Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' Vide
MessageSujet: Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'   Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' EmptyDim 25 Avr - 17:27

Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' 156mr0..Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' 143up9..Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' 147eq9..
© Splash
DYLAN GREENBERG
24 ans ; Lycanthropes ; Journaliste



    VERITABLE NATURE
      ON SE CACHE TOUS DERRIERE UN MASQUE QUE SONT LES APPARENCES.


♦️ QUELLES SONT VOS HABITUDES ET OCCUPATIONS DIURNES ?
Journaliste de profession, ma principale occupation consiste à écrire. Enfant, j’étais toujours dans les rues, je savais tout sur tout le monde. Toutes ces petites choses que les gens font en cachette dans des endroits qu’ils pensent à l’abri… Moi je les voyais. Parfois je les racontais, parfois pas. J’avais un don. Lorsque je commençai à raconter une histoire se formait un petit attroupement. Les gens sont curieux, bien plus qu’ils ne veulent l’admettre. Alors aujourd’hui je continue de satisfaire leur curiosité. Arpenter les rues reste l’un de mes passe-temps favoris. On y voit tant de choses. Oh bien sûr il faut prendre le temps de les regarder. Depuis que j’ai commencé à fumer, je dois avouer que ça fait désormais partie de mes habitudes. Oui je sais c’est mal… Et ça tue. M’en fou je ne suis pas pressé.
En dehors de ça, ma vie n’est qu’une succession de banalités alors à quoi bon s’y attarder. Comme vous je me lève le matin, je déjeune, non en fait je prends un café puis une douche.. Vous voyez que ça n’a rien de fantastique !
Ha si vous voulez tout savoir il y a une chose que je déteste faire… Le ménage dans mon appart’. Mais là encore ça n’a rien de particulièrement intéressant. Oui, je suis un sacré bordélique, mais que voulez vous, je m’y retrouve. Il faut croire que le « bordel organisé » ça existe

♦️ QUELLES SONT VOS PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE ?
Défauts, qualités de votre personnages, prenez les principaux traits de caractère de votre personnages et décrivez-les. Vous pouvez les listez ou vous contentez d'un paragraphe.
♦️ CE QUI FAIT DE VOUS QUELQU'UN DE DIFFERENT :
Capacités de votre personnage, loisirs atypique, régime alimentaires particuliers (pour les vampires) dites nous ce qui rend votre personnage différent des autres.

    JUSQU'A LA FIN
      NOUS VOULONS SAVOIR QUI TU ES VRAIMENT


♦️ CES PETITS DETAILS QUI SONT IMPORTANTS :
Dites-nous ici tout ce que vous n’avez pas pu aborder avant.

    PSEUDONYME :Valou ou Barquette
    AGE :20 ans
    AVATAR :Gaspard Ulliel
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par une chasseuse <3
    CODE DU REGLEMENT :Plume de Sang
    COMMENTAIRE ?Très beau fow =)


Dernière édition par Dylan Greenberg le Mer 28 Avr - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' Vide
MessageSujet: Re: Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'   Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' EmptyDim 25 Avr - 17:27

    UNE LONGUE HISTOIRE
      DU CHEMIN QU'ON PARCOURT, ON NE CONSERVE EN SOUVENIR QUE LES EPREUVES.


Nous vous demandons des récit de situation, les dialogues sont acceptés, les extraits de journaux intimes aussi. Les simples résumés seront refusés. Choisisez des moments clés de la vie de votre personnage et retranscrivez-les. Vous pouvez recourir à des résumés pour certains moments de sa vie, mais nous voulons au moins une anecdote sous forme de rp. 20 lignes minimum.


Dernière édition par Dylan Greenberg le Dim 25 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' Vide
MessageSujet: Re: Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'   Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' EmptyDim 25 Avr - 17:28

+2 ; just in case...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' Vide
MessageSujet: Re: Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'   Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' EmptyMar 18 Mai - 8:51

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' Vide
MessageSujet: Re: Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'   Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' EmptyMar 18 Mai - 13:13

Welcome on board et bon courage pour la suite.

Je vais enfin pouvoir chasser du lycan ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
Eden J. Hermangarde

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' Vide
MessageSujet: Re: Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'   Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' EmptyMer 19 Mai - 4:27

Je manque à tous mes devoirs moi.
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' Vide
MessageSujet: Re: Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'   Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Greenberd ▬ Un loup qui s'ignore.. || underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-