AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kristen is here !FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Kristen is here !FINI   Ven 5 Fév - 20:50


KRISTIN BLAKE
18 ans; humaine, future hunter; lycéenne

    H A B I T U D E S & M O D E D E V I E
      Kristin est un jeune fille très énergique qui a besoin de faire quelque chose, constamment. Elle déteste rester assise à rien faire, et pourtant, c'est ce qu'elle fait tous les jours quand elle va en cours. Elle a hâte d'obtenir son diplôme et d'aller à la fac afin d'apprendre la criminologie. Ça,c'est ce qu'elle aime faire ; résoudre des enquêtes et rendre la justice plus juste. Le soir, elle va chasser, enfin, elle essaie, du mieux qu'elle le peut en espérant devenir hunter un jour.


    T R A I T D E C A R A C T E R E
      Kris' est quelqu'un de très franche, quand elle pense quelque chose, elle n'hésite pas à le dire et quand une situation ne lui plait pas, elle le fait savoir tout de suite ! Elle adore faire des petites blague et elle aime être assez drôle. Mais Kris' est aussi assez secrète et mystérieuse, c'est quelque chose qui attire beaucoup les garçons. La belle sait aussi être cynique. Un de ses plus grands défauts et d'être quelque de très maladroite, elle est toujours en train de se casser la figure ou de faire tomber quelque chose. Fine observatrice, elle adore la chasse et elle adore mener des enquêtes. Elle n'a pas eu une vie facile et elle est assez malchanceuse. Malgré cela, c'est une jeune fille très intelligente même si elle ne le montre pas trop. Elle a toujours une solution lorsqu'un problème se pose. Elle sait très bien manipuler les gens et est une très bonne comédienne. Même si elle a le gout du risque, elle sait être prudente


    P A R T I C U L A R I T E S
      Sa plus grande particularité est sa maladresse légendaire. Lorsqu'elle fait une filature, son genre est de faire tomber quelque chose, faire du bruit. Bien sur, cette maladresse n'est pas volontaire et parfois, elle en souffre mais elle ne le fait pas voir et le prend toujours à la rigolade. Elle déteste les fraises et elle se méfie des hommes à cause de toutes les mauvaises expériences amoureuses qu'elle a pu avoir.


    M A P E T I T E H I S T O I R E
      Vendredi 13 Octobre 1992, hôpital de Newton.

      Un cri d’enfant résonna dans les couloirs vides de l’hôpital de Newton. Oui, un hôpital vide. Pourquoi ? Car s’était vendredi 13 et que les gens ne sortaient pas de leur chambre et que le personnel était très réduit. Tout le monde avait peur du vendredi 13, c’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui. Peut-être que cette superstition est bien fondée au fond car c’est ce jour que naquit Kristin Blake. 3 kilos et deux cent grammes, quarante centimètres. Née d’un père architecte et d’une mère avocate, la belle avait tout pour avoir un avenir prestigieux.

      Lundi 12 Aout 2000, 18H000 Newton.

      Le petit bébé née le jour où la malchance est sensée être au rendez-vous avait grandit. La jeune fille était dans la rue en débardeur et en short. L’été était chaud à Newton et la belle blondinette devait aller faire les courses avec sa mère. Du haut de ses huit ans, Kristin était déjà une très jolie jeune fille. Kris’ marchait dans la rue et riait aux éclats alors qu’elle discutait avec sa mère ;

      Kris’ – Mais arrête de dire ça maman, c’est juste mon meilleur ami, je n’ai pas d’amoureux !

      La mère – Me raconte pas de salades Kris’, je t’ai vu l’embrasser hier…

      Elles passèrent alors devant une petite ruelle sombre et Kris’ s’arrêta. Sa mère la regarda, soucieuse ;

      La mère – Que ce passe-t-il chérie ?

      Kris’ – C’est un raccourci pour aller au magasin, suit moi !

      La mère fronça les sourcils et lui dit, sans bouger d’un pouce.

      La mère – Ça a l’air de craindre Kris’, je n’aime pas passer par les petites ruelles sombres….

      La petite blondinette ne l’écoutait pas et s’aventura dans la ruelle. Alors qu’elle était dans le noir absolue, la belle commença à paniquer.

      Kris’ – Maman, t’es là ?

      Pas de répondre. Kris’ commença à avancer de plus en plus vite et glissa sur quelque chose d’humide. Elle perdit conscience quelques minutes plus tard.

      Lundi 12 Aout 2000, 20H000, Hôpital de Newton.

      Kris’ était encore inconsciente mais elle se réveillée petit à petit, sentant du mouvement autour d’elle, du bruit. Elle sentit une main qui se poser sur son front et ses grands yeux noisettes s’ouvrirent. Un mal de tête atroce, du sang sur ses vêtements et quelques traces d’humidité sur ses vêtements. Elle tourna légèrement la tête et aperçue son père. Rien qu’à voir l’expression de ses yeux humides, elle comprit.

      Kris’ – Où est maman ?



      Octobre 2008, Newton.

      Une nouvelle aventure qui commence ; le lycée. Cela faisait environ un an qu’elle était inscrire au lycée de Newton. Elle avait eu une excellente moyenne en classe de seconde. Elle était réputée pour « rendre des services ». Depuis le meurtre de sa mère, elle en était sure : s’était pas humain ce qui les avaient attaqué dans cette ruelle. Depuis ce jour, elle n’arrêtait pas d’y réfléchir, d’essayer de se rappeler et petit à petit, elle réussissait à se rappeler de quelques détails. Elle n’avait qu’une seule obsession : trouver celui/ ou la chose / qui avait tué sa mère. Elle avait besoin de le faire souffrir. Au fond, elle s’en voulait. Elle était fautive, c’est elle qui l’avait incité à venir dans cette ruelle. Elle s’en voulait. Régulièrement, des élèves venaient la voir pour qu’elles les aident à retrouver leur chien ou à savoir qui les harcelaient. Elle était en quelque sorte une petite détective privée et elle adorait ça. Elle arrivait à se faire son argent de poche comme cela car elle n’adressait plus la parole à son père qui l’avait tenue responsable de la mort de sa mère quand Kris’ lui avait raconter qu’elle l’avait « obligée » a s’engager dans cette ruelle. A ce moment là, elle vivait seule dans un petit studio qu’elle payait grâce aux enquêtes qu’elle menait.



      2010.

      Kris’ est une très belle jeune fille : ses longs cheveux blonds ondulés retombant sur ses épaules lui donnent un air de miss. Elle n’est plus complexée par sa petite taille qui la tire souvent de situations dans lesquelles elle seule sait se mettre. Elle a ouvert un site internet d’investigation où certaines personnes la paie pour faire la détective privée. La nuit, elle est hunter et apprend à chasser les vampires. Elle sait que c’est un des leur qui a tué sa mère, elle en est persuadée. Sa maladresse lui a cependant value plusieurs blessures de guère et une popularité en baisse au lycée. Lors de son année de première, la miss sortait avec le capitaine de l’équipe de foot du lycée. Lors du match final où l’équipe du lycée aurait pu remporter la coupe, Kris’ a (accidentellement) réussie à enfermer son petit ami –le capitaine de l’équipe –dans les vestiaires. Le capitaine n’étant pas là, l’équipe fut forcée de déclarer forfait.
      Des larmes, des excuses, mais rien n’avait pu faire changer le jeune homme d’avis : la miss était trop maladroite. Il la quitta. Depuis, Kris’ se méfie des hommes, elle l’aimait vraiment et elle souffre encore de sa maladresse. Quelle idée d’être née un vendredi 13 !


    D E T A I L S I M P O R T A N T S
      Elle ne parle plus à son père qui la tient comme responsable de la mort de sa mère. Le plus grand rêve de Kris' (c'est son surnom) est de devenir Hunter et de faire le tour du monde. Elle adore voyager. Son ambition est de devenir détective privée afin de pouvoir retrouver le vampire qui a prit la vie de sa mère.


    Votre pseudo ? Marie / Twilli sur les forums
    Quel est votre âge ? 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? sur PRPGD
    Code du règlement ? "Plume de sang"
    Un p’tit commentaire ? J'aime beaucoup le design & le contexte =D


Dernière édition par Kristin Blake le Sam 6 Fév - 13:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Kristen is here !FINI   Ven 5 Fév - 20:53

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites un bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    J'adore ce personnage, je suis heureuse qu'il te plaise aussi.

    Si mon message te gène, je l'effacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kristen is here !FINI   Ven 5 Fév - 20:55

    Merci beaucoup =)
    J'adore le perso et j'adore Kristen Bell alors c'est parfait =)

    Je pense finir ma fiche ce week end =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Kristen is here !FINI   Ven 5 Fév - 21:31

Cool. Impatiente de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kristen is here !FINI   Sam 6 Fév - 13:09

    J'ai terminé = )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Kristen is here !FINI   Dim 7 Fév - 0:23

Fiche intéressante, tu as bien compris le caractère de la demoiselle. Je ne vois pas de soucis, tu es validée.

Je te conseille te nouer des liens avec les joueurs validés, puis de voir du côté des Topics si tu veux faire une demande ou lister tes sujets. Pense à demander un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Kristen is here !FINI   Dim 7 Fév - 15:30

    Super !
    J'ai hâte de commencer, j'adore le caractère de ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Kristen is here !FINI   Lun 8 Fév - 3:54

Moi aussi j'ai hâte que tu commences, qu'on se fasse un petit rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kristen is here !FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen is here !FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-