AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voodoo Child - RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Voodoo Child - RPG Fantastique   Lun 8 Fév - 23:24





    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.

LA POPULATION
Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :


[


Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...
Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.


http://voodoo-child.darkbb.com

VOODOO CHILD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voodoo Child - RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Partenariats-