AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le don de Clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Le don de Clairvoyance   Lun 15 Fév - 1:24

    Le don de double vue n'est pas accordé à tous les sorciers. Rare sont ceux qui naissent avec ce dons, et l'obtenir est sans doute aussi difficile que de parvenir à acquérir n'importe quel talent aussi rare et puissant. Mais le don de double vue accorde tant de puissance que nombreux sont ceux à courir à sa recherche. En effet, non seulement il permet de lire les auras, et donc de savoir à quoi est destiné une personne, quelles sont les grandes lignes de sa personnalité, quelle est sa nature, mais de plus il peut parfois vous offrir des visions du futur ou du passé. Autant dire que ce don est précieux. Et dire qu'aujourd'hui on trouve pleins de jeunes dans les rues affublés de ce don. Ils délirent tous, normal, recevoir ce don lorsqu'on est un banal humain ça vous rend complètement dingue. Et je peux vous assurer que tous ces jeunes ne devraient pas pouvoir lire les auras et encore moins voir le passé. C'était tous des jeunes gens normaux, parfaitement humains, avant que la double vue les touche. Pas de malédiction ni de sortilège lancé, ces jeunes gens ont voulu avoir ce don, mais pas pour gagner au loto, pour tripper.

    En effet Clairvoyance est une drogue très prisée aujourd'hui. Elle vous offre des hallucinations jamais vue auparavant avec aucune autre drogue. Les auras des vampires les font apparaître tel qu'ils sont dans l'outremonde, autrement dit des créatures cauchemardesques. Et je ne vous parle pas de l'aura des lycanthropes. Et parfois elle vous permet de savoir ce que vous réserve l'avenir. Dans les boîtes de nuits, les soirées improvisées dans une maison abandonnée par une bande jeune, on la trouve, dans les rues mal famées, aux sorties de lycée on en vend. C'est la drogue la plus vendue dans les rues de Newton. On ignore qui est à l'origine du trafic mais ça paie bien. Au point que tous les dealers ne veulent plus que de la Clairvoyance. La Blanche Confrérie s'interroge. Seul un puissant magicien ou sorcier aurait pu faire cela. Mais quel est son intérêt là-dedans? Et comment repérer le coupable? La police aussi est sur la piste, elle ne va pas laisser les jeunes succomber à cette nouvelle drogue. Quand aux autres créatures surnaturelles, elles ne sont pas rassurées à l'idée que les humains puissent découvrir leur véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le don de Clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Administration-