Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valentin's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Eastwood
Admin « La Nymphomane »
June Eastwood

♦ messages : 160
♦ registration date : 14/01/2010
♦ age : 36
♦ jukebox : Like a virgin


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

Valentin's Party Vide
MessageSujet: Valentin's Party   Valentin's Party EmptyMer 17 Fév - 21:07

Valentin's Party Valentinsparty

    Le lycée de Newton organise toujours une grand bal pour la saint Valentin. En général c'est l'occasion pour les jeunes couples de s'amuser et d'en profiter pour déclarer leur amour. Mais pour beaucoup d'entre eux c'est un supplice, déjà la musique choisie par les organisateurs n'est pas fantastique et voir tous ces couples quand on est seul, c'est triste. Mais cette année ça va changer. Le B.D.E. du lycée organise la soirée. Il y aura un open bar et de la musique vraiment cool. D'ailleurs le lieu choisit est la seule boîte de nuit de la ville, ce qui devrait changer de la salle des fêtes de la ville. Mais le grand changement cette année, c'est qu'un mystérieux donateur a offert une belle somme pour aider le B.D.E. et faire de cette petite fête lycéenne, une véritable soirée mémorable pour toute la ville. Les étudiants de la Fac ont été invité pour l'occasion.

    Ce qu'ignore tous ces élèves c'est que leur donateur est un vampire. En effet, la reine de pique a très envie de s'amuser elle aussi. Tous les vampires ne sont pas de son point de vue. Mais ce serait l'occasion de prouver qu'ils peuvent se mêler aux humains sans faire un massacre. Le but de la soirée est simple, se mêler aux humains, passer pour des êtres normaux, mais sans tuer personne. Un véritable défi pour les vampires. Ils n'auront même pas le droit de mordre, surtout pas en public. Masquer leur nature ne sera pas évident devant tous ces humains si frais et si charmant, que l'alcool peut facilement transformer en proie de choix, mais ce ne sera pas la seule difficulté pour des vampires car les lycanthropes risquent bien d'être de la partie eux aussi, et tout le monde sait qu'entre eux ce n'est pas l'amour fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentin's Party Vide
MessageSujet: Re: Valentin's Party   Valentin's Party EmptyJeu 18 Fév - 1:57

    Valentin's Party Sylar

    Voilà, on y était : le 14 Février. Ce jour se trouvait être celui de la Saint Valentin. Cette date était pour la plupart des couples une occasion de plus de se prouver leur amour, sauf que Derek était ... Comment dire ? Étanche à tout amour. Oui, ce terme lui allait à merveille, le sorcier n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment envers quiconque, pas même la moindre attirance physique, sexuelle. Pourquoi était-il ainsi ? L'homme connaissait la réponse. Dès l'âge de treize ans, l'âge auquel il avait appris sa nature, il avait bloqué de manière presque instinctive tout sentiment ayant rapport à l'amour. Certains se demanderont pourquoi, d'autres le devineront aisément, en effet, l'alchimiste avait aboutit à la logique que pour devenir puissant et surtout immortel, il devait se défaire de tout lien affectif. Ce qu'il fit donc.

    Bref, cette année, la fête de la Saint Valentin se devait être différente. Et pour cause, la fête aurait lieu dans un lieu très branché : The Angel Wings. Ce lieu se trouvait aussi être remplit de créatures surnaturelles, qui profitaient des gens ayant mal terminés leur soirée pour s'en faire des proies faciles. Et c'est ce qu'allait faire Derek, d'autant que ce soir seront présent tous élèves du Newton's High School ainsi que tous les étudiants, de quoi faire un bon nombre de proies faciles. Ainsi, le sorcier avait décidé que ce soir serait spécial, non pas vis à vis de l'amour, il n'y faisait toujours pas attention, non, ce soir il ne ferait pas une seule victime, mais deux victimes. Comme à son habitude, ses victimes seraient féminines. Il avait pris cette habitude très longtemps auparavant, non pas pour un espèce de fantasme sexuel, non, il trouvait chez les femmes une facilité plus accrue au meurtre, ceci surement dit au fait qu'elles étaient plus facilement apeurée.
    Oui, ce soir, deux filles périront sous les mains de l'alchimiste.

    Mais nous n'y sommes pas encore, pour le moment, le professeur se regardait dans un miroir. Un miroir accroché dans l'espace qu'il avait aménagé en tant que salle de toilette, salle de bain aurait été un terme trop vaniteux. Il avait dérogé à son look de professeur coincé habituel, en effet, il lui avait suffit d'un sortilège mineur pour ôter temporairement sa myopie, et ainsi donc lui permette de ne pas mettre ces ridicules lunettes. De plus, il s'était habillé d'une manière plus décontractée, il portait en effet une chemise grise foncée, sur un jean mettant en valeur ses formes. Oui, les hommes aussi portent des tenues les mettant en valeur. Enfin, le sorcier ajouta la petite goutte qui perfectionnerait sa tenue pour le bal : un parfum qu'il avait confectionné lui-même afin d'attirer à lui les esprits les plus fragiles. Certes, il n'aimait pas se contenter des plus faibles, mais il préférait garder un tour dans son sac. Enfin préparé, Derek siffla : Ce soir, mon cher, tu as un look d'enfer ! D'enfer..

    L'alchimiste regarda sa montre, la soirée ne débutait que dans une heure, ce qui lui laissait tout juste le temps de se rendre à pied au bar "The Angel Wings". Ce n'était pas un très grand sportif, mais il n'était pas très riche non plus, alors le plus souvent il se rendait au Lycée à vélo. Mais ce soir, il cherchait à séduire pour tuer, il ne devait pas paraître ridicule. Alors qu'il marchait, il pensait aux différentes manières dont il userait pour entrainer sa victime hors de témoins. De plus, il ne savait toujours pas s'il l'entrainerait jusqu'à sa roulotte pour s'en débarrasser dans la forêt ou s'il la tuerait discrètement sur place, et la laisserait. Mais alors il ne pourrait pas la torturer, car ses cris éveilleraient les soupçons. Et ça, il ne pouvait se le permettre. Oui, il devra entrainer sa victime jusque chez lui, ce qui ne devrait pas être très difficile étant donné les artifices qu'il détenait.

    Arrivé devant le bar, Derek n'eut aucun mal à y entrer. En effet, il était connu en tant que professeur pour son "originalité", et comme les professeurs aussi étaient invités, cela se fit sans aucun problème. Le sorcier était un peu en avance, mais l'endroit était déjà bondé, partout se trouvaient de jeunes adolescentes, côtoyant de fiers garçons, qui tous avaient dans l'idée de finir dans les bras de ces dernières. Le professeur alla s'asseoir au bar, où il commanda de l'eau. Il ne buvait jamais. De là, il attendit que la salle se remplisse pour qu'il sélectionne ses futures proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valentin's Party Vide
MessageSujet: Re: Valentin's Party   Valentin's Party EmptyLun 29 Mar - 19:38


    La Saint-Valentin ! Beaucoup de personnes attendaient cette soirée avec impatience, moi je trouve que ce jour ne sert juste qu'à nous pomper de l'argent, et puis cela rimait à quoi de devoir offrir un cadeau à la personne avec qui on partageait sa vie. Moi je dis, si vous voulez offrir un cadeau à votre amant ou amour, pourquoi attendre un jour en particulier ? Et puis, si vous n'en avez pas envie pourquoi vous prendre la tête à lui trouver un cadeau parce que vous savez que sinon vous allez avoir à faire à une crise ? Personnellement, ce jour est comme les autres, peut être même pire, voir les couples se dandiner en se demandant mutuellement ce que l'autre lui a préparé m'énervait. Non ce n'est pas de la jalousie, je suis célibataire et je suis bien comme ça, cela ne m'empêche pas de passer de bons moments en charmante compagnie mais devoir partager mes jours et mes nuits avec la même personne, très peu pour moi.

    Bref, ce soir c'était la Saint-Valentin, et je n'avais pas envie de rester chez moi, je savais que où que j'aille je tomberais sur des couples s'offrant leurs cadeaux. Mais bon, je ferais avec, voilà tout. Je m'étais levée assez tard, j'avais travaillé dur la nuit dernière, un homme m'avait demandée de relever deux morts, rien que ça ! Bon en échange j'avais obtenu un bon cachet, donc je n'en plaignais pas. Tout ça pour dire que je m'étais couchée vers les huit heures du matin et m'étais donc levée vers les quinze heures. J'avais seulement bu un café, mon estomac était complètement vide, mais je n'avais pas beaucoup appétit ces temps ci. Je m'étais ensuite dirigée vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, je me lavais toujours en rentrant du travail, mais j'avais beaucoup transpiré dans mon sommeil, et oui à force de trainer autour de vampires et de morts vivants on fait beaucoup de cauchemars. Je sortis ensuite de la salle de bain et me dirigea vers la penderie, j'ignorais encore ce que j'allais porter, je ne savais même pas où j'allais aller. Je tentais tout de même de faire un effort, je n'allais pas me rendre en soirée habillée comme un as de pique. Je choisis de porter une robe noire très courte, très décolletée, mais elle mettait bien ma poitrine en valeur (Cliquez ici). Sur une de mes cuisses était accroché un de mes poignards, oui je sais je suis parano, mais si je ne l'étais pas, je ne serais surement plus de ce monde.

    Je sortis de chez moi et me rendis à la boite de nuit appelée " The Angel Wings ". Pfff, tu parles, c'était l'endroit où régnait la débauche, alors son nom ne lui allait pas vraiment, mais bon je passerais surement une bonne soirée. Quand j'entrais dans la boite je vis une grande banderole sur lequel on pouvait lire " Valentin's Party ", je levais les yeux au ciel, décidément cette fête nous suivait partout. Je m'installa au bar et commanda un verre de soda, je ne buvais pas d'alcool, je voulais rester maîtresse de mes actes, alors je préférais rester sobre. Mon verre arriva rapidement et je bus une gorgée. La soirée allait-elle être calme ? Si seulement, mais aucune de mes soirées n'étaient calmes c'était bien le problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentin's Party Vide
MessageSujet: Re: Valentin's Party   Valentin's Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentin's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives RP-