AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh my god !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARISSA
Invité
avatar



MessageSujet: Oh my god !   Lun 15 Fév - 3:51

Bonjours I love you !


OH MY GOD !

    Citation :

    « Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes. »
    William Shakespeare.

    « Driiiiiiiiiiiing » cette sonnerie représente vos dernière heures de cour de votre vie, les dernières de toute votre existence, votre vie commence enfin à prendre un sens, pour certains vous en avez toujours rêver et pour d'autre en rêver toujours. La vie active, est une chose qui n'est pas à prendre à la légère c'est pas parce qu'on a un travaille qu'on est forcément aussi heureux que lorsque vous avez reçu une lettre disant "Vous êtes accepté a Harvard, mon pote !". Mais à Beverly Hills on vie tout différemment. Tout ce qui pourrait paraître anodin ne l'est pas, tout ce qui peut paraitre banale & barbant ne l'est plus. Une vie où le soleil règne pendant au moins 320 jours par ans, une vie où les amis sont présent chaque seconde de votre existence, une vie où vous exercer le métier de vos rêve ou encore une vie où vous vous dorer la pilule au soleil, je suis sur que vous en rêviez. C'est vous qui êtes le maitre de votre destin, c'est vous qui faîtes de votre vie un petit paradis où les règles du jeu sont les vôtres.

    MAIS PARFOIS.. CERTAINS ÉLÉMENTS FONT QUE VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX QUE DE VIVRE AUTREMENT.

    Beverly Hills, OH BEVERLY HILLS. Tranquille était le mot, réaliser ses rêves étaient le but et maintenant ? Tout le monde vivait de manière "normale", chacun suivait sa propre voie ainsi que sa propre vie disons. C'est ce que tout le monde se disait, il faut accomplir son rêve, devenir riche, être star du cinéma, épouser l'homme de sa vie peut importe si c'est un jardinier ou un homme d'affaire, vivre de manière censer comme par exemple " c'est la fin du collège maintenant c'est le lycée PARCE QUE C'EST COMME ÇA." Peut-être que c'est comme ça, mais peut-être que tout le monde en a marre de faire COMME TOUT LE MONDE. En un an tout à changer dans l'une des ville les plus huppés de Californie, TOUT sans aucune exceptions. Des ménages furent brisées, des rêves inachevés, des drames, des meurtres, on se croirait presque retourner au lycée.

    La cause de tout ça ? Deux personnes, deux femmes ambitieuses venues tout droit d'Hollywood ville des strass et paillettes, deux semeuses de trouble prête à tout pour leurs petit plaisir personnel se fichant complètement du reste. C'est fou non ? C'est fou comment deux personnes peuvent vous ouvrir les yeux sur le monde et vous changer la vie, on pourrait presque croire que c'est de la magie mais s'en est pas, ce serait tellement plus facile si c'était le cas. Qui sont t-elles ? L'une s'appelle Shelly Applewood, elle tient un journal a scandale "Inside" qui révèle la vraie personnalités de ces personnes si esthétiquement parfaites, elle s'inspire essentiellement des histoires vraie même si tout le monde sait qu'elle en fait des tonnes parfois. L'autre s'appelle Nina Stanford, elle tient une agence de rencontre "New Match" et case tous les beaux célibataires de la ville, même ceux en couple voir mariées. C'est clair qu'avec ça, elles ne pouvaient que réussir.


    La population de la ville n'a pas de quoi se plaindre, ces êtres innocents pourraient se prendre pour de vraies stars, interviews, photos prises à leurs insu, rien ne les arrêtes. Beverly Hills n'est plus "je suis ton amis, tu es le mien" non c'est devenu du genre "Meurtres, Kleptomanie, sexe, drogue, trahisons" ou encore "chacun pour sa peau". Il y en a pour TOUS les gouts, la question ne se pose même plus quand à la présence de ces deux jeunes femmes qui, il y a quelques mois étaient complètements inconnues du monde entier et ruiner. CES CALIFORNIENS FONT LEURS BUISSNESS ET ELLES N'HÉSITENT PAS A FAIRE TOUT POUR L'ENTRETENIR.

    NOMBRE DE LIGNES EXIGEES : 12 lignes demandée.
    STAFF & NOMS : Marissa C. Wildmore, Midnight E. Wellinghton, Phoenix E. Hamilton et Cokaéen M. Brightside.
    NOMBRE DE MEMBRES : 79 membres.
    NOMBRE DE MESSAGES : 12 901 messages.
    URL :
    Code:
    http://ohmygod.forumactif.ws/
    VOTRE BOUTON :
    Code:
    [url=http://ohmygod.forumactif.ws][img]http://i49.tinypic.com/1fbci1.png[/img][/url]
    VOUS DESIREZ : [x] Simple partenaire [] Echange de fiche [] Top Partenaire

    Merci beaucoup d'avance & bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
avatar

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Oh my god !   Lun 15 Fév - 5:28

Partenaire accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oh my god !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Partenariats-