AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waddiwasi - RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Waddiwasi - RPG Fantastique   Mar 26 Jan - 3:14

W A D D I W A S I



« L’histoire nous a enseigné bien des choses. La science aussi, la physique tout autant. Nous savons que la Terre tourne sur elle-même. Que le soleil est le centre de notre galaxie. Que les étoiles brillent chaque nuit. Nous savons des tas de choses. L’histoire nous a enseigné qu’après une période sombre vient une période plus heureuse. Après une période d’exhibition vient une période de retenue. L’histoire nous l’a enseigné ou du moins l’a enseigné aux Moldus. Et une fois de plus elle s’applique à la vie. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom a péri, Harry est devenu un héros il y a de ça fort longtemps. Les années ont passés, pourtant on lui doit beaucoup à Monsieur Potter, car c’est grâce à lui si la vie est devenue plus calme. La peur qui a longtemps plané au-dessus de nos têtes n’est plus là. Des années sont passées et le souvenir de ces années noires est passé. Le soleil brille toujours, les étoiles aussi, mais désormais la nuit les sorciers peuvent s’endormir le cœur léger. Ce monde est redevenu ce qu’il était : un monde d’évasion, de beauté et de simplicité. La véritable magie est revenue, laissant de côté ses côtés noirs. »
    Extrait du journal d’une jeune inconnue
    De ELAONORD ZEPHYRA PETERNSON
    Publié en février 2008



« Mon rêve le plus grand s’est réalisé il y a, à peine quelque jours. C’est fièrement que j’ai quitté l’école de magie la plus réputé ; Poudlard. Les années qui s’y sont passées resteront sans doute les meilleures de ma vie. Tout y est magnifique là-bas, l’ambiance y est fantastique. Et c’est le cœur léger que je vais de l’avant. Pourtant, un léger pincement au cœur, triste d’avoir quitté cet endroit ô combien fabuleux. Mais grâce à Poudlard, je n’ai plus peur de la vie comme avaient peur mes ancêtres. C’est sur ces derniers mots que je clos mon journal. Un nouveau verra le jour, car avec Poudlard : c’est un chapitre qui s’achève. Et j’espère pouvoir me souvenir à jamais de ces instants passés dans ce château. »
    Extrait du journal d’une jeune inconnue
    De ELAONORD ZEPHYRA PETERNSON
    Publié en février2008


« Aussi populaire fut le journal d’Elaonord Peternson, il en omet un détail important. Le bien ne peut exister seul, il y a toujours le mal quelque part. Ils sont faits pour coexister. Laissez-vous attendrir, mais vous allez vite le regretter. Le monde ne peut exister sans noirceur. Une attaque approche … »
    Lettre anonyme adressé à La Gazette des sorciers, publié le 12 juin2008



« TROLLS & GOBELINS, une nouvelle guerre
fait rage entre ces deux espèces magiques.
Une guerre dont la raison de départ reste
encore floue. Certains parlent de problème
de territoire, de violation d’une de leurs lois.
Cette guerre n’a encore engrangé aucune
perte humaine, pour le moment. Il semble
que la paix soit rompue… »
    Article de GAVIN NATHANEL MERSON
    Pour La Gazette des sorciers.
    Le 22 mars 2012

« Les Mayas l’avaient prédit : 2012 était la fin du monde. En effet, leur calendrier s’arrêtait à cette année précise. Pourtant, nous sommes en 2013, les Mayas auraient donc tord. Cependant, il ne peut être oublié un détail. C’est le premier 2012 que ‘notre chère’ Elanord Zephyra Peternson a été tuée, mais pas seulement. Le premier 2012 fut le dernier jour d’un certain Alastor Mephyr Ceterson. Connu par certains pour ses grandes théories sur cette société secrète qui fait de plus en plus parler d’elle. Alors, nous avons dépassé 2012, mais ne serait-ce pas le trouble de cette belle période sous le signe de : Peace & Love ? Méfiez-vous !»
    Inconnu publié dans les grands journaux sorciers
    Publié le 14 janvier 2013
[/list]

[list]

PEACE&LOVE ; il faut admettre que cette devise est appliquée au monde magique depuis déjà de nombreuses années. Cela débuta après le déclin de celui dont on ne devait pas prononcer le nom, mais aussi de ses disciples. Dès cette disparition, il faut l’avouer, les sorciers avaient plus de facilité à s’endormir le soir. Et même si aujourd’hui, le souvenir d’Harry Potter et de son ennemi n’est plus aussi fort, beaucoup se rappel que c’est grâce à lui si tout va bien. Les créatures magiques furent de nouveau unies, laissant de côté les conflits.

ELANORD ZEPHYRA PETERNSON ; ancienne élève de Poudlard. Elle publia en 2008 la totalité du journal qu’elle tenu tout au long de sa scolarité. Une scolarité qu’elle débuta l’année où Harry vaincu celui qui appartenait au monde du mal. L’œuvre de Madame Peternson fut un immense succès et reste dans les grands titres de la littérature magique. Car il représente ce que le monde magique est devenu. L’évolution qu’il a connu.

L’INCONNU DE LA GAZETTE DU SORCIER
; une lettre anonyme fut reçue à la gazette la plus réputée de ce monde. Une lettre qui fut publiée, faisant scandale ? A moitié, car il faut admettre que ce qui est dit est vrai. Le bien ne peut vivre seul.

TROLLS & GOBELINS
; depuis peu, les deux espèces magiques sont entrés en guerre. Comme le dit l’article, personnes n’aient certain des causes qui ont poussé ces créatures à être en conflit. Un conflit qui pour le moment n’a pas encore donné de perte, mais avec ce qui arrive cela ne devrait pas tarder.

UNE SOCIETE SECRETE
; des murmures, des soupçons… Ces derniers temps il y a des rumeurs, des rumeurs de plus en plus fortes et imposantes. Des rumeurs selon lesquelles une société secrète prépare une attaque. Une société secrète qui remonterait à des temps immémoriaux. D’abord Moldus avant de s’imposer dans le monde de la magie. Une société qui, dans laquelle se trouverait des gens haut placés, de hautes familles. Des intellectuels pour la plupart, mais aussi de simples descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Waddiwasi - RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Partenariats-