, en jetant un oeil au nombre de membres inscrits, tu as sans doute remarqué que tout le monde a été supprimé à l'exception des personnes concernées par le changement d'administration.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-chronicles.1fr1.net
Liliane
Invité
Anonymous



Suppression de compte Vide
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 5 Nov - 14:42

Bonjour, oui je comprends entièrement. Le forum va être reprit?
Revenir en haut Aller en bas
Kanojo
Invité
Anonymous



Suppression de compte Vide
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 4 Avr - 14:38

Bonjour Thémis, j'aimerais savoir s'il reste autre chose que les archives des fiches des personnages.
Mon personnage me tenait beaucoup à cœur et j'essaye maintenant en vain de récupérer toutes les bribes de l'histoire que j'avais écrite sur ce forum.
En fait, une chose que je voudrais récupérer particulièrement est un bout de mon histoire que j'avais écrite dans la section "Liens", si je me souviens bien ...
Penses-tu que c'est possible ?

Merci d'avance ... Laughing

PS : Mon personnage se nommait Delilah Nadasty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suppression de compte Vide
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Les petites annonces. :: + Questions-