AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Mer 17 Fév - 18:06


Lilianne Gray
324 ans ; Vampire ; Duchesse du Massachusetts

    H A B I T U D E S & M O D E D E V I E

    Lilianne est une femme indépendante, qui n'aime pas se sentir étouffer par une personne et encore moins son mari auquel elle ne cesse de mentir. Elle se promène de temps en temps dans les contrées voisines, dans les ruelles les plus sombres pour s'amuser avec les humains en cachette. Au début, elle parcourt les rues à la recherche d'une proie facile comme un être humain homme généralement dépressif pour l'éliminer plus vite et ne pas avoir à faire nettoyer ses vêtements. Puis tourne autours de cet être qu'elle qualifie de faible pour ensuite l'attirer dans un coin retiré de la ville. Je ne vous préciserais pas ce qu'elle fait ensuite en tête à tête avec cet être humain, car au fond sa paraît évident.

    Bien évidemment, Lilianne ne fait sa que très souvent craignant qu'une personne ne la voit ce qui lui apporterait des ennuis. Elle aime beaucoup ce promener dans de beaux endroits, tels que des parcs, des forêts retirés et tous les endroits où elle peut se retrouver seul pour penser à de nombreux moyen d'attaques, à se perfectionner dans ses techniques de chasses et bien évidemment à trouver de nouveaux moyens d'approche pour pouvoir accéder au trône. Elle ne perd jamais de vue son objectif principale, quitte à ce que cela devienne une obsession. Le temps ne lui manque, certes, pas du tout mais plus elle y arriverait vite mieux elle pourrait profiter de son pleins pouvoir.

    Derrière son caractère dur et diabolique, Lilianne apprécie les beaux paysages. Son amour pour la nature vînt du jour où elle comprit que rien n'était dû au hasard et que les faits et gestes détenait une part importante dans son destin. C'est pour cela que depuis ce jour là, que Lilianne fait attentions aussi à ses faits et gestes, qu'à ceux de ces confrères qui ne semblent pas toujours les contrôler. Quant à elle, chaque gestes est calculé bien qu'elle possède une grâce héréditaire. Lilianne apprécie aussi le shopping, activité pour laquelle elle axède.

    Le soir, elle rejoint son mari pour inspecter ce qu'il fait -devant lui, elle insinue qu'il le manquait- et bien lui faire croire qu'elle possédait un amour véritable en son égard sans en faire de trop, car Lilianne savait pertinemment qu'il soupçonnerait quelque chose. La nuit, qui est son moment préféré, Lilianne profite de sa passion qui n'est autre que l'étude des êtes vivants mais aussi l'étude du mal part le mal.



T R A I T D E C A R A C T E R E

    Son air paisible et innocent fait d'elle un ennemi redoutable et sa beauté rayonnante auquel peu d'êtres ne peuvent résister ni même désobéir, lui permettent de maintes choses. Rien ne lui fait plus peur sauf l'échec dont, elle est convaincue, ne lui ai pas destinée. C'est une femme que l'on ne blesse pas pour rien et qu'on n'ose pas blesser car de nature rancunière, elle prend un malin plaisir de se venger sans que son adversaire ne puisse se douter du moindre danger. Bien que son plaisir est de faire le mal, elle évite le plus possible les représailles car cela peut nuire gravement à son statue quelle tient. Lilianne prend de nombreuses initiatives qui se conclue en permanence par un succès plus qu'enrichissant pour cette dernière. Elle prend un malin plaisir ,aussi, à se promener dans les rues infestées d'humains qu'elle manipule de part sa beauté.

    C'est une femme en apparence de bonne foi qui ne cesse de complimenter les gens autours d'elle. Son mari et ses sujets apprécient sa -fausse- modestie et son amour pour le paysage, qui est elle véritable.



P A R T I C U L A R I T E S

    Lilianne s'adonne à des pratiques classiques pour la chasse tout en respectant les règles. Elle chasse la nuit tous ce qui se trouve sur son passage, sans même s'arrêter pour inspecter l'être qu'elle dévore. Certes, cette pratique ne semble pas élégante seulement Lilianne a une manière de transformer la férocité en une sensation de protection et d'élégante. Sa manière d'attaquer une proie est féroce et rapide, tout en prenant le temps de savourer la douce odeur du sang animal bien qu'elle préfère de loin le sang humain.

    Malgré les apparences représentant une douce femme, belle et heureuse , Lilianne est bien le contraire de cela. Elle s'applique à des méthodes plus que douteuses derrière le dos de son mari qui d'ailleurs l'est juste pour son titre et non pas part un amour véritable. C'est une femme très secrète et méfiante, qui se donne la nuit à des études solitaires de la vie en elle-même et le pourquoi du comment, ce qui est très complexe. Lilianne est très solitaire et l'a toujours été même si dans son ancienne vie, elle avait tant voulut connaître l'amitié. Désormais, cela n'était plus que son passé dans lequel elle se qualifiait «d'une simple humaine faible, sans défense» tandis que désormais elle était forte et rien ne semblait l'arrêter pas même la mort. C'est une femme sombre dont l'élégance est trompeuse et son esprit semble totalement perdue dans les profondeurs cruelles.

    Venant d'une famille dont l'élégance -bien qu'inférieure à la sienne- régnait, les membres n'étaient pas pour autant de violentes personnes, méprisant les autres. Lilianne fut l'exception pour le plus grand malheur de sa famille entière, bien que ses parents avaient d'avantages d'amour envers Lilianne qu'envers ses deux autres soeurs, qui elles se devaient d'obéir aux demande de leur soeur.
    En résumé, Lilianne est une femme ayant un charme irrésistible, dont aucun être ne peut résister. Seulement derrière cette face, ce cache un terrible esprit qui ne cherche que le mal et ne fait que le mal.


M A P E T I T E H I S T O I R E
    Lilianne arriva au monde en Allemagne, un jour où la pluie ne cessait de tomber sur la Terre. Pendant quelques minutes, elle ressentit le bien mais lorsqu'une goûte lui toucha le visage alors le mal s'empara de son coeur. Rien ne semblait lui faire peur et Lilianne comprit de suite quel était son destin. Précédée de deux soeur, elle leur fit faire des choses plus que surprenante et elles les faisaient sans même que Lilianne n'eût à se répéter. Sa sévérité naturelle semblait pouvoir contrôler tous le monde et elle personne n'eût à le lui dire car son esprit l'avait imprimé dès sa naissance. Lilianne était destinée à un avenir grandiose et personne n'était plus convaincue de cela qu'elle l'était.

    Son principal but dans la vie était la gloire et pour y arriver, il n'y avait d'autre moyen que de mentir et jouer car la vie n'est autre qu'un grand théâtre où tous le monde joue un rôle, même s'il ne le veut se l'avouer. Dès son enfance elle avait eu l'intelligence de le comprendre et Lilianne comprit vite les enjeux. Seulement, il y avait un problème qu'elle ne pourrait résoudre seule, et avant sa «transformation»; elle n'y aurait jamais pensée. La mort contredisait ses plans et Liliane comprit aussi qu'il y avait urgence. Mais elle avait tout à jouer et sa beauté lui permet de maintes choses.

    Elle pensa à de nombreux plans car son niveau intellectuel était plus impressionnant que la moyenne, et en un rien de temps elle trouva des solutions. De part sa beauté naturelle qui lui avait permit de nombreux services, Lilianne comprit que ce serait sa principale force et conclut qu'elle se devait de charmer un riche homme ayant un niveau social élevé. Sa famille étant toujours à se merci, lui fit connaître de nombreux hommes mais aucun ne lui convenait.


    *


    «Croyez-vous en moi?» lui demanda son futur mari, avant même de l'emmener loin de son univers.

    Par une soirée qui lui paraissait plutôt habituelle, Lilianne vécut l'une des nuits les plus douloureuses de sa vie -bien que sa vie n'était pas bien compliquée. Mais cela lui permit de résoudre son unique problème qui lui semblait inévitable, du moins jusqu'à sa transformation. Un vampire entra à travers la fenêtre et transforma la jeune fille. Affamée et n'ayant pas ses esprits, Lilianne tua avec violence sa famille et n'en laissa rien à part des corps morts violemment posé sur le sol. Un corps avait reçut plus de violence que d'autre, ce n'était autre que celui de sa mère celle qui lui avait donnée la vie, par le malheur de grand nombre de personne. Lilianne exprimait son amour de part sa méchanceté, ou pour faciliter les choses : Lilianne n'aimait personne. Jamais elle n'avait ressentis le besoin de sentir ce sentiment qu'elle qualifiait pour les faible; ce qu'elle n'était absolument pas.

    Bien heureusement pour de nombreux humains et peut-être pour elle aussi, un jeune duc l'éduqua et en fit une femme éblouissante. Son nouvelle beauté dépassait de loin l'ancienne, et Lilianne n'avait pas perdue son but. Elle épousa cet homme qui possédait toutes les catégories qu'avait recherchés. Il était riche, avait une classe social plutôt élevé et ce serait dotant plus facile d'arriver à son but finale car tous le monde l'a connaissaient.

    Désormais, c'est une femme toujours aussi belle et qui prend soin de sa force principale. Elle joue avec les sentiments des autres et les manipulent comme de vulgaires jouets, qu'elles qualifie d'ailleurs comme de «vulgaires jouets». Bien évidemment, elle se garde d'annoncer tout haut ce qu'elle pense, préférant les qualifier de tels lorsqu'elle se trouve seule. Un sourire lui permet tout, et elle ment à de maintes personnes, où à vraie dire à tous le monde qui se trouve sur son passage. C'est une femme dur et froide, avec une tels beauté que rien ne semble l'arrêter.

    D E T A I L S I M P O R T A N T S
      Dites-nous ici tout ce que vous n’avez pas pu aborder avant.


    Votre pseudo ?Léa
    Quel est votre âge ?13ans
    Comment avez-vous connu le forum ?Je cliquais partout; et je suis tombée dessus.
    Code du règlement ?PLUME DE SANG
    Un p’tit commentaire ?Le forum me plaît énormément.


Dernière édition par Lilianne Gray le Ven 19 Fév - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Mer 17 Fév - 18:11

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Merci de ton inscription.
    Je te souhaites bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Une autre personne est en train de faire sa fiche pour le même personnage, vous êtes donc en concurrence. Bon courage.

    Si mon message te gène, je l'effacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Mer 17 Fév - 18:16

    Je te remercie; et ce forum me plaît beaucoup.
    Ce n 'est pas un problème pour la concurrence, et si ma "concurrente" parvînt à terminer avant moi, eh bien je prendrais un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Mer 17 Fév - 18:26

C'est vrai que ta concurrente n'a pas mis les pieds sur le forum depuis un bout de temps. Tu as donc à priori toutes tes chances.
Contente que le forum te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Mer 17 Fév - 18:28

    Je te remercie. (:
Revenir en haut Aller en bas
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
avatar

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Mer 17 Fév - 18:29

De rien.
J'en profite pour te dire que en attendant ta validation, tu peux aller flooder avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Mer 17 Fév - 18:31

    D'accord. Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Jeu 18 Fév - 21:16

    Bienvenue ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Jeu 18 Fév - 21:18

    Merci beaucoup. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Jeu 18 Fév - 22:17

    Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Jeu 18 Fév - 22:24

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Ven 19 Fév - 19:24

    Désolée du double poste, seulement je pense avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Ven 19 Fév - 20:27

Ta fiche convient parfaitement, tu as bien saisis le personnage. Tu es validé.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Ven 19 Fév - 20:28

    Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ruthven
Admin « L'Insolent Démon »
avatar

♦ messages : 526
♦ registration date : 12/01/2010
♦ age : 30
♦ jukebox : Perdition City - Ulver


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp: Ouvert
♦ relationship:

MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Ven 19 Fév - 20:34

Désormais, tu peux créer d'autres liens avec d'autres personnages, demander un rang personnalisé, ou encore référencer tes rp.

_________________

    LA CULPABILITE EST LE PIRE DES MAUX
    La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité,
    entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Ven 19 Fév - 20:50

Bienvenue sur c forum Liliane. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   Ven 19 Fév - 20:53

    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilianne Gray ▬ «La beauté est un jardin sauvage...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-