Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
June Eastwood

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 36
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Vide
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN   Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN EmptyLun 15 Fév - 23:02

Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Ieponecolorcopy Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Evan_6
Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Vy5evb Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Whedonobjectcopy
static_pixie ; michals_ex ; lillypauline ; static_pixie

    Pourquoi fallait-il que lorsqu’on l’invite à passer un samedi soir entre fille ce soit pour chasser le vampire ? Jamais elle n’avait eut droit à la soirée en boîte avec des filles de sa classe, jamais elle n’avait été dans un café pour discuter de tout et de rien, personne ne lui avait jamais demandé à faire du shopping. Bon d’accord, elle aurait refusé tout net ce genre de sortie. De quoi se plaignait-elle ? N’était-ce pas elle qui disait que les personnes de sa classe ne méritait pas son attention ? Si c’était elle. Mais de là à considéré que sortir pour chasser le vampire était le type de soirée qui lui convenait, ce n’était pas non plus très juste. De un, elle n’aimait pas particulièrement chasser quoi que ce soit, vampire, loup-garou et autre, elle se moquait pas mal de ce qu’ils pouvaient faire. Elle-même n’était pas spécialement très humaine. Pas vraiment de complicité surnaturelle mais pas loin. Si les humains savaient, ils auraient tôt fait de la mettre en prison ou de la mettre sur un bûcher. C’était ce qu’on avait fait à ses ancêtres. D’un autre côté, Kristin était sans doute sa seule amie du lycée. Et elle était marrante. En plus, elle était complètement maladroite, affreusement maladroite, et parfois June avait peur que la jeune chasseuse en herbe se fasse tuer une de ces nuits. Du coup, June avait accepté aussitôt que Kristin le lui avait proposé, entre deux cours.

    Si elle jouait les créatures surnaturelles solidaires, elle n’en avait pas moins du plaisir à chasser. Utiliser les formules, potions et ses pouvoirs pour autre chose que son propre intérêt était assez amusant. Sans parler de l’adrénaline qui vous coulait dans les veines vous donnant l’impression d’être invincible. Elle comprenait mieux pourquoi Kristin adorait ça. Cela dit, elle ne serait pas là, si Kristin lui avait assuré que le vampire qu’ils traquaient était vraiment une pourriture sans nom. Il avait tué une jeune fille il y a trois jours. Kristin avait remonté sa trace. June lui avait filé un petit coup de main, mais elle ne lançait des sorts que lorsque Kristin était sûr de son coup. La magie n’est pas sans conséquence, et on ne peut pas lancer des sorts ainsi sans faire attention à ce qu’on fait. En l’occurrence, elle avait prit une potion d’invisibilité. Juste au cas où. Et une potion d’évasion. Ca c’était au cas où ça tournait mal. Ca permettait de s’échapper, on se trouvait emporté dans un tourbillon ressemblant à une bourrasque qui vous amène dans un lieu en sécurité, en général c’est chez vous.

    La chasseuse était en retard. Quelle idée de donner rendez-vous dans le parc de la ville. Certes, c’était l’endroit où on avait le plus de chance de tomber sur un vampire mais c’était aussi le meilleur moyen de se faire attaquer avant même d’être prêt. Et puis qui sait ce qu’on pouvait trouver dans un parc, des amoureux qui serait tout à fait surpris de voir débouler deux jeunes filles armées de pieu. Enfin c’était mieux qu’un rendez-vous dans les bas fond de la ville comme lui avait une fois donné rendez-vous un de ses amants une fois. Bon d’accord, c’était là où il comptait trouver de la drogue pour la soirée, mais ils avaient manqué de se faire tué et elle avait dû utiliser ses pouvoirs pour les sortir de là. Elle n’avait pas vraiment apprécier. Bref, elle sortit son portable de sa poche, s’apprêtant à appeler Kristin pour lui demander où elle était mais elle n’en eut pas besoin. Une silhouette féminine s’approcha d’elle. Etait-ce la chasseuse ? L’instinct de la sorcière lui dit que oui.

    « Bon sang, Kristin ! Tu es en retard, et en plus tu m’a foutu la frousse. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN   Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN EmptyJeu 18 Fév - 20:55

    Les jours étaient de plus en plus courts et s’était bien plus pratique pour la chasse. J’avais décidée de ne pas aller en cours aujourd’hui, trop occupée à suivre à trace du vampire que je comptais bien tuer avec l’aide de June. Je ne portais pas un grand intérêt aux études, ce que j’aimais plus que tout, s’était la chasse. J’avais demandée à June de venir m’aidée il y a quelques jours de cela mais celle-ci voulait que je sois sûre de mon coup. Elle était une des rares personnes qui m’adressait la parole au lycée et une des rares personnes à qui j’adressais la parole là bas. Depuis que j’étais passée de fille super cool qui sortait avec le capitaine de l’équipe de foot du lycée à la grosse maladroite bizarre, je ne parlais plus à personne. Les belles pom pom girls me regardaient de haut en bas lorsque je passais devant elles et les sportifs riaient à mon passage. Toutes ses critiques ne m’atteignaient pas beaucoup, je me disais que le lycée serait bientôt terminé et que je n’aurais plus à subir cette étiquette.

    Depuis quelques jours, je séchais une bonne partie des cours afin de trouver le vampire qui avait tué une jeune fille un soir dans une ruelle. Je n’avais pas assisté à la scène mais il n’avait pas été trop difficile de remonter à lui. Ce vampire avait été totalement cruel avec cette jeune fille. Il ne s’était pas contenter de boire son sang, il avait bu son sang via son cou mais aussi ses bras et ses jambes avant de l’éventrer comme un bout de viande. J’étais bien placée pour savoir qu’il ne fallait jamais trainer dans une ruelle seule la nuit, j’en avais déjà payé le prix lorsque j’étais petite et rien que l’idée que je puisse un jour me retrouver face au vampire qui avait tué ma mère me donner encore plus envie de me battre contre ses créatures horribles.

    J’étais scotché devant l’écran de mon ordinateur, à moitié endormie. J’étais exténuée, j’avais travaillée jour et nuit afin de retrouver ce vampire avant qu’il n’attaque une nouvelle jeune fille sans défense. Alors que mes paupières devenaient de plus en plus lourdes, je fus attiré par l’horloge de mon ordinateur. J’avais rendez-vous avec June dans un parc de la ville et j’avais déjà un quart d’heure de retard. Je me levai brusquement et alla me servir une tasse de café histoire de me réveiller, maintenant que j’étais en retard, pourquoi se presser ? Rapidement, je posai ma tasse vide sur la petite table basse et enfila mes bottes avant de prendre un grand sac noir en toile. Dedans, j’avais mis un poignard dans un étui, des pieux et quelques petits trucs pointus pour me défendre. Je mis en vitesse ma veste en cuire noir et sortie de mon appartement. J’accélérai le pas en me disant que j’allais prendre un savon par June pour mon retard tout en m’attachant mes longs cheveux blonds en queue de cheval, beaucoup plus pratique.

    Le vent dehors était frais mais agréable. J’arrivais vite au parc et chercha mon amie qui se trouvait à quelques mètres de moi. La belle blonde était debout près d’un banc. J’avais toujours trouvé mon amie très belle et je trouvais que s’était un gâchis qu’elle soit aussi solitaire, elle aurai facilement pu être une fille populaire au lycée…Elle tenait son portable et j’étais quasiment certaine que s’était pour me dire que je devrais me dépêcher. J’arrivais par derrière et posa ma main sur son épaule ce qui la surpris. Elle grogna alors ;

    « Bon sang, Kristin ! Tu es en retard, et en plus tu m’a foutu la frousse. »


    « Je sais…. ‘scuse moi ! »
    Soupirais-je

    J’étouffai un petit rire et sortie un plan de la ville où j’avais griffonné quelques petits mots et entourer quelques noms de rues. Je montrai avec mon doigt une rue et lui dit ;

    « Je pense qu’il se cache quelque part soit près du lac, soit autour du parc…je pense qu’il ne doit pas être très loin…. »
Revenir en haut Aller en bas
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
June Eastwood

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 36
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN   Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN EmptyLun 22 Fév - 19:13

    La jeune fille observa Kristin. Vêtue d’une veste de cuir noir, d’une paire de botte, elle avait le look parfait de la chasseuse, un peu trop peut-être. Si on ajoutait à cela le pieu qui dépassait très largement de sa poche, et la jolie croix en argent qui était autour de son cou, elle était un peu trop visible. Si le vampire ne repérait pas la chasseuse, elles auraient de la chance. June n’était pas spécialement douée en chasse ou en traque de monstre, après tout, c’était la première fois pour elle qu’elle traquait un vampire. Oh, elles avaient bien chassé ensemble une fois un loup-garou mais ce n’était pas suffisant pour se désigner chasseur n’est-ce pas ? Kristin savait bien ses classiques, elle en connaissait un rayon sur les vampires, les monstres de la nuit. June pouvait parier qu’elle avait sur elle toutes les armes nécessaires. Les chasses avec Kristin était amusante, parce que Kristin est incroyablement marrante, même son côté maladroit est amusant. Charmant même, June se demandait par moment pourquoi la jeune fille restait toute seule. Elle était craquante, tous les garçons devraient être à ses pieds au lieu de se méfier d’elle. Après tout les femmes indépendantes ont un côté séduisant même pour les plus machos, non ? Quoi qu’il en soit, June était heureuse d’avoir mis une tenue un peu plus habituelle pour une adolescente, même si elle avait pensé à prendre une croix ainsi que des pieux dans son sac.

    Mais la sorcière avait prévu des armes plus efficaces contre les vampires. Les croix ça ne fonctionnait pas à tout les coups, l’eau bénite et ce genre de choses hors d’âge ne sont pas toujours aussi efficace qu’on ne le pense. En tant que sorcière, June ne pouvait pas se baser sur de telles choses pour espérer vaincre un vampire. Elle comptait plus sur ses potions. Elle n’était pas terriblement douée pour les potions, elle comptait toujours sur ses pouvoirs qu’elle possédait de naissance. Mais les potions sont bien plus utiles dans les combats. Elle avait donc réussit à en faire une qui déclanchait un feu intense, la seule arme vraiment efficace contre les vampires. De plus, elle avait préparer une autre potion leur permettant de s’évader de n’importe quel endroit en quelques secondes. Ca leur permettrait normalement de se sortir de n’importe quel mauvais pas. Néanmoins elle n’était pas certaine de l’efficacité de cette potion qui n’était pas évidente à réaliser. June espérait ne pas avoir à s’en servir. Parce que sinon ça voudrait dire qu’elles se sont fait avoir par le vampire. Heureusement, en tant que sorcière, elle savait que les pouvoirs des vampires n’auraient aucun effet sur elle.

    « Tu as fait des recherches sur ton vampire ? Saurais-tu son âge ? » la jeune fille savait que l’âge avait beaucoup d’importance.

    Les vampires plus âgés sont forcément plus puissants. Elle ne s’y connaissait pas tellement en matière de vampire, mais savait une chose, avec l’âge les vampires deviennent de plus en plus puissant. Elle craignait qu’il le soit trop pour elles. Kristin était une apprentie chasseuse, et June… eh bah elle n’étudiait pas vraiment la magie. Elle faisait des potions de temps à autres, mais uniquement lorsqu’elle en avait besoin. Elle n’était pas une sorcière à la recherche de la puissance ou du pouvoir, tout ce qu’elle voulait c’était utiliser la magie selon ses besoins. Acquérir d’immenses pouvoirs ne l’intéressait pas. De toute façon, elle n’en aurait pas le temps.

    « Tu ne m’as pas dit au téléphone, tu as un plan pour l’avoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN   Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... ♠ KRISTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives RP-