AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les Vampires du chateau .reste 10/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 2:39

    LES VAMPIRES
      LE SOLEIL EST LEUR ENNEMI, LA NUIT, LE BERCEAU DE LEURS DESIRS.







©irish_breeze. ; silentlovelives ; emidono
    Personne n’ignore qu’ils craignent la lumière du soleil, ils sont réputés pour cela et toutes les légendes, même les plus saugrenues, le stipulent. Oh, certes ils ne sont pas réduit en cendres s’ils viennent à sortir en plein jour, toutefois la douleur est cuisante, la nécessité de boire du sang se fait plus violente, plus vive, et rapidement ils perdent toutes leurs capacités, jusqu’à la plus basique.. ainsi méfiez-vous de ces hommes et femmes qui sortent couverts d’un long manteau, protégés de la reconnaissance par des lunettes de soleil, ils sont pour la plupart des courageux tentant de braver les interdits de leur nature. Certains disent qu’il y a plusieurs méthodes efficaces pour détruire ces erreurs, ces êtres coincés entre la vie et la mort. Je me contenterais de vous répondre que ni les pieux, ni l’eau bénite n’en viendront à bout. Le feu reste l’arme fatale. Mais oserez-vous braver les désirs d’un sang froid ? Si c’est le cas, c’est que votre résistance dépasse de loin celle de la plupart des mortels, car il ne faut pas oublier qu’ils possèdent une beauté envoûtante, un regard profond et hypnotisant qui pourrait bien vous faire plier face à leur volonté. La pâleur de leur peau est telle celle de la neige, leur conférant cet air de porcelaine qui les rend à la fois si parfaits, uniques et inquiétants.. Ne vous fiez pas aux croyances habituelles, ils ne sont pas physiquement si différents de nous, ni canines imposantes ni yeux rouges, le mal est bien plus discret et vicieux que cela, à Newton.

    LES VAMPIRES AU CHATEAU
      NOBLESSE AU COEUR CORROMPU PAR LE POUVOIR TANT CONVOITE


Majestueuse demeure, le château est une demeure protégée par un puissant sort. C'est la demeure officielle du Duc et de la Duchesse, mais depuis trois ans ils accueillent parmi eux la royauté des vampires. Ces derniers s'y sont confortablement installé, avec toute leur cour qui comprend bien évidement les paladins à leur service, les humains travaillant avec eux, mais aussi les autres rois ou les comtes invités à la cour pour une raison ou une autre. Demeurer au château signifie une chose: vous êtes un vampire noble, et les rois ont besoin de vous auprès d'eux. Si vous êtes un paladin ou un humain, vous êtes au service des rois et de la reine avant toute chose, même si vous êtes affilié à un autre vampire noble. Pour en savoir plus sur les titres de noblesses, rendez-vous ici.


Natalie Portman ♠️ Eden J. Hermangarde
Ben Barnes ♠️ Tristan Reynolds
Ian Somerhalder ♠️ Dorian Liverpool
Henry Calvill ♠️ Elisius Tullius Cicero
Kaya Scodelario ♠️ Arabella M. Nichols
Johnny Depp ♠️ Charles Twilight
Eva Green ♠️ Alexia Fox
Keira Knightley ♠️ Efy Strange
Kate Beckinsale ♠️ Anabelle Laurens
Christian Bale ♠️ Adam Gray
Leighton Meester ♠️ Lilianne Gray
Ed Westwick ♠️ William De Rocheclaire
Doutzen Kroes ♠️ Olympe Di Castelli

PERSONNAGE LIBRE
PERSONNAGE PRIS
RESERVE


Dernière édition par Edward Ruthven le Mer 17 Mar - 22:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 2:40


Eden J. Hermangarde
la Reine de Pique
Feat. Natalie Portman
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 511 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Reine vampire
    •• date et lieu de naissance. 1499, angleterre.
    •• date de l’étreinte. 1523
    •• nationalité. anglaise
    •• résidence du personnage. Demeure Royale
    •• traits de caractère.
    ttachante; femme enfant; séduisante; discrète; effacée; timide; secrète; solitaire; mystérieuse; calme; observatrice; patiente; sensible; généreuse; attentive; sensuelle; tactile; coeur d'artichaut; protectrice; loyale; confiante
    intelligente; rusée; calculatrice; patiente; observatrice; déterminée; intransigeante; cynique; sadique; manipulatrice; terrifiante; imprévisible; lunatique; aime le pouvoir; la richesse; fière; orgueilleuse; téméraire; cultivée; ouverte d'esprit
    •• particularités. Eden est une vampire très particulière pour ne pas dire unique. Souffrant de troubles de la personnalité très avancés, elle peut être douce, gentille et adorable ou sadique, téméraire et vicieuse selon le moment. Peu de personnes arrivent à la comprendre, et encore moins à l'accepter telle qu'elle est, mais nombreuses sont ses victimes. Eden fascine par sa schizophrénie mais ne vous frottez pas trop à elle.


    Eden était plus connue sous le nom de Anne Boylen. Ca ne vous dit rien ? C’était une reine d’Angleterre, et pas n’importe laquelle, favorite du roi elle est parvenue à le faire divorcer pour qu’il l’épouse, malheureusement ne parvenant à lui offrir d’héritier, il l’a condamné à mort. Elle a bien trouvé la mort, mais pas celle qu’imaginait son époux. Devenue vampire alors qu’elle était sous un brutal choc psychologique, elle est devenue schizophrène. Attirante mais dangereuse, elle est parvenue au statut de reine en séduisant et épousant un roi vampire. Depuis, elle est devenue un élément incontournable de la société des vampires. Ses alliés sont les vampires sanguinaires en général, alors que les vampires conservateurs se méfient d’elle.




Arabella M. Nichols
Feat. Kaya Scodelario
vampire – 125 ans - paladin
    Eden est son sire. Elle l'a choisit pour son caractère doux et généreux. Devenant folle, Eden reste la seule chose à laquelle Bella s'accroche. Elle nourrit pour son sire un amour sincère et tendre, contrairement aux autres êtres qui croise son chemin, en particulier les êtres humains, victimes de sa folie. Depuis qu’elle est devenue reine, Eden a rappelée Bella à son service lui octroyant le rôle de Paladin..



James Grahams
Feat. Chace Crawford
humain – 364 ans - Favoris de la Reine
    La reine aime sincèrement son favoris, mais il est indéniable qu’elle veuille en faire un vampire, sans doute un puissant vampire, en tout cas elle l’éduque pour mais s’il la trahit, ce sera une mort simple et courante qu’il aura. Lui, il l’aime, il est totalement fasciné par elle, sans doute l’idolâtre-il trop. Mais il aime ça, lui amener des vierges, s’amuser avec elle à les torturer et puis tout effacer, leur faire croire qu’elles se sont amusés avec lui. Le monde des vampires le fascine mais la reine plus encore. Il est seulement déçu par la seconde personnalité de la reine, celle douce et gentille, il préfère tellement l’autre.



Gabriella C. Nichols
Feat. Kaya Scodelario
vampire – 125 ans – détective privé
    Eden est son sire. Après avoir rendue folle sa soeur jumelle, l'avoir transformée en vampire, Eden a lâché ce monstre sur Gaby. Cette dernière a cru durant des années que Eden la protégerait de tout et l'aimait sincèrement. Pendant des années, elle aimait d'une folle passion Eden. Mais elle découvrit le pot au rose. Depuis, elle nourrit une vive rancoeur contre son sire et rêve de lui faire subir les pires tourments.



Tristan Reynolds
Feat. Ben Barnes
vampire – 1600 ans – roi
    Lorsque Eden a rencontrer Tristan, tous les deux portaient alors un autre nom. Il était déjà roi, mais pas Eden. La belle l’a séduit sans aucun scrupule pour l’épouser et obtenir le statut de reine. Pas complètement idiot, Tristan a vite compris ce que voulait Eden mais elle a su lui prouver qu’elle ferait une bonne reine. Les deux s’entendent très bien et sont parfois amant, mais ce n’est pas l’amour fou entre eux.



Claire Kovách
Feat. Natalie Dormer
vampire – 429 ans - Vampire Dissident
    Eden s'appelait Erzébeth à l'époque, son surnom était la comtesse sanglante. Elle a enlevée la jeune Claire a sa famille, l'a torturée, l'a poussé à tuer avant de la transformer en vampire. Au début, Claire vouait une véritable fascination pour son sire, mais cette dernière s'est lassé de Claire et l'a tout simplement abandonné un jour sur un coup de tête. Une décision que n'a jamais comprise Claire, qui depuis, voue une haine sans borne pour son ancien sire. Claire sait que Eden est à Newton, mais elle ignore que son sire est devenue la reine.


Dernière édition par Edward Ruthven le Lun 25 Jan - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 3:10


Tristan Reynolds
dit le Roi de Coeur
Feat. célébrité
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 1500 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Roi vampire
    •• date et lieu de naissance. inconnue, quelque part en France
    •• date de l’étreinte. iconnue
    •• nationalité. Américain
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Intransigeant – Séducteur – Manipulateur – Franc – Intimidant – Loyal – Autoritaire – Patient – Discret – Pertinent – Astucieux – Intelligent
    •• particularités. C’est un ancien guerrier qui ronge sérieusement son frein car son statut de roi l’a exclu des combats. Mais le lion qui dort en lui, fera des ravages lorsqu’il sortira.


    Né quelque part en France dans un petit village, il eut une vie humaine difficile. Transformé en vampire par un enfant vampire qui était fasciné par le guerrier fabuleux qu’était Tristan, le vampire est resté très fidèle à son sire même s’il ne l’a pas revu depuis des siècles. Il a participé à de nombreuses guerres, jusqu’à ce qu’il devienne roi, pratiquement à la naissance du royaume. Depuis, c’est la retraite pour ce fabuleux guerrier. Mais Tristan n’est pas seulement un guerrier, c’est aussi quelqu’un avide de nouveaux pouvoirs et de puissance, un novateur également qui cherche à faire évoluer la société vampirique, et surtout un séducteur. C’est un véritable don juan. Mais ce qu’il collectionne ce sont les femmes humaines, qu’il séduit pour se nourrir directement à une source consentante. S’il peut être sanguinaire, manipulateur, tous ses sujets le trouve loyal, brave et surtout sympa, curieux comme qualificatif, mais il respecte tous ses sujets même ceux en bas de l’échelle.




Eden J. Hermangarde
Feat. Natalie Portman
vampire – 511 ans - Reine
    Lorsque Eden a rencontrer Tristan, tous les deux portaient alors un autre nom. Il était déjà roi, mais pas Eden. La belle l’a séduit sans aucun scrupule pour l’épouser et obtenir le statut de reine. Pas complètement idiot, Tristan a vite compris ce que voulait Eden mais elle a su lui prouver qu’elle ferait une bonne reine. Les deux s’entendent très bien et sont parfois amant, mais ce n’est pas l’amour fou entre eux.



Charles Twilight
Feat. Johnny Depp
vampire – 364 ans - Paladin au service du roi de Coeur
    Tristan a accordé très vite sa confiance à Charles mais il ne l’a jamais regretté. Servir sur un bateau a appris à Charles ce qu’était la loyauté envers son capitaine. Bien souvent, il appel Tristan Capitaine. Les deux s’entendent très bien, et son bons amis. Mais en cas de crise, Charles donnerait sa vie pour Tristan.



Laurel Norman
Feat. Zooey Deschanel
humaine – 26 ans – Interne en Médecine
    Lorsqu’ils se sont rencontrés, Laurel est immédiatement tombée sous le charme de Tristan. Cette fille déjantée est tombée amoureuse du vampire mais après deux mois de beau fixe, elle a commencé à se poser des questions. Depuis qu’il est entré dans sa vie, la jeune femme a vu le danger débarquer. Elle voudrait bien chasser Tristan de sa vie, mais essayer de chasser un beau vampire irrésistible de votre vie.


Dernière édition par Edward Ruthven le Lun 25 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 3:37


Dorian Liverpool
le roi de carreau
Feat. Ian Somerhalder
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 1200 ans
    •• race. Vampire
    •• statut ou métier. Roi
    •• date et lieu de naissance. Inconnue, quelque part en russie.
    •• date de l’étreinte. Inconnue
    •• nationalité. Américain
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Exigeant – Autoritaire – Dangereux – Machiavélique – Arrogant – Sadique – Curieux – Cynique – Séducteur – Orgueilleux – Observateur – Intelligent – Colérique
    •• particularités. Avide de pouvoir, ceux qui doivent se méfier de lui sont les sorciers et les métamorphes, car il aimerait faire de nouvelles expériences et rêve de créer une race de lycanthrope vampires.


    Des trois rois, c’est sans doute de lui qu’il faut se méfier. A première vue c’est un bon roi, prêt à innover, à l’écoute de ses sujets, patient et à la fois exigeant, il est vraiment excellent comme roi mais son désir de pouvoir et de puissance font de lui quelqu’un de dangereux, surtout pour les autres créatures surnaturelles. Il aime s’entourer de vampires ayant des talents particuliers ou des traits de caractères particuliers. Ses favoris ont tout l’air de parfait guerrier. De son acquisition du pouvoir, ce fut une histoire curieuse. Dorian fut créer pour son incroyable intelligence, et c’est un fin stratège, il participa à la guerre d’indépendance et tout naturellement on lui proposa un poste de roi mais il refusa. Quelques siècles plus tard, il revint sur sa décision. Le poste était déjà prit, mais l’ancien roi offensa le roi d’Angleterre ce qui lui valu une mort douloureuse. A savoir, Dorian est expert en diablerie, et thaumaturgie (magie du sang).




Tristan Reynolds
Feat. Ben Barnes
vampire – 1600 ans – roi
    Tristan et Dorian ont combattu ensemble plusieurs fois. Si Tristan juge que Dorian est un excellent stratège et un très bon roi, il ne se méfie pas moins de ce vampire qui manipule la magie, ce qui n’est pas une bonne chose pour Tristan qui se méfie des sorciers et de leurs pouvoirs. Dorian lui, compte plus sur l’amitié de Tristan car il sait combien les liens entre les puissants vampires sont fragiles.



Alexia Fox
Feat. Eva Green
vampire – 87 ans - Paladin au service du roi de Carreau.
    Dorian l’a séduite, est devenu son amant, a pris son sang et l’a fait poireauté avant de lui offrir l’immortalité. Sans ses pouvoirs de sorcière, elle n’aurait jamais été transformée en vampire, et ça elle le sait. Pourtant, elle est attachée à Dorian. Il la fascine, la fait rire, et l’envoûte encore. Mais elle est jalouse même si elle le masque bien.



Caroline French
Feat. Candice Accola
humain – 18 ans - Lycéenne.
    Dorian l'a séduite très rapidement. Il faut dire que sa beauté a suffit pour la jeune fille qui tient tellement aux apparences. Caroline est complètement accro à son vampire. Alors que pour lui, elle n'est qu'un bien utile outils, il vient la voir quand il a soif, couche avec elle, boit son sang, efface un peu sa mémoire, et repart. Bah oui, il doit sans cesse l'hypnotiser pour ne pas qu'elle dise à tout le monde que son petit copain est un vampire. Il lui met dans la tête qu'il est un simple étudiant à l'université. La belle se souvient de tout en revanche lorsqu'il commence à la mordre, mais elle ne peut rien lui refuser, elle est amoureuse.



Eden J. Hermangarde
Feat. Natalie Portman
vampire – 511 ans - Reine
    Eden est un vampire particulièrement difficile à comprendre, et pourtant, en la voyant aux côtés de Dorian, on se demande pourquoi ce n’est pas lui qu’elle a épousé tant ils vont bien ensemble. Mais entre eux deux il n’est pas question d’une quelconque liaison, ils préfèrent jouer à leurs petits jeux ensemble.


Dernière édition par Edward Ruthven le Sam 24 Avr - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 3:54


Arabella Mary Nichols
la dame de pique
Feat. Kaya Scodelario
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 125 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Paladin entièrement au service de la Reine de Pique
    •• date et lieu de naissance. 1884, campagne anglaise.
    •• date de l’étreinte. 1904
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Demeure Royale
    •• traits de caractère. Vicieuse – Machiavélique – Arrogante – Sadique – Violente – Froide – Psychopathe – Cynique – Surprenante
    •• particularités. Tueuse implacable, son talent c’est dans la torture qu’elle l’exerce. Pratiquement aussi folle que sa reine, elle ne la quitte pratiquement jamais. Elle donnerait sa vie pour elle.


    L'enfance de Bella, tel que tout le monde l'appelle, était simple. Elle vivait en toute simplicité avec ses parents dans un immense château. Simplicité, car étant issue d'une famille de la vieille bourgeoisie anglaise, c'était simple et évident pour la demoiselle. Sa soeur jumelle possédait un caractère fort, et n'acceptait pas l'autorité de leur père, mais pas Bella. Elle était douce, gentille et plutôt solitaire. Toujours fourré derrière un livre, elle laissait s'aventurer son esprit à travers les histoires de Dickens. Jusqu'au jour où elle rencontra une jeune fille de son âge avec qui elle se lia d'amitié. Une amitié un peu trop prenante, puisque Bella perdait sa force peu à peu. Jusqu'à ce qu'elle soit enlevée. Son amie la séquestra durant 8 ans, la tortura, joua avec elle, jusqu'à ce que Bella en devienne folle. Son esprit avait perdu pied. Et à cet instant son tortionnaire décida qu'elle était prête et la transforma en vampire. Bella voyagea beaucoup, mais revenait toujours auprès de son sire, le seul être pour qui Bella éprouvait un amour sans concession, plein de tendresse et de douceur. Pour les autres, elle déchaîne sa colère, sa haine de la race humaine, séduisant les êtres humains, hommes comme femmes pour ensuite les tuer. Il lui arrive de prendre un compagnon, mais c'est toujours un vampire aussi sanguinaire et machiavélique qu'elle.

    Au sein de la cour, c’est une ombre. Elle ne quitte jamais la reine. Très fidèle, elle exécute chaque mission de la reine sans même se poser de question. Tueuse implacable, elle est redoutée de tous. Mais à la cour, les rois l’apprécie beaucoup étant donné que la principale qualité d’un paladin au service d’un roi c’est sa fidélité.




Eden J. Hermangarde
Feat. Natalie Portman
vampire – 511 ans - Reine
    Eden est son sire. Elle l'a choisit pour son caractère doux et généreux. Devenant folle, Eden reste la seule chose à laquelle Bella s'accroche. Elle nourrit pour son sire un amour sincère et tendre, contrairement aux autres êtres qui croise son chemin, en particulier les êtres humains, victimes de sa folie. Depuis qu’elle est devenue reine, Eden a rappelée Bella à son service lui octroyant le rôle de Paladin..



Gabriella C. Nichols
Feat. Kaya Scodelario
vampire – 125 ans – détective privé
    Eden est son sire. Après avoir rendue folle sa soeur jumelle, l'avoir transformée en vampire, Eden a lâché ce monstre sur Gaby. Cette dernière a cru durant des années que Eden la protégerait de tout et l'aimait sincèrement. Pendant des années, elle aimait d'une folle passion Eden. Mais elle découvrit le pot au rose. Depuis, elle nourrit une vive rancoeur contre son sire et rêve de lui faire subir les pires tourments.



Camille Chabre
Feat. Leonardo DiCaprio
Humain – 21 ans – Écrivain
    Alors qu'elle rentrait au château, après une nuit arrosée de sang, Bella l'a aperçu qui trainait devant l'antre des vampires, un carnet à la main. Malheureusement pour elle, l'aube se pointait à l'horizon, et elle ne pouvait pas se permettre une attaque envers cet inconnu. Elle lui a tout de même promis de le tuer, si jamais elle tombait à nouveau sur lui. Ne sachant pas sa nature ni ses intentions, Arabella s'est jurée de retrouver sa trace et de l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 4:19


Charles Twilight
le valet de coeur
Feat. Johnny Deep
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 364 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Paladin au service du roi de Coeur
    •• date et lieu de naissance. 21 juin 1645, Londres.
    •• date de l’étreinte. août 1675
    •• nationalité. Américain
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Loyal – Gentleman – Silencieux – Discret – Observateur – Malicieux – Téméraire – Machiavélique – Insidieux – Tenace – Arrogant – Agile
    •• particularités. C’est un pirate dans l’âme, rester au même endroit longtemps lui pèse sérieusement.


    Né d’une famille pauvre, il devient un pirate très jeune après deux ans dans la marine, et il y prend vite goût. C’est le capitaine qu’il est devenu qui se trouve transformé en vampire après avoir attaqué un navire fantôme et pour cause. Son sire et lui continuent à sillonner les mers où ils s’imposent. Mais un jour, son sire disparaît sans laisser de trace. L’orphelin se dirige vers l’Europe où il appréhende un peu plus la vie en communauté. Finalement, il croise la route de Tristan durant la guerre d’indépendance. En voyant ce pirate aux techniques de combat si particulière, Tristan choisit de faire de lui un Paladin. Au début, il lui confie des missions lui permettant de voyager. Mais lorsque son garde du corps est tué, Tristan rappel Charles à ses côtés.




Tristan Reynolds
Feat. Ben Barnes
vampire – 1600 ans – roi
    Tristan a accordé très vite sa confiance à Charles mais il ne l’a jamais regretté. Servir sur un bateau a appris à Charles ce qu’était la loyauté envers son capitaine. Bien souvent, il appel Tristan Capitaine. Les deux s’entendent très bien, et son bons amis. Mais en cas de crise, Charles donnerait sa vie pour Tristan.



Efy Strange
Feat. Keira Knightley
vampire – 878 ans - Paladin
    Très séduisante la petite Efy selon le pirate qui plus il la croise, plus il est séduit. Cette vampire farouche, si solitaire et si réservée a de quoi séduire un vampire qui aime les défis. Mais avec ses manières de gentleman un peu sauvage, Charles a ses chances auprès de la belle, encore faudrait-il qu'il parvienne à passer une soirée seul avec elle, car elle semble vouloir rester toujours auprès de son sire. Charles n'est cependant pas du genre à renoncer aussi rapidement.



Georgina Moore
Feat. Helena Bonham-Carter
sorcière – 32 ans - Membre du Cercle des Ombres
    Charles et la demoiselle ont une petite aventure. Le paladin s'est laissé charmé par la belle une nuit de pleine lune. Elle lui a tapé immédiatement dans l'oeil avec sa folie charmante, et son air mystérieux. Mais la sorcière est plus dangereuse qu'il ne le pense et sa relation avec elle met en danger tous les vampires du château. C'est une chose qu'il ignore, mais il devrait savoir sous peu au rythme où vont les choses.


Dernière édition par Edward Ruthven le Mar 16 Mar - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 4:42


Alexia Fox
l’As de Carreau
Feat. Eva Green
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 87 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Paladin au service du roi de carreau.
    •• date et lieu de naissance. Chicago, 1922
    •• date de l’étreinte. 1945
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Déterminée – Froide – Calculatrice – Discrète – Silencieuse – Précise – Directe – Habile – Elégante – Hypocrite
    •• particularités. Son domaine, c’est l’espionnage et le meurtre. Elle fait surtout du nettoyage au service du roi, mais effectue aussi pas mal de recherche pour le roi.


    Alexia est né dans une famille de la haute bourgeoisie. Elle est tombée amoureuse d’un simple jardinier qui l’a quitté définitivement durant la guerre. Durant son absence, elle s’est mise à la sorcellerie et après son décès, elle y a consacré tout son temps. C’est quelques mois après le décès de l’homme de sa vie qu’elle a rencontré Dorian. Il l’a séduite, a bu son sang longtemps avant de se décider à en faire une vampire. C’est sans doute la vampire avec qui il a passé le plus de temps, et c’est pour cela qu’il lui accordé un titre si important, parce qu’il a pris beaucoup de soin à son éducation. Il l’a faite telle qu’elle est. Mais confier un travail aussi imposant à une jeune vampire c’est s’exposé à ce qu’un jour elle ai envie de voir ailleurs et d’être libre. D’autant, qu’elle ne voit pas d’un bon œil le petit jeu de la reine, et n’apprécie pas beaucoup ses favorites.




Dorian Liverpool
Feat. Ian Somerhalder
vampire – 1200ans - Roi
    Dorian l’a séduite, est devenu son amant, a pris son sang et l’a fait poireauté avant de lui offrir l’immortalité. Sans ses pouvoirs de sorcière, elle n’aurait jamais été transformée en vampire, et ça elle le sait. Pourtant, elle est attachée à Dorian. Il la fascine, la fait rire, et l’envoûte encore. Mais elle est jalouse même si elle le masque bien.



Caroline French
Feat. Candice Accola
humain – 18 ans - Lycéenne.
    Alexia avait dû suivre partout Dorian pendant un moment, à cause de la présence d'un grand nombre de chasseur en ville. Découvrant qu'il se rendait régulièrement chez la petite Caroline, une simple humaine, la jalousie a commencé à naître dans le coeur de la vampire. Ce n'est qu'une humaine, et elle a l'audace d'aimer Dorian? Si elle ne le montre pas à Dorian, elle veut nuire à Caroline. Et pour cela elle a un plan, détruire l'image parfaite de Dorian dans l'esprit de la petite humaine. Elle s'est donc rapprochée d'elle en lui faisant croire que c'est une obligation afin de mieux protéger Dorian.



Eden J. Hermangarde
Feat. Natalie Portman
vampire – 511 ans - Reine
    Cette vampire a séduit un roi pour obtenir le trône, et aujourd’hui elle joue avec l’autre roi un jeu qui ressemble fort à de la séduction et ça, Alexia ne le voit pas d’un bon œil, voire pas du tout. Un peu jalouse, elle masque son animosité mais n’en pense pas moins. Malheureusement pour Alexia, Eden sait très bien ce que pense la paladin d’elle.


Dernière édition par Edward Ruthven le Lun 25 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 5:23


Adam Gray
Le Chevalier de l'Ombre
Feat. Christian Bale
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 553 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Duc du Massachusetts
    •• date et lieu de naissance. 1456, Irlande
    •• date de l’étreinte. 1480
    •• nationalité. Américain.
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Tenace – Autoritaire – Patient – Efficace – Hypocrite – Réservé – Charismatique – Attentionné – Possessif – Exigeant – Directif – Envieux – Ambitieux
    •• particularités. à déterminer


    Tout allait bien pour le Duc, installé depuis plus de trois siècle à son duché jusqu’à ce que la royauté débarque chez lui. Au début, le jeune Duc, pas encore assuré, était ravi de l’honneur qui lui était accordé. Mais entre temps, son ambition s’est réveillé. Sans doute en parti à cause de sa femme. Quoi qu’il en soit, il sent bien le poids de la présence des rois. Il tente bien de se faire bien voir, mais préférait pouvoir évoluer au sein de son duché sans sentir leur regard sur son dos. Obligé de respecter à la lettre les lois de ses rois, il ne peut même pas innover un peu, de peur de les offenser. Pourtant, il a de grandes idées. Il aimerait embaucher des scientifiques pour créer un sang synthétique. Mais il a peur que l’idée choque les rois. Seule sa femme le soutient.




Lilianne Gray
Feat. Leighton Meester
vampire – 324 ans - duchesse
    Lorsqu’ils se sont rencontré Lily a tout de suite charmé le jeune Duc, il a vu en elle une femme incroyablemenr forte et puissante. Elle était une jeune vampire assoiffée de sang, il l’a éduqué et a fait d’elle une majestueuse créature. Il dit toujours qu’il n’a pas eut grand chose à faire, qu’elle avait déjà tout d’une duchesse, voire d’une reine. Il est toujours fasciné par elle, pourtant, Lily l’aime juste avec tendresse. Elle le soutient plus que tout, ayant compris qu’elle devait agir par lui, et rester dans l’ombre.



Kayla Smith
Feat. Ashley Green
humain – 21 ans - Vend ses charmes aux vampires.
    Adam paie les services de Kayla depuis deux ans maintenant. Il a été parmi les premiers clients de Kayla, au début il voulait juste s'assurer qu'elle n'allait pas parler, mais depuis, il apprécie la discrétion de la jeune femme, son professionnalisme, il sait qu'il peut lui accorder sa confiance contrairement aux humaines qui entretiennent des relations amoureuses avec des vampires, Kayla elle ne compte que sur leur argent et ne se sentira donc jamais trahie.



Anabelle Laurens
Feat. Kate Beckinsale
vampire – 135 ans - Paladin ; Traqueuse de chasseurs.
    Adam l'a rencontrée lors du voyage de la belle à Newton. Elle venait uniquement pour rendre une visite de courtoisie aux rois, mais Adam a rapidement vu qu'elle était talentueuse et surtout très utile. C'est alors qu'il a décidé de lui donner une mission. Il a fait d'elle son Paladin, la mettant à son service. Mais ce qu'il veut c'est qu'elle s'occupe de tous ces chasseurs qui sont sur son territoire. Cette mission plait bien à Anabelle.


Dernière édition par Edward Ruthven le Lun 25 Jan - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 5:49


Lilianne Gray
La Dame des Ombres
Feat. Leighton Meester
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 324 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Duchesse du Massachusetts
    •• date et lieu de naissance. 1685, Allemagne
    •• date de l’étreinte. 1701
    •• nationalité. Américaine
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Peste – Rancunière – Méfiante – Hypocrite – Discrète – Audacieuse – Machiavélique – Ambitieuse – Sadique – Manipulatrice
    •• particularités. Elle ne le montre pas, mais la véritable menace du couple c’est elle. Pourtant, personne ne se méfie vraiment d’elle. Cependant, elle serait prête à tout pour assouvir son ambition.


    C’était une princesse dans son palais d’argent qui rêvait du prince charmant. Elle n’était pas innocente, oh, loin de là. C’était une véritable garce surtout envers ses sœurs et sa mère, menant tout le monde à la baguette. Mais c’est son mariage qui préocupait toutes ses pensées. Elle voulait épouser un homme de plus haute noblesse qu’elle. Mais un vampire s’introduit un jour dans sa chambre et l’enleva. Il la transforma puis la lâcha, assoiffée, dans son château où la soif inévitable l’obligea à tuer toute sa famille. Son sire ne la traita guère avec douceur. Elle le quitta en s’enfuyant mais le mal était fait. Elle demeurait toujours assoiffé et ne savait masquer ses crimes jusqu’à ce qu’elle rencontre un jeune duc, Adam, qui l’adopta aussitôt. Il la transforma en beauté fatale dans le sens littéral du terme. Dans l’ombre, elle agit, par l’intermédiare de son époux. Ce qu’elle vise, c’est le trône. Mais l’atteindre ne sera pas simple, cela dit, elle a l’éternité devant elle.




Adam Gray
Feat. Christian Bale
vampire – 553 ans – Duc
    Lorsqu’ils se sont rencontré Lily a tout de suite charmé le jeune Duc, il a vu en elle une femme incroyablemenr forte et puissante. Elle était une jeune vampire assoiffée de sang, il l’a éduqué et a fait d’elle une majestueuse créature. Il dit toujours qu’il n’a pas eut grand chose à faire, qu’elle avait déjà tout d’une duchesse, voire d’une reine. Il est toujours fasciné par elle, pourtant, Lily l’aime juste avec tendresse. Elle le soutient plus que tout, ayant compris qu’elle devait agir par lui, et rester dans l’ombre.



April O'Neil
Feat. Sarah Michelle Gellar Prinze
humaine – 25 ans - Tueuse de vampire.
    Il y a deux ans, April était venue à Newton pour une tout autre affaire. Une enfant avait disparue. Elle était venue seule, sans mission, parce qu'elle soupçonnait des vampires d'avoir fait cela. Au bout d'une longue enquête, elle avait retrouvé une vampire qui gardait l'enfant dans une ancienne carrière située à la périphérie de la ville. April a bien sûr tuer la vampire, mais elle a appris une chose, cette vampire n'avait pas agit seule, elle faisait cela pour une autre vampire bien située dans la hiérarchie sociale des vampires. Cette vampire c'était Lilianne qui avec Adam souhaitait avoir un enfant. April ne le sait pas encore mais nourrit quelques soupçons à l'encontre de la Duchesse.


Dernière édition par Edward Ruthven le Lun 22 Fév - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 15:19


Elisius Tullius Cicero
L’empereur Romain
Feat. Henry Cavill
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 987 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Roi d’Italie
    •• date et lieu de naissance. inconnue, région éloignée de rome.
    •• date de l’étreinte. inconnue
    •• nationalité. Romain
    •• résidence du personnage. Résidence Royale de Newton actuellement.
    •• traits de caractère. Cultivé – Sage – Observateur – Discret – Protecteur – Patient – Indulgent – Ferme – Autoritaire – Messène
    •• particularités. Il connaît l’origine des vampires et beaucoup de secret sur les premiers vampires, mais il ne révèle ces secrets à persone.


    Né dans l’antique Rome, Elisius Tullius de son prénom et nom de naissance était le fils d’un sénateur. Son père aspirait à faire de lui un guerrier comme le voulait les règles de la société à l’époque. Mais Elisius était passionné par la culture et notamment les civilisations disparues, les langues mortes et les anciennes religions. Il força la volonté de son père et devint un historien puis un écrivain. Jusqu’à ce que les barbares entre dans Rome et pillent tout. Parmi le chaos, Elisius rencontra un groupe de jeunes gens qui lui mentirent afin de l’attiré dans une vestuste cérémonie où il finit par être transformé en vampire tandis que son maître était aussitôt sacrifié, exposé aux mortels rayons du soleil. Elisius prit la fuite dès qu’il pu, et découvrir le monde seul, sans guide ni maître.




Efy Strange
Feat. Keira Knightley
vampire – 878 ans - Paladin
    Ils se sont connus lorsque le vampire a sorti la jeune femme d’un asile psychiatrique pour lui offrir la grande vie à la romaine. Il l’a par la suite transformée en vampire. Depuis, ils ne se quittent pratiquement plus d’une semelle. Sans Elisius, la belle redeviendrait farouche et solitaire, un vrai fauve, et sans elle, le roi serait sans doute perdu. Après tout, il est très attachée à celle qu’il considère comme sa fille.



Edward Ruthven
Feat. Jared Leto
vampire – 162 ans – Vampire solitaire
    Edward n’était pas un nouveau vampire abandonné et perdu au milieu du monde des humains. Lorsque Elisius l’a rencontré, Edward venait de fuir le clan de son créateur et semblait dévorer le monde plutôt que de se laisser dévorer par lui. C’est sa fougue, sa passion et sa jeunesse qui a attiré Elisius, et ce dernier a voulu apprendre au jeune vampire à calmer ses passions et ses ardeurs. Mais Edward était un chien fou incontrôlable, le seul vampire étant parvenu à rendre hors de lui Elisius pourtant si calme et imperturbable. Elisius a cependant eut le temps de pardonner à son ancien élève.


Dernière édition par Edward Ruthven le Mer 13 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mer 13 Jan - 16:10


Efy Strange
la guerrière pict
Feat. Keira Knightley
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 878 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Paladin au service du roi d’Italie
    •• date et lieu de naissance. Inconnue, Terres bretonnes
    •• date de l’étreinte. Inconnue
    •• nationalité. Romaine
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Farouche – Téméraire – Loyale – Franche – Mystérieuse – Réservée – Sauvage – Violente – Agile – Maligne – Méfiante
    •• particularités. Elle est d’origine celtique, et a conservé ses croyances d’humaine.


    Elle est d’origine celte, à vrai dire, elle était né dans une tribu pict qui fut décimée par les premiers hommes d’églises. On l’avait enlevée, elle et tant d’autres, afin de faire des expériences sur elle. Libérée par des soldats romains, elle fut parmi les seuls de sa tribu à survivre. Lorsqu’elle appris par la suite le massacre des siens, elle fut folle de rage, et on l’enferma dans un asile à Rome. Ce fut Elisius qui la découvra à moitié folle. Ayant pitié d’elle, il la ramena chez lui. Après l’avoir nourrit, habillé, et soigné, il commença son éducation. Lui apprenant à peindre comme à lire, à chevaucher comme à donner à un repas mondain, il fit d’elle une romaine moderne accomplie avant de la transformer en vampire. Mais il y a toujours eut au fond d’elle cette guerrière farouche ne faisant confiance à personne qui est brutalement resurgit à sa transformation. La seule personne en qui elle a confiance, c’est Elisius.




Elisius T. Cicero
Feat. Henry Cavill
vampire – 957 ans – Roi d’Italie
    Ils se sont connus lorsque le vampire a sorti la jeune femme d’un asile psychiatrique pour lui offrir la grande vie à la romaine. Il l’a par la suite transformée en vampire. Depuis, ils ne se quittent pratiquement plus d’une semelle. Sans Elisius, la belle redeviendrait farouche et solitaire, un vrai fauve, et sans elle, le roi serait sans doute perdu. Après tout, il est très attachée à celle qu’il considère comme sa fille.



Charles Twilight
Feat. Johnny Depp
vampire – 364 ans - Paladin au service du roi de Coeur
    Très séduisante la petite Efy selon le pirate qui plus il la croise, plus il est séduit. Cette vampire farouche, si solitaire et si réservée a de quoi séduire un vampire qui aime les défis. Mais avec ses manières de gentleman un peu sauvage, Charles a ses chances auprès de la belle, encore faudrait-il qu'il parvienne à passer une soirée seul avec elle, car elle semble vouloir rester toujours auprès de son sire. Charles n'est cependant pas du genre à renoncer aussi rapidement.


Dernière édition par Edward Ruthven le Lun 25 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Jeu 14 Jan - 0:04


Olympe Di Castelli
la plume d'argent
Feat. Doutzen Kroes
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 150 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Comtesse de Venise, Romancière.
    •• date et lieu de naissance. 1860, Venise.
    •• date de l’étreinte. 1881
    •• nationalité. Italienne.
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Etrange – Lunatique – Innocente – Douce – Romantique – Piquante – Insaisissable – Surprenante – Séductrice – Instruite.
    •• particularités. Si notre belle Comtesse semble des plus douces et inoffensives, il ne faut pas se fier aux apparences car elle possède un tempérament de feu. Amnésique, elle est souvent sujette à des flash provenant de son ancienne vie. De plus, elle semble posséder un certain talent pour la télékinésie.


    Olympe est bien différente de toutes ces femmes avides de pouvoir, et c'est certainement dû au fait qu'elle n'est pas née en Amérique. Vénitienne depuis toujours, c'est sa seule certitude. Les Di Castelli étaient autrefois une puissante dynastie commerçante qui possédait des terres un peu partout en Italie. Mordue, on le suppose, à l'âge de 21 ans, elle a perdu la mémoire de son humanité dans une sombre ruelle d'où on l'a sauvé du soleil in extrémis. Les années passant et grâce à des talents certains, elle est parvenue à monter en grande et finit par obtenir le titre qui lui revenait de droit.. mais avide de découverte et préoccupée par la situation étrangère, elle choisit de s'exiler quelques temps à Newton où elle parvient à se faire une place. Mais les choses se compliquent vite, dans cette ville..




William De Rocheclaire
Feat. Ed Westwick
vampire – 170 ans – Comte Français
    Le chat et la souris. Il lui tourne autour, elle répond aux provocations délicieuses sans retenue. Ils jouent à ce jeu depuis le premier jour où ils se sont croisés, toutefois ils ne vont jamais plus loin que la séduction.. Allez savoir si cela durera..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

avatar

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 23
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Jeu 14 Jan - 0:18


William De Rocheclaire
le chat
Feat. Ed Westwick
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 170 ans
    •• race. vampire
    •• statut ou métier. Comte Français.
    •• date et lieu de naissance. 1840, France.
    •• date de l’étreinte. 1862
    •• nationalité. Française.
    •• résidence du personnage. Résidence Royale
    •• traits de caractère. Charismatique - Caractériel - Mystérieux - Fidèle - Protecteur - Romantique - Persévérant - Talentueux.
    •• particularités. Il a un talent particulier pour l'aquakinésie, don redoutable lorsqu'il est maîtrisé, malheureusement il n'en est qu'au stade de la découverte.


    La perfection. C'est ce qu'il a toujours été forcé d'être. Fils d'une riche famille, il était l'ainé, il devait donc représenter la fierté, la beauté et l'intelligence. Mais lui, dans le fond, il ne rêvait que d'aventures et d'une belle demoiselle à sauver. Belle demoiselle qu'il ne croisa jamais. Après une fugue, il est mordu et transformé par un vampire malintentionné qui cherchait une distraction. A l'époque, l'application des lois vampiriques en France laissaient quelque peu à désirer. William découvrit donc les mystères de l'éternité et finit par obtenir le rang de Comte. Homme particulièrement respectable, intelligent qui plus est, il est loin de la débauche et de la décadence que l'on prête à la classe à laquelle il appartient.




Olympe Di Castelli
Feat. Doutzen Kroes
vampire – 150 ans – Comtesse Vénitienne
    Le chat et la souris. Il lui tourne autour, elle répond aux provocations délicieuses sans retenue. Ils jouent à ce jeu depuis le premier jour où ils se sont croisés, toutefois ils ne vont jamais plus loin que la séduction.. Allez savoir si cela durera..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-chronicles.1fr1.net
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   Mar 19 Jan - 3:29


Anabelle Laurens
la traqueuse
Feat. Kate Beckinsale
[FREE] - [BUSY] - [RESERVED]
    Ma carte d'identité
    •• age. 135 ans
    •• race. Vampire
    •• statut ou métier. Paladin ; Traqueuse de hunters
    •• date et lieu de naissance. 6 février 1874, Paris
    •• date de l’étreinte. 1896
    •• nationalité. Française
    •• résidence du personnage. Newton, maison.
    •• traits de caractère. Discrète ; Tenace ; Téméraire ; Prudente ; Silencieuse ; Dangereuse ; Loyale ; Prudente ; Calme ; Froide ; Secrète ; Distante
    •• particularités. Sa mission est de traquer les chasseurs présents dans la région. Elle doit les recenser, collecter les informations sur eux. Si c'est possible, il faut qu'elle les chasse sinon, elle devra les éliminer de manière à ce qu'on pense que c'est un simple accident ou qu'ils ont choisit de voyager ailleurs.


    Elle est né à Paris où elle a vécu comme une princesse puisque ses parents étaient à ses petits soins, mais elle a aussi bien profiter de la vie grâce à son grand frère qui lui permettait de d'échapper à l'autorité de ses parents. La fête s'est achevée à ses 17 ans quand elle a épouser un homme d'affaire. La jeune fille était alors un peu frustrée par sa nouvelle vie. Elle s'ennuyait ferme dans sa petite vie de femme mariée, avec deux enfants en bas âge lorsqu'elle a rencontré Victor, un vampire excentrique et charmant qui l'a transformé. Elle était fascinée par son mentor jusqu'au moment où elle a découvert qu'il était le Duc de Paris et que le pouvoir lui plaisait tellement qu'il était complètement sous la coupe de la Reine de France. La demoiselle a réussit à échapper à son sire et a finit par voyager. Grâce à son talent avec les armes blanches puis à feu, elle est devenue rapidement un paladin. C'est surtout son don pour manipuler l'informatique et surtout internet, chose encore obscure pour la majorité des vampires qui a attiré l'attention du duc du Massachusetts qui a décidé de lui confier une mission particulière.




Adam Gray
Feat. Christian Bale
vampire – 553 ans – Duc
    Adam l'a rencontrée lors du voyage de la belle à Newton. Elle venait uniquement pour rendre une visite de courtoisie aux rois, mais Adam a rapidement vu qu'elle était talentueuse et surtout très utile. C'est alors qu'il a décidé de lui donner une mission. Il a fait d'elle son Paladin, la mettant à son service. Mais ce qu'il veut c'est qu'elle s'occupe de tous ces chasseurs qui sont sur son territoire. Cette mission plait bien à Anabelle.



Emerick Vinneman
Feat. David Anders
Lycanthrope – 35 ans - Alpha
    La première fois qu'ils se sont croisés, ils se sont regardés en chien de faïence. C'était tendu, et ça l'a toujours été. Anabelle n'a jamais aimé les lycanthropes et en a même combattu, quand à Emerick si on lui en donnait l'occasion, il tuerait des vampires à tour de bras. Tous les oppose et pourtant, il y a une étrange attirance entre eux. Une attirance qu'ils nient volontiers, eux même refusent d'y céder, ce serait contre nature.



April O'Neil
Feat. Sarah Michelle Gellar Prinze
humaine – 25 ans - Tueuse de vampire.
    Anabelle a suivit durant une nuit la belle exécutrice en pensant que cette dernière était peut-être pas une simple journaliste. Si Anabelle a fait chou blanc, c'est parce que April a senti la présence de la vampire derrière elle. April n'a qu'entrevu de loin le visage de la traqueuse mais elle a entreprit des recherches et compte bien savoir qui est cette vampire. En tout cas, elle est sur ses gardes depuis. Anabelle quand à elle, a de plus en plus de doute, une simple journaliste n'aurait pas pu la repérer ni sentir sa présence. Elle est déterminée à en savoir plus.


Dernière édition par Edward Ruthven le Mar 9 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Les Vampires du chateau .reste 10/13   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les Vampires du chateau .reste 10/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Postes Vacants-