Les Chroniques de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 King Of Hearts «Innocent blood had been split»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



King Of Hearts «Innocent blood had been split» Vide
MessageSujet: King Of Hearts «Innocent blood had been split»   King Of Hearts «Innocent blood had been split» EmptyVen 22 Jan - 22:15

King Of Hearts «Innocent blood had been split» A5bb15
TRISTAN REYNOLDS
1500 ans; Vampire; Roi

    H A B I T U D E S & M O D E D E V I E
      Aujourd'hui, je me suis senti plus vide que jamais. Rien ne semblait vouloir m'accorder la réminiscence de la vie, que ce soit celle des autres ou la mienne perdue il y a si longtemps que je ne puis même plus en effleurer le souvenir égaré en route lui aussi. C'est un de ces jours où même le pouvoir auquel j'ai tant pris goût, ou même les femmes les plus belles, ou même le sang le plus doux, ne peut faire sursauter la moindre ombre de plaisir en moi. Fatigué, ennuyé, vide dans cette enveloppe si jeune et séduisante absolument contre nature. Il ne fut auparavant pas un jour où j’eus autant conscience de l’âge que j’ai, des années qui pèsent sur moi.

      C’est étrange car même si cette vie si étrange et lointaine me semble-t-elle, je réussis souvent à en savourer certains plaisirs. L’adaptation reste ma plus puissante arme, malgré le vieux soldat qui reste au fond de moi. Gérer la société vampirique me plaît, c’est mon occupation principale, je respecte les miens et je considère toujours leur statut. Je suis Roi. Mais mes journées sont aussi dévouées à mon plaisir, ma distraction. Même si parfois je m’aventure sous l’agressif maître de torture qu’est le soleil, je reste une créature nocturne. Mes nuits sont ainsi faites : la première partie est essentiellement consacrée aux affaires du royaume je reçois les ducs et duchesses et traite des problèmes avec leurs Etats respectifs en tâchant d’être le plus juste possible. Je m’occupe aussi généralement de certaines affaires de justice. La suite de ma nuit est sous une note plus agréable : j’aime faire importer des sangs d’un peu partout pour varier les plaisirs et la dégustation tente chaque jour d’être exceptionnelle. Si j’arrive aujourd’hui à déceler la moindre saveur d’un sang par rapport à un autre, je suis rarement émerveillé. J’apprécie également la compagnie des femmes ; si j’ai quelques maîtresses favorites je sais aussi varier les plaisirs. J’ai un léger penchant pour les humaines, leur fragilité, leur odeur, leur sang en font un mélange délicieux pour mon hédonisme. Les femmes vampires ont cependant aussi mes faveurs, car leur force et leur expérience me permet de ne pas avoir à restreindre la moindre fougue.

      Je hais la vulgarité, sans doute mes anciennes manières me sont-elles restées, mais il est vrai que je trouve ça laid. Disgracieux. J’ai un côté esthète, et je n’apprécie pas les femmes vulgaires, ou les langages de charretier. L’humain qui veut tant se différencier de l’animal et ne sait pas se faire élégant, n’a aucun intérêt à ne pas être tel son ancêtre le primate. Je ne partage pas leurs ancêtres, je ne me leurre pas sur ma non-humanité.

      Je fixais d’un œil las l’échiquier devant moi. Partie interminable que je jouais avec moi-même. Je fixais le roi noir immobile, qui avait tant soif de bataille. Pion si solitaire, condamné à ne se déplacer qu’autour de lui-même. Obligé de contenir le grand guerrier sommeillant en lui. Comme cette nuit semblait longue dans mon éternité. Ma vieille âme, si je puis m’exprimer ainsi, trop consciente de ma retraite calme et un peu trop aisé.


    T R A I T D E C A R A C T E R E
      Défauts, qualités de votre personnages, prenez les principaux traits de caractère de votre personnages et décrivez les.


    P A R T I C U L A R I T E S
      Capacités de votre personnage, loisirs atypique, régime alimentaires particuliers (pour les vampires) dites nous ce qui rend votre personnage différent des autres.


    M A P E T I T E H I S T O I R E
      A travers une ou plusieurs anecdotes, racontez-nous la vie de votre personnage. Choisissez des moments importants, d’évènements marquant.


    D E T A I L S I M P O R T A N T S
      Dites-nous ici tout ce que vous n’avez pas pu aborder avant.


    Votre pseudo ? Jett.Division
    Quel est votre âge ? 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat qu'on ne vous a pas accordé sur un célèbre forum de graphisme. Oui, ça a marché quand même.
    Code du règlement ? Code Ok
    Un p’tit commentaire ? Depuis le temps que je traine sur ce forum en hésitant. Sur si oui ou non, je m'inscris. Sur quel personnage je prends. Des jours et des jours de réflexion et me voilà, c'était bien trop tentant. Je vais prendre peut-être un peu de temps pour faire ma fiche mais je veux pas la bâcler =)


Dernière édition par Tristan Reynolds le Lun 25 Jan - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King Of Hearts «Innocent blood had been split» Vide
MessageSujet: Re: King Of Hearts «Innocent blood had been split»   King Of Hearts «Innocent blood had been split» EmptyVen 22 Jan - 22:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
Eden J. Hermangarde

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

King Of Hearts «Innocent blood had been split» Vide
MessageSujet: Re: King Of Hearts «Innocent blood had been split»   King Of Hearts «Innocent blood had been split» EmptyVen 22 Jan - 22:40

    Bienvenue sur Les Chroniques de l'Ombre
    Je te souhaites un bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp.

    Si mon message te gène, je l'effacerais.

    Ah mon roi! I love you J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisis. Ben Barnes... *bave*
    Avec un tel pseudo je ne doute pas que ta fiche sera très plaisante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King Of Hearts «Innocent blood had been split» Vide
MessageSujet: Re: King Of Hearts «Innocent blood had been split»   King Of Hearts «Innocent blood had been split» EmptyVen 22 Jan - 22:46

    Je vais essayer de faire concis, mais c'est vrai que j'ai jamais joué de personnage si vieux donc mon besoin de messages sera peut-être plus important que d'habitude. Smile

    J'ai carrément flashé sur le personnage et j'avoue que Ben ne doit pas y être pour rien non plus.
    Mais ne me surestime pas, tu pourrais être déçue après. XD
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Héméra Crimson
    ADMINISTRATRICE ▬ moi j'abuse du super pouvoir de la foudre !

Thémis Héméra Crimson

♦ messages : 81
♦ registration date : 10/01/2010
♦ age : 29
♦ jukebox : the ghost of you
Localisation : newton - ville du carnage.


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

King Of Hearts «Innocent blood had been split» Vide
MessageSujet: Re: King Of Hearts «Innocent blood had been split»   King Of Hearts «Innocent blood had been split» EmptyVen 22 Jan - 22:58

Welcome here, T r i s t a n !
    Humm; un beau jeune homme ! Je suis ravie de voir des membres arriver, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-chronicles.1fr1.net
Eden J. Hermangarde
Admin « La Reine de Pique »
Eden J. Hermangarde

♦ messages : 307
♦ registration date : 14/01/2010
♦ jukebox : Sadique


CARNET DE ROUTE
♦ statut rp:
♦ relationship:

King Of Hearts «Innocent blood had been split» Vide
MessageSujet: Re: King Of Hearts «Innocent blood had been split»   King Of Hearts «Innocent blood had been split» EmptyVen 22 Jan - 23:48

    Ah c'est vrai qu'il est vieux mon roi.
    Héhé, il est craquant le petit Ben.
    Mais non, je ne surestime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




King Of Hearts «Innocent blood had been split» Vide
MessageSujet: Re: King Of Hearts «Innocent blood had been split»   King Of Hearts «Innocent blood had been split» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

King Of Hearts «Innocent blood had been split»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Ombre ::  :: Archives Fiches-