Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Derek Miles Vide
MessageSujet: Derek Miles   Derek Miles EmptyDim 24 Jan - 23:52

Derek Miles Derek11
32 Ans ; Sorcier ; Professeur de physique chimie

    H A B I T U D E S & M O D E D E V I E
      Derek possède un mode de vie très solitaire, n'ayant personne avec qui partager sa vie, mais deux personnalités qu'il parvient à user pour ses propres fins. La journée il est professeur de physique chimie "coincé" du Newton's High School, dans lequel il travaille comme tout autre professeur, mais use de son statut pour trouver ce qu'il appelle "des victimes idéales". Mais en dehors de cette vie, il devient l'illustre alchimiste, un sorcier très doué en ce qui concerne l'alliance de la magie à la science. Il n'est connu qu'en tant que tel, personne ne connait sa réelle identité, il agit toujours sous l'anonymat et fait parfois payer ses services. Ceux-ci allant parfois de l'assassinat, au simple filtre.
      Malgré tout, Derek n'est pas avide de sang, bien que la pleine lune n'ait aucune conséquence sur son caractère, il attend toujours cette date pour procéder à un meurtre, hormis lorsqu'il est chargé de tuer pour une personne. S'il choisit cette date, ce n'est pas par simple ironie envers envers les races soumises à la lune, c'est surtout parce que le nombre de meurtres étant commis ces nuits lui permettent de mieux passer inaperçu. Néanmoins Derek possède une manie, un tic lorsqu'il assassine une personne, surement un problème d'égo, il laisse une sorte de signature sur la scène du crime : Il entoure le corps d'un cercle de sang, le sang de la victime, et la place parfaitement au centre, les gens et les bras écartés afin de plonger dans le liquide.


    T R A I T D E C A R A C T E R E
      Comme dit précédemment, Derek est une personne d'extrêmement solitaire, si celui-ci parle à quelqu'un, ce ne sera que par intérêt ou par obligation. Ou alors pour ne pas trop attirer l'attention des autres, lorsqu'il se trouve au Newtown's High School. Il n'a jamais connu l'amour, et ne l'a jamais recherché, c'est quelque chose de totalement abstrait pour lui, voir d'inexistant. Néanmoins il a dans l'idée de ne pas mourir sans avoir laissé de trace de lui sur Terre, c'est pourquoi il cherche particulièrement par le Lycée une femme afin qu'elle lui donne une descendance. On peut notamment caractériser Derek par ces traits de caractères : Courageux, non pas lorsqu'il s'agit de secourir une personne, mais il n'hésite pas à soulever des montagnes afin d'apprendre un peu plus sur la magie. Ainsi c'est aussi une personnes très ambitieuse, alors qu'il maîtrise parfaitement l'art de l'alchimie, il ne connait absolument pas les autres magies. Son principal défaut est sans aucun doute de ne pas connaître l'amour, ce qui parfois lui fait commettre des erreurs inexcusables, étant donné qu'il ne comprend pas très bien les sentiments humains. Aussi c'est une personne têtue, qui s'acharne jusqu'à parvenir à un résultat, ce qui est parofis une qualité, parfois un défaut.


    P A R T I C U L A R I T E S
      Ce qui différencie particulièrement Derek des autres sorcières et magiciens, c'est son talent pour l'alchimie. Il a toujours été attiré par cette magie et s'est juré de la maîtriser parfaitement, ainsi il a passé sa vie à l'apprendre. Aujourd'hui, il se retrouve dénué de tout talent en ce qui concerne les autres magies, ce qui est parfois un énorme handicap. Aussi pour un professeur de physique chimie, il est bien étrange de le voir rentrer chez lui chaque soir en direction de la forêt. En effet, celui-ci vit dans une petite roulette en plein cœur de la forêt, seul endroit où il est parfaitement au calme pour ses expériences. Si quelqu'un venait à s'approcher et à le découvrir à pratiquer l'alchimie, ce dernier n'hésiterait pas à neutraliser la personne.


    M A P E T I T E H I S T O I R E
      Derek est né d'une mère sorcière et d'un père magicien, de puissantes personnes qui vouaient leur vie pour le bien. Mais le jour des un an du petit Derek, un homme étrange vint dans le domaine familial et prédit aux parents que Derek deviendrait sans aucun doute une branche importante de la magie ténébreuse, et qu'il valait mieux le tuer avant que celui-ci ne grandisse. Mais ses parents n'eurent pas le courage de tuer un enfant, aussi ils l'abandonnèrent à l'orphelinat de Newtown en pensant qu'éloigné de toute magie, celui-ci grandirait normalement. Ce qui bien entendu, échoua. Dès l'âge de ses dix huit ans, le jeune garçon se lança dans un apprentissage approfondit de l'alchimie, une branche de la magie qu'il avait connu par un camarade de l'orphelinat et par laquelle il était fasciné. En lien avec cet apprentissage il fit ses études afin de devenir professeur de physique chimie, domaine qui n'avait alors plus aucun secret pour lui. Mais la vit en société l'empêchait de progresser convenablement, aussi il décida de s'éloigner du cœur de celle-ci, et s'installa dans une modeste roulette en plein de la forêt. Il commit son premier meurtre à l'âge de 21 ans, il avait dans l'intention d'acquérir une formule lui donnant le secret de l'immortalité, un procédé chimique qui lui permettrait de vivre sans vieillir. Malencontreusement pour Derek, l'homme portait le parchemin sur lui et l'alchimiste commit l'erreur de faire bruler vif son ennemi, faisant ainsi s'envoler en poussière la formule ancestrale. Aujourd'hui, Derek alias Ysha cherche toujours ce procédé et n'hésite pas à se servir de divers cobayes humains afin d'y parvenir.


    Une Ombre dans la Nuit


      C’était une nuit des plus calmes, sans un bruit. Pas d’âme qui vive, et l’humidité qui régnait au dehors ternissait de buée les vitres de la roulotte. Sans qu’il ne sache réellement pourquoi, Derek se doutait que cette nuit ne serait pas banale.
      En effet, l’ambiance régnant au dehors annonçait inéluctablement une nuit anormale : l’atmosphère était pesante, les feuillages des arbres se balançaient doucement au gré d’un vent inexistant. Et depuis le coucher du soleil, Derek avait ressenti des picotements le long de l’échine.
      Ce qui se présageait était totalement inconnu aux yeux de l’homme, néanmoins celui-ci avait prévu quelques potions dans de minuscules fioles, afin de ne pas user proprement dit de sa magie, et de la préserver au cas où le danger serait plus important qu’il ne l’avait prévu.

      A présent, son cœur battait la chamade, des gouttes de sueur perlaient le long de son front et descendaient sur tout son visage.


      *Mais quelle est la chose qui me met dans cet état ?* S’étonnait Derek, non habitué à ce genre de frayeurs, d’autant qu’il n’y avait à présumer aucune menace.

      Lorsqu’il s’en sentit capable, l’alchimiste emporta avec lui ses quelques potions de base et sortit de sa roulotte. Au dehors, il régnait un silence de mort, pas un bruit de chouette, aucun bruit du vent balayant les branches. Rien. Et c’était sans compter l’obscurité totale du ciel, obscurcit par de bas nuages plus sombres encore que le lui-même.

      Derek avança, grelotant de froid, se jurant de ne pas avoir emporté une veste plus chaude. Non loin de lui, à pas plus d’une dizaine de pas, scintillait dans l’obscurité une petite perle d'énergie de couleur or, intrigué, Derek s’en approcha et immédiatement la boule se déplaça quelques pas plus loin.

      - Surement un signe.. Murmura l’homme. Je ferai mieux de le suivre..

      C’est donc ce qu’il fit, et cette marche à travers la forêt plus sombre que jamais sembla durer une éternité, Derek trébuchait sur des branches mortes, se griffait aux épines des buissons mais se sentait tout de même obligé de continuer. De toute façon, à présent, faire demi tour lui était devenu impossible, il s’était enfoncé trop profondément pour pouvoir retrouver son chemin.
      Cela faisait maintenant près de deux heures que l’alchimiste marchait et la peur ne faisait qu’augmenter, il était baigné de sa sueur. Encore une fois, il se demanda la cause de cette angoissante, et eut la réponse un instant plus tard. De l’ombre venait de surgir une silhouette.




    D E T A I L S I M P O R T A N T S
      Derek est connu par les personnes dites mystiques non pas sous le nom de Derek Miles mais sous celui d'Ysha. Un pseudonyme qu'il s'est inventé pour passer inaperçu.


    Votre pseudo ? Derek Miles
    Quel est votre âge ? 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Je n'sais déjà plus x )
    Code du règlement ? Code Ok
    Un p’tit commentaire ? Je dois bien avouer que je suis absolument charmé par le forum, que ce soit de l'histoire, du design, tout !


Dernière édition par Derek Miles le Mar 26 Jan - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
June Eastwood

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 36
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyLun 25 Jan - 1:19

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Je te souhaites un bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Si mon message te gène, je l'effacerais.

    Ca c'est un personnage drôlement intéressant dis donc. Un véritable magicien, magnifique! Je crois que je vais exiger un lien avec toi.

    Merci pour tous ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyLun 25 Jan - 22:17

Oui bien sûr avec plaisir ! Very Happy
Je pense avoir terminé ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
Edward Ruthven

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 36
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyMar 26 Jan - 0:16

Bienvenue.

J'aurais aimé avoir un petit rp où tu traite un évènement marquant de la vie de ton personnage. C'est ce que j'entendais par "sous forme d'anecdotes". Je vais donc te demander de faire un petit rp si cela ne te dérange pas. 20 lignes suffiront.

Autrement, ton personnage est très intéressant. Il est parfaitement encré dans l'univers. Donc je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyMar 26 Jan - 20:59

Merci.
Je te fais ça tout de suite et le poste dans la soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
Edward Ruthven

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 36
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyMar 26 Jan - 21:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyMar 26 Jan - 21:42

Voilà :
Spoiler:

J'espère que ce sera suffisant Smile ; si tu veux, je la place dans mon message de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
Edward Ruthven

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 36
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyMar 26 Jan - 21:54

Pour plus de clarté, ce serait mieux je pense que tu le place dans ta fiche de présentation.

Sinon, tu as un bon style, une écriture fluide et facile à lire. J'ai envie de lire la suite. Bref c'est très bien. Tu es validé. Tu peux commencer à chercher des liens, faire une demande de logement, et puis commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
June Eastwood

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 36
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyMar 26 Jan - 21:56

Félicitation.
Je pense que tu vas chercher des liens à présent. Je vais t'en soumettre un à ton approbation par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles EmptyMar 26 Jan - 22:43

Merci beaucoup pour cette validation. Smile
J'ai répondu pour le lien June Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derek Miles Vide
MessageSujet: Re: Derek Miles   Derek Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-